descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance des salariés au sein d'une société nationale).A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité : suivi de la production et des indicateurs ; animation des réunions d'équipe ; suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egalement, vous êtes l'interlocuteur du cl
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance des salariés au sein d'une société nationale).A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité : suivi de la production et des indicateurs ; animation des réunions d'équipe ; suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egalement, vous êtes l'interlocuteur du cl
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance). A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egale
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance). A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).Egale
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteVos missions :- Développement de l'application client : Contribuez au développement technique d'une application développée depuis plus de 15 ans avec un périmètre métiers conséquent.- Évolution de l'outil : Améliorez et faites évoluer l'outil client.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité de l'application existante.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décision
descriptif du posteVos missions :- Développement de l'application client : Contribuez au développement technique d'une application développée depuis plus de 15 ans avec un périmètre métiers conséquent.- Évolution de l'outil : Améliorez et faites évoluer l'outil client.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité de l'application existante.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décision
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Moncoutant Sur Sevre : découvrez nos autres offres d'emploi