descriptif du posteVous intégrez une équipe "recrutement". Le recrutement occupe 90% de votre activité et 10% sur des missions RH.Vous prenez en charge le recrutement de A à Z:rédaction des annonces, approche directe, réseaux sociaux, entretiens visio et en présentiel. Vous prenez en charge le besoin au près des différents managers de la société.Sur les missions RH, vous participez aux salons de recrutements, aux relations avec les écoles, au développement
descriptif du posteVous intégrez une équipe "recrutement". Le recrutement occupe 90% de votre activité et 10% sur des missions RH.Vous prenez en charge le recrutement de A à Z:rédaction des annonces, approche directe, réseaux sociaux, entretiens visio et en présentiel. Vous prenez en charge le besoin au près des différents managers de la société.Sur les missions RH, vous participez aux salons de recrutements, aux relations avec les écoles, au développement
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste de Chargé de recrutement (F/H) pourrait-il vous offrir ?Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez l'entière gestion des recrutements, en coopération étroite avec les différentes parties prenantes internes - Comprendre, analyser et challenger les besoins exprimés par les managers opérationnels - Élaborer des stratégies de recrutement innovantes et adaptées aux postes à pourvoir - Con
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste de Chargé de recrutement (F/H) pourrait-il vous offrir ?Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez l'entière gestion des recrutements, en coopération étroite avec les différentes parties prenantes internes - Comprendre, analyser et challenger les besoins exprimés par les managers opérationnels - Élaborer des stratégies de recrutement innovantes et adaptées aux postes à pourvoir - Con
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.Vos missions sont les suivantes : - Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.Vos missions sont les suivantes : - Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles. - Management des équipes : Manager et motiver les équipes
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 12 personnes, vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure et des applications critiques, en assurant la stabilité et la performance des systèmes.Vous assurez la livraison des applications et des correctifs d'incidents dans le respect des procédures établies.Vous créez et adaptez des scripts d'exploitation variés, notamment en Shell, PowerShell et CL400.Vous participez à l'évo
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 12 personnes, vous serez responsable du maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure et des applications critiques, en assurant la stabilité et la performance des systèmes.Vous assurez la livraison des applications et des correctifs d'incidents dans le respect des procédures établies.Vous créez et adaptez des scripts d'exploitation variés, notamment en Shell, PowerShell et CL400.Vous participez à l'évo
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance et du support des systèmes informatiques, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'infrastructure. Vos missions principales seront les suivantes : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques matériels et logiciels. - Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux.- Fournir un support et une assistance aux utilisateurs afin de garantir une utilisat
descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance et du support des systèmes informatiques, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'infrastructure. Vos missions principales seront les suivantes : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques matériels et logiciels. - Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux.- Fournir un support et une assistance aux utilisateurs afin de garantir une utilisat
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteAu sein d'une équipe en Open Space et en tant qu'agent de gestion documentaire, vous serez en charge :- D'exécuter des travaux administratifs courants : vérification de documents, suivi de dossier administratifs selon l'organisation du service.- Du traitement de dossiers de mutuelle ou de retraite : réflexions sur les dossiers, saisie, classement, archivage.- Du traitement des bulletins d'affiliation de santé à la complémentaireVous êtes
descriptif du posteAu sein d'une équipe en Open Space et en tant qu'agent de gestion documentaire, vous serez en charge :- D'exécuter des travaux administratifs courants : vérification de documents, suivi de dossier administratifs selon l'organisation du service.- Du traitement de dossiers de mutuelle ou de retraite : réflexions sur les dossiers, saisie, classement, archivage.- Du traitement des bulletins d'affiliation de santé à la complémentaireVous êtes
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de la demande et suivi jusqu'à la fourniture immédiate ou différée d'une réponse. Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborat
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :Recevoir et traiter les demandes (appels téléphoniques et mails) des salariés, managers, fonction ressources humaines, en lien avec le réseau référents des métiers. Accueil du demandeur, compréhension de sa demande, reformulation, traitement de la demande et suivi jusqu'à la fourniture immédiate ou différée d'une réponse. Au sein d'un centre d'appel, vous renseignez les collaborat
descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire (H/F) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez activement à l'optimisation des processus administratifs et à l'efficacité opérationnelle de l'établissement- Gérer les demandes d'aménagement de postes et assurer le suivi des devis, commandes et rétrocessions de matériels et logiciels - Fournir conseil et assistance aux Correspondants Régiona
descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire (H/F) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez activement à l'optimisation des processus administratifs et à l'efficacité opérationnelle de l'établissement- Gérer les demandes d'aménagement de postes et assurer le suivi des devis, commandes et rétrocessions de matériels et logiciels - Fournir conseil et assistance aux Correspondants Régiona
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort pour un des clients finaux du secteur de la santé, vous agissez en tant que technicien support de proximité. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous traitez les demandes et incidents via l'outil ITSM (niveau 2) et les interventions de dépannage.Vous êtes chargé d'installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements : postes informatiques, équipements réseau, périphériques, audiovisuel, compos
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteRattachée au Manager Security & Repair Center (environ 30 personnes dans le service SRC), vous intégrez plus exactement l'équipe RMA composée de 4 personnes. Vous gérez les demandes de retour vers les fournisseurs et coordonnez les envois.Vous effectuez donc les demandes RMA (retour matériel), le suivi et la relance des demandes en attente. Vous saisissez les informations dans les systèmes prévus, organisez des recherches.Ce poste, basé
descriptif du posteRattachée au Manager Security & Repair Center (environ 30 personnes dans le service SRC), vous intégrez plus exactement l'équipe RMA composée de 4 personnes. Vous gérez les demandes de retour vers les fournisseurs et coordonnez les envois.Vous effectuez donc les demandes RMA (retour matériel), le suivi et la relance des demandes en attente. Vous saisissez les informations dans les systèmes prévus, organisez des recherches.Ce poste, basé
descriptif du posteQuels défis professionnels enthousiasmants attend le Conducteur de travaux (bâtiment) (F/H) ?Assumer des responsabilités essentielles dans la supervision des opérations de chantier pour assurer le bon déroulement et la réussite des projets de construction- Coordonner et gérer efficacement les équipes sur site afin d'optimiser la communication et la productivité- Entretenir des relations client solides en assurant le respect des délais et
descriptif du posteQuels défis professionnels enthousiasmants attend le Conducteur de travaux (bâtiment) (F/H) ?Assumer des responsabilités essentielles dans la supervision des opérations de chantier pour assurer le bon déroulement et la réussite des projets de construction- Coordonner et gérer efficacement les équipes sur site afin d'optimiser la communication et la productivité- Entretenir des relations client solides en assurant le respect des délais et
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteVous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'infrastructure, l'automatisation des processus et la collaboration entre les équipes de développement et d'exploitation.Vous pilotez les projets d'intégration d'applications de SI scientifiques et SI de Gestion.Vous faites évoluer les produits d'infrastructure.Vous mettez en place des mesures de sécurité robustes.Vous collaborez avec les équipes pour répondre aux besoins des utilisateur
descriptif du posteVous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'infrastructure, l'automatisation des processus et la collaboration entre les équipes de développement et d'exploitation.Vous pilotez les projets d'intégration d'applications de SI scientifiques et SI de Gestion.Vous faites évoluer les produits d'infrastructure.Vous mettez en place des mesures de sécurité robustes.Vous collaborez avec les équipes pour répondre aux besoins des utilisateur
descriptif du posteVos missions principales seront : - Saisie de factures fournisseurs- Enregistrement des règlements clients- Paiement des fournisseurs- Remises à l'encaissement clientsVous serez amené à utiliser le logiciel Sage 1000 quotidiennement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou équivalent, vous avez une personne rigoureuse, autonome et avez l'esprit d'équipe. Débutant accepté. Rémunération : 1900€ brut mensuel + ticket
descriptif du posteVos missions principales seront : - Saisie de factures fournisseurs- Enregistrement des règlements clients- Paiement des fournisseurs- Remises à l'encaissement clientsVous serez amené à utiliser le logiciel Sage 1000 quotidiennement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou équivalent, vous avez une personne rigoureuse, autonome et avez l'esprit d'équipe. Débutant accepté. Rémunération : 1900€ brut mensuel + ticket
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteVous travaillez en lien étroit avec l'équipe technique pour garantir un service efficace et réactif.En tant que Technicien Informatique, vous assurez un support technique de qualité auprès des utilisateurs en proximité ainsi qu'au Techbar.Vous assurez un support de qualité dans les environnements Windows 10/11 ainsi que les iPhones.La préparation et le déploiement de postes de travail vous seront confiées.Vous garantissez le bon fonction
descriptif du posteNous recherchons un gestionnaire des incidents et des problèmes (F/H) pour rejoindre notre équipe de gestion opérationnelle des services IT. Dans ce rôle essentiel, vous serez responsable du suivi, de l'analyse et de l'amélioration continue de nos environnements de production et de fabrication. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques, les fournisseurs et les parties prenantes métiers pour assurer la stabili
descriptif du posteNous recherchons un gestionnaire des incidents et des problèmes (F/H) pour rejoindre notre équipe de gestion opérationnelle des services IT. Dans ce rôle essentiel, vous serez responsable du suivi, de l'analyse et de l'amélioration continue de nos environnements de production et de fabrication. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques, les fournisseurs et les parties prenantes métiers pour assurer la stabili
descriptif du postePrincipales missions :Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail ,…Gestion des éléments de gestion des temps et de congésSaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie,Déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reporting
descriptif du postePrincipales missions :Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , Edition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail ,…Gestion des éléments de gestion des temps et de congésSaisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie,Déclaration, contrôle et paiement des charges sociales,Pour son périmètre, il participe à l'élaboration des reporting
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 15 personnes au sein du pôle « Hébergements, infrastructures et réseaux » pour participer à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle des systèmes d'information d'un établissement public .Vous participez activement à la conception, au déploiement et à la maintenance des infrastructures réseau (virtualisation VMware, interconnexions, liens Internet, etc.). Vous assurez la sécurité et le bon fo
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 15 personnes au sein du pôle « Hébergements, infrastructures et réseaux » pour participer à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle des systèmes d'information d'un établissement public .Vous participez activement à la conception, au déploiement et à la maintenance des infrastructures réseau (virtualisation VMware, interconnexions, liens Internet, etc.). Vous assurez la sécurité et le bon fo
descriptif du posteComment relèveriez-vous le défi passionnant de Cableur en électronique (F/H) ?Nous recherchons une personne méticuleuse et organisée pour contribuer à l'assemblage et à la vérification de nos composants électroniques. - Réaliser l'assemblage des faisceaux de câblage et les intégrer dans les équipements électroniques - Contrôler la conformité d'un câblage en fonction d'une norme spécifique au client - Assurer le rangement et le nettoyag
descriptif du posteComment relèveriez-vous le défi passionnant de Cableur en électronique (F/H) ?Nous recherchons une personne méticuleuse et organisée pour contribuer à l'assemblage et à la vérification de nos composants électroniques. - Réaliser l'assemblage des faisceaux de câblage et les intégrer dans les équipements électroniques - Contrôler la conformité d'un câblage en fonction d'une norme spécifique au client - Assurer le rangement et le nettoyag