descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du posteVous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une ge
descriptif du posteVous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une ge
descriptif du posteL'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du suivi des indicateurs de performance (KPI), en étroite collaboration avec le gestionnaire technique et la direction.Ainsi, vous avez pour missions:- Réception et traitement des demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires- Éta
descriptif du posteL'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du suivi des indicateurs de performance (KPI), en étroite collaboration avec le gestionnaire technique et la direction.Ainsi, vous avez pour missions:- Réception et traitement des demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires- Éta
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteSous la hiérarchie de la responsable comptable , vos principales missions sont :- Comptabilisation des contrats non confiés- Saisie des factures fournisseurs- Saisie des factures clients (terme)- Saisie des encaissements clients- Pointage des états de rapprochement bancaire- Vérification et analyse des comptes compagniesVoici les avantages :35 heures sur 4 jours (du lundi au vendredi)Participation à un abonnement sportTickets restaurantE
descriptif du posteSous la hiérarchie de la responsable comptable , vos principales missions sont :- Comptabilisation des contrats non confiés- Saisie des factures fournisseurs- Saisie des factures clients (terme)- Saisie des encaissements clients- Pointage des états de rapprochement bancaire- Vérification et analyse des comptes compagniesVoici les avantages :35 heures sur 4 jours (du lundi au vendredi)Participation à un abonnement sportTickets restaurantE
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous assistez les gestionnaires dans les missions suivantes :- Ouvrir les dossiers, étudier la garantie et la responsabilité - Récupérer les pièces justificatives du préjudice - Missionner l'expert - Relancer les intervenants - Etre en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies - Réceptionner et analyser le rapport d'expertise - Effectuer les règlements de l'indemnité- Assurer l'interface avec l'assuréprofil recherchéVous de
descriptif du posteVous assistez les gestionnaires dans les missions suivantes :- Ouvrir les dossiers, étudier la garantie et la responsabilité - Récupérer les pièces justificatives du préjudice - Missionner l'expert - Relancer les intervenants - Etre en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies - Réceptionner et analyser le rapport d'expertise - Effectuer les règlements de l'indemnité- Assurer l'interface avec l'assuréprofil recherchéVous de
descriptif du posteDomaine technique :- Planifier et suivre les interventions de maintenance (matériel, installations, retrofit, développement).- Paramétrer et optimiser la GMAO, assurer la saisie et mise à jour des données techniques.- Analyser les résultats des processus et proposer des améliorations.- Rédiger les cahiers des charges et participer aux études de faisabilité.- Coordonner la maintenance de niveaux 1 et 2, et assister les interventions de ni
descriptif du posteDomaine technique :- Planifier et suivre les interventions de maintenance (matériel, installations, retrofit, développement).- Paramétrer et optimiser la GMAO, assurer la saisie et mise à jour des données techniques.- Analyser les résultats des processus et proposer des améliorations.- Rédiger les cahiers des charges et participer aux études de faisabilité.- Coordonner la maintenance de niveaux 1 et 2, et assister les interventions de ni
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteVous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service ? Vous aimez conseiller, analyser et vendre des solutions adaptées ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions essentielles :- Établir des devis d'assurance auto en tenant compte du profil des assurés et en respectant les règles de souscription définies par nos partenaires (via des leads) - Conseiller et vendre nos contrats d'assurance auto par téléphone, en identifiant les besoi
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteNous recherchons un intervenant Maintenance pour assurer la performance et la pérennité des installations industrielles sur la partie Front Office. Vous évoluerez dans un cadre exigeant, où la qualité et la fiabilité sont essentielles. Vos principales missions seront les suivantes :Assurer les dépannages dans les délais impartis afin de garantir la continuité du process de fabrication.Analyser les causes des pannes et évaluer leurs impac
descriptif du posteNous recherchons un intervenant Maintenance pour assurer la performance et la pérennité des installations industrielles sur la partie Front Office. Vous évoluerez dans un cadre exigeant, où la qualité et la fiabilité sont essentielles. Vos principales missions seront les suivantes :Assurer les dépannages dans les délais impartis afin de garantir la continuité du process de fabrication.Analyser les causes des pannes et évaluer leurs impac
descriptif du posteEn tant que Customer Service Lead, votre objectif principal est d'assurer une expérience client optimale dès l'intégration, garantissant la satisfaction des clients et l'efficience des solutions logistiques proposées. Vous contribuerez également à renforcer l'image de l'entreprise en apportant un soutien aux pôles Key Account et Business Development.Vos responsabilités clés :- Intégration des clients : Accompagner les nouveaux clients en
descriptif du posteEn tant que Customer Service Lead, votre objectif principal est d'assurer une expérience client optimale dès l'intégration, garantissant la satisfaction des clients et l'efficience des solutions logistiques proposées. Vous contribuerez également à renforcer l'image de l'entreprise en apportant un soutien aux pôles Key Account et Business Development.Vos responsabilités clés :- Intégration des clients : Accompagner les nouveaux clients en
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