descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du postePoste à pourvoir à partir du 28 août.Votre rôle :Vous participerez activement à la préparation du matériel informatique (avec CACES 1&3) destiné à être livré dans les lycées.Vos missions incluent :- Réceptionner et stocker le matériel informatique à son arrivée,- Contrôler et associer les palettes (identifiants, traçabilité…),- Préparer les commandes (ordinateurs, pochettes, flyers…),- Charger les camions des distributeurs chaque matin,-
descriptif du postePoste à pourvoir à partir du 28 août.Votre rôle :Vous participerez activement à la préparation du matériel informatique (avec CACES 1&3) destiné à être livré dans les lycées.Vos missions incluent :- Réceptionner et stocker le matériel informatique à son arrivée,- Contrôler et associer les palettes (identifiants, traçabilité…),- Préparer les commandes (ordinateurs, pochettes, flyers…),- Charger les camions des distributeurs chaque matin,-
descriptif du posteRéceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons de matériel.Gérer les entrées et sorties de stock à l'aide du système de gestion informatisé.Suivre les niveaux de stock, alerter en cas de rupture, et proposer les réapprovisionnements.Organiser et optimiser les zones de stockage.Participer aux inventaires périodiques et assurer l'exactitude des données stock.Appliquer les règles de sécurité et garantir la bonne tenue du magasin.prof
descriptif du posteRéceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons de matériel.Gérer les entrées et sorties de stock à l'aide du système de gestion informatisé.Suivre les niveaux de stock, alerter en cas de rupture, et proposer les réapprovisionnements.Organiser et optimiser les zones de stockage.Participer aux inventaires périodiques et assurer l'exactitude des données stock.Appliquer les règles de sécurité et garantir la bonne tenue du magasin.prof
descriptif du posteComment envisagez-vous de transformer votre carrière en tant qu'Electronicien (F/H) innovant ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le diagnostic, la maintenance et la réparation de composants électroniques. - Diagnostiquer et effectuer des maintenances préventives et correctives sur des cartes électroniques et systèmes radio. - Réaliser des échanges standards et des interventions sur le processus de réparation en utilisant vos com
descriptif du posteComment envisagez-vous de transformer votre carrière en tant qu'Electronicien (F/H) innovant ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le diagnostic, la maintenance et la réparation de composants électroniques. - Diagnostiquer et effectuer des maintenances préventives et correctives sur des cartes électroniques et systèmes radio. - Réaliser des échanges standards et des interventions sur le processus de réparation en utilisant vos com
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle BtoB.A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle BtoB.A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.