descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, voici les missions proposées : Recenser et analyser les besoins métiers ; formaliser les exigences et rédiger les cahiers des charges (création/évolution de plateformes, applications, intégrations).Mettre en œuvre, exploiter, maintenir et administrer les composants du SI (serveurs, virtualisation, réseaux, sécurité).Administrer les identités et les accès ; gérer les comptes utilisateurs et le cycle
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, voici les missions proposées : Recenser et analyser les besoins métiers ; formaliser les exigences et rédiger les cahiers des charges (création/évolution de plateformes, applications, intégrations).Mettre en œuvre, exploiter, maintenir et administrer les composants du SI (serveurs, virtualisation, réseaux, sécurité).Administrer les identités et les accès ; gérer les comptes utilisateurs et le cycle
descriptif du posteÀ quel point souhaitez-vous vous investir en tant que Conseiller assistance informatique (F/H) ?Au sein d'une entreprise novatrice spécialisée dans l'informatique de ventes en ligne, vous contribuerez activement à la satisfaction de notre clientèle. - Assurer l'assistance technique lors des ventes en ligne et gérer les appels entrants - Tester et valider les outils vidéo-audio avant chaque session avec le client - Saisir les demandes
descriptif du posteÀ quel point souhaitez-vous vous investir en tant que Conseiller assistance informatique (F/H) ?Au sein d'une entreprise novatrice spécialisée dans l'informatique de ventes en ligne, vous contribuerez activement à la satisfaction de notre clientèle. - Assurer l'assistance technique lors des ventes en ligne et gérer les appels entrants - Tester et valider les outils vidéo-audio avant chaque session avec le client - Saisir les demandes
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteAu sein du plateau Helpdesk de la DSI votre mission principale est d'assurer un support de premier niveau efficace pour garantir la continuité de service de nos utilisateurs : -Réception et qualification : gérer les sollicitations des utilisateurs par téléphone ou autres canaux (email, chat). -Ticketing : créer, documenter et suivre les tickets d'incidents et demandes via l'outil GLPI. -Résolution N1 : assurer la résolution immédiate des
descriptif du posteAu sein du plateau Helpdesk de la DSI votre mission principale est d'assurer un support de premier niveau efficace pour garantir la continuité de service de nos utilisateurs : -Réception et qualification : gérer les sollicitations des utilisateurs par téléphone ou autres canaux (email, chat). -Ticketing : créer, documenter et suivre les tickets d'incidents et demandes via l'outil GLPI. -Résolution N1 : assurer la résolution immédiate des
descriptif du posteVous rejoignez une équipe Agile pour concevoir et coder des applications critiques (y compris en temps réel) dans un environnement multi-applicatif complexe. Votre objectif est de traduire les exigences métier en solutions performantes et évolutives.Vous travaillerez principalement avec les technologies suivantes :Langages/Frameworks : Java , springArchitecture CloudPratiques DevOps et Agilité (Scrum/Kanban).En tant que Développeur(se),
descriptif du posteVous rejoignez une équipe Agile pour concevoir et coder des applications critiques (y compris en temps réel) dans un environnement multi-applicatif complexe. Votre objectif est de traduire les exigences métier en solutions performantes et évolutives.Vous travaillerez principalement avec les technologies suivantes :Langages/Frameworks : Java , springArchitecture CloudPratiques DevOps et Agilité (Scrum/Kanban).En tant que Développeur(se),
descriptif du posteEn tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée.Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs.Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes.Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition.Vous mette
descriptif du posteEn tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée.Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs.Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes.Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition.Vous mette
descriptif du posteLa précision est votre seconde nature et vous excellez dans les environnements où la rigueur est la clé ? Vous savez conjuguer rapidité d'exécution et fiabilité face à des flux de données importants ?En tant que garant de l'intégrité de nos informations, vous occuperez un poste stratégique pour la qualité de nos analyses et la performance globale de nos opérations. Au quotidien, vos missions seront de :Piloter la saisie et le traitement
descriptif du posteLa précision est votre seconde nature et vous excellez dans les environnements où la rigueur est la clé ? Vous savez conjuguer rapidité d'exécution et fiabilité face à des flux de données importants ?En tant que garant de l'intégrité de nos informations, vous occuperez un poste stratégique pour la qualité de nos analyses et la performance globale de nos opérations. Au quotidien, vos missions seront de :Piloter la saisie et le traitement
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle B2B.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur une clientèle B2B.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurez la mise en place et le respect des conditions contractuelles particulières.- Garantir le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients sur les offres.- An
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.