descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.