You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    10 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • collonges au mont d or (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre périmètre concerne la partie réception et expédition. Vous managez, encadrez et animez une équipe d'opérateurs. Vous êtes en charge du pilotage de leur activité ainsi qu'au suivi des indicateurs (KPI). Vous gérez l'organisation des équipes de nuit et du week-end. Vous êtes responsable du respect des règles EHS (Environnement,hygiène et sécurité).Vous participez à au respect des bonnes pratiques ainsi qu'à leur amélioration continue. Les Horaires sont en 2*8 (6h-14H et 13H-21H) ou de journée. Le poste est basé à Collonges au Mont d'or (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la logistique et du transport, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une première expérience managériale réussie sur une vingtaine de personnes. Vous maîtrisez le pack office ainsi qu'un outil ERP. Idéalement vous avez des compétences en lean management.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine de la logistique, un Chef d'équipe (F/H)
      descriptif du posteVotre périmètre concerne la partie réception et expédition. Vous managez, encadrez et animez une équipe d'opérateurs. Vous êtes en charge du pilotage de leur activité ainsi qu'au suivi des indicateurs (KPI). Vous gérez l'organisation des équipes de nuit et du week-end. Vous êtes responsable du respect des règles EHS (Environnement,hygiène et sécurité).Vous participez à au respect des bonnes pratiques ainsi qu'à leur amélioration continue. Les Horaires sont en 2*8 (6h-14H et 13H-21H) ou de journée. Le poste est basé à Collonges au Mont d'or (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la logistique et du transport, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une première expérience managériale réussie sur une vingtaine de personnes. Vous maîtrisez le pack office ainsi qu'un outil ERP. Idéalement vous avez des compétences en lean management.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME en plein développement dans le domaine de la logistique, un Chef d'équipe (F/H)
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence, vous êtes chargé(e) d'accueillir les clients devant ou derrière un guichet.Vous aurez a les orienter vers le service le plus adapté à leur demandeet les conseiller et accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureauprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 2 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.N'hésitez pas à postuler ou nous contacter au 06 18 02 38 68à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire : un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H dans le cadre d'une mission d'intérim sur le long terme ou pour les vacances d'été!
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence, vous êtes chargé(e) d'accueillir les clients devant ou derrière un guichet.Vous aurez a les orienter vers le service le plus adapté à leur demandeet les conseiller et accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureauprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 2 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.N'hésitez pas à postuler ou nous contacter au 06 18 02 38 68à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire : un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H dans le cadre d'une mission d'intérim sur le long terme ou pour les vacances d'été!
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :---->Paie :- Saisie des éléments variables de paie- Etablissement et contrôle des bulletins de paie et des STC- Etablissement des déclarations sociales et fiscales- Gestion de la maladie et de la Prévoyance- Suivi législatif de la paie ----> Gestion du personnel :- Suivi des CP- Suivi des dossiers du personnel et des procédures internes (établissements des contrats et avenants, mutuelle TARS, médecine du travail)- Gestion du personnel intérim ----> Comptabilité :- Relance des factures- Saisie des écritures comptablesCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Votre rigueur, votre bon relationnel et votre autonomie sont des atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant paie & comptable (F/H)- Villeurbanne- 35H.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :---->Paie :- Saisie des éléments variables de paie- Etablissement et contrôle des bulletins de paie et des STC- Etablissement des déclarations sociales et fiscales- Gestion de la maladie et de la Prévoyance- Suivi législatif de la paie ----> Gestion du personnel :- Suivi des CP- Suivi des dossiers du personnel et des procédures internes (établissements des contrats et avenants, mutuelle TARS, médecine du travail)- Gestion du personnel intérim ----> Comptabilité :- Relance des factures- Saisie des écritures comptablesCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Votre rigueur, votre bon relationnel et votre autonomie sont des atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant paie & comptable (F/H)- Villeurbanne- 35H.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales responsabilités et attributions sont :Analyser les besoins en recrutement avec les opérationnels et identifier le canal de sourcing le plus appropriéPrendre en charge la rédaction et la publication des annonces (à publier en français et en anglais)Réaliser le sourcing par approche directe sur les jobboards adaptés et les réseaux sociaux professionnelsRéaliser les préqualifications, les entretiens et rédiger les comptes rendusCommuniquer les informations liées aux profils sélectionnés aux managers concernés et planifier les entretiensGérer les relations avec les partenaires de l'emploi (cabinets de recrutement, agence d'intérim, pôle emploi, missions locales, écoles pour les jeunes en alternance)Assurer le suivi du process de recrutement (tableaux de suivi, suivi des candidats, réponses…) jusqu'à signature des contratsAnimer un vivier de candidats et être en veille permanente sur les profils récurrentsMais également :Être force de proposition pour adapter et optimiser les outils et les process de recrutementprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en RH, vous avez une première expérience en tant que chargé(e) de recrutement en entreprise ou en cabinet.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, notamment les outils de recherche et sélection de candidats tels que les job boards ou LinkedIn. Un niveau minimum d'anglais est indispensable (à l'écrit pour la publication des annonces et à l'oral pour tester le niveau d'anglais des permanents). Vous disposez d'excellentes qualités de communication écrite et orale. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité dans un environnement exigeant et de forte croissance.Des déplacements ponctuels en France peuvent être à prévoir.Vous vous reconnaissez dans cette offre, contactez moi (Flavie)à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de taille intermédiaire,multinationale française de le secteur du transport (fret) et de la logistique (400 collaborateurs en France), un(e) Chargé(e) de recrutement (anglais) (H/F).Salaire à négocier selon expérience professionnelle de 28k€ à 34 k€ sur 12 mois.39H par semaine, 37H payées, 1 RTT par mois.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales responsabilités et attributions sont :Analyser les besoins en recrutement avec les opérationnels et identifier le canal de sourcing le plus appropriéPrendre en charge la rédaction et la publication des annonces (à publier en français et en anglais)Réaliser le sourcing par approche directe sur les jobboards adaptés et les réseaux sociaux professionnelsRéaliser les préqualifications, les entretiens et rédiger les comptes rendusCommuniquer les informations liées aux profils sélectionnés aux managers concernés et planifier les entretiensGérer les relations avec les partenaires de l'emploi (cabinets de recrutement, agence d'intérim, pôle emploi, missions locales, écoles pour les jeunes en alternance)Assurer le suivi du process de recrutement (tableaux de suivi, suivi des candidats, réponses…) jusqu'à signature des contratsAnimer un vivier de candidats et être en veille permanente sur les profils récurrentsMais également :Être force de proposition pour adapter et optimiser les outils et les process de recrutementprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en RH, vous avez une première expérience en tant que chargé(e) de recrutement en entreprise ou en cabinet.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, notamment les outils de recherche et sélection de candidats tels que les job boards ou LinkedIn. Un niveau minimum d'anglais est indispensable (à l'écrit pour la publication des annonces et à l'oral pour tester le niveau d'anglais des permanents). Vous disposez d'excellentes qualités de communication écrite et orale. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité dans un environnement exigeant et de forte croissance.Des déplacements ponctuels en France peuvent être à prévoir.Vous vous reconnaissez dans cette offre, contactez moi (Flavie)à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de taille intermédiaire,multinationale française de le secteur du transport (fret) et de la logistique (400 collaborateurs en France), un(e) Chargé(e) de recrutement (anglais) (H/F).Salaire à négocier selon expérience professionnelle de 28k€ à 34 k€ sur 12 mois.39H par semaine, 37H payées, 1 RTT par mois.
      • lyon 07 (69)
      • intérim
      • 1 855 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous rejoignez le centre de services Ressources Humaines, chargé des paies des salariés de la région Rhône-Alpes et vous avez pour missions principales :- La gestion administrative du personnel : absences, maladie, arrêts de travail ...- La saisie et l'analyse des éléments de paie- Traiter les demandes et les réclamations des salariés concernant leur paie.profil recherchéTitulaire d'une formation en paie/ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience significative.Vous connaissez les règles de la paie, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous appréciez le travail en équipe et vous avez un bon sens du relationnel.Si vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience formatrice, au sein d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété, n'hésitez pas ! Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe présent dans plus de 40 pays répartis sur 4 continents, intervenant dans la livraison de courrier et colis, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie (F/H).Ce poste est à pourvoir à Lyon 7e, pour une mission d'un mois renouvelable.Le salaire est de 1855 € brut mensuel, vous travaillez de 8h30 à 16h30 avec une heure de pause repas.
      descriptif du posteVous rejoignez le centre de services Ressources Humaines, chargé des paies des salariés de la région Rhône-Alpes et vous avez pour missions principales :- La gestion administrative du personnel : absences, maladie, arrêts de travail ...- La saisie et l'analyse des éléments de paie- Traiter les demandes et les réclamations des salariés concernant leur paie.profil recherchéTitulaire d'une formation en paie/ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience significative.Vous connaissez les règles de la paie, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous appréciez le travail en équipe et vous avez un bon sens du relationnel.Si vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience formatrice, au sein d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété, n'hésitez pas ! Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, un groupe présent dans plus de 40 pays répartis sur 4 continents, intervenant dans la livraison de courrier et colis, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie (F/H).Ce poste est à pourvoir à Lyon 7e, pour une mission d'un mois renouvelable.Le salaire est de 1855 € brut mensuel, vous travaillez de 8h30 à 16h30 avec une heure de pause repas.
      • genay (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Vous assurez, en temps réel, la surveillance du trafic de notre réseau autoroutier. Vous veillez ainsi au maintien dela fluidité et de la sécurité sur notre réseau- Vous collectez, contrôlez et transmettez l'ensemble des informations (gestion du trafic, accidents, évènements ...)- Vous proposez à l'astreinte ou aux autorités compétentes des mesures de gestion du trafic- Vous assurez l'information clients- Vous participez à l'assistance des personnes en répondant aux appels du Réseau d'Appel d'Urgence et endéclenchant les opérations auprès des services compétents,- Vous effectuez des tâches administratives et techniques (mise en forme de documents, saisie des données,reprographie ...),- Vous pourrez être amené(e) à assurer la permanence du standard, contrôler et coordonner l'accès à certains sites,et participer à la supervision d'alarmes du site.profil recherchéVous avez acquis idéalement un BAC + 2 Adaptabilité et réactivité, capacité d'analyse, communication, esprit d'équipe, maîtrise de soi, organisation, prised'initiative, sens du client, capacité de synthèseHoraires : 3*8 sur la semaine et week-end - planning 3 semainesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur pour aider à la surveillance du réseau autoroutier
      descriptif du poste- Vous assurez, en temps réel, la surveillance du trafic de notre réseau autoroutier. Vous veillez ainsi au maintien dela fluidité et de la sécurité sur notre réseau- Vous collectez, contrôlez et transmettez l'ensemble des informations (gestion du trafic, accidents, évènements ...)- Vous proposez à l'astreinte ou aux autorités compétentes des mesures de gestion du trafic- Vous assurez l'information clients- Vous participez à l'assistance des personnes en répondant aux appels du Réseau d'Appel d'Urgence et endéclenchant les opérations auprès des services compétents,- Vous effectuez des tâches administratives et techniques (mise en forme de documents, saisie des données,reprographie ...),- Vous pourrez être amené(e) à assurer la permanence du standard, contrôler et coordonner l'accès à certains sites,et participer à la supervision d'alarmes du site.profil recherchéVous avez acquis idéalement un BAC + 2 Adaptabilité et réactivité, capacité d'analyse, communication, esprit d'équipe, maîtrise de soi, organisation, prised'initiative, sens du client, capacité de synthèseHoraires : 3*8 sur la semaine et week-end - planning 3 semainesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur pour aider à la surveillance du réseau autoroutier
      • thil (01)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes :- Intégrer les EDI client- Pré saisie/ saisie Complémentaire- Douane – Gestion documentaire - Débloquer le fret sous douane- Valider les contrôles de poids- Valider les départs LD- Intégrer les EDI client et LD- Traiter les photos sous picture desk- Modifier les emballages- Ouverture relation + contrôle des recevant- Contrôler les chargements avant envoi traction- Gérer le délestage quaiPoste à pourvoir de 13h à 21hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le transport et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes à l'aise avec l'administratif et les bases offices. Vous êtes à l'aise en anglais. Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du transport un exploitant transport départ (F/H)
      descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes :- Intégrer les EDI client- Pré saisie/ saisie Complémentaire- Douane – Gestion documentaire - Débloquer le fret sous douane- Valider les contrôles de poids- Valider les départs LD- Intégrer les EDI client et LD- Traiter les photos sous picture desk- Modifier les emballages- Ouverture relation + contrôle des recevant- Contrôler les chargements avant envoi traction- Gérer le délestage quaiPoste à pourvoir de 13h à 21hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le transport et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes à l'aise avec l'administratif et les bases offices. Vous êtes à l'aise en anglais. Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du transport un exploitant transport départ (F/H)
      • thil (01)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postePour cette mission vous allez gérer et animer une équipe de 4 à 8 personnes en :- assurant le chargement et le déchargement des véhicules - Organisant et en participant aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise- Suivant les indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits- Participant à la réflexion autour d'une recherche d'amélioration constante de la qualité avec le Responsable de quai- Remplaçant ponctuellement le Responsable de QuaiPoste à pouvoir sur plusieurs horairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le transport et logistique.Vous avez des connaissances et de l'expérience dans la gestion d'équipe.Vous avez des connaissances dans les outils bureautiques.Vous avez le caces 1 et 3.Cette annonce vous intéresse, contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique des brigadiers de quai (F/H)
      descriptif du postePour cette mission vous allez gérer et animer une équipe de 4 à 8 personnes en :- assurant le chargement et le déchargement des véhicules - Organisant et en participant aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise- Suivant les indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits- Participant à la réflexion autour d'une recherche d'amélioration constante de la qualité avec le Responsable de quai- Remplaçant ponctuellement le Responsable de QuaiPoste à pouvoir sur plusieurs horairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le transport et logistique.Vous avez des connaissances et de l'expérience dans la gestion d'équipe.Vous avez des connaissances dans les outils bureautiques.Vous avez le caces 1 et 3.Cette annonce vous intéresse, contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique des brigadiers de quai (F/H)
      • thil (01)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes :- accueillir les conducteurs de distribution (le dernier kilomètre)- vérifier les documents en retour (émargé réserve etc)- Palette Europe suivi par les PDA de la confirmité des retours- récupérer et télécharger les PDA-SAM des conducteurs- vérifier les codes anomalie sur notre TMS (ex si le conducteur marque non livré refusé alors que refusé car manquant on adapte le code)- Contrôler les départs des deuxièmes tours- Suivre les conducteurs en journée (distribution et enlèvement)poste à pourvoir de 11h à 19hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 transport et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous avez des connaissances dans le transport routier. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique et le transport un exploitant transport tournée (F/H)
      descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes :- accueillir les conducteurs de distribution (le dernier kilomètre)- vérifier les documents en retour (émargé réserve etc)- Palette Europe suivi par les PDA de la confirmité des retours- récupérer et télécharger les PDA-SAM des conducteurs- vérifier les codes anomalie sur notre TMS (ex si le conducteur marque non livré refusé alors que refusé car manquant on adapte le code)- Contrôler les départs des deuxièmes tours- Suivre les conducteurs en journée (distribution et enlèvement)poste à pourvoir de 11h à 19hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 transport et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous avez des connaissances dans le transport routier. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique et le transport un exploitant transport tournée (F/H)
      • thil (01)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions sera de :- gérer la gestion de la facturation des dossiers clients et partenaires - Edition des factures journalières- Gérer la validation des clients et des partenaires- Traiter les réclamations clients- Saisir les avoirs- Contrôler les factures internes- Suivre les changements d'incoterm, 2nde livraison, Express, COD…Poste à pourvoir de journée de 9h à 17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif/finance/comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques de facturationsVous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un anglais professionnel.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique et le transport de marchandise un assistant facturation/comptable (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions sera de :- gérer la gestion de la facturation des dossiers clients et partenaires - Edition des factures journalières- Gérer la validation des clients et des partenaires- Traiter les réclamations clients- Saisir les avoirs- Contrôler les factures internes- Suivre les changements d'incoterm, 2nde livraison, Express, COD…Poste à pourvoir de journée de 9h à 17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif/finance/comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les techniques de facturationsVous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un anglais professionnel.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique et le transport de marchandise un assistant facturation/comptable (F/H)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.