descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composé de technicien de proximité afin d'assurer les gestes de proximité. Vous faites l'assistance utilisateurs en prise en main à distance ou en déplacement directe. Vous installez les postes (écran, imprimante, clavier, souris, casque)Vous mettez à jour les procédures techniques. Vous êtes en charge de la gestion de stock, et faites l'inventaire de matériels. Vous préparez les salles de réun
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composé de technicien de proximité afin d'assurer les gestes de proximité. Vous faites l'assistance utilisateurs en prise en main à distance ou en déplacement directe. Vous installez les postes (écran, imprimante, clavier, souris, casque)Vous mettez à jour les procédures techniques. Vous êtes en charge de la gestion de stock, et faites l'inventaire de matériels. Vous préparez les salles de réun
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité réseaux et télécommunication niveau 2 (F/H) vous participerez à un projet de déploiement d'envergure du SDWAN sur plusieurs sites gérés par notre client. Vous évoluerez au sein de plusieurs environnements connectés : -Equipement réseau (routeurs, switchs, boîtiers SDWAN, bornes Wifi...) -Baie de brassage -Téléphonie fixe (affectation de postes, messagerie téléphonique, standard téléphonique...)
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité réseaux et télécommunication niveau 2 (F/H) vous participerez à un projet de déploiement d'envergure du SDWAN sur plusieurs sites gérés par notre client. Vous évoluerez au sein de plusieurs environnements connectés : -Equipement réseau (routeurs, switchs, boîtiers SDWAN, bornes Wifi...) -Baie de brassage -Téléphonie fixe (affectation de postes, messagerie téléphonique, standard téléphonique...)
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteVos missions incluent :-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.profil recherchéExpérience s
descriptif du posteVos missions incluent :-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.profil recherchéExpérience s
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du postePourriez-vous optimiser la performance informatique en tant que Technicien / Pilote d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer le bon fonctionnement informatique des systèmes et soutenir les équipes dans un environnement dynamique et stimulant- Mettez en production et administrez les environnements SAP en collaboration avec les équipes de production applicative et administration middleware- Gérez les résolutions d'inc
descriptif du postePourriez-vous optimiser la performance informatique en tant que Technicien / Pilote d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer le bon fonctionnement informatique des systèmes et soutenir les équipes dans un environnement dynamique et stimulant- Mettez en production et administrez les environnements SAP en collaboration avec les équipes de production applicative et administration middleware- Gérez les résolutions d'inc
descriptif du posteAu sein d'une structure dynamique et dotée d'équipements modernes, vous intervenez sur le volet audiovisuel tout en assurant un support de proximité. Vos missions seront:-Partie Audiovisuel:Installer, configurer et maintenir les équipements audiovisuels (caméras, micros, consoles de mixage, vidéoprojecteurs, écrans, etc.)La préparation technique des événements : réunions, conférences, webinaires, spectacles…Effectuer des tests son, lumiè
descriptif du posteAu sein d'une structure dynamique et dotée d'équipements modernes, vous intervenez sur le volet audiovisuel tout en assurant un support de proximité. Vos missions seront:-Partie Audiovisuel:Installer, configurer et maintenir les équipements audiovisuels (caméras, micros, consoles de mixage, vidéoprojecteurs, écrans, etc.)La préparation technique des événements : réunions, conférences, webinaires, spectacles…Effectuer des tests son, lumiè
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation. Les missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais. - Préparer, livrer et installer le matér
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation. Les missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais. - Préparer, livrer et installer le matér
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteVotre mission:Assurer la préparation, le déploiement et la maintenance des postes de travail (PC fixes et portables )afin de garantir la disponibilité et la performance des outils informatiques pour les utilisateurs.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en informatique de niveau Bac +2 minimum (type BTS SIO, DUT ou Licence professionnelle), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine du
descriptif du posteVotre mission:Assurer la préparation, le déploiement et la maintenance des postes de travail (PC fixes et portables )afin de garantir la disponibilité et la performance des outils informatiques pour les utilisateurs.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en informatique de niveau Bac +2 minimum (type BTS SIO, DUT ou Licence professionnelle), vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine du
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteAu sein de l'équipe support, vous serez en charge de l'assistance quotidienne des utilisateurs sur leurs outils informatiques. Sur site, vous serez responsable du diagnostic ainsi que de la résolution des incidents techniques.Le bon fonctionnement des postes de travail, l'installation et la configuration des équipements vous sera confié.Vous assurez une gestion fluide du parc informatique.Ce poste basé à Saint Ouen est à pourvoir dès à
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client