descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cosmétique» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Soin de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à consei
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cosmétique» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Soin de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à consei
descriptif du posteVous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.Vos missions principales :Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des
descriptif du posteVous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.Vos missions principales :Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des
descriptif du posteVéritable ambassadeur(rice) de la marque, votre mission consiste à :Opérations Encaissement :Réaliser les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats en respectant les bonnes pratiques d'accueil du client et en respectant les procédures d'encaissementAssurer le bon déroulement du passage en caisse et au Click & Collect (si service présent en boutique), veiller au confort des clients, gérer les litiges clients en caisse avec
descriptif du posteVéritable ambassadeur(rice) de la marque, votre mission consiste à :Opérations Encaissement :Réaliser les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats en respectant les bonnes pratiques d'accueil du client et en respectant les procédures d'encaissementAssurer le bon déroulement du passage en caisse et au Click & Collect (si service présent en boutique), veiller au confort des clients, gérer les litiges clients en caisse avec
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice, vous avez la responsabilité du rayon « huiles essentielles » de la boutique et travaillez en équipe pour assurer la parfaite tenue du rayon (remplissage des rayons, propreté, présentation, rangement, signalétique, testeurs, bornes digitales, vitrines).Rattaché(e) au Responsable du magasin, votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme : huiles essentielles, leurs propriétés e
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice, vous avez la responsabilité du rayon « huiles essentielles » de la boutique et travaillez en équipe pour assurer la parfaite tenue du rayon (remplissage des rayons, propreté, présentation, rangement, signalétique, testeurs, bornes digitales, vitrines).Rattaché(e) au Responsable du magasin, votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme : huiles essentielles, leurs propriétés e
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cheveux» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Capillaire de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à con
descriptif du posteVéritable ambassadeur/rice de la marque, vous êtes le référent en conseil «cheveux» pour la boutique en assurant la satisfaction client. Rattaché(e) au Responsable du magasin ou son adjoint(e), votre mission est de :Accueillir, accompagner, conseiller le client sur la gamme Capillaire de la marque (propriétés, précautions d'utilisation, association Do it yourself etc …) en assurant la qualité de conseil et bien être.Peut être amené à con
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Lacroix Saint Ouen : découvrez nos autres offres d'emploi