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    8 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de pôle Comptabilité Client, vos missions principales sont, dans un contexte de forte attente en termes de DSO et de cash-Gérer quotidiennement le flux d'encaissements par chèque multi périmètre avec ECLA.Il s'agit en outre de :-Traiter quotidiennement les Sidenotes, en relation avec la plateforme Recouvrement-Répondre aux sollicitations des Agences, des Commerciaux et des autres Plateformes-Implication sur sujets spécifiques : connaissance des contrats, compensations, sous-traitance à paiement direct, réciprocité des intercos,-Gérer les traites-Encaissements des chèques manuelsCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 25-26 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 sur des missions similaires.Maîtrise du Plan Comptable GénéralVous avez des Notions en Comptabilité Générale : TVA, Comptes de Comptabilité GénéraleVous avez une bonne capacité relationnelle, d'analyse, dynamiqueVous avez une bonne maîtrise et aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Excel…) et des logiciels decomptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des services et des solutions industrielles, un Comptable client F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de pôle Comptabilité Client, vos missions principales sont, dans un contexte de forte attente en termes de DSO et de cash-Gérer quotidiennement le flux d'encaissements par chèque multi périmètre avec ECLA.Il s'agit en outre de :-Traiter quotidiennement les Sidenotes, en relation avec la plateforme Recouvrement-Répondre aux sollicitations des Agences, des Commerciaux et des autres Plateformes-Implication sur sujets spécifiques : connaissance des contrats, compensations, sous-traitance à paiement direct, réciprocité des intercos,-Gérer les traites-Encaissements des chèques manuelsCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 25-26 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 sur des missions similaires.Maîtrise du Plan Comptable GénéralVous avez des Notions en Comptabilité Générale : TVA, Comptes de Comptabilité GénéraleVous avez une bonne capacité relationnelle, d'analyse, dynamiqueVous avez une bonne maîtrise et aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Excel…) et des logiciels decomptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des services et des solutions industrielles, un Comptable client F/H
      • lyon 04 (69)
      • intérim
      • 13,11 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de contrôler la gestion des entrées/sorties clients. Vous vérifiez l'identification des nouveaux points aux bons fournisseurs/clients à travers les flux des gestionnaires de réseaux. Vous contrôlez la présence et l'exhaustivité des flux de données et échange avec les gestionnaires de réseaux (RTE, Enedis, etc..) et les clients.De plus, vous contribuez à la réconciliation (énergie et valorisation), aux diverses échanges prévus, de la position du périmètre d'équilibre vers la position RTE. Vous effectuez la répartition aux clients après analyse et en relation étroite avec eux. Vous participez à la réalisation des modes opératoires, à l'amélioration et l'évolution des outils en relation avec l'équipe en charge de la gestion du périmètre d'équilibre.Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+ 3 type STID, en informatique de gestion ou statistiques type CESTAT, vous avez une première expérience dans le traitement de données (alternance comprise).Une connaissance d'Access et visual Basic est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de données (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de contrôler la gestion des entrées/sorties clients. Vous vérifiez l'identification des nouveaux points aux bons fournisseurs/clients à travers les flux des gestionnaires de réseaux. Vous contrôlez la présence et l'exhaustivité des flux de données et échange avec les gestionnaires de réseaux (RTE, Enedis, etc..) et les clients.De plus, vous contribuez à la réconciliation (énergie et valorisation), aux diverses échanges prévus, de la position du périmètre d'équilibre vers la position RTE. Vous effectuez la répartition aux clients après analyse et en relation étroite avec eux. Vous participez à la réalisation des modes opératoires, à l'amélioration et l'évolution des outils en relation avec l'équipe en charge de la gestion du périmètre d'équilibre.Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+ 3 type STID, en informatique de gestion ou statistiques type CESTAT, vous avez une première expérience dans le traitement de données (alternance comprise).Une connaissance d'Access et visual Basic est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de données (F/H).
      • lyon 04 (69)
      • intérim
      • 14,2 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous intervenez en soutien des gestionnaires paie dans la gestion administrative du personnel et notamment sur la mise en place des contrats alternants 2022, et le traitement des régularisations de charges pour les salariés logés CNR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS/DUT/licence en gestion administrative des organisations / Ressources humaines ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative RH.Vous possédez une bonne maîtrise du pack office // formation ou culture RH.Des qualités telles que l'esprit d'équipe, le sens de la rigueur, le sens du service client et la capacité d'analyse sont des atouts indispensables dans la réussite de ce poste.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client premier producteur français d'énergie exclusivement renouvelable et le concessionnaire du Rhône pour la production d'hydroélectricité, le transport fluvial et les usages agricoles, un profil de Gestionnaire Administratif RH (F/H) pour une mission intérim.
      descriptif du posteVous intervenez en soutien des gestionnaires paie dans la gestion administrative du personnel et notamment sur la mise en place des contrats alternants 2022, et le traitement des régularisations de charges pour les salariés logés CNR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS/DUT/licence en gestion administrative des organisations / Ressources humaines ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative RH.Vous possédez une bonne maîtrise du pack office // formation ou culture RH.Des qualités telles que l'esprit d'équipe, le sens de la rigueur, le sens du service client et la capacité d'analyse sont des atouts indispensables dans la réussite de ce poste.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client premier producteur français d'énergie exclusivement renouvelable et le concessionnaire du Rhône pour la production d'hydroélectricité, le transport fluvial et les usages agricoles, un profil de Gestionnaire Administratif RH (F/H) pour une mission intérim.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 14,29 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission au quotidien ?Vous êtes en charge du support commercial et de l'administration des ventes : préparation des dossiers d'appels d'offres, gestion des contrats (vérification et validation des données) et gestion administrative avec la direction des opérations et du service client.Vous devez aussi gérer l'administratif comme les reportings pour le suivi de l'activité ainsi que les commissions partenaires tels que le suivi de la facturation et des règlements et l'envoie des états.profil recherchéEt si c'était vous ?Vous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisé en assistanat administratif ou commercial ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez un bon relationnel, le sens du travail en équipe, la rigueur et l'organisation, un sens de l'initiative et autonome dans votre travail. Vous avez un bon niveau en espagnol (niveau intermédiaire). Vous avez déjà travaillé sur CRM.Rapprochez-vous de Mounia et Karine, spécialistes de l'emploi pour les métiers de l'assistanat à Lyon.à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans l'énergie, nous a confié le recrutement en intérim d'un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV (F/H). Le poste est à pourvoir rapidement et basé à Lyon 3, proche de la gare Lyon Part Dieu.
      descriptif du posteVotre mission au quotidien ?Vous êtes en charge du support commercial et de l'administration des ventes : préparation des dossiers d'appels d'offres, gestion des contrats (vérification et validation des données) et gestion administrative avec la direction des opérations et du service client.Vous devez aussi gérer l'administratif comme les reportings pour le suivi de l'activité ainsi que les commissions partenaires tels que le suivi de la facturation et des règlements et l'envoie des états.profil recherchéEt si c'était vous ?Vous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisé en assistanat administratif ou commercial ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez un bon relationnel, le sens du travail en équipe, la rigueur et l'organisation, un sens de l'initiative et autonome dans votre travail. Vous avez un bon niveau en espagnol (niveau intermédiaire). Vous avez déjà travaillé sur CRM.Rapprochez-vous de Mounia et Karine, spécialistes de l'emploi pour les métiers de l'assistanat à Lyon.à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans l'énergie, nous a confié le recrutement en intérim d'un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV (F/H). Le poste est à pourvoir rapidement et basé à Lyon 3, proche de la gare Lyon Part Dieu.
      • polignac (43)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable maintenance, vous avez pour missions de :- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.- effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement- intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement- collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention- proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience réussie dans la maintenance industrielle.Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique / automatisme sont indispensables ainsi que les habilitations électriques à jour.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter !!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise familiale, votre agence Randstad recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F).Ce poste est à pourvoir pour un contrat intérimaire de longue durée.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable maintenance, vous avez pour missions de :- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.- effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement- intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement- collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention- proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience réussie dans la maintenance industrielle.Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique / automatisme sont indispensables ainsi que les habilitations électriques à jour.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter !!à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise familiale, votre agence Randstad recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F).Ce poste est à pourvoir pour un contrat intérimaire de longue durée.
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Ressources Humaines, vous venez en renfort du service, composé de 4 personnes, dans la gestion de l'administration du personnel et de la paie, et vous êtes référent(e) du dossier Handicap et Maintien dans l'emploi. Vous traitez la création et le suivi des dossiers d'embauche (DUE, affiliation mutuelle, etc.), et le suivi des mutuelles (dispense, modification et radiation), des titres de séjour (relance et mise à jour), des visites médicales du siège et des cotisations au nationale, des avenants aux contrats. Vous êtes en charge des déclarations des AT.Pour la partie Paie, vous créez les fiches salariés dans le logiciel de paie NIBELIS, faites la mise à jour des fiches salariés dans NIBELIS (changement d'adresse, RIB). Vous gérez les notes de frais hors siège ainsi que le coffre-fort numérique et des bulletins papiers. Vous établissez les documents STC.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en ressources humaines et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes doté(e) d'un esprit d'initiative et d'un très bon relationnel. Autonome, vous faites preuve avant tout de rigueur et de fiabilité, vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le réemploi de palettes, un profil d'Assistant RH (F/H) basé à Lyon 9ème pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Ressources Humaines, vous venez en renfort du service, composé de 4 personnes, dans la gestion de l'administration du personnel et de la paie, et vous êtes référent(e) du dossier Handicap et Maintien dans l'emploi. Vous traitez la création et le suivi des dossiers d'embauche (DUE, affiliation mutuelle, etc.), et le suivi des mutuelles (dispense, modification et radiation), des titres de séjour (relance et mise à jour), des visites médicales du siège et des cotisations au nationale, des avenants aux contrats. Vous êtes en charge des déclarations des AT.Pour la partie Paie, vous créez les fiches salariés dans le logiciel de paie NIBELIS, faites la mise à jour des fiches salariés dans NIBELIS (changement d'adresse, RIB). Vous gérez les notes de frais hors siège ainsi que le coffre-fort numérique et des bulletins papiers. Vous établissez les documents STC.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en ressources humaines et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.Vous êtes doté(e) d'un esprit d'initiative et d'un très bon relationnel. Autonome, vous faites preuve avant tout de rigueur et de fiabilité, vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le réemploi de palettes, un profil d'Assistant RH (F/H) basé à Lyon 9ème pour une mission de longue durée.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service facturation au sein de la Direction Générale, vous serez en charge d'établir les factures d'estimation et de consommation d'eau des abonnés ainsi que la facturation des prestations réalisées par la société. Vous serez également en charge des redevances aux collectivités publiques. Dans ce cadre vous réalisez les missions suivantes :Facturation Abonnés :- Calcul, vérification et mise à jour des tarifs applicables selon modalités contractuelles (Tableaux Excel, et logiciel de facturation interne).- Contrôle et déclenchement des facturations abonnés.- Support auprès des agences locales et des chargé(e)s de clientèle- Analyse des nouveaux contrats et mise en œuvre dans le logiciel de facturation interne.Facturation Prestation de services pour les collectivités :- Analyse des Conventions signées avec les collectivités- Collecte des quantités et des éléments à facturer auprès des agences locales- Facturations des prestations de serviceRedevance Collectivités Publiques :- Calcul des redevances à verser aux collectivités- Suivi et mise à jour des plannings de reversementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le goût pour l'analyse de données et êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres. Doté d'un esprit analytique, vous faites preuve de rigueur et de logique. Votre adaptabilité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Vous utiliserez Excel régulièrement. Une formation interne sera prévue sur le fonctionnement de la facturation et des redevances aux collectivités ;ainsi que pour l'utilisation de nos logiciels métiers. Débutant accepté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau; elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.Un profil d'assistant de gestion (H/F) en CDI en plein cœur de Lyon.
      descriptif du posteRattaché(e) au service facturation au sein de la Direction Générale, vous serez en charge d'établir les factures d'estimation et de consommation d'eau des abonnés ainsi que la facturation des prestations réalisées par la société. Vous serez également en charge des redevances aux collectivités publiques. Dans ce cadre vous réalisez les missions suivantes :Facturation Abonnés :- Calcul, vérification et mise à jour des tarifs applicables selon modalités contractuelles (Tableaux Excel, et logiciel de facturation interne).- Contrôle et déclenchement des facturations abonnés.- Support auprès des agences locales et des chargé(e)s de clientèle- Analyse des nouveaux contrats et mise en œuvre dans le logiciel de facturation interne.Facturation Prestation de services pour les collectivités :- Analyse des Conventions signées avec les collectivités- Collecte des quantités et des éléments à facturer auprès des agences locales- Facturations des prestations de serviceRedevance Collectivités Publiques :- Calcul des redevances à verser aux collectivités- Suivi et mise à jour des plannings de reversementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le goût pour l'analyse de données et êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres. Doté d'un esprit analytique, vous faites preuve de rigueur et de logique. Votre adaptabilité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Vous utiliserez Excel régulièrement. Une formation interne sera prévue sur le fonctionnement de la facturation et des redevances aux collectivités ;ainsi que pour l'utilisation de nos logiciels métiers. Débutant accepté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau; elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.Un profil d'assistant de gestion (H/F) en CDI en plein cœur de Lyon.
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service de la Gestion des Contrats (service de contrôle, de rédaction et de suivi des engagements administratifs, techniques ou financiers), vos missions seront les suivantes :- Vous effectuerez le suivi des contrats de concession de service public en eau et assainissement, contrats de prestations de services, marchés publics, sous le contrôle du responsable de service,- Vous établirez, chaque mois, les calculs d'indexation des tarifs à facturer aux clients et abonnés,- Vous créerez les bordereaux de prix permettant l'établissement des devis et factures travaux,- Vous contrôlerez la comptabilité auxiliaire pour validation des sommes à reverser aux trésors publics,- Vous imputerez des factures d'achats pour la comptabilité analytique,- Lorsque vous aurez acquis une bonne connaissance du métier, vous pourrez être amené(e) à contrôler, voire rédiger des contrats et avenants, collaborer avec le service commercial (vérification des dossiers d'appels d'offres, propositions d'amendements, ...).Vous serez régulièrement en relation avec plusieurs interlocuteurs internes (chefs d'agences, services supports, chargé(e)s de clientèle...) et éventuellement avec les clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel..), vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles. De nature organisée, nous savez gérer votre temps et rendre-compte. Vous savez créer et suivre des tableaux de bord. Autonomie et rigueur, discrétion et efficacité, adaptabilité et sens du relationnel seront vos points forts. Une formation est prévue pour les logiciels internes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau; elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.Un profil d'assistant de gestion des contrats (H/F) en CDI en plein cœur de Lyon.
      descriptif du posteRattaché(e) au service de la Gestion des Contrats (service de contrôle, de rédaction et de suivi des engagements administratifs, techniques ou financiers), vos missions seront les suivantes :- Vous effectuerez le suivi des contrats de concession de service public en eau et assainissement, contrats de prestations de services, marchés publics, sous le contrôle du responsable de service,- Vous établirez, chaque mois, les calculs d'indexation des tarifs à facturer aux clients et abonnés,- Vous créerez les bordereaux de prix permettant l'établissement des devis et factures travaux,- Vous contrôlerez la comptabilité auxiliaire pour validation des sommes à reverser aux trésors publics,- Vous imputerez des factures d'achats pour la comptabilité analytique,- Lorsque vous aurez acquis une bonne connaissance du métier, vous pourrez être amené(e) à contrôler, voire rédiger des contrats et avenants, collaborer avec le service commercial (vérification des dossiers d'appels d'offres, propositions d'amendements, ...).Vous serez régulièrement en relation avec plusieurs interlocuteurs internes (chefs d'agences, services supports, chargé(e)s de clientèle...) et éventuellement avec les clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel..), vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles. De nature organisée, nous savez gérer votre temps et rendre-compte. Vous savez créer et suivre des tableaux de bord. Autonomie et rigueur, discrétion et efficacité, adaptabilité et sens du relationnel seront vos points forts. Une formation est prévue pour les logiciels internes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau; elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.Un profil d'assistant de gestion des contrats (H/F) en CDI en plein cœur de Lyon.

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