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    69 offres d'emploi : occitanie

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      • toulouse (31)
      • intérim
      • 58 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort et pour le compte du Pôle Réseaux IP du service des Infrastructures Numériques de la Direction des SI et de l'innovation vos principales missions consistent en la contribution aux projets d'évolution de l'infrastructure réseaux et télécoms du client (conception, fabrication/intégration).Vous réalisez le maintien en conditions opérationnelles, l'administration des équipements et la gestion de la sécurité opérationnelle des réseaux. Vous intervenez sur des systèmes complexes, critiques et en perpétuelle évolution.Du fait des flux véhiculés sur ces réseaux, il y a une forte interaction avec les personnes en charge du MCO des différents systèmes techniques et informatiques de la DSII.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.La rémunération annuelle brute est fixée jusqu'à 58000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes doté d'une expertise technique sur les technologies, les architectures et les produits Cisco Ingénierie et Architecture MAN/LAN/Wifi, MPLs, BGP et OSPF notamment les équipements de sécurité périmétrique tels que les firewalls, Radius, Proxy/filtrage web, etc (soient les solutions leaders du marché).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur réseaux informatiques (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort et pour le compte du Pôle Réseaux IP du service des Infrastructures Numériques de la Direction des SI et de l'innovation vos principales missions consistent en la contribution aux projets d'évolution de l'infrastructure réseaux et télécoms du client (conception, fabrication/intégration).Vous réalisez le maintien en conditions opérationnelles, l'administration des équipements et la gestion de la sécurité opérationnelle des réseaux. Vous intervenez sur des systèmes complexes, critiques et en perpétuelle évolution.Du fait des flux véhiculés sur ces réseaux, il y a une forte interaction avec les personnes en charge du MCO des différents systèmes techniques et informatiques de la DSII.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.La rémunération annuelle brute est fixée jusqu'à 58000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes doté d'une expertise technique sur les technologies, les architectures et les produits Cisco Ingénierie et Architecture MAN/LAN/Wifi, MPLs, BGP et OSPF notamment les équipements de sécurité périmétrique tels que les firewalls, Radius, Proxy/filtrage web, etc (soient les solutions leaders du marché).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur réseaux informatiques (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous travaillez sur les 2 magasins semon les besoins (Balma ou Toulouse surd).Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489) Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H) .
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'agence, vos principales missions sont les suivantes :- Accueil des clients,- Ventes au comptoir,- Prise de commandes, renseignements techniques,- Etablissement de devis et relance des devis pour conclure des ventes,- Achats fournisseurs,- Déchargement et chargement des camions,- Conduite d'un chariot élévateur (CACES R489 n°3),- Préparation de commandes,- Manutention manuelle pouvant aller jusqu'à 30kg,- Pointage et entrée en stock des produits,- Relation fournisseur Magasin,- Tenue et rangement du dépôt,- Réapprovisionnement des stocks,- Suivre le stock, réaliser des inventaires.Horaires : 7h30-12h/13h30-16h45 (Lundi au Jeudi) / Le vendredi 7h30-12h / 14h-16hVous travaillez sur les 2 magasins semon les besoins (Balma ou Toulouse surd).Mission de longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez une expérience confirmée en vente au comptoir. Vous avez travaillé dans un environnement du bâtiment, notamment produits du second oeuvre.Vous êtes titulaire du CACES 3 (R489) Si vous recherchez la stabilité, n'hésitez pas à postuler à cette offre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négoce de produits d'isolation, un(e) vendeur magasinier cariste (F/H) .
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 23 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le 31 sur Toulouse (31400), un Pharmacien (H/F) diplômé, pour une embauche en CDI idéalement (ou CDD de quelques mois si vous préférez).Poste à pourvoir au plus tard en juillet . Temps plein ou partiel accepté. Planning à convenir avec la Titulaire. Logiciel WINPHARMA, pharmacie non robotisée composée de 3 salariés.Officine ouverte du lundi au samedi. Amplitude maximale: 08h30-19h30.Idéalement située aux pieds du métro et à proximité du tramway!
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située dans le 31 sur Toulouse (31400), un Pharmacien (H/F) diplômé, pour une embauche en CDI idéalement (ou CDD de quelques mois si vous préférez).Poste à pourvoir au plus tard en juillet . Temps plein ou partiel accepté. Planning à convenir avec la Titulaire. Logiciel WINPHARMA, pharmacie non robotisée composée de 3 salariés.Officine ouverte du lundi au samedi. Amplitude maximale: 08h30-19h30.Idéalement située aux pieds du métro et à proximité du tramway!
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous êtes en charge du portefeuille clients de la société.Vous enregistrez les opérations comptables diverses et effectuez la saisie des banques au quotidien. Vous faites les rapprochements bancaires.Vous assurez un suivi complet et régulier des factures : paiements, délais de factures et des encaissements.Vous suivez les dossiers de financement.Vous avez en charge la relance des clients pour les factures impayées, par téléphone et par mail.En cas de litige, vous gérez le traitement de ce dernier, en mettant en place une stratégie de suivi et de contrôle, dans le but de diminuer l'impayé.Dans certains cas, des interventions seront à réaliser dans la gestion de contentieux et le suivi des créances.Vous établissez un reporting hebdomadaire auprès de la direction de l'activité : recensement des indicateurs pertinents et remontée de ces derniers pour présentation de la situation financière des créances dans sa globalité.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 13h30/16h30 ou 9h/12h30 - 13h30/17h.Le poste est situé en périphérie Ouest de Toulouse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les mécanismes comptables courants et de fin d'année.Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité (idéalement Sage Ligne 100 et/ou SAP).Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients et savez faire preuve de diplomatie.Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériel médical et paramédical, un Comptable Clients / Trésorerie F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous êtes en charge du portefeuille clients de la société.Vous enregistrez les opérations comptables diverses et effectuez la saisie des banques au quotidien. Vous faites les rapprochements bancaires.Vous assurez un suivi complet et régulier des factures : paiements, délais de factures et des encaissements.Vous suivez les dossiers de financement.Vous avez en charge la relance des clients pour les factures impayées, par téléphone et par mail.En cas de litige, vous gérez le traitement de ce dernier, en mettant en place une stratégie de suivi et de contrôle, dans le but de diminuer l'impayé.Dans certains cas, des interventions seront à réaliser dans la gestion de contentieux et le suivi des créances.Vous établissez un reporting hebdomadaire auprès de la direction de l'activité : recensement des indicateurs pertinents et remontée de ces derniers pour présentation de la situation financière des créances dans sa globalité.Le salaire est à négocier selon profil.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 8h30/12h30 - 13h30/16h30 ou 9h/12h30 - 13h30/17h.Le poste est situé en périphérie Ouest de Toulouse.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Comptabilité et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les mécanismes comptables courants et de fin d'année.Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité (idéalement Sage Ligne 100 et/ou SAP).Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients et savez faire preuve de diplomatie.Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériel médical et paramédical, un Comptable Clients / Trésorerie F/H.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes auprès du client final, vous assurez la coordination sur les mouvements des employés au sein du groupe et faites suivre les aspects IT de ces mouvements de personnel.Vous assurez la gestion de l'identité au sein du groupe et de son compte messagerie, mais aussi des différents autres accès et besoins pour l'accueil des nouveaux collaborateurs. En tant que technicien, vous préparez, installez et dépannez les postes de travail des agents de l'établissement et des unités de recherche. (450 postes). Vous installez et assurez le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels des salles informatiques pédagogiques. (150 postes). Vous contribuez à la gestion du parc (Devis, commande, retours SAV). Vous assurez également le support utilisateur niveau 1 et 2 :Helpdesk GLPI, TeamViewer, assistance téléphonique. Vous êtes chargé de la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès dans un environnement samba 4. Vous maintenez des images système de déploiement Windows (gpo local, script, logiciels). De façon subsidiaire (non exhaustif) : vous gérez l'inventaire des matériels informatique via GLPI ; la sauvegarde automatique des postes clients via BackUpPC ; les versions de logiciels via WAPT ; les antivirus ; la sécurisation des postes nomades ; la rédaction de documentation « pas-à-pas » pour les utilisateurs et l'alimentation des procédures pour le Wiki du service informatique. Vous participez à l'alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité. Des déplacements très occasionnels sont à prévoir sur les sites distants. Le poste s'inscrit dans une organisation de continuité de service (programmation des absences, interventions).Ce poste à pourvoir sur TOULOUSE est à pourvoir pour une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération annuelle brute est négociable selon l'expérience et le profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste de technicien / superviseur. La maîtrise de l'anglais est indispensable sur ce poste. Vous maîtrisez l'environnement Windows.Une expérience minimale de 2 ans sur un poste de superviseur est souhaitable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien informatique - coordinateur (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes auprès du client final, vous assurez la coordination sur les mouvements des employés au sein du groupe et faites suivre les aspects IT de ces mouvements de personnel.Vous assurez la gestion de l'identité au sein du groupe et de son compte messagerie, mais aussi des différents autres accès et besoins pour l'accueil des nouveaux collaborateurs. En tant que technicien, vous préparez, installez et dépannez les postes de travail des agents de l'établissement et des unités de recherche. (450 postes). Vous installez et assurez le maintien en conditions opérationnelles et le maintien en condition de sécurité des postes, équipements et logiciels des salles informatiques pédagogiques. (150 postes). Vous contribuez à la gestion du parc (Devis, commande, retours SAV). Vous assurez également le support utilisateur niveau 1 et 2 :Helpdesk GLPI, TeamViewer, assistance téléphonique. Vous êtes chargé de la gestion des comptes informatiques et des droits d'accès dans un environnement samba 4. Vous maintenez des images système de déploiement Windows (gpo local, script, logiciels). De façon subsidiaire (non exhaustif) : vous gérez l'inventaire des matériels informatique via GLPI ; la sauvegarde automatique des postes clients via BackUpPC ; les versions de logiciels via WAPT ; les antivirus ; la sécurisation des postes nomades ; la rédaction de documentation « pas-à-pas » pour les utilisateurs et l'alimentation des procédures pour le Wiki du service informatique. Vous participez à l'alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité. Des déplacements très occasionnels sont à prévoir sur les sites distants. Le poste s'inscrit dans une organisation de continuité de service (programmation des absences, interventions).Ce poste à pourvoir sur TOULOUSE est à pourvoir pour une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération annuelle brute est négociable selon l'expérience et le profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste de technicien / superviseur. La maîtrise de l'anglais est indispensable sur ce poste. Vous maîtrisez l'environnement Windows.Une expérience minimale de 2 ans sur un poste de superviseur est souhaitable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien informatique - coordinateur (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du poste-Réaliser la maintenance préventive et corrective (extincteurs, blocs de secours, RIA, etc.) dans le respect des normes, procédures, de la législation et des règles de l'Art,-Informer et conseiller nos clients au regard des procédures, des normes et de la réglementation, afin d'assurer la mise conformité de leur protection incendie,- - Assurez la vérification des travaux et intervenez sur les opérations d'entretien ou de maintenance des systèmes de désenfumage et alarmes type 4 ; -Gérer votre emploi du temps, en planifiant et organisant vos itinéraires et rendez-vous.Intervention sur Toulouse et ses environs uniquement.profil recherchéVous possédez une expérience significative de 2 ans sur le même poste.Ouvert aux profils débutants si envie d'apprendre le métier et investissement sur le poste.Salaire : fixe + primes + véhicule de service + carte essence + TR + PEI ( De 2000€ Net à 3500€ Net). A définir selon expérience.Intervention du lundi au vendredi, pas d'astreinte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la vérification d'extincteur et de sécurité incendie, Un Agent Vérificateur Extincteur (F/H)
      descriptif du poste-Réaliser la maintenance préventive et corrective (extincteurs, blocs de secours, RIA, etc.) dans le respect des normes, procédures, de la législation et des règles de l'Art,-Informer et conseiller nos clients au regard des procédures, des normes et de la réglementation, afin d'assurer la mise conformité de leur protection incendie,- - Assurez la vérification des travaux et intervenez sur les opérations d'entretien ou de maintenance des systèmes de désenfumage et alarmes type 4 ; -Gérer votre emploi du temps, en planifiant et organisant vos itinéraires et rendez-vous.Intervention sur Toulouse et ses environs uniquement.profil recherchéVous possédez une expérience significative de 2 ans sur le même poste.Ouvert aux profils débutants si envie d'apprendre le métier et investissement sur le poste.Salaire : fixe + primes + véhicule de service + carte essence + TR + PEI ( De 2000€ Net à 3500€ Net). A définir selon expérience.Intervention du lundi au vendredi, pas d'astreinte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la vérification d'extincteur et de sécurité incendie, Un Agent Vérificateur Extincteur (F/H)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez le maintien en conditions opérationnelles et la gestion d'incidents d'un vaste parc informatique pour une entreprise œuvrant dans le secteur industriel.Vous travaillez principalement dans un environnement Windows à hauteur de 95% et 5% dans un environnement Linux. Sous Linux, les principaux éléments réseaux sur lesquels vous intervenez sont Cisco, Palo Alto, Chekpoint. Ce poste n'inclut pas de tâches d'architecture réseaux. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération annuelle brute est fixées dans une fourchette allant jusqu'à 40 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Outre l'environnement Windows, vous avez une bonne connaissance de l'Active Directory.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Administrateur systèmes et réseaux - RUN (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez le maintien en conditions opérationnelles et la gestion d'incidents d'un vaste parc informatique pour une entreprise œuvrant dans le secteur industriel.Vous travaillez principalement dans un environnement Windows à hauteur de 95% et 5% dans un environnement Linux. Sous Linux, les principaux éléments réseaux sur lesquels vous intervenez sont Cisco, Palo Alto, Chekpoint. Ce poste n'inclut pas de tâches d'architecture réseaux. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération annuelle brute est fixées dans une fourchette allant jusqu'à 40 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Outre l'environnement Windows, vous avez une bonne connaissance de l'Active Directory.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Administrateur systèmes et réseaux - RUN (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service commercial, vous prenez en charge la gestion des demandes de cotations, ainsi que le montage des dossiers de réponses à appels d'offres et traitez les litiges éventuels . Vous développez ensuite votre portefeuille clients en ciblant de nouveaux prospects afin d'ouvrir de nouveaux comptes. Enfin vous êtes également amenée à participer à des salons commerciaux.Ce poste est un CDI est basé sur le secteur de Saint Martin du Touch et rémunéré entre 25K€ et 30K€.profil recherchéDe formation Commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire, acquise dans les produits chimiques ou dans le secteur de l'aéronautique. La maîtrise de l'anglais est impérative sur ce poste.Vous faites preuve de réactivité, d'engagement dans vos missions. Vos qualités d'organisation et votre esprit d'initiative sont des atouts essentiels pour réussir sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur aéronautique, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F).
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service commercial, vous prenez en charge la gestion des demandes de cotations, ainsi que le montage des dossiers de réponses à appels d'offres et traitez les litiges éventuels . Vous développez ensuite votre portefeuille clients en ciblant de nouveaux prospects afin d'ouvrir de nouveaux comptes. Enfin vous êtes également amenée à participer à des salons commerciaux.Ce poste est un CDI est basé sur le secteur de Saint Martin du Touch et rémunéré entre 25K€ et 30K€.profil recherchéDe formation Commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire, acquise dans les produits chimiques ou dans le secteur de l'aéronautique. La maîtrise de l'anglais est impérative sur ce poste.Vous faites preuve de réactivité, d'engagement dans vos missions. Vos qualités d'organisation et votre esprit d'initiative sont des atouts essentiels pour réussir sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur aéronautique, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 221 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans le secteur de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé, pour plusieurs missions d'intérim en 2023.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située dans le secteur de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé, pour plusieurs missions d'intérim en 2023.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la DSI à envergure internationale, vos responsabilités seront d'administrer l'infrastructure de nos systèmes, notamment le réseau, les serveurs, les PC, les imprimantes et les équipements WIFI, ainsi que l'environnement Microsoft Office 365.Vous apporterez un support correspondant à votre niveau d'Administrateur via le service d'assistance informatique, en résolvant les incidents ou en les escaladant si nécessaire, afin d'être un support de l'entreprise dans l'utilisation du matériel et des logiciels.¿ Maintenir les systèmes, y compris, les systèmes téléphoniques, les applications, Internet, le pare-feu, le VPN, les commutateurs, les imprimantes, les scanners, les tablettes, les téléviseurs, etc.¿ Connaître Windows Server 2008 (Active Directory / Environnement de domaine / DNS/Azure AD).¿ Maintenir la sécurité et protège les systèmes, tant matériels que logiciels, contre les utilisationsnon autorisées, les actes de la nature et les abus des utilisateurs.¿Maintenir la conformité réglementaire (NIST/GPDR) et autres normes) pour tous les articles réglementés.¿ Surveiller la gestion et la maintenance régulières des systèmes, tant sur place que dans les ressources du cloud,¿ Gérer l'opérabilité et la maintenance quotidienne des ordinateurs de bureau, des systèmes téléphoniques, des lignes de télécopie, des imprimantes et des MFP,¿ Recommander de nouveaux systèmes selon les besoins pour tenir compte de la croissance des activités et élaborer un calendrier de remplacement et de mise à niveau en fin de vie,Ce poste est à pourvoir en contrat CDI chez le client, pas de prestations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes plutôt agile en maintenance de réseaux, des équipements mobiles.Vous connaissez l'environnement Microsoft Office 365, Azure, Windows.Vous savez configurer un poste de travail avec les applications logicielles associées.Vous travaillerez dans un environnement international sur plusieurs sites.La maîtrise de l'anglais est donc indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant aéronautique, un Administrateur Systèmes (F/H).
      descriptif du posteRattaché à la DSI à envergure internationale, vos responsabilités seront d'administrer l'infrastructure de nos systèmes, notamment le réseau, les serveurs, les PC, les imprimantes et les équipements WIFI, ainsi que l'environnement Microsoft Office 365.Vous apporterez un support correspondant à votre niveau d'Administrateur via le service d'assistance informatique, en résolvant les incidents ou en les escaladant si nécessaire, afin d'être un support de l'entreprise dans l'utilisation du matériel et des logiciels.¿ Maintenir les systèmes, y compris, les systèmes téléphoniques, les applications, Internet, le pare-feu, le VPN, les commutateurs, les imprimantes, les scanners, les tablettes, les téléviseurs, etc.¿ Connaître Windows Server 2008 (Active Directory / Environnement de domaine / DNS/Azure AD).¿ Maintenir la sécurité et protège les systèmes, tant matériels que logiciels, contre les utilisationsnon autorisées, les actes de la nature et les abus des utilisateurs.¿Maintenir la conformité réglementaire (NIST/GPDR) et autres normes) pour tous les articles réglementés.¿ Surveiller la gestion et la maintenance régulières des systèmes, tant sur place que dans les ressources du cloud,¿ Gérer l'opérabilité et la maintenance quotidienne des ordinateurs de bureau, des systèmes téléphoniques, des lignes de télécopie, des imprimantes et des MFP,¿ Recommander de nouveaux systèmes selon les besoins pour tenir compte de la croissance des activités et élaborer un calendrier de remplacement et de mise à niveau en fin de vie,Ce poste est à pourvoir en contrat CDI chez le client, pas de prestations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes plutôt agile en maintenance de réseaux, des équipements mobiles.Vous connaissez l'environnement Microsoft Office 365, Azure, Windows.Vous savez configurer un poste de travail avec les applications logicielles associées.Vous travaillerez dans un environnement international sur plusieurs sites.La maîtrise de l'anglais est donc indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant aéronautique, un Administrateur Systèmes (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 10,81 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une équipe de 6 personnes. Les 5 autres commerciaux ont un portefeuille dédié. Vous arriverez en soutien des autres. Vous aurez des contacts différents, principalement en restauration. Vous ferez de l'appels sortants 60 à 80 appels sortants et de l'appels entrants en plateau d'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous disposez d'un diplôme commercial et vous avez une expérience en plateau d'appel, vous maîtrisez l'appels sortant et la prospection téléphonique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce alimentaire un(e) télévendeur (se) F/H.
      descriptif du posteVous intervenez au sein d'une équipe de 6 personnes. Les 5 autres commerciaux ont un portefeuille dédié. Vous arriverez en soutien des autres. Vous aurez des contacts différents, principalement en restauration. Vous ferez de l'appels sortants 60 à 80 appels sortants et de l'appels entrants en plateau d'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous disposez d'un diplôme commercial et vous avez une expérience en plateau d'appel, vous maîtrisez l'appels sortant et la prospection téléphonique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce alimentaire un(e) télévendeur (se) F/H.
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteVous réceptionnez, stockez les produits. Vous gérez les stockages et entreposages. Vous vous occupez de la réception des produits, de l'expédition, de la préparation de commandes. Vous êtes chargé de préparer les commandes et vérifiez les stocks. Vous gérez et optimisez la gestion des stocks au quotidien dans l'outil informatique (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture. Vous êtes le garant de la disponibilité des marchandises. Vous chargez et déchargez les produits. (produits d'emballage).Vous avez un rôle d'interface entre les différents services. Vous possédez le caces R489 - 3.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous avez un sens aigu du relationnel, car vous êtes en contact direct avec les différents services. Méthodique et rigoureux, vous avez occupé un poste de magasinier et souhaitez continuer dans ce domaine. Comme l'informatique est omniprésent dans vos activités, la maîtrise de l'outil informatique est essentielle.Vous souhaitez vous investir dans la durée au sein d'une entreprise familiale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste F/H.
      descriptif du posteVous réceptionnez, stockez les produits. Vous gérez les stockages et entreposages. Vous vous occupez de la réception des produits, de l'expédition, de la préparation de commandes. Vous êtes chargé de préparer les commandes et vérifiez les stocks. Vous gérez et optimisez la gestion des stocks au quotidien dans l'outil informatique (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture. Vous êtes le garant de la disponibilité des marchandises. Vous chargez et déchargez les produits. (produits d'emballage).Vous avez un rôle d'interface entre les différents services. Vous possédez le caces R489 - 3.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous avez un sens aigu du relationnel, car vous êtes en contact direct avec les différents services. Méthodique et rigoureux, vous avez occupé un poste de magasinier et souhaitez continuer dans ce domaine. Comme l'informatique est omniprésent dans vos activités, la maîtrise de l'outil informatique est essentielle.Vous souhaitez vous investir dans la durée au sein d'une entreprise familiale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste F/H.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge du recouvrement des créances clients par le biais de relances téléphoniques.Un fichier clients vous est transmis et vous devez mettre toutes les actions en oeuvre pour réduire les échus en cours.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 9h/12h30 - 13h30/17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en Recouvrement.La maîtrise du logiciel Sage 100 est un plus.Vous avez un bon relationnel client et vous êtes à l'aise au téléphone. Vous savez vous montrer persévérant(e) et faire preuve de fermeté et de rigueur dans votre travail.Autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous avez l'habitude de gérer un volume important de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de matériel médical pour les kinésithérapeutes un ou une Chargée de recouvrement F/H, pour une prise de poste dès que possible.La mission est située en périphérie Ouest de Toulouse.
      descriptif du posteVous êtes en charge du recouvrement des créances clients par le biais de relances téléphoniques.Un fichier clients vous est transmis et vous devez mettre toutes les actions en oeuvre pour réduire les échus en cours.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 9h/12h30 - 13h30/17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en Recouvrement.La maîtrise du logiciel Sage 100 est un plus.Vous avez un bon relationnel client et vous êtes à l'aise au téléphone. Vous savez vous montrer persévérant(e) et faire preuve de fermeté et de rigueur dans votre travail.Autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous avez l'habitude de gérer un volume important de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de matériel médical pour les kinésithérapeutes un ou une Chargée de recouvrement F/H, pour une prise de poste dès que possible.La mission est située en périphérie Ouest de Toulouse.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 37 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter l'activité de data management des études cliniques, dans le respect des délais impartis et dans le respect des Bonnes Pratiques de Data Management et des procédures internes. Vous participez à la mise en place des études, concernant la relecture des protocoles et la rédaction du cahier d'observation. Vous gérez la sous-traitance des études, concernant la rédaction du cahier des charges des études sous-traitées, la validation des devis et la contractualisation.Au quotidien, vous suivez la validation des données, en vérifiant les plans de validation, la gestion des données externes en rédigeant les spécifications et en contrôlant les différents documents résultant du processus de validation. Vous préparez l'exploitation des données et préparez leur revue, en vue du Comité de Validation.Enfin, vous constituez le dossier de data management des études, assurez la gestion de l'eCRF interne et veillez à l'amélioration des méthodes de travail.Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir à compter du mois de juin, dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois. La rémunération brute annuelle, comprise entre 33 et 42 k euros, sera à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issus d'une formation supérieure scientifique, BAC+5 (de type Master, diplôme d'Ingénieur) avec une spécialisation en Data management ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le pilotage de la sous-traitance. La maîtrise des logiciels Oracle Clinical et SAS, serait un plus. La connaissance du contexte réglementaire, propre aux études cliniques est demandée et la maîtrise de l'anglais (lu, écrit), requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Data Manager en études cliniques (H/F).
      descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter l'activité de data management des études cliniques, dans le respect des délais impartis et dans le respect des Bonnes Pratiques de Data Management et des procédures internes. Vous participez à la mise en place des études, concernant la relecture des protocoles et la rédaction du cahier d'observation. Vous gérez la sous-traitance des études, concernant la rédaction du cahier des charges des études sous-traitées, la validation des devis et la contractualisation.Au quotidien, vous suivez la validation des données, en vérifiant les plans de validation, la gestion des données externes en rédigeant les spécifications et en contrôlant les différents documents résultant du processus de validation. Vous préparez l'exploitation des données et préparez leur revue, en vue du Comité de Validation.Enfin, vous constituez le dossier de data management des études, assurez la gestion de l'eCRF interne et veillez à l'amélioration des méthodes de travail.Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir à compter du mois de juin, dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois. La rémunération brute annuelle, comprise entre 33 et 42 k euros, sera à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issus d'une formation supérieure scientifique, BAC+5 (de type Master, diplôme d'Ingénieur) avec une spécialisation en Data management ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le pilotage de la sous-traitance. La maîtrise des logiciels Oracle Clinical et SAS, serait un plus. La connaissance du contexte réglementaire, propre aux études cliniques est demandée et la maîtrise de l'anglais (lu, écrit), requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Data Manager en études cliniques (H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de l'équipe au sein du client, société industrielle de transport, vous intervenez sur diverses missions, à savoir : Vous participez au maintien en conditions opérationnelles : Contrôle des Sauvegardes / Supervision / Anti-virus / Batchs. Vous participez aux différents projets (migration vers ordonnanceur JobSheduler, mise en place d'une infra Kubernetes/Rancher, …)Vous participez à la Gestion des Changements : Déploiement de VM, mises en production applicatives.Vous réalisez le traitement des incidents et des demandes techniques serveurs de niveau 2 voire 3.Vous effectuez la maintenance matérielle des équipements des DataCenter : pour cela vous faites appel au contrat de maintenanceVous êtes chargé du contrôle hebdomadaire des différents DataCenter et vous rédigez les documentations diverses. L'environnement technique est constitué de 550 serveurs virtuels / 80 physiques; - VMWARE vSphere 7;- Linux RedHat 7.5/8;- Windows 2016/2019 / Active Directory 2016 / Exchange 2016 / Sharepoint;- Stockage hyperconvergé Nutanix.L'environnement de sauvegarde est AVAMAR et la supervision est sous Centreon. Vous travaillez également sous Container / Docker. L'environnement des bases de données requiert la maîtrise d'Oracle V12 et V19 / My SQL, Postgre SQL, MS SQL2014. Les anti-virus sont Trend Micro / OfficeScan et Safelock. Ce poste, basé à TOULOUSE, secteur BASSO CAMBO est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération annuelle brute est fixée dans une fourchette allant jusqu'à 40 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La maîtrise d'SQL/Oracle et de la virtualisation sous VMWare - VSphere sont des indispensables au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Ingénieur système Linux (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort de l'équipe au sein du client, société industrielle de transport, vous intervenez sur diverses missions, à savoir : Vous participez au maintien en conditions opérationnelles : Contrôle des Sauvegardes / Supervision / Anti-virus / Batchs. Vous participez aux différents projets (migration vers ordonnanceur JobSheduler, mise en place d'une infra Kubernetes/Rancher, …)Vous participez à la Gestion des Changements : Déploiement de VM, mises en production applicatives.Vous réalisez le traitement des incidents et des demandes techniques serveurs de niveau 2 voire 3.Vous effectuez la maintenance matérielle des équipements des DataCenter : pour cela vous faites appel au contrat de maintenanceVous êtes chargé du contrôle hebdomadaire des différents DataCenter et vous rédigez les documentations diverses. L'environnement technique est constitué de 550 serveurs virtuels / 80 physiques; - VMWARE vSphere 7;- Linux RedHat 7.5/8;- Windows 2016/2019 / Active Directory 2016 / Exchange 2016 / Sharepoint;- Stockage hyperconvergé Nutanix.L'environnement de sauvegarde est AVAMAR et la supervision est sous Centreon. Vous travaillez également sous Container / Docker. L'environnement des bases de données requiert la maîtrise d'Oracle V12 et V19 / My SQL, Postgre SQL, MS SQL2014. Les anti-virus sont Trend Micro / OfficeScan et Safelock. Ce poste, basé à TOULOUSE, secteur BASSO CAMBO est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée. La rémunération annuelle brute est fixée dans une fourchette allant jusqu'à 40 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La maîtrise d'SQL/Oracle et de la virtualisation sous VMWare - VSphere sont des indispensables au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Ingénieur système Linux (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 25 290 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !Et concrètement ?- Recueillir leurs besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiserVotre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortantsEncore une hésitation sur les atouts de ce poste ?- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits - Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation- Rôle clé dans le parcours du client- Contribution à une synergie d'équipe35h hebdomadaire - Contrat CDD à pourvoir dès que possibleSalaire: 25290€ annuelHoraires: Lundi-vendredi amplitude 8h30-18h30 35h/semaine (les plannings sont transmis 1 mois à l'avance)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une 1ère expérience en conseil ou en gestion de sinistre.Vous êtes orienté clients et résultat.Vous avez le sens de la négociation, d'analyse et de maîtrise de soi, alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste renommé dans le secteur de l'assurance, un(e) conseiller(ère) indemnisation auto F/H , en CDD .
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !Et concrètement ?- Recueillir leurs besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiserVotre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortantsEncore une hésitation sur les atouts de ce poste ?- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits - Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation- Rôle clé dans le parcours du client- Contribution à une synergie d'équipe35h hebdomadaire - Contrat CDD à pourvoir dès que possibleSalaire: 25290€ annuelHoraires: Lundi-vendredi amplitude 8h30-18h30 35h/semaine (les plannings sont transmis 1 mois à l'avance)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une 1ère expérience en conseil ou en gestion de sinistre.Vous êtes orienté clients et résultat.Vous avez le sens de la négociation, d'analyse et de maîtrise de soi, alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste renommé dans le secteur de l'assurance, un(e) conseiller(ère) indemnisation auto F/H , en CDD .
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 34 800 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous êtes chargé de la coordination du projets, du suivi des actions et plans d'actions, de la planification des ressources ainsi que du reporting. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute est fixée à 34800 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils clés de la gestion de projets et avez travaillé en gestion de projets informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Coordinateur - Chef de projet IT (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous êtes chargé de la coordination du projets, du suivi des actions et plans d'actions, de la planification des ressources ainsi que du reporting. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute est fixée à 34800 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils clés de la gestion de projets et avez travaillé en gestion de projets informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Coordinateur - Chef de projet IT (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la Direction, vous êtes garant de la production et de la fiabilisation des données comptables de la structure jusqu'aux arrêtés comptables.A ce titre, vous assurez la comptabilité générale de plusieurs filiales, de la saisie comptable jusqu'aux dossiers de révision des comptes.Vous élaborez le Bilan annuel et vous établissez des situations mensuelles des entités qui vous sont confiées.Vous gérez la fiscalité, le suivi de la trésorerie.Vous vérifiez les données comptables et supervisez la tenue courante des comptes en comptabilité générale et analytique dans le respect des règles comptables.Vous accompagnez les collaborateurs du service et assurez la relation avec les commissaires aux comptes.Enfin, vous participez à l'harmonisation des pratiques comptables.Le poste se situe sud de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 et 30 000 KEprofil recherchéIssu d'une formation supérieure de niveau Bac+3 en comptabilité, vous justifiez de 5 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire.Adaptable, organisé et force de proposition, vous intervenez sur des sujets très différents.Votre rigueur, votre implication et votre bon relationnel sont autant d'atouts pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général f/h dans le cadre d'un surcroît d'activité.
      descriptif du posteRattaché à la Direction, vous êtes garant de la production et de la fiabilisation des données comptables de la structure jusqu'aux arrêtés comptables.A ce titre, vous assurez la comptabilité générale de plusieurs filiales, de la saisie comptable jusqu'aux dossiers de révision des comptes.Vous élaborez le Bilan annuel et vous établissez des situations mensuelles des entités qui vous sont confiées.Vous gérez la fiscalité, le suivi de la trésorerie.Vous vérifiez les données comptables et supervisez la tenue courante des comptes en comptabilité générale et analytique dans le respect des règles comptables.Vous accompagnez les collaborateurs du service et assurez la relation avec les commissaires aux comptes.Enfin, vous participez à l'harmonisation des pratiques comptables.Le poste se situe sud de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 et 30 000 KEprofil recherchéIssu d'une formation supérieure de niveau Bac+3 en comptabilité, vous justifiez de 5 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire.Adaptable, organisé et force de proposition, vous intervenez sur des sujets très différents.Votre rigueur, votre implication et votre bon relationnel sont autant d'atouts pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général f/h dans le cadre d'un surcroît d'activité.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteEn tant que Rayonniste vous serez en charge de : - Réceptionner les commandes, ranger les médicaments et les produits de parapharmacie- Gérer le stock (vérification des dates, élimination des produits périmés, passation de commandes auprès des grossistes ou laboratoires) référents- Entretenir les rayons, mettre à jour les étiquettes-prix, les promotions- Tenir à jour le registre des produits dangereux- Accueil des clients- Respect du secret médical- Garant de la bonne tenue du magasin (nettoyage) Horaires : Lundi 14h 18h Mardi à Vendredi 08h30 - 16h45 avec 30 min de pause rémunéréePass sanitaire vaccinal complet obligatoire en raison du statut d'employé en pharmacieprofil recherchéVous êtes prêt à apprendre un nouveau métier et évoluer dans le domaine pharmaceutique ? Le rythme du commerce ne vous fais pas peur ? Alors cette offre est faite pour vous ! Doté d'une bonne maîtrise informatique et d'outils de communication, vous avez un bon sens de l'accueil et une présentation correcteVous avez une excellente compréhension et maîtrise des termes médicauxVous faites preuve d'organisation, de rigueur, de polyvalence, d'un sens du relationnel et du serviceN'attendez plus et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une pharmacie en centre ville de Toulouse un(e) Rayonniste en Pharmacie (H/F)
      descriptif du posteEn tant que Rayonniste vous serez en charge de : - Réceptionner les commandes, ranger les médicaments et les produits de parapharmacie- Gérer le stock (vérification des dates, élimination des produits périmés, passation de commandes auprès des grossistes ou laboratoires) référents- Entretenir les rayons, mettre à jour les étiquettes-prix, les promotions- Tenir à jour le registre des produits dangereux- Accueil des clients- Respect du secret médical- Garant de la bonne tenue du magasin (nettoyage) Horaires : Lundi 14h 18h Mardi à Vendredi 08h30 - 16h45 avec 30 min de pause rémunéréePass sanitaire vaccinal complet obligatoire en raison du statut d'employé en pharmacieprofil recherchéVous êtes prêt à apprendre un nouveau métier et évoluer dans le domaine pharmaceutique ? Le rythme du commerce ne vous fais pas peur ? Alors cette offre est faite pour vous ! Doté d'une bonne maîtrise informatique et d'outils de communication, vous avez un bon sens de l'accueil et une présentation correcteVous avez une excellente compréhension et maîtrise des termes médicauxVous faites preuve d'organisation, de rigueur, de polyvalence, d'un sens du relationnel et du serviceN'attendez plus et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une pharmacie en centre ville de Toulouse un(e) Rayonniste en Pharmacie (H/F)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service commercial, vous effectuez la saisie des commandes et de la mise à jour de données clients sur SAP. Cette mission d'intérim de 1 mois est basée au Sud de Toulouse. La rémunération est fixée entre 1750 et 1850 euros bruts par mois.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires. Maîtrise de SAP impérative.D'un naturel autonome et rigoureux, vous faites preuve de polyvalence dans vos fonctions.à propos de notre clientNotre client, société issue du secteur industriel, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL SAP (H/F).
      descriptif du posteIntégré(e) au sein du service commercial, vous effectuez la saisie des commandes et de la mise à jour de données clients sur SAP. Cette mission d'intérim de 1 mois est basée au Sud de Toulouse. La rémunération est fixée entre 1750 et 1850 euros bruts par mois.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires. Maîtrise de SAP impérative.D'un naturel autonome et rigoureux, vous faites preuve de polyvalence dans vos fonctions.à propos de notre clientNotre client, société issue du secteur industriel, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL SAP (H/F).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 55 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché directement aux opérations services de la région grand sud-ouest, vous intervenez chez différents clients pour des projets à valeur ajoutée.Au sein d'une équipe de 9 consultants experts dans leur domaine, vous avez pour missions principales, d'assurer la mise en œuvre des infrastructures chez les clients, d'effectuer des études d'architecture et d'apporter un conseil auprès de l'équipe AVV. Vous réalisez des intégrations d'infrastructures complexes (PRA et des PCA) et vous élaborez des stratégies de migration vers Office 365 et son administration. Vous assurez le support technique des demandes N3, vous rédigez des documentations des procédures (DAT / DEX / Procédures). Vous transférez vos connaissances auprès des futurs utilisateurs et participez à l'accompagnement au changement. Vous contribuez à la fiabilisation et l'optimisation du fonctionnement et des performances des infrastructures. Enfin, vous assurez une veille technologique afin de monter en compétence en continue. Vous souhaitez évoluer vers un poste proposant différents projets (régionaux et nationaux) de mise en place, évolution, mise à jour d'infrastructure pour un panel de clients divers.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme. La rémunération annuelle brute est négociable selon profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum en tant qu'ingénieur système infrastructure.Vous maîtrisez l'environnement Microsoft 365, Exchange online, Teams, One drive, Sharepoint Online. Vous avez déjà réalisé des déploiements via Intune et Autopilot.Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé et faites preuve de rigueur.Vous savez également gérer votre stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur systèmes infrastructure - M365 (F/H).
      descriptif du posteRattaché directement aux opérations services de la région grand sud-ouest, vous intervenez chez différents clients pour des projets à valeur ajoutée.Au sein d'une équipe de 9 consultants experts dans leur domaine, vous avez pour missions principales, d'assurer la mise en œuvre des infrastructures chez les clients, d'effectuer des études d'architecture et d'apporter un conseil auprès de l'équipe AVV. Vous réalisez des intégrations d'infrastructures complexes (PRA et des PCA) et vous élaborez des stratégies de migration vers Office 365 et son administration. Vous assurez le support technique des demandes N3, vous rédigez des documentations des procédures (DAT / DEX / Procédures). Vous transférez vos connaissances auprès des futurs utilisateurs et participez à l'accompagnement au changement. Vous contribuez à la fiabilisation et l'optimisation du fonctionnement et des performances des infrastructures. Enfin, vous assurez une veille technologique afin de monter en compétence en continue. Vous souhaitez évoluer vers un poste proposant différents projets (régionaux et nationaux) de mise en place, évolution, mise à jour d'infrastructure pour un panel de clients divers.Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme. La rémunération annuelle brute est négociable selon profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum en tant qu'ingénieur système infrastructure.Vous maîtrisez l'environnement Microsoft 365, Exchange online, Teams, One drive, Sharepoint Online. Vous avez déjà réalisé des déploiements via Intune et Autopilot.Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé et faites preuve de rigueur.Vous savez également gérer votre stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur systèmes infrastructure - M365 (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de renfort des équipes, vous réalisez des installations simples de matériel, en suivant les procédures, sous la responsabilité d'un chef de groupe. Vous préparez et adaptez les produits informatiques à la configuration hardware des clients. Vous assurez le montage et/ou le remplacement de pièces. Vous assurez ces opérations d'intégration de base (audit, test). Vous respectez les normes codifiées et chiffrées de préparation standard. Vous assurez le déploiement et la préparation des machines, conformément au cahier des charges établi avec le réseau interne. Vous effectuez le paramétrage des machines et le chargement de progiciels simples. Vous installez, le cas échéant, un système (hors réseau). Vous réalisez des installations standard de logiciels, en suivant les procédures.Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.De nature rigoureuse, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support informatique N2 (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de renfort des équipes, vous réalisez des installations simples de matériel, en suivant les procédures, sous la responsabilité d'un chef de groupe. Vous préparez et adaptez les produits informatiques à la configuration hardware des clients. Vous assurez le montage et/ou le remplacement de pièces. Vous assurez ces opérations d'intégration de base (audit, test). Vous respectez les normes codifiées et chiffrées de préparation standard. Vous assurez le déploiement et la préparation des machines, conformément au cahier des charges établi avec le réseau interne. Vous effectuez le paramétrage des machines et le chargement de progiciels simples. Vous installez, le cas échéant, un système (hors réseau). Vous réalisez des installations standard de logiciels, en suivant les procédures.Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.De nature rigoureuse, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support informatique N2 (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 48 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez la surveillance à distance des infrastructures systèmes et réseaux de nos clients (Matériels, systèmes d'exploitation, Application serveurs et dans certains cas des Progiciels), en appliquant les consignes et le plan d'escalade prévus en interne. Vous exécutez les opérations de contrôle planifiées, diagnostique les anomalies et selon les moyens mises à votre disposition, résolvez en ligne les dysfonctionnements constatés dans votre périmètre technique, selon les procédures et délais prévus au contrat. Vous déclenchez le plan d'escalade vers le niveau approprié si nécessaire. Vous assurez un support technique de deuxième niveau voir de troisième niveau.Dans le cadre de contrats de maintenance, vous interprétez les rapports d'audit et proposez des scenari d'évolution de l'infrastructure du client. A ce titre, vous sollicitez le consulting pour les axes d'amélioration complexes (2ème et 3ème niveau). Dans le cadre de contrats d'infogérance, vous pouvez être amené à travailler en anglais au téléphone. Vous assurez la coordination des intervenants jusqu'à la résolution de l'incident, dans le respect strict des délais contractualisés. Vous assurez la gestion administrative des incidents conformément aux procédures internes et externes applicables (enregistrement du dossier, contre-appel téléphonique, suivi des interventions…).Vous paramétrez l'outil de supervision afin de répondre au demande client et l'administrez afin de garantir sa disponibilité et son efficacité. Vous tenez à la disposition des clients la documentation nécessaire et à jour (base de procédures techniques…). Vous complétez les formulaires standards (rapport d'intervention, main courante …), tenez à jour les tableaux de bord applicables et documentez la base de procédures techniques en concertation avec l'interlocuteur privilégié du client. Vous transmettez les informations techniques aux autres membres de l'équipe et accompagnez en tant que référent métier les autres membres de l'équipe.Ce poste basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme. La rémunération est négociable.profil recherchéDe formation Bac +5 école d'ingénieur informatique et réseaux avec une première expérience dans les téléservices et l'utilisation d'outils de supervision standard (HPOV, Nagios, What's Up, SCOM, …)Expérience min en installation / exploitation informatiqueMaîtrise technique hard et softMaîtrise en Administration et en exploitation d'infrastructure systèmes et application serveurs (antivirus, sauvegarde, messagerie, …)Connaissances des réseauxCertifications souhaitées : AIS HP, MCSA Microsoft, RHCT LINUX, CS Serveur IBMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur d'exploitation informatique (F/H).
      descriptif du posteVous assurez la surveillance à distance des infrastructures systèmes et réseaux de nos clients (Matériels, systèmes d'exploitation, Application serveurs et dans certains cas des Progiciels), en appliquant les consignes et le plan d'escalade prévus en interne. Vous exécutez les opérations de contrôle planifiées, diagnostique les anomalies et selon les moyens mises à votre disposition, résolvez en ligne les dysfonctionnements constatés dans votre périmètre technique, selon les procédures et délais prévus au contrat. Vous déclenchez le plan d'escalade vers le niveau approprié si nécessaire. Vous assurez un support technique de deuxième niveau voir de troisième niveau.Dans le cadre de contrats de maintenance, vous interprétez les rapports d'audit et proposez des scenari d'évolution de l'infrastructure du client. A ce titre, vous sollicitez le consulting pour les axes d'amélioration complexes (2ème et 3ème niveau). Dans le cadre de contrats d'infogérance, vous pouvez être amené à travailler en anglais au téléphone. Vous assurez la coordination des intervenants jusqu'à la résolution de l'incident, dans le respect strict des délais contractualisés. Vous assurez la gestion administrative des incidents conformément aux procédures internes et externes applicables (enregistrement du dossier, contre-appel téléphonique, suivi des interventions…).Vous paramétrez l'outil de supervision afin de répondre au demande client et l'administrez afin de garantir sa disponibilité et son efficacité. Vous tenez à la disposition des clients la documentation nécessaire et à jour (base de procédures techniques…). Vous complétez les formulaires standards (rapport d'intervention, main courante …), tenez à jour les tableaux de bord applicables et documentez la base de procédures techniques en concertation avec l'interlocuteur privilégié du client. Vous transmettez les informations techniques aux autres membres de l'équipe et accompagnez en tant que référent métier les autres membres de l'équipe.Ce poste basé à TOULOUSE est à pourvoir sur du long terme. La rémunération est négociable.profil recherchéDe formation Bac +5 école d'ingénieur informatique et réseaux avec une première expérience dans les téléservices et l'utilisation d'outils de supervision standard (HPOV, Nagios, What's Up, SCOM, …)Expérience min en installation / exploitation informatiqueMaîtrise technique hard et softMaîtrise en Administration et en exploitation d'infrastructure systèmes et application serveurs (antivirus, sauvegarde, messagerie, …)Connaissances des réseauxCertifications souhaitées : AIS HP, MCSA Microsoft, RHCT LINUX, CS Serveur IBMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un ingénieur d'exploitation informatique (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 5 à 10 développeurs, vous serez impliqué sur les projets suivants :Proposer des axes de développement pour les besoins métiers notifiés. Rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles sur les solutions proposées.Développer les applications et scripts nécessaires et réaliser les premiers tests.Ce poste est à pourvoir en contrat CDI.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà travaillé sur les technos suivantes : ASP.Net, C#, HTML, CSS, Javascript, TypeScript, frameworks web et SQL.Votre curiosité naturelle et votre relationnel vous permettront de vous intégrer au mieux dans l'équipe bienveillante en poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société toulousaine à envergure nationale, un Développeur Web orientées Microsoft : C#, .NET5 (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 5 à 10 développeurs, vous serez impliqué sur les projets suivants :Proposer des axes de développement pour les besoins métiers notifiés. Rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles sur les solutions proposées.Développer les applications et scripts nécessaires et réaliser les premiers tests.Ce poste est à pourvoir en contrat CDI.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà travaillé sur les technos suivantes : ASP.Net, C#, HTML, CSS, Javascript, TypeScript, frameworks web et SQL.Votre curiosité naturelle et votre relationnel vous permettront de vous intégrer au mieux dans l'équipe bienveillante en poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société toulousaine à envergure nationale, un Développeur Web orientées Microsoft : C#, .NET5 (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable formation de l'entreprise, vos missions sont doubles.Dans un premier temps, vous formez les clients et les techniciens SAV aux différents logiciels et machines. Vous les accompagnez techniquement sur les différentes machines tels que découpes laser, poinçonneuses ou encore presses plieuses.Dans un second temps, vous êtes responsable de la documentation technique. Dans ce cadre, vous créez des supports de formation. Pour finir, vous êtes le support technique des différents techniciens SAV.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, productique ou bien chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les méthodes ou au sein d'un bureau d'études.De plus, vous avez déjà travaillé dans une unité de production.Vous êtes à l'aise avec la suite Office et Solidworks (CAO en général).Vous avez envie de transmettre votre savoir, de former et faites preuve d'un bon relationnel client. Vous êtes dynamique, curieux et pédagogue. Les hautes technologies vous intéressent et vous souhaitez rejoindre l'un des leaders mondiaux dans son domaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la fabrication de machines de tôlerie, un Formateur Machines & Logiciels.Ce poste est à pourvoir, à Toulouse, en CDI, rémunération comprise entre 35 000 € et 40 000 €.Des déplacements sont à prévoir dans le sud de la France.
      descriptif du posteRattaché au responsable formation de l'entreprise, vos missions sont doubles.Dans un premier temps, vous formez les clients et les techniciens SAV aux différents logiciels et machines. Vous les accompagnez techniquement sur les différentes machines tels que découpes laser, poinçonneuses ou encore presses plieuses.Dans un second temps, vous êtes responsable de la documentation technique. Dans ce cadre, vous créez des supports de formation. Pour finir, vous êtes le support technique des différents techniciens SAV.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, productique ou bien chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans les méthodes ou au sein d'un bureau d'études.De plus, vous avez déjà travaillé dans une unité de production.Vous êtes à l'aise avec la suite Office et Solidworks (CAO en général).Vous avez envie de transmettre votre savoir, de former et faites preuve d'un bon relationnel client. Vous êtes dynamique, curieux et pédagogue. Les hautes technologies vous intéressent et vous souhaitez rejoindre l'un des leaders mondiaux dans son domaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la fabrication de machines de tôlerie, un Formateur Machines & Logiciels.Ce poste est à pourvoir, à Toulouse, en CDI, rémunération comprise entre 35 000 € et 40 000 €.Des déplacements sont à prévoir dans le sud de la France.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 37 200 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes au sein du client, vous effectuez principalement le support N2 / N3 de l'environnement Microsoft 365 (sharepoint, Messagerie, O365, et les autres outils attenants). Vous gérez les tickets et les traitez via l'outil de ticketing. Vous travaillez principalement dans un environnement Windows. La liste des tâches et missions est non exhaustive. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute est négociable jusqu'à 37200 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'environnement Microsoft, Windows 10 et manipulez des outils de ticketing.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un administrateur systèmes et réseaux expérimenté (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes au sein du client, vous effectuez principalement le support N2 / N3 de l'environnement Microsoft 365 (sharepoint, Messagerie, O365, et les autres outils attenants). Vous gérez les tickets et les traitez via l'outil de ticketing. Vous travaillez principalement dans un environnement Windows. La liste des tâches et missions est non exhaustive. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. La rémunération annuelle brute est négociable jusqu'à 37200 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'environnement Microsoft, Windows 10 et manipulez des outils de ticketing.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un administrateur systèmes et réseaux expérimenté (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché/e à votre responsable de centre, vos missions principales sont : La préparation du matériel pour les interventions en atelier ou en extérieur (domicile, lieu de travail...) Vous réalisez des interventions, de remplacement de pare-brise, de réparation d'impact, , de vitres, des optiques, toujours en atelier ou en extérieur. Vous pouvez accueillir et conseiller le client (prise de rendez-vous, restitution de véhicule avec un compte rendu à l'oral) Nettoyage du véhicule avant restitution.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Poste sur le centre du 31400, en horaire de journée du lundi au samedi (39h semaine)Vous aimez travailler en équipe, la le contact client, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile , un/e technicien vitrage F/H
      descriptif du posteRattaché/e à votre responsable de centre, vos missions principales sont : La préparation du matériel pour les interventions en atelier ou en extérieur (domicile, lieu de travail...) Vous réalisez des interventions, de remplacement de pare-brise, de réparation d'impact, , de vitres, des optiques, toujours en atelier ou en extérieur. Vous pouvez accueillir et conseiller le client (prise de rendez-vous, restitution de véhicule avec un compte rendu à l'oral) Nettoyage du véhicule avant restitution.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Poste sur le centre du 31400, en horaire de journée du lundi au samedi (39h semaine)Vous aimez travailler en équipe, la le contact client, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile , un/e technicien vitrage F/H
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur le processus de paie dans son intégralité.Vous assurez la gestion administrative et sociale sur votre périmètre et vous gérez les formalités d'embauche (DPAE, Contrats de travail, avenants...) et de sortie (STC, portabilité...).Vous veillez aux délais, et assurez la préparation et la collecte des éléments nécessaires à l'établissement des paies de votre périmètre. Vous êtes garant(e) du contrôle.Vous assurez les calculs de paie maladie (gestion de la subrogation), maternité, AT, prévoyance et effectuez les opérations de virement de salaire.Vous collectez et saisissez les éléments variables de paye.Vous établissez les bulletins de paye et vous faites les traitements post paye (paiement ATD, écritures de paie, contrôle des cotisationssociales...).Vous prenez en charge les opérations DSN et vous êtes le lien avec les organismes de recouvrement des cotisations tels que Urssaf, mutuelle, prévoyance, autres tiers.Vous participez à la réalisation des bilans comptables pour la partie sociale (justifications des comptes, saisie des écritures) et vous êtes amené(e) à conseiller et assister les responsables opérationnels dans leurs problématiques RH (relation salarié, procédure disciplinaire, calcul indemnités...).Vous faites le suivi des tableaux de bord (Mutuelle, visites médicales, coûts divers...) et vous participez à la gestion de projets transversaux portant sur les sujets RH en support à la DRHCe poste, basé sur le Nord Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois dans un premier temps.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en paie et/ou RH, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Vous faites preuve de technicité, d'un bon esprit d'équipe, de rigueur, d'esprit d'analyse et de synthèse ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez plus et postulez ! Opérations sociales en comptabilité et une connaissance du logiciel Silae est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de produits électroménagers un(e) gestionnaire de paie et ressources humaines pour une mission de 4 mois dans un premier temps sur le Nord Toulousain.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur le processus de paie dans son intégralité.Vous assurez la gestion administrative et sociale sur votre périmètre et vous gérez les formalités d'embauche (DPAE, Contrats de travail, avenants...) et de sortie (STC, portabilité...).Vous veillez aux délais, et assurez la préparation et la collecte des éléments nécessaires à l'établissement des paies de votre périmètre. Vous êtes garant(e) du contrôle.Vous assurez les calculs de paie maladie (gestion de la subrogation), maternité, AT, prévoyance et effectuez les opérations de virement de salaire.Vous collectez et saisissez les éléments variables de paye.Vous établissez les bulletins de paye et vous faites les traitements post paye (paiement ATD, écritures de paie, contrôle des cotisationssociales...).Vous prenez en charge les opérations DSN et vous êtes le lien avec les organismes de recouvrement des cotisations tels que Urssaf, mutuelle, prévoyance, autres tiers.Vous participez à la réalisation des bilans comptables pour la partie sociale (justifications des comptes, saisie des écritures) et vous êtes amené(e) à conseiller et assister les responsables opérationnels dans leurs problématiques RH (relation salarié, procédure disciplinaire, calcul indemnités...).Vous faites le suivi des tableaux de bord (Mutuelle, visites médicales, coûts divers...) et vous participez à la gestion de projets transversaux portant sur les sujets RH en support à la DRHCe poste, basé sur le Nord Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois dans un premier temps.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en paie et/ou RH, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Vous faites preuve de technicité, d'un bon esprit d'équipe, de rigueur, d'esprit d'analyse et de synthèse ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez plus et postulez ! Opérations sociales en comptabilité et une connaissance du logiciel Silae est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de produits électroménagers un(e) gestionnaire de paie et ressources humaines pour une mission de 4 mois dans un premier temps sur le Nord Toulousain.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 11,5 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.en cas d'interet pour la cosmetique il sera possible de suivre le CQP dermo cosmetiqueprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel WINPHARMA souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une officine située à toulouse (31400) un préparateur pour un contrat CDI dès que possible. Le poste est à temps plein de préférence, mais le temps partiel est accepté. Repos 1 samedi sur 2. Horaires en continus avec pause déjeuner payée, rémunération à définir, tickets restaurants,primes, challenges.Possibilité de suivre le CQP Dermo-Cosmétique Pharmaceutique sur l'année 2022-2023.Environnement de qualité avec une clientèle agréable.L'Officine dispose d'un parking et elle est desservie par les transports en commun.Le logiciel utilisé est winpharma.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.en cas d'interet pour la cosmetique il sera possible de suivre le CQP dermo cosmetiqueprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel WINPHARMA souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une officine située à toulouse (31400) un préparateur pour un contrat CDI dès que possible. Le poste est à temps plein de préférence, mais le temps partiel est accepté. Repos 1 samedi sur 2. Horaires en continus avec pause déjeuner payée, rémunération à définir, tickets restaurants,primes, challenges.Possibilité de suivre le CQP Dermo-Cosmétique Pharmaceutique sur l'année 2022-2023.Environnement de qualité avec une clientèle agréable.L'Officine dispose d'un parking et elle est desservie par les transports en commun.Le logiciel utilisé est winpharma.
    30 sur 69 offres

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