descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable, vous aurez en charge la vente en magasin ainsi que la gestion de la réception et la préparation de commandes. Vos horaires de travail seront de 08h45 à 17h30 avec 1h15 de pause déjeuner, du lundi au vendredi.profil recherchéUne expérience professionnelle dans le domaine de la vente est demandée, avec une réelle aisance lié au relationnel client. Les qualités demandées sur ce poste sont : bon é
descriptif du posteSous la responsabilité de votre responsable, vous aurez en charge la vente en magasin ainsi que la gestion de la réception et la préparation de commandes. Vos horaires de travail seront de 08h45 à 17h30 avec 1h15 de pause déjeuner, du lundi au vendredi.profil recherchéUne expérience professionnelle dans le domaine de la vente est demandée, avec une réelle aisance lié au relationnel client. Les qualités demandées sur ce poste sont : bon é
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la fidélisation d'un portefeuille clients sur votre secteur. Véritable ambassadeur de la société, vous veillez à promouvoir une image de marque professionnelle et qualitative.Vos missions principales :•Développer les ventes auprès de clients et prospects par la prospection physique et téléphonique.•Identifier les besoins, réaliser l
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la fidélisation d'un portefeuille clients sur votre secteur. Véritable ambassadeur de la société, vous veillez à promouvoir une image de marque professionnelle et qualitative.Vos missions principales :•Développer les ventes auprès de clients et prospects par la prospection physique et téléphonique.•Identifier les besoins, réaliser l
descriptif du posteVous serez en charge des opérations de maintenance préventive et corrective portant sur des véhicules automobiles, incluant la maîtrise de l'outil de diagnostic. Vous serez amené à réaliser des entretiens périodiques, des contrôles de réglages d'ensembles mécaniques, des réfections d'organes, de la pose d'équipements spécifiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine sim
descriptif du posteVous serez en charge des opérations de maintenance préventive et corrective portant sur des véhicules automobiles, incluant la maîtrise de l'outil de diagnostic. Vous serez amené à réaliser des entretiens périodiques, des contrôles de réglages d'ensembles mécaniques, des réfections d'organes, de la pose d'équipements spécifiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine sim
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Neuilly Sur Seine : découvrez nos autres offres d'emploi