descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion des aléas de gestion : traitement des demandes transmises pour modification des lignes de prêt concernant les professions juridiques.En vous appuyant sur l'outil de gestion, vous établirez : Les courriers aux emprunteurs,Les informations aux assureurs et aux cautions, L'enregistrement de tout le suivi de l'activité des réaménagements effectué, L'archivage des dossiers finalis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion des aléas de gestion : traitement des demandes transmises pour modification des lignes de prêt concernant les professions juridiques.En vous appuyant sur l'outil de gestion, vous établirez : Les courriers aux emprunteurs,Les informations aux assureurs et aux cautions, L'enregistrement de tout le suivi de l'activité des réaménagements effectué, L'archivage des dossiers finalis
descriptif du posteRattaché(e) au service Real Estate – Alts Direct, vous serez en charge de la gestion opérationnelle d'un portefeuille immobilier tertiaire. Vous serez l'interlocuteur privilégié des locataires et assurerez le suivi administratif, budgétaire et technique des actifs.Missions principales : - Suivi des impayés, des dossiers contentieux et de la gestion de la relation locataire- Elaboration et suivi des budgets de fonctionnement et travaux (P
descriptif du posteRattaché(e) au service Real Estate – Alts Direct, vous serez en charge de la gestion opérationnelle d'un portefeuille immobilier tertiaire. Vous serez l'interlocuteur privilégié des locataires et assurerez le suivi administratif, budgétaire et technique des actifs.Missions principales : - Suivi des impayés, des dossiers contentieux et de la gestion de la relation locataire- Elaboration et suivi des budgets de fonctionnement et travaux (P
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour objectif de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur le marché des entreprises de plus de 20 salariés. À ce titre, vos missions principales seront :Prospecter de nouveaux clients via la recommandation, le parrainage et le développement de partenariats locaux.Promouvoir l'ensemble de l'offre en Assurance Collective (santé, prévoyance, retraite, épargne salariale).Réalis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour objectif de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur le marché des entreprises de plus de 20 salariés. À ce titre, vos missions principales seront :Prospecter de nouveaux clients via la recommandation, le parrainage et le développement de partenariats locaux.Promouvoir l'ensemble de l'offre en Assurance Collective (santé, prévoyance, retraite, épargne salariale).Réalis
descriptif du posteVos missions : En lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients Transport (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestio
descriptif du posteVos missions : En lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients Transport (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestio
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Contrôle Qualité et Conformité des Contrats : Vous vérifiez la validité des contrats souscrits par les commerciaux du marché agricole. Vous suivez les anomalies et vous assurez que les conditions de souscription sont respectées. Vous jouez également un rôle de soutien en aidant les conseillers agricoles à monter en compétence.Analyse et Surveillance du Portefeuille : Vous étudiez les do
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Contrôle Qualité et Conformité des Contrats : Vous vérifiez la validité des contrats souscrits par les commerciaux du marché agricole. Vous suivez les anomalies et vous assurez que les conditions de souscription sont respectées. Vous jouez également un rôle de soutien en aidant les conseillers agricoles à monter en compétence.Analyse et Surveillance du Portefeuille : Vous étudiez les do
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : 1) Savoir assurer le contrôle des contrats souscritso Contrôler les contrats souscrits par les commerciaux du marché agricoleo Suivre la correction des anomalies détectéeso Suivre la conformité des conditions personnelleso Accompagner les conseilliers agricoles dans leur montée en compétence 2) Savoir réaliser la surveillance du portefeuille Marché Agricoleo Etudier les i
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : 1) Savoir assurer le contrôle des contrats souscritso Contrôler les contrats souscrits par les commerciaux du marché agricoleo Suivre la correction des anomalies détectéeso Suivre la conformité des conditions personnelleso Accompagner les conseilliers agricoles dans leur montée en compétence 2) Savoir réaliser la surveillance du portefeuille Marché Agricoleo Etudier les i
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et des arbitrage
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Gestion Prévoyance, vous intervenez sur l'ensemble des opérations de gestion des prestations, dans le respect des règles internes, des conditions contractuelles et du cadre légal :Gestion des contrôles médicaux à l'adhésion et lors des sinistresInstruction et liquidation des prestations : décès, rentes, incapacité de travail, invalidité, dépendance, IJ hospitalièreSuivi des expertises médicales et des arbitrage
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour l'assurance comme Gestionnaire d'assurances (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans la gestion d'assurances, vous jouerez un rôle clé dans l'indemnisation des sinistres et l'optimisation des processus de gestion. - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (DAB/RC) – Gestion Dédiée - Conduire des procédures de gestion amiables et contentieuses avec rigueur
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour l'assurance comme Gestionnaire d'assurances (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans la gestion d'assurances, vous jouerez un rôle clé dans l'indemnisation des sinistres et l'optimisation des processus de gestion. - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (DAB/RC) – Gestion Dédiée - Conduire des procédures de gestion amiables et contentieuses avec rigueur
descriptif du posteAu sein du service RH, vous prenez en charge l'ensemble du processus de paie pour environ 200 salariés répartis sur trois entités distinctes, évoluant dans le secteur industriel. À ce titre, vous assurez l'établissement des bulletins de salaire dans leur intégralité, en intégrant les spécificités du secteur : gestion des heures de nuit majorées, des primes, des absences, des arrêts de travail et autres éléments variables. Vous êtes égale
descriptif du posteAu sein du service RH, vous prenez en charge l'ensemble du processus de paie pour environ 200 salariés répartis sur trois entités distinctes, évoluant dans le secteur industriel. À ce titre, vous assurez l'établissement des bulletins de salaire dans leur intégralité, en intégrant les spécificités du secteur : gestion des heures de nuit majorées, des primes, des absences, des arrêts de travail et autres éléments variables. Vous êtes égale
descriptif du posteSouhaitez-vous exercer votre expertise en tant que Gestionnaire de paie et ADP (F/H) chez notre client ?Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion des éléments de paie et de l'administration du personnel. - Collecter, analyser et traiter avec précision les éléments variables de paie tout en rectifiant d'éventuelles anomalies - Veiller à la conformité en contrôlant scrupuleusement la
descriptif du posteSouhaitez-vous exercer votre expertise en tant que Gestionnaire de paie et ADP (F/H) chez notre client ?Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion des éléments de paie et de l'administration du personnel. - Collecter, analyser et traiter avec précision les éléments variables de paie tout en rectifiant d'éventuelles anomalies - Veiller à la conformité en contrôlant scrupuleusement la
descriptif du posteCe poste est à pourvoir le 13 octobre pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois, avec un premier contrat de deux mois. La rémunération prévue est de 18,29 €/ heure, à négocier selon votre diplôme et votre niveau d'expérience. Au quotidien, vous serez amené à intervenir sur les contrats d'activité et les contrats de chantiers (dossiers de 2 à 200Md'€), au sein d'une équipe de 10 personnes. Cela consistera notamment à : - Collecter les
descriptif du posteCe poste est à pourvoir le 13 octobre pour une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois, avec un premier contrat de deux mois. La rémunération prévue est de 18,29 €/ heure, à négocier selon votre diplôme et votre niveau d'expérience. Au quotidien, vous serez amené à intervenir sur les contrats d'activité et les contrats de chantiers (dossiers de 2 à 200Md'€), au sein d'une équipe de 10 personnes. Cela consistera notamment à : - Collecter les
descriptif du posteRattaché au directeur juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats ( distribution, partenariats, prêts, etc…)Collaborer avec les partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays ciblesProposer des solutions et actions pour le recouvrement des créances France Vous proposez des clauses contractuelles et/ou des modifications des
descriptif du posteRattaché au directeur juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats ( distribution, partenariats, prêts, etc…)Collaborer avec les partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays ciblesProposer des solutions et actions pour le recouvrement des créances France Vous proposez des clauses contractuelles et/ou des modifications des
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteVous garantissez la comptabilisation des opérations courantes (enregistrement, validation, pointage, analyse) dans les délais impartis et le respect de la réglementation. Vous justifiez les comptes du portefeuille et vous garantissez la fiabilité des informations comptables. Vous participez aux clôtures trimestrielles en effectuant les tâches spécifiques et en élaborant les différents reportings et contrôles en collaboration avec les aut
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteQuelle perspective vous attire-t-elle dans les missions variées du poste de Comptable (F/H) ?L'opportunité professionnelle consiste à gérer des aspects essentiels de la comptabilité et des ressources humaines, tout en assurant le suivi administratif du personnel - Superviser la gestion de la paie et des ressources humaines, y compris la médecine du travail et les déclarations obligatoires - Réaliser des contrôles rigoureux et effectuer d
descriptif du posteQuelle perspective vous attire-t-elle dans les missions variées du poste de Comptable (F/H) ?L'opportunité professionnelle consiste à gérer des aspects essentiels de la comptabilité et des ressources humaines, tout en assurant le suivi administratif du personnel - Superviser la gestion de la paie et des ressources humaines, y compris la médecine du travail et les déclarations obligatoires - Réaliser des contrôles rigoureux et effectuer d
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. Titulaire d'un diplôme de n
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. Titulaire d'un diplôme de n
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse