descriptif du posteVotre rôle consiste à garantir la gestion physique et technique des équipements informatiques.Vous garantissez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous préparez, configurez et installez les nouveaux postes de travail (moniteurs et périphériques). Vous assurez le traitement ainsi que le suivi des demandes via l'outil GLPI, en assurant une traçabilité parfaite.La gestion des dotations en matériel (Windows 11, mobiles, etc.) et le
descriptif du posteVotre rôle consiste à garantir la gestion physique et technique des équipements informatiques.Vous garantissez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous préparez, configurez et installez les nouveaux postes de travail (moniteurs et périphériques). Vous assurez le traitement ainsi que le suivi des demandes via l'outil GLPI, en assurant une traçabilité parfaite.La gestion des dotations en matériel (Windows 11, mobiles, etc.) et le
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.Vous
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.Vous
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés.Vous assurez le support technique de niveau 3 dédié aux utilisateurs VIP, garantissant un service rapide, efficace et de haute qualité.Vous diagnostiquez et résolvez les incidents complexes liés à Windows 11, Office 365 et à l'outil de gestion GLPI.Vous gérez les demandes spécifi
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés.Vous assurez le support technique de niveau 3 dédié aux utilisateurs VIP, garantissant un service rapide, efficace et de haute qualité.Vous diagnostiquez et résolvez les incidents complexes liés à Windows 11, Office 365 et à l'outil de gestion GLPI.Vous gérez les demandes spécifi
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
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