descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVous intégrerez l'atelier de l'entreprise pour des missions cruciales d'entretien, de réparation et de reconditionnement.Vos Missions Clés :Pré-diagnostic et Investigation : Établir un diagnostic précis sur un équipement électrique ou électronique en utilisant les méthodes d'investigation adaptées pour déterminer la source exacte du dysfonctionnement.Réparation et Remise en Conformité : Diagnostiquer et effectuer la réparation d'un équip
descriptif du posteVous intégrerez l'atelier de l'entreprise pour des missions cruciales d'entretien, de réparation et de reconditionnement.Vos Missions Clés :Pré-diagnostic et Investigation : Établir un diagnostic précis sur un équipement électrique ou électronique en utilisant les méthodes d'investigation adaptées pour déterminer la source exacte du dysfonctionnement.Réparation et Remise en Conformité : Diagnostiquer et effectuer la réparation d'un équip
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Travaux de programmation d'automates (Siemens, Schneider, Wago, Beckhoff)- Mises en services et dépannages sur les sites industriels- Lecture et compréhension des schémas et analyses fonctionnellesRémunération : autour de 30k€ à négocier sur une base de 35h / semaine, les heures supplémentaires sont payéesprofil recherchéDe formation Bac+3 avec 3 ans d'expérience minimum à Bac+5 débutant en automatisme/
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :- Travaux de programmation d'automates (Siemens, Schneider, Wago, Beckhoff)- Mises en services et dépannages sur les sites industriels- Lecture et compréhension des schémas et analyses fonctionnellesRémunération : autour de 30k€ à négocier sur une base de 35h / semaine, les heures supplémentaires sont payéesprofil recherchéDe formation Bac+3 avec 3 ans d'expérience minimum à Bac+5 débutant en automatisme/
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Technicien IT Polyvalent (F/H) anglais professionnel ?Votre mission principale consistera à garantir la continuité et l'optimisation des infrastructures informatiques sur le site pharmaceutique- Assurer la surveillance et la gestion des systèmes, réseaux et équipements IT - Effectuer des interventions préventives et correctives sur les équipements informatiques - Planifier, exécut
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Technicien IT Polyvalent (F/H) anglais professionnel ?Votre mission principale consistera à garantir la continuité et l'optimisation des infrastructures informatiques sur le site pharmaceutique- Assurer la surveillance et la gestion des systèmes, réseaux et équipements IT - Effectuer des interventions préventives et correctives sur les équipements informatiques - Planifier, exécut
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteProcéder à la correction et à la réparation de tout équipement installé en utilisant des processus de diagnostic pour évaluer les défaillances.- Produire des rapports opportuns et précis sur le système d'erreur GSMT ou les outils du service afin de s'assurer que les SLA sont atteints et que les interventions sont facturées.- Effectuer des enquêtes sur les sites, produire des fichiers de suivi, des documentations techniques, des évaluatio
descriptif du posteProcéder à la correction et à la réparation de tout équipement installé en utilisant des processus de diagnostic pour évaluer les défaillances.- Produire des rapports opportuns et précis sur le système d'erreur GSMT ou les outils du service afin de s'assurer que les SLA sont atteints et que les interventions sont facturées.- Effectuer des enquêtes sur les sites, produire des fichiers de suivi, des documentations techniques, des évaluatio
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteDeploiement de nouveaux équipements sur le réseau (HO et HNO) Assurer le support technique de l'équipe Prise en compte, validation et préparation des opérations en anticipation des dates planifiées Gestion des Travaux Programmés relatifs à ces opérations Configuration, activation et prise en supervision des équipements déployés en HO & HNO Validation de bonne fin des opérations Rédaction des Compte-Rendu de fin d'opération Mise à jour de
descriptif du posteDeploiement de nouveaux équipements sur le réseau (HO et HNO) Assurer le support technique de l'équipe Prise en compte, validation et préparation des opérations en anticipation des dates planifiées Gestion des Travaux Programmés relatifs à ces opérations Configuration, activation et prise en supervision des équipements déployés en HO & HNO Validation de bonne fin des opérations Rédaction des Compte-Rendu de fin d'opération Mise à jour de
descriptif du posteVous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients, en toute autonomie sur la gestion de votre portefeuille.Rattaché(e) à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous intervenez directement chez le client et prenez en charge :- La mise à jour du parc matériels et logiciels- Le paramétrage et la configuration des postes- Le déploiement, l'installation et la resta
descriptif du posteVous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients, en toute autonomie sur la gestion de votre portefeuille.Rattaché(e) à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous intervenez directement chez le client et prenez en charge :- La mise à jour du parc matériels et logiciels- Le paramétrage et la configuration des postes- Le déploiement, l'installation et la resta
descriptif du posteRattaché à votre responsable (HOTLINE) et dans le cadre du renforcement de nos équipes,nous sommes à la recherche d'un Technicien Informatique Hotline :Responsabilités et fonctions :Maintenir les infrastructures des systèmes d'informations gérés par IMP-360.La fonction implique de comprendre les besoins des clients et de les aider à résoudre lesdysfonctionnementsVos missions :- Intégrer l'équipe Hotline (Poste en télétravail)- Prendre en
descriptif du posteRattaché à votre responsable (HOTLINE) et dans le cadre du renforcement de nos équipes,nous sommes à la recherche d'un Technicien Informatique Hotline :Responsabilités et fonctions :Maintenir les infrastructures des systèmes d'informations gérés par IMP-360.La fonction implique de comprendre les besoins des clients et de les aider à résoudre lesdysfonctionnementsVos missions :- Intégrer l'équipe Hotline (Poste en télétravail)- Prendre en
descriptif du posteVos missions :- Prendre en charge le support technique toutes technologies confondues.- Assurer le déploiement des installations techniques chez les clients.- Participer à l'intégration des solutions Microsoft dans le cadre de projets de mise enœuvre.Assurer le maintien en condition opérationnelle des infrastructures gérées.- Participer à l'élaboration du volet technique des propositions commerciales.Rédiger des documents techniques.prof
descriptif du posteVos missions :- Prendre en charge le support technique toutes technologies confondues.- Assurer le déploiement des installations techniques chez les clients.- Participer à l'intégration des solutions Microsoft dans le cadre de projets de mise enœuvre.Assurer le maintien en condition opérationnelle des infrastructures gérées.- Participer à l'élaboration du volet technique des propositions commerciales.Rédiger des documents techniques.prof
descriptif du posteOpérant en binôme vous êtes itinérants sur toute la métropole et quelques pays frontaliers (Suisse, Belgique,...).vitrine de l'entreprise, vous êtes en relation directe avec le client pour gérer la partie administrative et l'accès aux chantiers. Sur place, vous êtes chargé de mener les travaux de pose / réhabilitation de planchers techniques par la lecture de plans, la découpe, l'assemblage et le raccordement. Faisant preuve de minutie,
descriptif du posteOpérant en binôme vous êtes itinérants sur toute la métropole et quelques pays frontaliers (Suisse, Belgique,...).vitrine de l'entreprise, vous êtes en relation directe avec le client pour gérer la partie administrative et l'accès aux chantiers. Sur place, vous êtes chargé de mener les travaux de pose / réhabilitation de planchers techniques par la lecture de plans, la découpe, l'assemblage et le raccordement. Faisant preuve de minutie,
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
descriptif du posteVos missions principales : Gestion de l'infrastructure : Participer à la configuration, au déploiement et à la maintenance des serveurs, des réseaux et des systèmes de stockage. A la fois sur des sujets On premise et cloud.Support technique : Assurer la résolution des incidents techniques de Niveau 2 liés aux produits.Sécurité et conformité : Mettre en place et veiller au respect des protocoles de sécurité.Documentation : Maintenir à jou
descriptif du posteVos missions principales : Gestion de l'infrastructure : Participer à la configuration, au déploiement et à la maintenance des serveurs, des réseaux et des systèmes de stockage. A la fois sur des sujets On premise et cloud.Support technique : Assurer la résolution des incidents techniques de Niveau 2 liés aux produits.Sécurité et conformité : Mettre en place et veiller au respect des protocoles de sécurité.Documentation : Maintenir à jou
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif