Merci, votre alerte email a bien été créée.

    22 offres d'emploi : Système d'information, CDI

    filtres2
    effacer les filtres
      • vourles, rhône
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
      descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
      • mundolsheim, bas-rhin
      • cdi
      • 28 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
      descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      • hendaye, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
      descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
      • blagnac, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien Réseaux & Télécoms assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Si besoin, il identifie les ressources capables d'y apporter une solution.Il est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont il a la responsabilité.Sous l'autorité du respo
      descriptif du posteLe technicien Réseaux & Télécoms assure la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Si besoin, il identifie les ressources capables d'y apporter une solution.Il est garant du bon fonctionnement et de la disponibilité des réseaux ou des télécoms dont il a la responsabilité.Sous l'autorité du respo
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
      descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
      descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Packageur SCCM/Technicien Powershell, vous serez sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes :- Création de packages applicatifs pour postes Windows - Mise à disposition des packages via administration MECM - Prise en charge et traitement des incidents impactant une intégration ou un livrable produit - Prise en charge et traitement des demandes (ex : intégration d'application ; conseil ;
      descriptif du posteEn tant que Packageur SCCM/Technicien Powershell, vous serez sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes :- Création de packages applicatifs pour postes Windows - Mise à disposition des packages via administration MECM - Prise en charge et traitement des incidents impactant une intégration ou un livrable produit - Prise en charge et traitement des demandes (ex : intégration d'application ; conseil ;
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • mont-saint-aignan, seine-maritime
      • cdi
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteDeploiement de nouveaux équipements sur le réseau (HO et HNO) Assurer le support technique de l'équipe Prise en compte, validation et préparation des opérations en anticipation des dates planifiées Gestion des Travaux Programmés relatifs à ces opérations Configuration, activation et prise en supervision des équipements déployés en HO & HNO Validation de bonne fin des opérations Rédaction des Compte-Rendu de fin d'opération Mise à jour de
      descriptif du posteDeploiement de nouveaux équipements sur le réseau (HO et HNO) Assurer le support technique de l'équipe Prise en compte, validation et préparation des opérations en anticipation des dates planifiées Gestion des Travaux Programmés relatifs à ces opérations Configuration, activation et prise en supervision des équipements déployés en HO & HNO Validation de bonne fin des opérations Rédaction des Compte-Rendu de fin d'opération Mise à jour de
      • cergy, val-d'oise
      • cdi
      • 27 500 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteOpérant en binôme vous êtes itinérants sur toute la métropole et quelques pays frontaliers (Suisse, Belgique,...).vitrine de l'entreprise, vous êtes en relation directe avec le client pour gérer la partie administrative et l'accès aux chantiers. Sur place, vous êtes chargé de mener les travaux de pose / réhabilitation de planchers techniques par la lecture de plans, la découpe, l'assemblage et le raccordement. Faisant preuve de minutie,
      descriptif du posteOpérant en binôme vous êtes itinérants sur toute la métropole et quelques pays frontaliers (Suisse, Belgique,...).vitrine de l'entreprise, vous êtes en relation directe avec le client pour gérer la partie administrative et l'accès aux chantiers. Sur place, vous êtes chargé de mener les travaux de pose / réhabilitation de planchers techniques par la lecture de plans, la découpe, l'assemblage et le raccordement. Faisant preuve de minutie,
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 33 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
      descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
      • moirans, isère
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
      descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
      • pessac, gironde
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales : Gestion de l'infrastructure : Participer à la configuration, au déploiement et à la maintenance des serveurs, des réseaux et des systèmes de stockage. A la fois sur des sujets On premise et cloud.Support technique : Assurer la résolution des incidents techniques de Niveau 2 liés aux produits.Sécurité et conformité : Mettre en place et veiller au respect des protocoles de sécurité.Documentation : Maintenir à jou
      descriptif du posteVos missions principales : Gestion de l'infrastructure : Participer à la configuration, au déploiement et à la maintenance des serveurs, des réseaux et des systèmes de stockage. A la fois sur des sujets On premise et cloud.Support technique : Assurer la résolution des incidents techniques de Niveau 2 liés aux produits.Sécurité et conformité : Mettre en place et veiller au respect des protocoles de sécurité.Documentation : Maintenir à jou
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
      descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.