descriptif du posteMissions principales: - Le Conseiller en insertion professionnelle accompagne des personnes en recherche d'emploi ou en difficulté dans leur carrière professionnelle.- - Accompagne les individus dans leur démarche de recherche d'emploi, de reconversion ou de formation- Pose un diagnostic en analysant les compétences, les besoins et la situation des personnes accompagnées- Propose des stratégies d'insertion adaptées aux profils des bénéfi
descriptif du posteMissions principales: - Le Conseiller en insertion professionnelle accompagne des personnes en recherche d'emploi ou en difficulté dans leur carrière professionnelle.- - Accompagne les individus dans leur démarche de recherche d'emploi, de reconversion ou de formation- Pose un diagnostic en analysant les compétences, les besoins et la situation des personnes accompagnées- Propose des stratégies d'insertion adaptées aux profils des bénéfi
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :- Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enqu
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :- Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enqu
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du posteAssistance fonctionnelle : Répondre aux demandes des utilisateurs sur le fonctionnement des outils informatiques dédiés à la gestion des maniements de fonds, par téléphone, par mail ou via un outil de prise en main à distance, avec clarté et pédagogie.Assistance Règles et usages : Répondre aux demandes des utilisateurs sur les règles et usages en matière de gestion des maniements de fonds réalisés par les avocats de manière accessoire à
descriptif du posteAssistance fonctionnelle : Répondre aux demandes des utilisateurs sur le fonctionnement des outils informatiques dédiés à la gestion des maniements de fonds, par téléphone, par mail ou via un outil de prise en main à distance, avec clarté et pédagogie.Assistance Règles et usages : Répondre aux demandes des utilisateurs sur les règles et usages en matière de gestion des maniements de fonds réalisés par les avocats de manière accessoire à
descriptif du posteLe Responsable de Mission technique contribue au développement et à la veille technique des métiers du bâtiment , en assurant une fonction de relais, de veille, de conseil et d'animation auprès des entreprises adhérentes, des partenaires institutionnels et des instances fédérales. Vos missions dans ce cadre sont : - Animation et Relais Institutionnel : Assurer l'interface entre les structures nationales (Unions/Syndicats) et territoriale
descriptif du posteLe Responsable de Mission technique contribue au développement et à la veille technique des métiers du bâtiment , en assurant une fonction de relais, de veille, de conseil et d'animation auprès des entreprises adhérentes, des partenaires institutionnels et des instances fédérales. Vos missions dans ce cadre sont : - Animation et Relais Institutionnel : Assurer l'interface entre les structures nationales (Unions/Syndicats) et territoriale
descriptif du posteRattaché(e) au Secrétaire Général de la FFB 78, le Business Developer (F/H) est responsable du développement et de la fidélisation des adhérents dans les Yvelines et ses principales missions sont les suivantes : - Identifier et prospecter les entreprises du bâtiment non adhérentes dans le département des Yvelines. - Mener des actions de prospection (appels, rendez-vous, événements) pour présenter les services et avantages de l'adhésion à
descriptif du posteRattaché(e) au Secrétaire Général de la FFB 78, le Business Developer (F/H) est responsable du développement et de la fidélisation des adhérents dans les Yvelines et ses principales missions sont les suivantes : - Identifier et prospecter les entreprises du bâtiment non adhérentes dans le département des Yvelines. - Mener des actions de prospection (appels, rendez-vous, événements) pour présenter les services et avantages de l'adhésion à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.