descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations - Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peu
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous ! Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations - Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peu
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteDans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque (filiale Epargne salariale), vous serez en charge de :- D'orienter et d'aider les clients dans le cadre de problématiques de mot de passe et d'aide à la connexion à leur compte épargne salariale- D'assister et d'accompagner à la navigation sur le site internet du client (récupération de mot de passe ou d'identifiant, explication
descriptif du posteDans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque (filiale Epargne salariale), vous serez en charge de :- D'orienter et d'aider les clients dans le cadre de problématiques de mot de passe et d'aide à la connexion à leur compte épargne salariale- D'assister et d'accompagner à la navigation sur le site internet du client (récupération de mot de passe ou d'identifiant, explication
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché Lillois. Plongez dans l'univers passionnant des appels entrants et sortants, des mails, du chat et des réseaux sociaux !Une fois prêt(e), vous rejoindrez notre plateau téléphonique à Tourcoing en tant que Conseiller clientèle (F/H) ! Votre missio
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique en pleine croissance ! Démarrez votre parcours en intégrant tout d'abord un centre de formation spécialisé en Relation Client, une référence reconnue sur le marché Lillois. Plongez dans l'univers passionnant des appels entrants et sortants, des mails, du chat et des réseaux sociaux !Une fois prêt(e), vous rejoindrez notre plateau téléphonique à Tourcoing en tant que Conseiller clientèle (F/H) ! Votre missio
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations sur les délais de livraisons tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation.Cela se traduit notamment par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, gestion des réclamations clients, coordination
descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients jusqu'à leurs livraisons. En parallèle, vous communiquez à la clientèle des informations sur les délais de livraisons tout en développant la satisfaction client dans un soucis de fidélisation.Cela se traduit notamment par les missions suivantes: enregistrement et saisie des commandes, gestion des réclamations clients, coordination
descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier.Vous effectuerez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur. Vous serez amené(e) à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic. La rémunération dépendra de votre expérience et votre diplôme.profil recherchéDe formation Bac,BAC PRO/BTS Mainte
descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier.Vous effectuerez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur. Vous serez amené(e) à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic. La rémunération dépendra de votre expérience et votre diplôme.profil recherchéDe formation Bac,BAC PRO/BTS Mainte
descriptif du posteVotre mission consistera à contacter des prospects pré-identifiés par le réseau . Effectuer une phase découverte afin de comprendre au mieux les besoins et proposer le contrat le mieux adaptéVotre objectif est de leur proposer et de leur vendre les options en garantissant la satisfaction client.profil recherchéIdéalement avec une première expérience en centre d'appels, vous possédez avant tout un véritable esprit commercial ainsi qu'une
descriptif du posteVotre mission consistera à contacter des prospects pré-identifiés par le réseau . Effectuer une phase découverte afin de comprendre au mieux les besoins et proposer le contrat le mieux adaptéVotre objectif est de leur proposer et de leur vendre les options en garantissant la satisfaction client.profil recherchéIdéalement avec une première expérience en centre d'appels, vous possédez avant tout un véritable esprit commercial ainsi qu'une
descriptif du posteAprès un process d'intégration personnalisé, nous te donnons toutes les chances de réussir grâce àun accompagnement au quotidien qui te permet de réaliser un démarrage sans faute.Parce que nous avons à coeur de faire grandir nos équipes, des perspectives d'évolution au sein duGroupe Randstad et de ses filiales existent.Nous te proposons :¿ Une rémunération composée d'un fixe ainsi que d'un variable non plafonné attractif sur desobjectifs
descriptif du posteAprès un process d'intégration personnalisé, nous te donnons toutes les chances de réussir grâce àun accompagnement au quotidien qui te permet de réaliser un démarrage sans faute.Parce que nous avons à coeur de faire grandir nos équipes, des perspectives d'évolution au sein duGroupe Randstad et de ses filiales existent.Nous te proposons :¿ Une rémunération composée d'un fixe ainsi que d'un variable non plafonné attractif sur desobjectifs
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous !Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut
descriptif du posteVous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils ? Alors ce poste est fait pour vous !Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré- Accompagnement dans les manipulations- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteAu sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de :- Analyser les problèmes techniques afin de résoudre les incidents et maintenir l'efficacité du système d'alarme.- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme.- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outi
descriptif du posteAu sein de la Hotline Client, vous accompagnez par téléphone les Abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme et pour cela, vous êtes en charge de :- Analyser les problèmes techniques afin de résoudre les incidents et maintenir l'efficacité du système d'alarme.- Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme.- Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outi
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion de la relation client et du traitement téléphonique et digital des contacts clients (débordement téléphonique des points de vente en France) :* Suivi de commandes, de livraisons* Traitement des litiges et réclamations* Vérification de la disponibilité des produits* Informations diverses sur les produitsAmplitude horaire du Lundi au Samedi entre 8h et 20hRémunération 1766€ brut mensuel + Tickets restaura
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion de la relation client et du traitement téléphonique et digital des contacts clients (débordement téléphonique des points de vente en France) :* Suivi de commandes, de livraisons* Traitement des litiges et réclamations* Vérification de la disponibilité des produits* Informations diverses sur les produitsAmplitude horaire du Lundi au Samedi entre 8h et 20hRémunération 1766€ brut mensuel + Tickets restaura
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assure une assistance relevant de son expertise : gestion et saisie de toutes les informations comptables des clients du cabinet qui relèvent de son portefeuille, et dont il est l'un des interlocuteurs privilégiés.Vous assurez le respect des règles fiscales, comptables et sociales dans l'exercice de ses tâches. Vous gérez le contrôle et la comptabilisation de tous les documents (commerciaux, sociaux,
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous assure une assistance relevant de son expertise : gestion et saisie de toutes les informations comptables des clients du cabinet qui relèvent de son portefeuille, et dont il est l'un des interlocuteurs privilégiés.Vous assurez le respect des règles fiscales, comptables et sociales dans l'exercice de ses tâches. Vous gérez le contrôle et la comptabilisation de tous les documents (commerciaux, sociaux,
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français.Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement,
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français.Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement,
descriptif du posteA ce titre vos missions seront les suivantes :- Promouvoir l'image de l'enseigne- Construire et entretenir un réseau (agents immobiliers, promoteurs, organismes institutionnels...)- Etablir une stratégie de prospection- Rechercher des emplacements à fort potentiel- Etudier les opportunités de création et de transfert de magasin (études de marché, analyse zone de chalandise...)- Réaliser les dossiers (informations d'ordre commerciales, ju
descriptif du posteA ce titre vos missions seront les suivantes :- Promouvoir l'image de l'enseigne- Construire et entretenir un réseau (agents immobiliers, promoteurs, organismes institutionnels...)- Etablir une stratégie de prospection- Rechercher des emplacements à fort potentiel- Etudier les opportunités de création et de transfert de magasin (études de marché, analyse zone de chalandise...)- Réaliser les dossiers (informations d'ordre commerciales, ju
descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vous assurez la tenue de la comptabilité générale de plusieurs sociétés du Groupe.Vos missions principales sont les suivantes:Vous vérifiez et payez les factures fournisseursVous réalisez les pointages des opérations bancairesVous contrôlez et suivez les commissions sur les ventesVous êtes en charge du suivi clients : facturation, comptabilisation, relances, correspondances clients..Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vous assurez la tenue de la comptabilité générale de plusieurs sociétés du Groupe.Vos missions principales sont les suivantes:Vous vérifiez et payez les factures fournisseursVous réalisez les pointages des opérations bancairesVous contrôlez et suivez les commissions sur les ventesVous êtes en charge du suivi clients : facturation, comptabilisation, relances, correspondances clients..Vous con
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des jours et parieurs hippiques, sportifs et de poker. Principalement en réception d'appels, vous réceptionnez les demandes également via messaging, chat et mails.L'activité consiste à : - Expliquer les gains au parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations Amplitude horaire : Du Lundi au Dimanche entre 7h et 23h. Rémunération 1766€ brut mensuel + Tickets rest
descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des jours et parieurs hippiques, sportifs et de poker. Principalement en réception d'appels, vous réceptionnez les demandes également via messaging, chat et mails.L'activité consiste à : - Expliquer les gains au parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations Amplitude horaire : Du Lundi au Dimanche entre 7h et 23h. Rémunération 1766€ brut mensuel + Tickets rest
descriptif du posteEn tant que collaborateur comptable, vous assurez tout d'abord le suivi d'un portefeuille de client.Vous effectuez la révision des dossiers, la réalisation des bilans des liasses fiscales et vous effectuez la remise des résultats aux clients.Ensuite, vous révisez les comptes établis par les services, prenez en charge l'établissement des situations, de budget et du plan pluriannuel.Enfin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.V
descriptif du posteEn tant que collaborateur comptable, vous assurez tout d'abord le suivi d'un portefeuille de client.Vous effectuez la révision des dossiers, la réalisation des bilans des liasses fiscales et vous effectuez la remise des résultats aux clients.Ensuite, vous révisez les comptes établis par les services, prenez en charge l'établissement des situations, de budget et du plan pluriannuel.Enfin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.V
descriptif du posteAu sein du plateau de Tourcoing, vous gérez l'activité d'une banque en ligne, filiale d'un grand groupe.Vous êtes en charge de l'accompagnement du client au quotidien :* Ouverture et Fermeture de comptes et livrets* Virements* Informations diverses sur les services dont bénéficie le clientCDI 35h (1766.92€) ou 37h (1882.94€) –150€ de prime (à partir du 4ème mois)Amplitude horaire : du lundi au dimanche, 6h/22h (6h = télétravail / 22h = t
descriptif du posteAu sein du plateau de Tourcoing, vous gérez l'activité d'une banque en ligne, filiale d'un grand groupe.Vous êtes en charge de l'accompagnement du client au quotidien :* Ouverture et Fermeture de comptes et livrets* Virements* Informations diverses sur les services dont bénéficie le clientCDI 35h (1766.92€) ou 37h (1882.94€) –150€ de prime (à partir du 4ème mois)Amplitude horaire : du lundi au dimanche, 6h/22h (6h = télétravail / 22h = t