descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteIdentifier, analyser et résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs Louis Vuitton, en priorisant le personnel VIP.Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles sur les équipements (Laptop,PC Industriel, imprimantes, IPhone)Effectuer un suivi régulier des tickets et s'assurer de leur résolution, mise enattente, relance ou escalade dans les délais impartis.Escalader les problèmes complexes aux manag
descriptif du posteIdentifier, analyser et résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs Louis Vuitton, en priorisant le personnel VIP.Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles sur les équipements (Laptop,PC Industriel, imprimantes, IPhone)Effectuer un suivi régulier des tickets et s'assurer de leur résolution, mise enattente, relance ou escalade dans les délais impartis.Escalader les problèmes complexes aux manag
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Moncoutant Sur Sevre : découvrez nos autres offres d'emploi