descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour missions principales :- Prendre en charge un portefeuille de clients chez qui nous entretenons la chaudière.- Vous assurez la prise de RDV périodiques et le SAV en cas de panne.- Pour ce faire, vous vous appuyez sur 3 techniciens qualifiés, dont vous organisez le planning de façon optimale.- Vous les accompagnez dans le chiffrage et la vente de pièces détachées, des travaux SAV et d
descriptif du posteSous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour missions principales :- Prendre en charge un portefeuille de clients chez qui nous entretenons la chaudière.- Vous assurez la prise de RDV périodiques et le SAV en cas de panne.- Pour ce faire, vous vous appuyez sur 3 techniciens qualifiés, dont vous organisez le planning de façon optimale.- Vous les accompagnez dans le chiffrage et la vente de pièces détachées, des travaux SAV et d
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du posteAu sein du garage,vous serez en charge de l'accueil des clients. Vvous assurerez la partie réception et traiterai la facturation. vous participerez à l'élaboration et à l'optimisation du planning pour l'atelier. poste à pourvoir à mi-temps pour 25 heures à 30 heures hebdomadaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'automobile.Co
descriptif du posteAu sein du garage,vous serez en charge de l'accueil des clients. Vvous assurerez la partie réception et traiterai la facturation. vous participerez à l'élaboration et à l'optimisation du planning pour l'atelier. poste à pourvoir à mi-temps pour 25 heures à 30 heures hebdomadaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'automobile.Co
descriptif du posteGestion et montage des dossiers d'appels d'offres :- Effectuer une synthèse claire et structurée des dossiers pour transmission aux équipes commerciales.- Préparer et assurer la mise en forme administrative des réponses en collaboration avec les membres de la cellule d'appels d'offres, en respectant les exigences des cahiers des charges.- Coordonner les différents service internes pour rassembler les documents et éléments requis à la rép
descriptif du posteGestion et montage des dossiers d'appels d'offres :- Effectuer une synthèse claire et structurée des dossiers pour transmission aux équipes commerciales.- Préparer et assurer la mise en forme administrative des réponses en collaboration avec les membres de la cellule d'appels d'offres, en respectant les exigences des cahiers des charges.- Coordonner les différents service internes pour rassembler les documents et éléments requis à la rép
descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions principales seront :Gestion administrative de l'atelier :- Traitement et classement des Ordres de Réparation (OR) - Suivi et mise à jour du tableau des heures pour la paie - Gestion et relance des bons de commande - Facturation client et suivi des garanties de paiement - Suivi des encours et des dossiers sinistres avec la comptabilité - Archivage des documents Communication et relationnel :- Échanges t
descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions principales seront :Gestion administrative de l'atelier :- Traitement et classement des Ordres de Réparation (OR) - Suivi et mise à jour du tableau des heures pour la paie - Gestion et relance des bons de commande - Facturation client et suivi des garanties de paiement - Suivi des encours et des dossiers sinistres avec la comptabilité - Archivage des documents Communication et relationnel :- Échanges t
descriptif du posteVos missions principales :Véritable pivot de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et des équipes internes (SAV, logistique, comptabilité…). À ce titre, vous :Gérez les demandes clients (téléphone, mails), établissez les devis et suivez les commandes via notre ERP,Relancez les devis non validés et les factures impayées,Faites le lien avec les services concernés en cas de litige ou de retard de
descriptif du posteVos missions principales :Véritable pivot de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et des équipes internes (SAV, logistique, comptabilité…). À ce titre, vous :Gérez les demandes clients (téléphone, mails), établissez les devis et suivez les commandes via notre ERP,Relancez les devis non validés et les factures impayées,Faites le lien avec les services concernés en cas de litige ou de retard de
descriptif du posteEn rejoignant le nouveau Centre de Formation, vous participerez à l'organisation de la gestion administrative des formations. Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement des actions de développement des compétences.Vos Missions :- Participer à la gestion administrative du plan de développement des compétences (de la planification à la facturation).- Contribuer activement au fonctionnement et à l'organisation du Centre de Formation (ges
descriptif du posteEn rejoignant le nouveau Centre de Formation, vous participerez à l'organisation de la gestion administrative des formations. Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement des actions de développement des compétences.Vos Missions :- Participer à la gestion administrative du plan de développement des compétences (de la planification à la facturation).- Contribuer activement au fonctionnement et à l'organisation du Centre de Formation (ges
descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients dans le cadre du traitement deleurs commandes et de leurs demandes. Vous êtes garant garant de la bonne exécution des commandes clients.Au quotidien , vous effectuez le suivi des comptes clients, création de comptes, traitement et saisie des commandes, cotations transports, saisie des devis, envoi de la liasse documentaires pour l'expéditi
descriptif du posteSous l'autorité de la Responsable ADV, votre mission consiste à assurer la satisfaction des clients dans le cadre du traitement deleurs commandes et de leurs demandes. Vous êtes garant garant de la bonne exécution des commandes clients.Au quotidien , vous effectuez le suivi des comptes clients, création de comptes, traitement et saisie des commandes, cotations transports, saisie des devis, envoi de la liasse documentaires pour l'expéditi
descriptif du posteNotre futur, assistant commercial et administratif F/H aura pour mission:Définition des fonctions :Finalité : Réaliser le back office administratif lié à l'activité commerciale et à la gestion du centre de service en conformité avec les procédures et instructions en vigueur- Prendre en charge la gestion administrative du centre de services (ex : appels téléphoniques, e-mail, courrier, tableaux de bords, affichage, saisie inventaires…)- R
descriptif du posteNotre futur, assistant commercial et administratif F/H aura pour mission:Définition des fonctions :Finalité : Réaliser le back office administratif lié à l'activité commerciale et à la gestion du centre de service en conformité avec les procédures et instructions en vigueur- Prendre en charge la gestion administrative du centre de services (ex : appels téléphoniques, e-mail, courrier, tableaux de bords, affichage, saisie inventaires…)- R
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En collaboration avec le Responsable ADV, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour optimiser le processus de vente et garantir la satisfaction client - Gérer la saisie des commandes, devis et pro-forma dans Distel - Accueillir les clients, fournir des renseignements sur les délais et assurer le suivi des commandes - Effectuer
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En collaboration avec le Responsable ADV, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour optimiser le processus de vente et garantir la satisfaction client - Gérer la saisie des commandes, devis et pro-forma dans Distel - Accueillir les clients, fournir des renseignements sur les délais et assurer le suivi des commandes - Effectuer
descriptif du posteGestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes.Pilotage des devis et dossiers clients : création, suivi régulier et relances proactives.Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client.Prospection commerciale multica
descriptif du posteGestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes.Pilotage des devis et dossiers clients : création, suivi régulier et relances proactives.Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client.Prospection commerciale multica
descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez responsable du suivi administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur facturation. Vous assurerez l'enregistrement et la vérification des commandes afin de garantir leur conformité avec les conditions commerciales établies. Vous veillerez également au respect des délais de production et de livraison en coordonnant les échanges avec les équipes internes, notamment la pro
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez responsable du suivi administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur facturation. Vous assurerez l'enregistrement et la vérification des commandes afin de garantir leur conformité avec les conditions commerciales établies. Vous veillerez également au respect des délais de production et de livraison en coordonnant les échanges avec les équipes internes, notamment la pro
descriptif du posteEn lien étroit avec la direction commerciale, vous contribuerez au référencement produits, à la mise en œuvre du marketing opérationnel, ainsi qu'aux actions de communication interne et externe.¿¿ Vos principales missions :- Référencement & Relation client : mise en place des accords commerciaux dans l'ERP (Sage X3), réponse aux besoins clients, suivi des appels d'offres.- Marketing opérationnel : exécution du plan promo (emailing via Br
descriptif du posteEn lien étroit avec la direction commerciale, vous contribuerez au référencement produits, à la mise en œuvre du marketing opérationnel, ainsi qu'aux actions de communication interne et externe.¿¿ Vos principales missions :- Référencement & Relation client : mise en place des accords commerciaux dans l'ERP (Sage X3), réponse aux besoins clients, suivi des appels d'offres.- Marketing opérationnel : exécution du plan promo (emailing via Br
descriptif du posteSous la supervision du Responsable du département, vous travaillez en binôme ainsi qu'avec le personnel d'atelier composé de 5 personnes et votre mission combine des missions commerciales, achats et de suivi administratif/homologation.Missions Principales commerciales:Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, établissez les devis standards, enregistrez et suivez les commandes clients, et gérez les dossiers.Missions Achats : Vous g
descriptif du posteSous la supervision du Responsable du département, vous travaillez en binôme ainsi qu'avec le personnel d'atelier composé de 5 personnes et votre mission combine des missions commerciales, achats et de suivi administratif/homologation.Missions Principales commerciales:Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, établissez les devis standards, enregistrez et suivez les commandes clients, et gérez les dossiers.Missions Achats : Vous g
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe commerciale, vous :- collectez les besoins des clients- réalisez et envoyez les devis techniques- contrôlez les prix- participez aux événements commerciaux et marketingDécouvrez les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 29 000 à 30 000 euros /anNotre client offre des avantages :- Primes sur objectifs- Parking gratuit- Tickets restaurantsprofil recherchéLe poste d'assistant commercial (F/H) req
descriptif du posteRattaché (e) à l'équipe commerciale, vous :- collectez les besoins des clients- réalisez et envoyez les devis techniques- contrôlez les prix- participez aux événements commerciaux et marketingDécouvrez les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 29 000 à 30 000 euros /anNotre client offre des avantages :- Primes sur objectifs- Parking gratuit- Tickets restaurantsprofil recherchéLe poste d'assistant commercial (F/H) req
descriptif du posteAu sein d'un service ADV France composé de 6 personnes, vos missions :Gestion d'un portefeuille clientsRéception des commandesSaisie des commandes sur logiciel SAPSuivi des commandesRelantion avec les clients,Gestion des facturesGestion des litiges,Suivi des livraisonRelation avec les usines en Allemagne, avoir un niveau d'anglais intermédiaire.Contrat en CDI 35hRémunération : 32 500€ brut sur 13 moisVos avantages :2 jours de télétravail
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descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn binome, vous gérez en alternance 1 semaine sur 2 le planning et la gestion administrative et commerciale.Gestion du Planning des techniciens : - Trouver des solutions aux clients qui ont des urgences sur leurs véhicules- Placer les RDV sur les plannings des techniciens (en moyenne 6 clients par jour et par technicien dans tout le Nord Pas de Calais)- Gérer de manière logique les tournées des techniciens (kilomètres) Gestion administra
descriptif du posteEn binome, vous gérez en alternance 1 semaine sur 2 le planning et la gestion administrative et commerciale.Gestion du Planning des techniciens : - Trouver des solutions aux clients qui ont des urgences sur leurs véhicules- Placer les RDV sur les plannings des techniciens (en moyenne 6 clients par jour et par technicien dans tout le Nord Pas de Calais)- Gérer de manière logique les tournées des techniciens (kilomètres) Gestion administra
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté. Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.- Participer aux visites de sites afin d'é
descriptif du posteRattaché(e) au responsable sécurité ( basé en Espagne ) ainsi qu'au directeur de site en local, vous êtes en charge de suivre et coordonner les actions liées à la prévention des risques professionnels au sein de l'usine.Vous rendez compte à la direction de l'efficacité et de la pertinence des actions menées.Personne de terrain , vos missions sont :- Coordonner le suivi des objectifs et des indicateurs de gestion de l'usine au niveau Hygi
descriptif du posteRattaché(e) au responsable sécurité ( basé en Espagne ) ainsi qu'au directeur de site en local, vous êtes en charge de suivre et coordonner les actions liées à la prévention des risques professionnels au sein de l'usine.Vous rendez compte à la direction de l'efficacité et de la pertinence des actions menées.Personne de terrain , vos missions sont :- Coordonner le suivi des objectifs et des indicateurs de gestion de l'usine au niveau Hygi
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant Copropriété (F/H) au sein de notre client ?Au sein de notre agence, vous jouerez un rôle clé dans le soutien au gestionnaire en optimisant la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier. - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registre
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant Copropriété (F/H) au sein de notre client ?Au sein de notre agence, vous jouerez un rôle clé dans le soutien au gestionnaire en optimisant la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier. - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registre
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes.Vos principales missions seront les suivantes :1. Traitement des commandes ADV- Assurer le respect de la politique tarifaire de l'entreprise (remises, promotions,etc.)- Vérifier la disponibilité des produits en lien avec le service achats et garantir le respect des délais de livraison- assurer de la
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes.Vos principales missions seront les suivantes :1. Traitement des commandes ADV- Assurer le respect de la politique tarifaire de l'entreprise (remises, promotions,etc.)- Vérifier la disponibilité des produits en lien avec le service achats et garantir le respect des délais de livraison- assurer de la
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 4 codificateurs , vos missions : Création d'articles sur base de données (JSON)Codification dans l'ERP d'articles demandés par les clients internes (R&D, commerce....)Répondre au demandes de codification reçues par mail ou via l'outils de gestion d'offre commerciale)Intégrer les articles dans la base de données techniqueIdentifier les anomaliesÉlaboration d'extractionRédaction de procédures techniquesAvant
descriptif du posteAu sein d'une équipe composé de 4 codificateurs , vos missions : Création d'articles sur base de données (JSON)Codification dans l'ERP d'articles demandés par les clients internes (R&D, commerce....)Répondre au demandes de codification reçues par mail ou via l'outils de gestion d'offre commerciale)Intégrer les articles dans la base de données techniqueIdentifier les anomaliesÉlaboration d'extractionRédaction de procédures techniquesAvant
descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients à l'international, de la commande à la livraison. Votre mission principale est de garantir la fluidité du processus commercial export dans le respect des délais, des procédures et des exigences clients.Vos missions principales seront les suivantes :* Saisie et suivi des commandes fournisseurs, gestion des délais* Édition et suivi des factu
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients à l'international, de la commande à la livraison. Votre mission principale est de garantir la fluidité du processus commercial export dans le respect des délais, des procédures et des exigences clients.Vos missions principales seront les suivantes :* Saisie et suivi des commandes fournisseurs, gestion des délais* Édition et suivi des factu
descriptif du posteNous recherchons activement un Assistant export (F/H) pour notre client. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la vérification des prix et des conditions des commandes reçues, ainsi que l'établissement des confirmations de commande et des factures. - Coordonner efficacement avec les fournisseurs et partenaires industriels pour garantir la bonne gestion et le suivi rigoureux des commandes et délais.- Superviser le flux, y compris
descriptif du posteNous recherchons activement un Assistant export (F/H) pour notre client. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la vérification des prix et des conditions des commandes reçues, ainsi que l'établissement des confirmations de commande et des factures. - Coordonner efficacement avec les fournisseurs et partenaires industriels pour garantir la bonne gestion et le suivi rigoureux des commandes et délais.- Superviser le flux, y compris