descriptif du posteQuels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de notre activité télécom, vous aurez pour rôle de garantir l'efficacité des opérations liées aux chantiers tout en assurant la liaison avec divers intervenants. - Assurer le suivi opérationnel des chantiers via la coordination, la planification et le reporting- Maintenir un contact quotidien avec les techniciens, les chefs de chantier e
descriptif du posteQuels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de notre activité télécom, vous aurez pour rôle de garantir l'efficacité des opérations liées aux chantiers tout en assurant la liaison avec divers intervenants. - Assurer le suivi opérationnel des chantiers via la coordination, la planification et le reporting- Maintenir un contact quotidien avec les techniciens, les chefs de chantier e
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer vos compétences technologiques en solutions impactantes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique pour apporter votre expertise et résoudre efficacement les incidents techniques et les demandes des utilisateurs.- Résoudre les incidents et les demandes en utilisant des outils de prise en main à distance ou en intervenant sur site - Gérer le stock des équipements et mettre à jour le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer vos compétences technologiques en solutions impactantes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique pour apporter votre expertise et résoudre efficacement les incidents techniques et les demandes des utilisateurs.- Résoudre les incidents et les demandes en utilisant des outils de prise en main à distance ou en intervenant sur site - Gérer le stock des équipements et mettre à jour le
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi quotidien du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un expert passionné pour offrir un soutien technique et travailler à des solutions innovantes pour faciliter le quotidien des utilisateurs.- Accueillir et assister les utilisateurs en réceptionnant les demandes et en diagnostiquant les incidents pour apporter des solutions adaptées - Gérer les incidents de niveau 1 en escaladant si nécessaire et
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi quotidien du poste de Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un expert passionné pour offrir un soutien technique et travailler à des solutions innovantes pour faciliter le quotidien des utilisateurs.- Accueillir et assister les utilisateurs en réceptionnant les demandes et en diagnostiquant les incidents pour apporter des solutions adaptées - Gérer les incidents de niveau 1 en escaladant si nécessaire et
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, dynamique, et proposant un environnement de travail stimulant, votre mission principale est d'effectuer la phase de découverte des prospects et de leur proposer un rendez-vous de démonstration des logiciels avec le service commercial de l'entreprise.Pour cela, vous devez recueillir un maximum d'informations sur les prospects démarchés en amont, afin de pouvoir identifier ceux qui sont les plus pr
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, dynamique, et proposant un environnement de travail stimulant, votre mission principale est d'effectuer la phase de découverte des prospects et de leur proposer un rendez-vous de démonstration des logiciels avec le service commercial de l'entreprise.Pour cela, vous devez recueillir un maximum d'informations sur les prospects démarchés en amont, afin de pouvoir identifier ceux qui sont les plus pr
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteEn tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utili
descriptif du posteEn tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utili
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