descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.