descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.