descriptif du postePrêt(e) à relever le défi du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez un établissement innovant pour gérer et optimiser ses systèmes informatiques et téléphoniques afin d'assurer un fonctionnement fluide. - Prendre en charge l'installation, la configuration et la maintenance de la téléphonie mobile, fixe et Dect - Assurer la gestion des équipements de visioconférence ainsi que la réservation efficace des salles de ré
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez un établissement innovant pour gérer et optimiser ses systèmes informatiques et téléphoniques afin d'assurer un fonctionnement fluide. - Prendre en charge l'installation, la configuration et la maintenance de la téléphonie mobile, fixe et Dect - Assurer la gestion des équipements de visioconférence ainsi que la réservation efficace des salles de ré
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteRattaché(e) directement à la direction, vous serez un acteur clé de la croissance de l'entreprise. Vos responsabilités incluent :-Définir et mettre en œuvre une stratégie de prospection commerciale.-Identifier et qualifier de nouveaux leads, ouvrir de nouveaux comptes.-Mener les rendez-vous commerciaux (par visio ou téléphone), négocier et conclure les ventes.-Mettre en place des outils et des process commerciaux adaptés.-Être force de p
descriptif du posteRattaché(e) directement à la direction, vous serez un acteur clé de la croissance de l'entreprise. Vos responsabilités incluent :-Définir et mettre en œuvre une stratégie de prospection commerciale.-Identifier et qualifier de nouveaux leads, ouvrir de nouveaux comptes.-Mener les rendez-vous commerciaux (par visio ou téléphone), négocier et conclure les ventes.-Mettre en place des outils et des process commerciaux adaptés.-Être force de p
descriptif du posteVos missions : Assurer la prospection physique et téléphonique pour développer le portefeuille clientsRédiger des mémoires techniques et concevoir des offres adaptéesRéaliser des chiffrages précis pour garantir un dimensionnement optimal des prestationsPiloter la négociation et la soutenance des propositions commerciales auprès des clients.profil recherchéExpérience requise de 2 à 3 ans, idéalement dans le secteur des services aux entrep
descriptif du posteVos missions : Assurer la prospection physique et téléphonique pour développer le portefeuille clientsRédiger des mémoires techniques et concevoir des offres adaptéesRéaliser des chiffrages précis pour garantir un dimensionnement optimal des prestationsPiloter la négociation et la soutenance des propositions commerciales auprès des clients.profil recherchéExpérience requise de 2 à 3 ans, idéalement dans le secteur des services aux entrep
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du postenous recrutons un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise e
descriptif du postenous recrutons un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents et la prise e
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteVous contribuez à la réussite du projet en analysant et qualifiant les enjeux et besoins du client et en concevant une solution globale, dont vous êtes le garant.Vous portez la responsabilité de la faisabilité de la réalisation (ingénierie, mise en production, exploitation).Vous assurez la maîtrise des risques et des coûts liés à la solution proposée, tout en coordonnant les expertises internes et externes nécessaires à la conception.Vou
descriptif du posteVous contribuez à la réussite du projet en analysant et qualifiant les enjeux et besoins du client et en concevant une solution globale, dont vous êtes le garant.Vous portez la responsabilité de la faisabilité de la réalisation (ingénierie, mise en production, exploitation).Vous assurez la maîtrise des risques et des coûts liés à la solution proposée, tout en coordonnant les expertises internes et externes nécessaires à la conception.Vou
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
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