descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :- Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enqu
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :- Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enqu
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :- Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enqu
descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes :- Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enqu
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Communication et Relations Adhérents, vos principales missions sont les suivantes :- Mettre à jour le CRM et assurer la fiabilité des données ;- Rédiger et envoyer les e-mailings, invitations, comptes rendus, etc. ;- Gérer les inscriptions aux réunions, commissions et événements ;- Actualiser les différents supports de communication, notamment LinkedIn et le site internet ;- Apporter un soutien opérationnel l
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Communication et Relations Adhérents, vos principales missions sont les suivantes :- Mettre à jour le CRM et assurer la fiabilité des données ;- Rédiger et envoyer les e-mailings, invitations, comptes rendus, etc. ;- Gérer les inscriptions aux réunions, commissions et événements ;- Actualiser les différents supports de communication, notamment LinkedIn et le site internet ;- Apporter un soutien opérationnel l
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