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    989 offres d'emploi : rhone, auvergne rhone alpes

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      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAttaché(e) au pôle Structure, vous aurez en charge la réalisation des études de structure béton, vous travaillerez sur plusieurs opérations en maîtrise d'œuvre complète et aurez pour mission¿: -Assurer le suivi et le développement des projets depuis le concours jusqu'à la réception des travaux selon les missions confiées -Réaliser les modèles et les notes de calcul sismiques justificatives -Rédiger les cahiers des charges selon spécificités des projets -Relire les éléments réalisés par le projeteur et assurer la qualité des éléments sortant -Assister le chef de projet architecte dans les prises de décisions et les réponses aux questions spécifiques métier -Échanger avec les architectes, les économistes et les autres corps d'état -Établir et respecter les plannings tant internes qu'externes-Participer au synthèses internes au pôle, workshop projets -Répondre aux demandes des autres intervenants (bureau de contrôle, AMO, …)Connaissances spécifiques:-REVIT (et l'environnement BIM)-ROBOT-GRAITEC ADVANCE DESIGN-GRAITEC ARCHE-EUROCODES 0, 1, 2 et 8profil recherchéDe formation ESTP, Centrale ou INSA préférentiellement, vous maîtrisez la réglementation européenne Eurocode, vous êtes force de proposition, à l'écoute de votre architecte. Vous supervisez le travail des projeteurs et vous échangez constamment avec les autres membres de l'équipe projet. Si en plus, vous êtes attentif à l'écosystème entourant la charpente bois, vous êtes faits pour nous rejoindre¿! Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Rémunération¿: selon profil et expérienceExpérience : Minimum 5 ans sur le même poste.Déplacements : Rarement (national, sur les sites des projets et chantiers)Avantages : RTT, cours de sport et yoga hebdomadaire avec coach, très bon cadre de travail (agence d'architecture oblige ) et café illimité !à propos de notre clientNotre client est une agence d'architecture et d'ingénierie spécialiste des ouvrages complexes en sport, santé, culture et enseignement. Composé de 130 collaborateurs, il est présent sur Paris, Lyon, Marseille et Saint-Etienne où plus de 10 métiers d'architecture et d'ingénierie travaillent main dans la main au service des projets.Sa valeur ajoutée? le maillage de ses compétences. Le métissage de ses métiers lui permet d'aborder les projets avec une vision responsable globale, de la conception à la réalisation, jusqu'à l'exploitation. En s'appuyant sur la créativité de ses équipes associée à leurs expertises techniques, l'agence anticipe les usages de demain et conçoit des équipements qui répondent aux enjeux environnementaux actuels. Elle participe à de nombreux concours d'architecture et offre ainsi la possibilité de s'investir dans une très grande diversité de projets d'envergure publics et privés sur l'ensemble du territoire.Ce qui est important pour notre client:La rigueur et l'exigence L'audace pour sortir du cadre et des sentiers battus L'enthousiasme et la bonne humeur!Ce qu'il apporte:Une agence agile qui valorise l'échange et le partage des visions. Le management de proximité et l'écoute sont au centre de son organisation et il est persuadé que cela participe grandement à la qualité de ses projets !Ce qui vous attend chez notre client : un cadre de travail dynamique et stimulant, des projets d'envergure et des défis collectifs.
      descriptif du posteAttaché(e) au pôle Structure, vous aurez en charge la réalisation des études de structure béton, vous travaillerez sur plusieurs opérations en maîtrise d'œuvre complète et aurez pour mission¿: -Assurer le suivi et le développement des projets depuis le concours jusqu'à la réception des travaux selon les missions confiées -Réaliser les modèles et les notes de calcul sismiques justificatives -Rédiger les cahiers des charges selon spécificités des projets -Relire les éléments réalisés par le projeteur et assurer la qualité des éléments sortant -Assister le chef de projet architecte dans les prises de décisions et les réponses aux questions spécifiques métier -Échanger avec les architectes, les économistes et les autres corps d'état -Établir et respecter les plannings tant internes qu'externes-Participer au synthèses internes au pôle, workshop projets -Répondre aux demandes des autres intervenants (bureau de contrôle, AMO, …)Connaissances spécifiques:-REVIT (et l'environnement BIM)-ROBOT-GRAITEC ADVANCE DESIGN-GRAITEC ARCHE-EUROCODES 0, 1, 2 et 8profil recherchéDe formation ESTP, Centrale ou INSA préférentiellement, vous maîtrisez la réglementation européenne Eurocode, vous êtes force de proposition, à l'écoute de votre architecte. Vous supervisez le travail des projeteurs et vous échangez constamment avec les autres membres de l'équipe projet. Si en plus, vous êtes attentif à l'écosystème entourant la charpente bois, vous êtes faits pour nous rejoindre¿! Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Rémunération¿: selon profil et expérienceExpérience : Minimum 5 ans sur le même poste.Déplacements : Rarement (national, sur les sites des projets et chantiers)Avantages : RTT, cours de sport et yoga hebdomadaire avec coach, très bon cadre de travail (agence d'architecture oblige ) et café illimité !à propos de notre clientNotre client est une agence d'architecture et d'ingénierie spécialiste des ouvrages complexes en sport, santé, culture et enseignement. Composé de 130 collaborateurs, il est présent sur Paris, Lyon, Marseille et Saint-Etienne où plus de 10 métiers d'architecture et d'ingénierie travaillent main dans la main au service des projets.Sa valeur ajoutée? le maillage de ses compétences. Le métissage de ses métiers lui permet d'aborder les projets avec une vision responsable globale, de la conception à la réalisation, jusqu'à l'exploitation. En s'appuyant sur la créativité de ses équipes associée à leurs expertises techniques, l'agence anticipe les usages de demain et conçoit des équipements qui répondent aux enjeux environnementaux actuels. Elle participe à de nombreux concours d'architecture et offre ainsi la possibilité de s'investir dans une très grande diversité de projets d'envergure publics et privés sur l'ensemble du territoire.Ce qui est important pour notre client:La rigueur et l'exigence L'audace pour sortir du cadre et des sentiers battus L'enthousiasme et la bonne humeur!Ce qu'il apporte:Une agence agile qui valorise l'échange et le partage des visions. Le management de proximité et l'écoute sont au centre de son organisation et il est persuadé que cela participe grandement à la qualité de ses projets !Ce qui vous attend chez notre client : un cadre de travail dynamique et stimulant, des projets d'envergure et des défis collectifs.
      • lyon 09 (69)
      • stage
      descriptif du posteVous souhaitez acquérir une expérience polyvalente au sein de l'industrie du jeux vidéo où se mêlent technicité, créativité et gestion de projet ? Ce stage est fait pour vous !Au sein du service Content Creation & Publishing du siège EMEA, vous intégrez le département Engineering sous la responsabilité de nos deux Chefs de Projets. Véritable couteau suisse, vous apporterez une assistance transversale à l'ensemble des départements du siège (Marketing, Digital, Product Support, Business Intelligence, etc.) et des filiales. Vous serez amené(e) à intervenir sur des thématiques diverses (Assurance Qualité, Informatique, Marketing, Release Management).Vos tâches varieront en fonction de votre profil, votre spécialisation, et vos attentes. Vos responsabilités peuvent donc comprendre les missions suivantes (liste non exhaustive) : Suivre les demandes des différents services via un outil de ticketing et les outils de communication interne (emails, TEAMS) Documenter les processus propres à l'Engineering et les mettre à jour, notamment concernant les outils Jira et Confluence Effectuer les tests de compatibilité PC/Hardware de nos jeux Développer des outils de solutions playtests tels que Shadow et Solutions Perforce Intervenir sur l'implémentation des KPI avec les équipes de développement Assurer la mise en place technique des évènements physiques et digitaux ainsi que des diffusions live
      descriptif du posteVous souhaitez acquérir une expérience polyvalente au sein de l'industrie du jeux vidéo où se mêlent technicité, créativité et gestion de projet ? Ce stage est fait pour vous !Au sein du service Content Creation & Publishing du siège EMEA, vous intégrez le département Engineering sous la responsabilité de nos deux Chefs de Projets. Véritable couteau suisse, vous apporterez une assistance transversale à l'ensemble des départements du siège (Marketing, Digital, Product Support, Business Intelligence, etc.) et des filiales. Vous serez amené(e) à intervenir sur des thématiques diverses (Assurance Qualité, Informatique, Marketing, Release Management).Vos tâches varieront en fonction de votre profil, votre spécialisation, et vos attentes. Vos responsabilités peuvent donc comprendre les missions suivantes (liste non exhaustive) : Suivre les demandes des différents services via un outil de ticketing et les outils de communication interne (emails, TEAMS) Documenter les processus propres à l'Engineering et les mettre à jour, notamment concernant les outils Jira et Confluence Effectuer les tests de compatibilité PC/Hardware de nos jeux Développer des outils de solutions playtests tels que Shadow et Solutions Perforce Intervenir sur l'implémentation des KPI avec les équipes de développement Assurer la mise en place technique des évènements physiques et digitaux ainsi que des diffusions live
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 260 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du service client vous contribuez au développement de l'entreprise en améliorant les performances commerciales et en développant le CA de l'ensemble de l'offre et les ventes par téléphone selon les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.Mission:- Prospecter et vendre les produits de l'entreprise par téléphone (appels entrants et appels sortants) selon les objectifs commerciaux fixés,- Identifier les besoins des clients, développer un argumentaire de vente, orienter le choix de son interlocuteur en fonction de ses attentes, traiter les objections et conclut des ventes à distance,- Promouvoir les offres commerciales auprès de la clientèle dans le but de conclure les contrats en télévente ; fidéliser les utilisateurs et renouveler les contrats initiaux,- Coordonner les actions en interne auprès des services concernés et effectuer des relances si nécessaire afin que le client obtienne satisfaction,- Réaliser des actions de télémarketing (détection de besoins, qualification de fichiers, démarchage, et prise de contacts auprès des clients),- Gèrer le back office (suivi des réalisations, accompagnement et conseils…),Rémunération fixe + variable = fixe entre 26 et 28 k€ + variable de 14 700 € / an à 100% des objectifsprofil recherchéLes attentes :Aisance relationnelle et téléphoniqueCapacité d'analyse et de synthèseRigueur DynamismeConnaissance des produits commercialisés par l'entrepriseMaîtrise des techniques de vente et faculté de persuasionSens du client.Maîtrise des logiciels bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Lyon 9, référence française de l'information sur les entreprises un commercial sédentaire BtoB dans le cadre d'un remplacement.
      descriptif du posteSous la responsabilité du service client vous contribuez au développement de l'entreprise en améliorant les performances commerciales et en développant le CA de l'ensemble de l'offre et les ventes par téléphone selon les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.Mission:- Prospecter et vendre les produits de l'entreprise par téléphone (appels entrants et appels sortants) selon les objectifs commerciaux fixés,- Identifier les besoins des clients, développer un argumentaire de vente, orienter le choix de son interlocuteur en fonction de ses attentes, traiter les objections et conclut des ventes à distance,- Promouvoir les offres commerciales auprès de la clientèle dans le but de conclure les contrats en télévente ; fidéliser les utilisateurs et renouveler les contrats initiaux,- Coordonner les actions en interne auprès des services concernés et effectuer des relances si nécessaire afin que le client obtienne satisfaction,- Réaliser des actions de télémarketing (détection de besoins, qualification de fichiers, démarchage, et prise de contacts auprès des clients),- Gèrer le back office (suivi des réalisations, accompagnement et conseils…),Rémunération fixe + variable = fixe entre 26 et 28 k€ + variable de 14 700 € / an à 100% des objectifsprofil recherchéLes attentes :Aisance relationnelle et téléphoniqueCapacité d'analyse et de synthèseRigueur DynamismeConnaissance des produits commercialisés par l'entrepriseMaîtrise des techniques de vente et faculté de persuasionSens du client.Maîtrise des logiciels bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Lyon 9, référence française de l'information sur les entreprises un commercial sédentaire BtoB dans le cadre d'un remplacement.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec l'ingénieur CFO/CFA sur des missions de maîtrise d'oeuvre relatives à des opérations de construction ou rénovation de bâtiments tertiaires (équipements publics sportifs, culturels, d'enseignement ou de santé, bureaux, hôtels), vous aurez à : -Réaliser les productions graphiques d'électricité courants forts et faibles.-Dimensionner les réseaux et les armoires de courants forts et faibles.-Réaliser les bilans de puissances.-Vous êtes familier des logiciels métier : Plancal Nova, Dialux EVO, PV SYST, CANECO. Degré d'autonomie :-Suivre les directives et l'organisation définies avec le référent du pôle fluides-Le projeteur est autonome et responsable de la qualité de ses études-En relation directe avec le référent de projet, le projeteur devra être capable de remonter de manière concise l'ensemble des problématiques rencontrées et être capable de soumettre à l'arbitrage des solutions cohérentes.-L'autonomie dans la recherche d'information avec les collaborateur interne et externe est souhaitéeprofil recherchéSavoir-faire :Organiser et anticiper son travail au regard des impératifs réglementaires et contractuelsUtilisation des logiciels spécifiques métier Calculs de dimensionnement des armoiresConnaissances des réglementations applicables au domaine de compétenceBon rédactionnel (orthographe, grammaire, synthèse)Savoir-être :Esprit d'équipe et bonne communicationPédagogie : capacité de présenter simplement les études réaliséesRigueur et autocontrôleEmpathieCapacité forte d'organisationCuriositéCDI à plein temps, basé à Lyon.Rémunération¿: selon profil et expérience.Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire en bureau d'études ou en entreprise.Déplacements : Rarement (national, sur les sites des projets et chantiers).Avantages : Bon cadre de travail. Possibilité de télé-travailler et d'aménager ses horaires de façon flexible.à propos de notre clientPositionné sur des projets à forte valeurs techniques, notre client intervient dans toute la France sur des projets de construction ou réhabilitation d'ouvrages complexes : équipements publics (centres aquatiques, centres culturels, crèches, centres sportifs, pôles santé…), logements, immeubles de bureaux ou autres activités tertiaires.Ses compétences : -La maîtrise d'œuvre de conception : BET Fluides et thermique, CSSI, études structurelles, économie de la construction, qualité environnementale et VRD.-Le maîtrise d'œuvre d'exécution TCE : Les missions complètes de suivi de chantier TCE (DET/OPC/AOR).-L'Assistance Technique à Maîtrise d'Ouvrage (A.T.M.O.) : diagnostics techniques d'équipements, programmations, études de faisabilité, conseils et stratégies.Son organisation: Organisée en 4 pôles métiers (économie de la construction, BET structure, BET fluides et Travaux) il offre une vision et une compréhension globale des projets.Ses valeurs: La confiance, l'autonomie et la transparence. Pour preuve la possibilité de faire du télétravail et d'aménager ses horaires.Sa culture d'entreprise: Un management participatif dans lequel chacun à droit au chapitre.Ce qu'il attend: Un professionnalisme à la hauteur de la confiance donnée, l'envie de progresser, la curiosité intellectuelle et technique. Le sens des responsabilités mais aussi le sens de l'humour.
      descriptif du posteEn binôme avec l'ingénieur CFO/CFA sur des missions de maîtrise d'oeuvre relatives à des opérations de construction ou rénovation de bâtiments tertiaires (équipements publics sportifs, culturels, d'enseignement ou de santé, bureaux, hôtels), vous aurez à : -Réaliser les productions graphiques d'électricité courants forts et faibles.-Dimensionner les réseaux et les armoires de courants forts et faibles.-Réaliser les bilans de puissances.-Vous êtes familier des logiciels métier : Plancal Nova, Dialux EVO, PV SYST, CANECO. Degré d'autonomie :-Suivre les directives et l'organisation définies avec le référent du pôle fluides-Le projeteur est autonome et responsable de la qualité de ses études-En relation directe avec le référent de projet, le projeteur devra être capable de remonter de manière concise l'ensemble des problématiques rencontrées et être capable de soumettre à l'arbitrage des solutions cohérentes.-L'autonomie dans la recherche d'information avec les collaborateur interne et externe est souhaitéeprofil recherchéSavoir-faire :Organiser et anticiper son travail au regard des impératifs réglementaires et contractuelsUtilisation des logiciels spécifiques métier Calculs de dimensionnement des armoiresConnaissances des réglementations applicables au domaine de compétenceBon rédactionnel (orthographe, grammaire, synthèse)Savoir-être :Esprit d'équipe et bonne communicationPédagogie : capacité de présenter simplement les études réaliséesRigueur et autocontrôleEmpathieCapacité forte d'organisationCuriositéCDI à plein temps, basé à Lyon.Rémunération¿: selon profil et expérience.Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire en bureau d'études ou en entreprise.Déplacements : Rarement (national, sur les sites des projets et chantiers).Avantages : Bon cadre de travail. Possibilité de télé-travailler et d'aménager ses horaires de façon flexible.à propos de notre clientPositionné sur des projets à forte valeurs techniques, notre client intervient dans toute la France sur des projets de construction ou réhabilitation d'ouvrages complexes : équipements publics (centres aquatiques, centres culturels, crèches, centres sportifs, pôles santé…), logements, immeubles de bureaux ou autres activités tertiaires.Ses compétences : -La maîtrise d'œuvre de conception : BET Fluides et thermique, CSSI, études structurelles, économie de la construction, qualité environnementale et VRD.-Le maîtrise d'œuvre d'exécution TCE : Les missions complètes de suivi de chantier TCE (DET/OPC/AOR).-L'Assistance Technique à Maîtrise d'Ouvrage (A.T.M.O.) : diagnostics techniques d'équipements, programmations, études de faisabilité, conseils et stratégies.Son organisation: Organisée en 4 pôles métiers (économie de la construction, BET structure, BET fluides et Travaux) il offre une vision et une compréhension globale des projets.Ses valeurs: La confiance, l'autonomie et la transparence. Pour preuve la possibilité de faire du télétravail et d'aménager ses horaires.Sa culture d'entreprise: Un management participatif dans lequel chacun à droit au chapitre.Ce qu'il attend: Un professionnalisme à la hauteur de la confiance donnée, l'envie de progresser, la curiosité intellectuelle et technique. Le sens des responsabilités mais aussi le sens de l'humour.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aideprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes ...). Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une infirmier -ière DE en temps plein CDI. Cet établissement de 90 résidents est situé à proximité des transports en commun dans Lyon 9ème.
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aideprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes ...). Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une infirmier -ière DE en temps plein CDI. Cet établissement de 90 résidents est situé à proximité des transports en commun dans Lyon 9ème.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE et PME diversifiées (transport, avocat, artisans, commerçants…) et les accompagnez sur la gestion courante de leur comptabilité.Vous assurez la tenue, la révision des comptes et établissez les bilans et liasses fiscales.En lient avec leur volonté d'entretenir une relation de proximité avec nos clients, vous serez régulièrement en contact avec eux et pourrez vous déplacer chez eux le cas échéantAutres avantages: salaire sur 12 mois + TR + intéressement + prime qualitéprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Vous appréciez avoir de l'autonomie dans votre travail et aimez conseiller vos clients. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientDans le cadre d'une forte croissance de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recherchons un collaborateur comptable H/F
      descriptif du posteRattaché(e) à un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE et PME diversifiées (transport, avocat, artisans, commerçants…) et les accompagnez sur la gestion courante de leur comptabilité.Vous assurez la tenue, la révision des comptes et établissez les bilans et liasses fiscales.En lient avec leur volonté d'entretenir une relation de proximité avec nos clients, vous serez régulièrement en contact avec eux et pourrez vous déplacer chez eux le cas échéantAutres avantages: salaire sur 12 mois + TR + intéressement + prime qualitéprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Vous appréciez avoir de l'autonomie dans votre travail et aimez conseiller vos clients. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientDans le cadre d'une forte croissance de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recherchons un collaborateur comptable H/F
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de notre filiale France/Benelux vous intégrez l'équipe Marketing sous la responsabilité de son Responsable Communications. Vous définissez et appliquez les stratégies de relations médias (journalistes et influenceurs) afin d'optimiser la couverture éditoriale de notre portefeuille de produits dans le respect des budgets alloués et du positionnement des marques.Vos responsabilités seront les suivantes (liste non exhaustive) :Définir et mettre en place en collaboration avec la Responsable Communication la stratégie de communication des produits dont vous avez la chargeFournir aux médias un flux d'informations et de contenu régulier, qualitatif et en accord avec les plannings éditoriaux (fiches produits, communiqués de presse, visuels, press kits...)Sélectionner, briefer et suivre les agences RP et/ou évènementielles mandatéesConcevoir et/ou participer à l'organisation d'évènements permettant la promotion des produits auprès des médiasTravailler de concert avec les Chefs de Produit et le Social Media Manager pour développer des actions transversales impactantes et cohérentesLocaliser les communiqués de presse globaux de l'anglais vers le françaisMaintenir un lien permanent avec les autres équipes RP (siège Europe et autres filiales) dans un souci de cohérence, de mise à jour et de partage des informationsTenir à jour le suivi budgétaire ainsi que le fichier de contacts journalistiquesAnalyser les retombées mediaAssurer une veille permanente du marché, des acteurs (agences RP, concurrents,) et des pratiques de communication dans et hors le secteur des jeux vidéo
      descriptif du posteAu sein de notre filiale France/Benelux vous intégrez l'équipe Marketing sous la responsabilité de son Responsable Communications. Vous définissez et appliquez les stratégies de relations médias (journalistes et influenceurs) afin d'optimiser la couverture éditoriale de notre portefeuille de produits dans le respect des budgets alloués et du positionnement des marques.Vos responsabilités seront les suivantes (liste non exhaustive) :Définir et mettre en place en collaboration avec la Responsable Communication la stratégie de communication des produits dont vous avez la chargeFournir aux médias un flux d'informations et de contenu régulier, qualitatif et en accord avec les plannings éditoriaux (fiches produits, communiqués de presse, visuels, press kits...)Sélectionner, briefer et suivre les agences RP et/ou évènementielles mandatéesConcevoir et/ou participer à l'organisation d'évènements permettant la promotion des produits auprès des médiasTravailler de concert avec les Chefs de Produit et le Social Media Manager pour développer des actions transversales impactantes et cohérentesLocaliser les communiqués de presse globaux de l'anglais vers le françaisMaintenir un lien permanent avec les autres équipes RP (siège Europe et autres filiales) dans un souci de cohérence, de mise à jour et de partage des informationsTenir à jour le suivi budgétaire ainsi que le fichier de contacts journalistiquesAnalyser les retombées mediaAssurer une veille permanente du marché, des acteurs (agences RP, concurrents,) et des pratiques de communication dans et hors le secteur des jeux vidéo
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Assistance Téléphonique, le technicien helpdesk doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente au problème posé par le client et ce, dans le respect de la Charte qualité de la société.Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une réponse rapide et fiable au problème posé.Conformément aux procédures de fonctionnement de l'assistance technique de niveau 1, vous rendez compte, informez et alertez le supérieur hiérarchique.Vous garantissez un bon niveau de prestation en vous assurant de la résolution complète du problème et de la satisfaction client.Vous assurez la traçabilité des appels et enregistrez chaque incident dans le système informatique interne, afin d'établir un rapport quotidien d'activité.Ce poste, basé à Lyon, est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois, en intérim, évolutif.Le salaire est négociable selon votre expérience sur une base de 24 K€.profil recherchéDe profil supérieur en informatique, BTS ou DUT, vous disposez dans l'idéal d'une première expérience en support technique et/ou administration système d'au moins 6 mois, vous êtes rompu au Hardware client et serveur.Vous disposez de solides bases techniques sur le matériel, le système, la virtualisation et les réseaux(RAID, Hyper-V, VLAN, Cisco, D-Link, Windows 2012 R2 / Windows 10). Vous avez des compétences avérées en réseaux, VPN, systèmes d'exploitation Microsoft client et serveur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeurs de logiciels, un TECHNICIEN Support N1 (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Assistance Téléphonique, le technicien helpdesk doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente au problème posé par le client et ce, dans le respect de la Charte qualité de la société.Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une réponse rapide et fiable au problème posé.Conformément aux procédures de fonctionnement de l'assistance technique de niveau 1, vous rendez compte, informez et alertez le supérieur hiérarchique.Vous garantissez un bon niveau de prestation en vous assurant de la résolution complète du problème et de la satisfaction client.Vous assurez la traçabilité des appels et enregistrez chaque incident dans le système informatique interne, afin d'établir un rapport quotidien d'activité.Ce poste, basé à Lyon, est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois, en intérim, évolutif.Le salaire est négociable selon votre expérience sur une base de 24 K€.profil recherchéDe profil supérieur en informatique, BTS ou DUT, vous disposez dans l'idéal d'une première expérience en support technique et/ou administration système d'au moins 6 mois, vous êtes rompu au Hardware client et serveur.Vous disposez de solides bases techniques sur le matériel, le système, la virtualisation et les réseaux(RAID, Hyper-V, VLAN, Cisco, D-Link, Windows 2012 R2 / Windows 10). Vous avez des compétences avérées en réseaux, VPN, systèmes d'exploitation Microsoft client et serveur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeurs de logiciels, un TECHNICIEN Support N1 (F/H).
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 24 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée, vous assurez en premier lieu (80 % du temps) un rôle de support informatique auprès des clients, à distance. Ainsi, vous accompagnez les clients dans l'utilisation courante des logiciels d'encaissement et de gestion Pointex. Vous traitez leurs demandes et apportez les solutions adéquates, à distance grâce aux outils de télémaintenance.Par ailleurs, il vous sera demandé d'intervenir auprès des clients de la région Auvergne Rhône-Alpes, pour des missions de suivi et d'après-vente, pour les 20 % du temps restant.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim de 3 évolutive.Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 23 à 25 Ke par an.Les conditions intègrent un salaire fixe, un treizième mois, une mutuelle, la prise en charge des 50 % de votre abonnement de transport, une prime de cooptation.profil recherchéDe formation bac + 2 en informatique systèmes & réseaux, débutant ou justifiant d'une première expérience, vous souhaitez intervenir dans le contexte d'une clientèle dynamique et exigeante. Vous saurez mettre en œuvre votre autonomie, votre curiosité, votre sens du client et votre esprit d'équipe.Vous êtes disponible pour assurer des déplacements régionaux pour lesquels vous bénéficiez d'un véhicule de service, d'un ordinateur portable, d'un téléphone mobile.à propos de notre clientNotre client développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales.La Direction du Support Clients assure, avec une centaine de collaborateurs, toutes les missions de support technique et logiciels pour l'ensemble des solutions déployées chez les clients.Nous recherchons son Technicien support informatique - SAV H/F.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée, vous assurez en premier lieu (80 % du temps) un rôle de support informatique auprès des clients, à distance. Ainsi, vous accompagnez les clients dans l'utilisation courante des logiciels d'encaissement et de gestion Pointex. Vous traitez leurs demandes et apportez les solutions adéquates, à distance grâce aux outils de télémaintenance.Par ailleurs, il vous sera demandé d'intervenir auprès des clients de la région Auvergne Rhône-Alpes, pour des missions de suivi et d'après-vente, pour les 20 % du temps restant.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim de 3 évolutive.Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 23 à 25 Ke par an.Les conditions intègrent un salaire fixe, un treizième mois, une mutuelle, la prise en charge des 50 % de votre abonnement de transport, une prime de cooptation.profil recherchéDe formation bac + 2 en informatique systèmes & réseaux, débutant ou justifiant d'une première expérience, vous souhaitez intervenir dans le contexte d'une clientèle dynamique et exigeante. Vous saurez mettre en œuvre votre autonomie, votre curiosité, votre sens du client et votre esprit d'équipe.Vous êtes disponible pour assurer des déplacements régionaux pour lesquels vous bénéficiez d'un véhicule de service, d'un ordinateur portable, d'un téléphone mobile.à propos de notre clientNotre client développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales.La Direction du Support Clients assure, avec une centaine de collaborateurs, toutes les missions de support technique et logiciels pour l'ensemble des solutions déployées chez les clients.Nous recherchons son Technicien support informatique - SAV H/F.
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec des ingénieurs commerciaux et en équipe avec les autres assistants.Pour un portefeuille clients en B to B de constructeurs en France et en Europe, vous réalisez le suivi de la demande client OEM Industrie.Pour ce faire, vous formalisez et suivez les carnets de commandes. Vous gérez le prévisionnel de commande et assurez la coordination logistique des besoins client. Vous participez à élaborer et mettre à jour les procédures clients OEM industrie.Enfin, vous assurez l'interface avec les différents services supports de l'entreprise (comptabilité, logistique, approvisionnement…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/4 dans les filières commerciales et avoir au moins 2 année d'expérience dans l'administration des ventes idéalement en milieu industriel et vous maîtrisez l'anglais commercial, Excel et SAP. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Organisé(e), vous êtes également reconnu pour votre excellent relationnel, votre dynamisme et votre goût pour le travail en équipe.Le poste est à pourvoir au sein de notre agence commerciale de Lyon 9ème (secteur Industrie) et est sous la responsabilité du Responsable Service Clients. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un groupe international spécialisé dans la fabrication et la vente par application de roulements, un profil d'Assistant Commercial France-Export OEM (H/F) pour une mission de mai jusqu'en octobre 2022.
      descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec des ingénieurs commerciaux et en équipe avec les autres assistants.Pour un portefeuille clients en B to B de constructeurs en France et en Europe, vous réalisez le suivi de la demande client OEM Industrie.Pour ce faire, vous formalisez et suivez les carnets de commandes. Vous gérez le prévisionnel de commande et assurez la coordination logistique des besoins client. Vous participez à élaborer et mettre à jour les procédures clients OEM industrie.Enfin, vous assurez l'interface avec les différents services supports de l'entreprise (comptabilité, logistique, approvisionnement…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/4 dans les filières commerciales et avoir au moins 2 année d'expérience dans l'administration des ventes idéalement en milieu industriel et vous maîtrisez l'anglais commercial, Excel et SAP. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Organisé(e), vous êtes également reconnu pour votre excellent relationnel, votre dynamisme et votre goût pour le travail en équipe.Le poste est à pourvoir au sein de notre agence commerciale de Lyon 9ème (secteur Industrie) et est sous la responsabilité du Responsable Service Clients. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un groupe international spécialisé dans la fabrication et la vente par application de roulements, un profil d'Assistant Commercial France-Export OEM (H/F) pour une mission de mai jusqu'en octobre 2022.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la conception des plans sous Autocad de bâtiments tertiaires, logements, plateformes logistiques, écoles, universités et hôpitaux Vous réalisez les plans de coffrages et de ferraillage en béton arméVous determinez les solution de constructions, d'installation et d'aménagementVous identifiez les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiquesprofil recherchéVous maitrisez le logiciel Autocad et vous avez une première expérience réussie en béton armé ou un stage? Vous avez connaissances des normes liées à votre métier? Vous êtes la personne que nous recherchons! Venez rejoindre une équipe à taille humaine reconnu pour la qualité de ses projets en région lyonnaise!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialiste des corps d'états techniques du bâtiment à Lyon, un dessinateur projeteur structure béton armé en CDI
      descriptif du posteVous serez en charge de la conception des plans sous Autocad de bâtiments tertiaires, logements, plateformes logistiques, écoles, universités et hôpitaux Vous réalisez les plans de coffrages et de ferraillage en béton arméVous determinez les solution de constructions, d'installation et d'aménagementVous identifiez les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiquesprofil recherchéVous maitrisez le logiciel Autocad et vous avez une première expérience réussie en béton armé ou un stage? Vous avez connaissances des normes liées à votre métier? Vous êtes la personne que nous recherchons! Venez rejoindre une équipe à taille humaine reconnu pour la qualité de ses projets en région lyonnaise!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialiste des corps d'états techniques du bâtiment à Lyon, un dessinateur projeteur structure béton armé en CDI
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable Approvisionnement et Production, vous vous chargez des importations de matières actives depuis le Japon. De plus, vous assurez la gestion des commandes de fabrication des produits finis chez les sous-traitants Européens. Une fois la fabrication terminée, vous la saisissez sous SAP ainsi que les réceptions des produits finis et renseignez les consommations de matières actives utilisées lors des fabrications. Enfin, vous gérez les stocks chez les partenaires et sous-traitants. Ce poste, basé dans l'Ouest Lyonnais, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est comprise entre 31 et 36K€ selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 / +3 en Supply Chain / Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire au sein d'un service Supply Chain et d'un environnement international. La connaissance de la Chimie, de l'Agrochimie ou de la Pharmaceutique serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement la langue Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous savez utilisez SAP au quotidien ainsi que les outils bureautiques courants. Vos atouts sont la rigueur, l'autonomie et la flexibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) SPÉCIALISTE EN APPROVISIONNEMENT ET PRODUCTION (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable Approvisionnement et Production, vous vous chargez des importations de matières actives depuis le Japon. De plus, vous assurez la gestion des commandes de fabrication des produits finis chez les sous-traitants Européens. Une fois la fabrication terminée, vous la saisissez sous SAP ainsi que les réceptions des produits finis et renseignez les consommations de matières actives utilisées lors des fabrications. Enfin, vous gérez les stocks chez les partenaires et sous-traitants. Ce poste, basé dans l'Ouest Lyonnais, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est comprise entre 31 et 36K€ selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 / +3 en Supply Chain / Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire au sein d'un service Supply Chain et d'un environnement international. La connaissance de la Chimie, de l'Agrochimie ou de la Pharmaceutique serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement la langue Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous savez utilisez SAP au quotidien ainsi que les outils bureautiques courants. Vos atouts sont la rigueur, l'autonomie et la flexibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) SPÉCIALISTE EN APPROVISIONNEMENT ET PRODUCTION (F/H)
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aideprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes ...). Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une infirmier -ière DE afin d'assurer un remplacement de 4 mois en EHPAD. Cet établissement de 90 résidents est situé à proximité des transports en commun dans Lyon 9ème.
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aideprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes ...). Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ou une infirmier -ière DE afin d'assurer un remplacement de 4 mois en EHPAD. Cet établissement de 90 résidents est situé à proximité des transports en commun dans Lyon 9ème.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au responsable de service, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et vous assurerez la paie et l'administration du personnel pour 300 à 400 salariés :Administration du personnel : - Formalités liées à l'embauche : DPAE, rédaction des contrats de travail, affiliations mutuelle et prévoyance,- Suivi des dossiers des administratifs des salariés : maladie, prévoyance, ...- Gestion des dossiers de remboursement de formation,- Déclarations obligatoires diverses,Gestion de la paie : - Collecte et saisie des éléments de paie : absences, éléments variables ...,- Etablissement des soldes de tout compte,- Contrôle et validation des paies,- Traitement des charges mensuelles.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire et une réelle expertise en paie.Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service et vous savez gérer les priorités.La maîtrise du Pack Office (notamment Excel) est nécessaire pour ce poste, la connaissance du logiciel Sage serait un plus.Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge et apporter votre expertise à notre client ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un des premiers groupes de distribution automobile français qui compte 90 concessions automobiles, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) en CDI.Le poste est à pourvoir à Lyon 9e.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.
      descriptif du posteRattaché(e) directement au responsable de service, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et vous assurerez la paie et l'administration du personnel pour 300 à 400 salariés :Administration du personnel : - Formalités liées à l'embauche : DPAE, rédaction des contrats de travail, affiliations mutuelle et prévoyance,- Suivi des dossiers des administratifs des salariés : maladie, prévoyance, ...- Gestion des dossiers de remboursement de formation,- Déclarations obligatoires diverses,Gestion de la paie : - Collecte et saisie des éléments de paie : absences, éléments variables ...,- Etablissement des soldes de tout compte,- Contrôle et validation des paies,- Traitement des charges mensuelles.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéDe formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire et une réelle expertise en paie.Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service et vous savez gérer les priorités.La maîtrise du Pack Office (notamment Excel) est nécessaire pour ce poste, la connaissance du logiciel Sage serait un plus.Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge et apporter votre expertise à notre client ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, un des premiers groupes de distribution automobile français qui compte 90 concessions automobiles, nous confie le recrutement d'un gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) en CDI.Le poste est à pourvoir à Lyon 9e.Le salaire est à négocier entre 30 et 35K€, vous travaillez 35h et vous bénéficiez de tickets restaurant.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront:- Assurer la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients et les mettre à jour régulièrement. - Réaliser, éditer et envoyer les bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires),- Calculer les éventuelles indemnités de fin de contrat et gèrer les documents associés.- Etablir les différentes données sociales (déclaration annuelle, d'embauche, etc.)Rémunération en fonction du profilTR + Primes diverses et autres avantages- Contrôler les tableaux des charges sociales, de reverser les diverses charges sociales aux organismes concernés.- Gestion des paies jusqu'à la DSN- assistance et conseil en expertise sociale. - Réaliser les documents d'entrée ou de sortie d'un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;profil recherchéDe formation minimum Bac+3, vous justifiez d'au moins une expérience de 3 années.Le poste implique une grande organisation et une grande rigueur dans le travail. Vous devrez faire preuve de discrétion au quotidien, et également d'un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur social H/F basé sur vaise.
      descriptif du posteVos missions seront:- Assurer la collecte et la saisie des données personnelles fournies par les clients et les mettre à jour régulièrement. - Réaliser, éditer et envoyer les bulletins de paie, tout en prenant en compte les différentes variables (absences ou heures supplémentaires),- Calculer les éventuelles indemnités de fin de contrat et gèrer les documents associés.- Etablir les différentes données sociales (déclaration annuelle, d'embauche, etc.)Rémunération en fonction du profilTR + Primes diverses et autres avantages- Contrôler les tableaux des charges sociales, de reverser les diverses charges sociales aux organismes concernés.- Gestion des paies jusqu'à la DSN- assistance et conseil en expertise sociale. - Réaliser les documents d'entrée ou de sortie d'un salarié et les démarches administratives qui les accompagnent ;profil recherchéDe formation minimum Bac+3, vous justifiez d'au moins une expérience de 3 années.Le poste implique une grande organisation et une grande rigueur dans le travail. Vous devrez faire preuve de discrétion au quotidien, et également d'un bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un collaborateur social H/F basé sur vaise.
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions : - Accueil des nouveaux embauchés- Etablissement et envoi des ordres de mission- Contrôle des notes de frais, des rapports d'activités des collaborateurs- Préparation et transmission des éléments de salaire variable au Service Paie- Enregistrement des offres commerciales et commandes clients- Emission des factures, suivi des règlements et des relances- Paramétrage des affaires dans l'outil de gestion- Réalisation du bilan de gestion avec votre Manager, le Business Controler Régional et lesBusiness Managers du périmètre (encours sur affaire).Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/3 en gestion, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 ans minimumdans l'univers des services de préférence (type SSII), au travers de laquelle vous avez démontré votrecapacité à travailler en équipe, votre sens du service et votre excellent relationnel.Organisé(e), autonome, disponible et réactif, vous avez le sens des priorités et savez faire preuve dediscrétion.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). La connaissance du logicielMicrosoft Dynamics AX serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion/ADP F/H :
      descriptif du posteVos missions : - Accueil des nouveaux embauchés- Etablissement et envoi des ordres de mission- Contrôle des notes de frais, des rapports d'activités des collaborateurs- Préparation et transmission des éléments de salaire variable au Service Paie- Enregistrement des offres commerciales et commandes clients- Emission des factures, suivi des règlements et des relances- Paramétrage des affaires dans l'outil de gestion- Réalisation du bilan de gestion avec votre Manager, le Business Controler Régional et lesBusiness Managers du périmètre (encours sur affaire).Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/3 en gestion, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 ans minimumdans l'univers des services de préférence (type SSII), au travers de laquelle vous avez démontré votrecapacité à travailler en équipe, votre sens du service et votre excellent relationnel.Organisé(e), autonome, disponible et réactif, vous avez le sens des priorités et savez faire preuve dediscrétion.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). La connaissance du logicielMicrosoft Dynamics AX serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion/ADP F/H :
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteÉvoluant entre le pôle Energétique et environnement composé de 5 chefs de projet et 2 chargés d'études et le pôle Fluide (20 personnes), vous assurez des missions d'ingénierie énergétique et de qualité environnementale du bâtiment. Vous assisterez aussi le chef de projet sur plusieurs opérations d'envergures (moyenne de 10M € TCE). Ces projets interviennent sur des opérations neuves, de rénovation et d'extension, sur des Marchés Publics (y compris MGP).-Réalisation de calculs (STD, RT, FLJ, ACV, CFD ...)-Réalisation de dimensionnements (déperditions thermiques, apport, ENR)-Rédaction de rapports d'études et notes d'hypothèses-Participation à des groupes de réflexion et de R&D interneConnaissances spécifiques:-Réglementation thermique-Pleiade+Comfie-DesignBuilder-Excelprofil recherchéAutonome dans votre travail, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste équivalent.Profil ingénieur (DUT à BAC+5), vous êtes à l'aise avec les notions environnementales et énergétiques.Moteur, vous êtes curieux(se) et savez évoluer au sein d'une équipe jeune dans laquelle le partage d'expérience est fondamental.Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Rémunération¿: selon profil et expérienceDéplacements : AucunAvantages : RTT, cours de sport et yoga hebdomadaire avec coach, très bon cadre de travail (agence d'architecture oblige ) et café illimité !à propos de notre clientNotre client est une agence d'architecture et d'ingénierie spécialiste des ouvrages complexes en sport, santé, culture et enseignement. Composé de 130 collaborateurs, il est présent sur Paris, Lyon, Marseille et Saint-Etienne où plus de 10 métiers d'architecture et d'ingénierie travaillent main dans la main au service des projets.Sa valeur ajoutée? le maillage de ses compétences. Le métissage de ses métiers lui permet d'aborder les projets avec une vision responsable globale, de la conception à la réalisation, jusqu'à l'exploitation. En s'appuyant sur la créativité de ses équipes associée à leurs expertises techniques, l'agence anticipe les usages de demain et conçoit des équipements qui répondent aux enjeux environnementaux actuels. Elle participe à de nombreux concours d'architecture et offre ainsi la possibilité de s'investir dans une très grande diversité de projets d'envergure publics et privés sur l'ensemble du territoire.Ce qui est important pour notre client:La rigueur et l'exigenceL'audace pour sortir du cadre et des sentiers battusL'enthousiasme et la bonne humeur!Ce qu'il apporte:Une agence agile qui valorise l'échange et le partage des visions. Le management de proximité et l'écoute sont au centre de son organisation et il est persuadé que cela participe grandement à la qualité de ses projets !Ce qui vous attend chez notre client : un cadre de travail dynamique et stimulant, des projets d'envergure et des défis collectifs.
      descriptif du posteÉvoluant entre le pôle Energétique et environnement composé de 5 chefs de projet et 2 chargés d'études et le pôle Fluide (20 personnes), vous assurez des missions d'ingénierie énergétique et de qualité environnementale du bâtiment. Vous assisterez aussi le chef de projet sur plusieurs opérations d'envergures (moyenne de 10M € TCE). Ces projets interviennent sur des opérations neuves, de rénovation et d'extension, sur des Marchés Publics (y compris MGP).-Réalisation de calculs (STD, RT, FLJ, ACV, CFD ...)-Réalisation de dimensionnements (déperditions thermiques, apport, ENR)-Rédaction de rapports d'études et notes d'hypothèses-Participation à des groupes de réflexion et de R&D interneConnaissances spécifiques:-Réglementation thermique-Pleiade+Comfie-DesignBuilder-Excelprofil recherchéAutonome dans votre travail, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste équivalent.Profil ingénieur (DUT à BAC+5), vous êtes à l'aise avec les notions environnementales et énergétiques.Moteur, vous êtes curieux(se) et savez évoluer au sein d'une équipe jeune dans laquelle le partage d'expérience est fondamental.Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Rémunération¿: selon profil et expérienceDéplacements : AucunAvantages : RTT, cours de sport et yoga hebdomadaire avec coach, très bon cadre de travail (agence d'architecture oblige ) et café illimité !à propos de notre clientNotre client est une agence d'architecture et d'ingénierie spécialiste des ouvrages complexes en sport, santé, culture et enseignement. Composé de 130 collaborateurs, il est présent sur Paris, Lyon, Marseille et Saint-Etienne où plus de 10 métiers d'architecture et d'ingénierie travaillent main dans la main au service des projets.Sa valeur ajoutée? le maillage de ses compétences. Le métissage de ses métiers lui permet d'aborder les projets avec une vision responsable globale, de la conception à la réalisation, jusqu'à l'exploitation. En s'appuyant sur la créativité de ses équipes associée à leurs expertises techniques, l'agence anticipe les usages de demain et conçoit des équipements qui répondent aux enjeux environnementaux actuels. Elle participe à de nombreux concours d'architecture et offre ainsi la possibilité de s'investir dans une très grande diversité de projets d'envergure publics et privés sur l'ensemble du territoire.Ce qui est important pour notre client:La rigueur et l'exigenceL'audace pour sortir du cadre et des sentiers battusL'enthousiasme et la bonne humeur!Ce qu'il apporte:Une agence agile qui valorise l'échange et le partage des visions. Le management de proximité et l'écoute sont au centre de son organisation et il est persuadé que cela participe grandement à la qualité de ses projets !Ce qui vous attend chez notre client : un cadre de travail dynamique et stimulant, des projets d'envergure et des défis collectifs.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de notre filiale France/Benelux vous intégrez l'équipe Sales sous la responsabilité de l'Online & Retail Trade Marketing Manager. En relation directe avec les acteurs majeurs de la distribution, vous promouvez les produits de l'entreprise pour en assurer la vente à travers nos différents partenaires et réseaux de distribution. Vous serez amené(e) à collaborer avec les services Commercial, mais aussi Marketing qui définiront la politique commerciale de l'entreprise et les stratégies de communication.Vos responsabilités seront les suivantes (liste non exhaustive) : Collaborer avec les équipes Marketing pour comprendre les stratégies de communication des produits Créer et superviser les actions « retail » visant à maximiser les ventes de nos produits par le biais des outils de promotion de nos réseaux de distribution Analyser les statistiques de ventes et reporting Suivre et préconiser les optimisations des sites internet de nos clients (référencement, enrichissement, site vitrine, site marchand, newsletter, bannières, ...) Proposer et suivre les plans d'action en interne ou avec des partenaires pour doper les ventes tout en respectant la politique commerciale de l'entreprise Gérer les éléments de PLV internes ou externes (spécificités clients) Effectuer une veille concurrentielle
      descriptif du posteAu sein de notre filiale France/Benelux vous intégrez l'équipe Sales sous la responsabilité de l'Online & Retail Trade Marketing Manager. En relation directe avec les acteurs majeurs de la distribution, vous promouvez les produits de l'entreprise pour en assurer la vente à travers nos différents partenaires et réseaux de distribution. Vous serez amené(e) à collaborer avec les services Commercial, mais aussi Marketing qui définiront la politique commerciale de l'entreprise et les stratégies de communication.Vos responsabilités seront les suivantes (liste non exhaustive) : Collaborer avec les équipes Marketing pour comprendre les stratégies de communication des produits Créer et superviser les actions « retail » visant à maximiser les ventes de nos produits par le biais des outils de promotion de nos réseaux de distribution Analyser les statistiques de ventes et reporting Suivre et préconiser les optimisations des sites internet de nos clients (référencement, enrichissement, site vitrine, site marchand, newsletter, bannières, ...) Proposer et suivre les plans d'action en interne ou avec des partenaires pour doper les ventes tout en respectant la politique commerciale de l'entreprise Gérer les éléments de PLV internes ou externes (spécificités clients) Effectuer une veille concurrentielle
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au département Finance, vous assurerez principalement le traitement de la comptabilité fournisseurs, mais également celui des clients, en gérant les différentes tâches relatives à l'activité comptable, et ce, dans le respect des procédures comptables et des délais. Sous la responsabilité de la Responsable de la comptabilité, vous serez amené(e) à interagir avec divers interlocuteurs (service marketing, les opérations, les ressources humaines, et les comptabilités de toutes les filiales EMEA du groupe).Vos missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) : S'assurer du rapprochement des factures fournisseurs des bons de commandes correspondants et résoudre les éventuels litiges Assurer le paiement hebdomadaire des fournisseurs Saisir les factures de royautés Créer et mettre à jour les fiches fournisseurs dans les différents systèmes d'informations Emettre des factures clients selon demande de la Comptabilité Générale et du Contrôle de Gestion Sensibiliser les différents services au respect des procédures pour faciliter la gestion des dossiers spécifiques
      descriptif du posteRattaché(e) au département Finance, vous assurerez principalement le traitement de la comptabilité fournisseurs, mais également celui des clients, en gérant les différentes tâches relatives à l'activité comptable, et ce, dans le respect des procédures comptables et des délais. Sous la responsabilité de la Responsable de la comptabilité, vous serez amené(e) à interagir avec divers interlocuteurs (service marketing, les opérations, les ressources humaines, et les comptabilités de toutes les filiales EMEA du groupe).Vos missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) : S'assurer du rapprochement des factures fournisseurs des bons de commandes correspondants et résoudre les éventuels litiges Assurer le paiement hebdomadaire des fournisseurs Saisir les factures de royautés Créer et mettre à jour les fiches fournisseurs dans les différents systèmes d'informations Emettre des factures clients selon demande de la Comptabilité Générale et du Contrôle de Gestion Sensibiliser les différents services au respect des procédures pour faciliter la gestion des dossiers spécifiques
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales:- Prendre soin des personnes devant bénéficier d'une ou plusieurs intervention(s) chirurgicale(s),- Mettre en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité - Se conformer à des normes strictes d'hygiène et de sécurité - Contrôler et respecter les procédures - Utiliser, mettre en œuvre les techniques et pratiques adaptées à la spécificité de chaque chirurgie- Organiser et coordonner les activités de soins liées au processus opératoireprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes . ..). Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recrutons pour notre client une clinique à Lyon 9 un ou une infirmier ière de nuit pour assurer un CDI en temps plein en chirurgie.
      descriptif du posteVos missions principales:- Prendre soin des personnes devant bénéficier d'une ou plusieurs intervention(s) chirurgicale(s),- Mettre en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité - Se conformer à des normes strictes d'hygiène et de sécurité - Contrôler et respecter les procédures - Utiliser, mettre en œuvre les techniques et pratiques adaptées à la spécificité de chaque chirurgie- Organiser et coordonner les activités de soins liées au processus opératoireprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes . ..). Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recrutons pour notre client une clinique à Lyon 9 un ou une infirmier ière de nuit pour assurer un CDI en temps plein en chirurgie.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteLe campus recrute aujourd'hui Un.e Responsable Relations Entreprises et Formation Professionnelle continue h/f - Poste en CDI- Statut Cadre Forfait jour (212 jours)- Possibilité de télétravail 2 jours/semaine Le poste : Au sein du service Relation Entreprises et rattaché.e à la Direction du Campus, vous intervenez aussi bien sur le volet relation entreprises pour la formation initiale, que sur le volet formation professionnelle continue. Vos principales missions sont les suivantes : Sur le volet relations entreprises vous : - Contribuez au maintien et au développement des partenariats entreprises, - Venez en soutien national au développement,- Suivez les recrutements et les placements en entreprise des apprenants en alternance,- Gérez la coordination d'évènements avec les entreprises tels que Job dating internes ou job dating sur les campus, conférences, etc…- Collaborez à la négociation avec les entreprises (contrats),Sur le volet formation continue vous :- Développez le chiffre d'affaires en élargissant les partenariats,- Mettez en place des produits de formation continue, - Constituez et mettez à jour un catalogue, - Développez le vivier des intervenants, - Collaborez à la stratégie commerciale.profil recherchéNotre client recherche pour ce poste une personne de formation supérieure de niveau bac+3 minimum, justifiant d'une première expérience dans le secteur de la formation. Un tempérament commercial est indispensable et une capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents (public étudiants et entreprises). D'importantes qualités rédactionnelles sont attendues et un test d'orthographe sera réalisé dans le processus de recrutement. Vous rejoindrez une structure en forte croissance depuis 2017, un poste avec de nombreuses interactions, du challenge et un campus très moderne !Postulez directement sur notre site, pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTIà propos de notre client Notre client : Il s'agit d'un groupe d'Ecoles de Management composé aujourd'hui de 7 campus en France.Le Campus Lyonnais pour lequel nous recrutons a été créé en 2017 et compte aujourd'hui environ 250 apprenants, répartis sur les formations Bachelors et Master. Le campus intervient également sur une offre de formation continue.
      descriptif du posteLe campus recrute aujourd'hui Un.e Responsable Relations Entreprises et Formation Professionnelle continue h/f - Poste en CDI- Statut Cadre Forfait jour (212 jours)- Possibilité de télétravail 2 jours/semaine Le poste : Au sein du service Relation Entreprises et rattaché.e à la Direction du Campus, vous intervenez aussi bien sur le volet relation entreprises pour la formation initiale, que sur le volet formation professionnelle continue. Vos principales missions sont les suivantes : Sur le volet relations entreprises vous : - Contribuez au maintien et au développement des partenariats entreprises, - Venez en soutien national au développement,- Suivez les recrutements et les placements en entreprise des apprenants en alternance,- Gérez la coordination d'évènements avec les entreprises tels que Job dating internes ou job dating sur les campus, conférences, etc…- Collaborez à la négociation avec les entreprises (contrats),Sur le volet formation continue vous :- Développez le chiffre d'affaires en élargissant les partenariats,- Mettez en place des produits de formation continue, - Constituez et mettez à jour un catalogue, - Développez le vivier des intervenants, - Collaborez à la stratégie commerciale.profil recherchéNotre client recherche pour ce poste une personne de formation supérieure de niveau bac+3 minimum, justifiant d'une première expérience dans le secteur de la formation. Un tempérament commercial est indispensable et une capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents (public étudiants et entreprises). D'importantes qualités rédactionnelles sont attendues et un test d'orthographe sera réalisé dans le processus de recrutement. Vous rejoindrez une structure en forte croissance depuis 2017, un poste avec de nombreuses interactions, du challenge et un campus très moderne !Postulez directement sur notre site, pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTIà propos de notre client Notre client : Il s'agit d'un groupe d'Ecoles de Management composé aujourd'hui de 7 campus en France.Le Campus Lyonnais pour lequel nous recrutons a été créé en 2017 et compte aujourd'hui environ 250 apprenants, répartis sur les formations Bachelors et Master. Le campus intervient également sur une offre de formation continue.
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteEn tant qu'employé de libre service F/H, vos principales missions sont :- Mise en rayon des produits en respectant le merchandising du magasin,- Veiller à la rotation des produits et au contrôle des DLC- Utilisation de trans-palette manuelle et d'une scanette- Port de charges lourdes et travail debout répétitif,- Nettoyage et entretien de la réserve et des locaux.Poste à pourvoir en intérim, du lundi au samedi, 35 heures par semaine. De 6h à 13h30 ou de 14h à 20h30.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement en grande distribution.Vous êtes organisé, polyvalent,méthodique, rapide dans l'exécution des tâches et vous adaptez facilement au sein d'une équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une chaîne de magasin discount, un employé de libre service F/H, pour une mission en intérimPlusieurs postes sont à pourvoir sur Lyon et sa périphérie. Une ouverture est prévue très prochainement sur Lyon 7
      descriptif du posteEn tant qu'employé de libre service F/H, vos principales missions sont :- Mise en rayon des produits en respectant le merchandising du magasin,- Veiller à la rotation des produits et au contrôle des DLC- Utilisation de trans-palette manuelle et d'une scanette- Port de charges lourdes et travail debout répétitif,- Nettoyage et entretien de la réserve et des locaux.Poste à pourvoir en intérim, du lundi au samedi, 35 heures par semaine. De 6h à 13h30 ou de 14h à 20h30.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement en grande distribution.Vous êtes organisé, polyvalent,méthodique, rapide dans l'exécution des tâches et vous adaptez facilement au sein d'une équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une chaîne de magasin discount, un employé de libre service F/H, pour une mission en intérimPlusieurs postes sont à pourvoir sur Lyon et sa périphérie. Une ouverture est prévue très prochainement sur Lyon 7
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe d'assistance technique dont l'objectif est de contribuer à la qualité de service apportée au client par du dépannage à distance. Vous supervisez une petite équipe de 4 à 8 techniciens de niveau 1, dont vous êtes le référent technique. Vous contribuez à leur formation et à la mesure de l'évolution de leurs performances.Outre la prise en charge des incidents en escalade depuis le niveau 1, vous veillez au bon niveau d'activité de l'équipe afin de résorber le niveau des demandes en attente, dans le respect des engagements contractuels et du service, et assurez votre reporting. Vous participez au traitement des réclamations clients. Vous êtes partie prenante des différents projets d'amélioration ainsi que des comités et réunions techniques (internes, fournisseurs/constructeurs,...).Vous seront confiées également quelques missions à valeur ajoutée, comme l'analyse des récurrences d'incidents et leur traitement, ou l'homologation de nouveaux matériels en lien avec notre cellule d'expertise technique.Ce poste en intérim est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 27/28 KE par an.profil recherchéDiplômé d'un bac+2/3 en informatique dans le domaine « système & réseau », vous disposez d'une première expérience en support technique et/ou administration système.Vous disposez de solides bases techniques sur le matériel, le système, la virtualisation et les réseaux (RAID, Hyper-V, VLAN, Cisco, D-Link, Windows 2012 R2 / Windows 10). Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et d'organisation, votre sens de la pédagogie et du service, ainsi que votre aptitude à superviser une équipe et à être force de proposition.La connaissance des bonnes pratiques ITIL sera appréciée.à propos de notre clientLa Direction des Technologies et Systèmes de notre client assure toutes les missions du déploiement technique (homologation et préparation du matériel, installation et paramétrage en clientèle) jusqu'au support et à l'expertise des environnements déployés en clientèle.Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Technicien Support Système & Réseau de niveau 2 H/F.
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe d'assistance technique dont l'objectif est de contribuer à la qualité de service apportée au client par du dépannage à distance. Vous supervisez une petite équipe de 4 à 8 techniciens de niveau 1, dont vous êtes le référent technique. Vous contribuez à leur formation et à la mesure de l'évolution de leurs performances.Outre la prise en charge des incidents en escalade depuis le niveau 1, vous veillez au bon niveau d'activité de l'équipe afin de résorber le niveau des demandes en attente, dans le respect des engagements contractuels et du service, et assurez votre reporting. Vous participez au traitement des réclamations clients. Vous êtes partie prenante des différents projets d'amélioration ainsi que des comités et réunions techniques (internes, fournisseurs/constructeurs,...).Vous seront confiées également quelques missions à valeur ajoutée, comme l'analyse des récurrences d'incidents et leur traitement, ou l'homologation de nouveaux matériels en lien avec notre cellule d'expertise technique.Ce poste en intérim est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable.Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 27/28 KE par an.profil recherchéDiplômé d'un bac+2/3 en informatique dans le domaine « système & réseau », vous disposez d'une première expérience en support technique et/ou administration système.Vous disposez de solides bases techniques sur le matériel, le système, la virtualisation et les réseaux (RAID, Hyper-V, VLAN, Cisco, D-Link, Windows 2012 R2 / Windows 10). Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et d'organisation, votre sens de la pédagogie et du service, ainsi que votre aptitude à superviser une équipe et à être force de proposition.La connaissance des bonnes pratiques ITIL sera appréciée.à propos de notre clientLa Direction des Technologies et Systèmes de notre client assure toutes les missions du déploiement technique (homologation et préparation du matériel, installation et paramétrage en clientèle) jusqu'au support et à l'expertise des environnements déployés en clientèle.Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Technicien Support Système & Réseau de niveau 2 H/F.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
      descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteWithin the EMEA Headquarters, you will join the Social Media & Digital Creation team and directly report to its manager. You will be responsible for building and managing communities around several brands and corporate channels as well as conduct daily coordination with other region's counterparts : USA, Japan, Asia.Your principal responsibilities will be as follows : Develop and execute an innovative social media strategy that builds brand awareness and drives meaningful consumer engagement Drive social media strategy for the Brands you will be in charge through :a. Creating a social media & editorial calendar, with an engaging content strategy, as well as daily events (including holidays, events), product launchesb. Pulling and analysing reach, engagement, and performance data to benchmark against audience development goals and provide recommendationsc. Writing and scheduling daily editorial content Oversee concept, delivery and execution of programs for leading consumer brands including : social media, content marketing, and paid social media Embody a content marketing mindset including the ability to marry the social media strategy with the brand's attitude, tone & voice Oversight of ongoing optimization of the social strategy, playbook, community management, content creation, social promotions/contests, partnerships, and UGC to improve our delivery and enhance results Develop reports, extrapolating key findings and making them relatable and actionable Ensures campaign goals/KPIs are met Collaborate closely with partner agencies Represents BANDAI NAMCO Europe at external events
      descriptif du posteWithin the EMEA Headquarters, you will join the Social Media & Digital Creation team and directly report to its manager. You will be responsible for building and managing communities around several brands and corporate channels as well as conduct daily coordination with other region's counterparts : USA, Japan, Asia.Your principal responsibilities will be as follows : Develop and execute an innovative social media strategy that builds brand awareness and drives meaningful consumer engagement Drive social media strategy for the Brands you will be in charge through :a. Creating a social media & editorial calendar, with an engaging content strategy, as well as daily events (including holidays, events), product launchesb. Pulling and analysing reach, engagement, and performance data to benchmark against audience development goals and provide recommendationsc. Writing and scheduling daily editorial content Oversee concept, delivery and execution of programs for leading consumer brands including : social media, content marketing, and paid social media Embody a content marketing mindset including the ability to marry the social media strategy with the brand's attitude, tone & voice Oversight of ongoing optimization of the social strategy, playbook, community management, content creation, social promotions/contests, partnerships, and UGC to improve our delivery and enhance results Develop reports, extrapolating key findings and making them relatable and actionable Ensures campaign goals/KPIs are met Collaborate closely with partner agencies Represents BANDAI NAMCO Europe at external events
      • lyon 09 (69)
      • stage
      descriptif du posteAu sein du siège EMEA situé à Lyon, vous intégrez le département Ressources Humaines sous la supervision de la Responsable de Paie et Administration du personnel. Vous intervenez sur un ensemble de missions RH variées, notamment sur les formalités administratives liées à l'embauche et sortie des salariés et stagiaires, mais serez également impliqué(e) dans les sujets RH portant sur le droit social.Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Inscrire les salariés au service de santé au travail et suivre les visites médicales Procéder aux affiliations mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire ; ainsi qu'à la radiation des salariés à ces organismes Mettre à jour le tableau de bord (suivi administratif des intégrations) Gérer les accès informatiques des salariés Animer les réunions relatives à l'intégration administrative des stagiaires Gérer les tâches administratives au jour le jour (accès à la plateforme collaborative, tickets restaurants, etc.) Gérer une partie de l'intégration des stagiaires, en collaboration avec la chargée de recrutement Mettre à jour les dossiers du personnel (papiers et électroniques)La diversité des missions proposées vous permettra d'appréhender des sujets variés et complémentaires au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse. Nous serons à vos côtés pour accompagner au mieux votre montée en compétence au quotidien.
      descriptif du posteAu sein du siège EMEA situé à Lyon, vous intégrez le département Ressources Humaines sous la supervision de la Responsable de Paie et Administration du personnel. Vous intervenez sur un ensemble de missions RH variées, notamment sur les formalités administratives liées à l'embauche et sortie des salariés et stagiaires, mais serez également impliqué(e) dans les sujets RH portant sur le droit social.Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Inscrire les salariés au service de santé au travail et suivre les visites médicales Procéder aux affiliations mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire ; ainsi qu'à la radiation des salariés à ces organismes Mettre à jour le tableau de bord (suivi administratif des intégrations) Gérer les accès informatiques des salariés Animer les réunions relatives à l'intégration administrative des stagiaires Gérer les tâches administratives au jour le jour (accès à la plateforme collaborative, tickets restaurants, etc.) Gérer une partie de l'intégration des stagiaires, en collaboration avec la chargée de recrutement Mettre à jour les dossiers du personnel (papiers et électroniques)La diversité des missions proposées vous permettra d'appréhender des sujets variés et complémentaires au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse. Nous serons à vos côtés pour accompagner au mieux votre montée en compétence au quotidien.
      • lyon 09 (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe en place vous serez en charge de :- Accueil et renseignement de la clientèle de l'agence bancaire- Gestion des opérations courantes de guichet- Rebond commercial, prise de RDV et venteprofil recherchéDe formation BTS ou LICENCE BANQUE validé ou avec impérativement une première expérience en agence bancaire (BTS MUC, NRC).Vous avez un excellent relationnel, un très bon sens du service et des capacités de rebond commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe bancaire mutualiste, 6 Chargés d'accueil en Banque F/H, les postes sont à pourvoir immédiatement pour une durée de 3 à 4mois;
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe en place vous serez en charge de :- Accueil et renseignement de la clientèle de l'agence bancaire- Gestion des opérations courantes de guichet- Rebond commercial, prise de RDV et venteprofil recherchéDe formation BTS ou LICENCE BANQUE validé ou avec impérativement une première expérience en agence bancaire (BTS MUC, NRC).Vous avez un excellent relationnel, un très bon sens du service et des capacités de rebond commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe bancaire mutualiste, 6 Chargés d'accueil en Banque F/H, les postes sont à pourvoir immédiatement pour une durée de 3 à 4mois;
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales:- Prendre soin des personnes devant bénéficier d'une ou plusieurs intervention(s) chirurgicale(s),- Mettre en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité- Se conformer à des normes strictes d'hygiène et de sécurité- Contrôler et respecter les procédures- Utiliser, mettre en œuvre les techniques et pratiques adaptées à la spécificité de chaque chirurgie- Organiser et coordonner les activités de soins liées au processus opératoireprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe.Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes . ..).Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client à Lyon 9 un ou une infirmier ière de nuit pour assurer un CDI en temps plein en chirurgie.
      descriptif du posteVos missions principales:- Prendre soin des personnes devant bénéficier d'une ou plusieurs intervention(s) chirurgicale(s),- Mettre en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité- Se conformer à des normes strictes d'hygiène et de sécurité- Contrôler et respecter les procédures- Utiliser, mettre en œuvre les techniques et pratiques adaptées à la spécificité de chaque chirurgie- Organiser et coordonner les activités de soins liées au processus opératoireprofil recherchéVous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe.Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes . ..).Contactez-nous par téléphone au 04 72 34 43 98, par mail lyon@jbm-medical.com ou bien « postulez en ligne »à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client à Lyon 9 un ou une infirmier ière de nuit pour assurer un CDI en temps plein en chirurgie.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe comptable de 10 personnes et vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Saisie des factures fournisseurs et préparation des règlements,- Traitement des rejets de prélèvements (pointage, facturation de frais, écritures comptables),- Opération de trésorerie (saisie des encaissements et décaissements),- Lettrage des comptes clients.Le salaire est de 2300 € brut par mois et sera évolutif après 6 mois de présence.profil recherchéDiplômé(e) en comptabilité niveau Bac+2 minimum, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels de comptabilité et Excel n'a pas de secret pour vous.Vous avez une première expérience réussie en comptabilité et vous avez envie de vous investir dans une nouvelle aventure au sein d'une entreprise en plein essor. Nous attendons votre CV avec impatience !à propos de notre clientNous recrutons un comptable auxiliaire (F/H) pour notre client, expert dans le financement de biens d'équipement pour les entreprises.Ce poste, basé à Lyon 9e, est à pouvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe comptable de 10 personnes et vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Saisie des factures fournisseurs et préparation des règlements,- Traitement des rejets de prélèvements (pointage, facturation de frais, écritures comptables),- Opération de trésorerie (saisie des encaissements et décaissements),- Lettrage des comptes clients.Le salaire est de 2300 € brut par mois et sera évolutif après 6 mois de présence.profil recherchéDiplômé(e) en comptabilité niveau Bac+2 minimum, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les logiciels de comptabilité et Excel n'a pas de secret pour vous.Vous avez une première expérience réussie en comptabilité et vous avez envie de vous investir dans une nouvelle aventure au sein d'une entreprise en plein essor. Nous attendons votre CV avec impatience !à propos de notre clientNous recrutons un comptable auxiliaire (F/H) pour notre client, expert dans le financement de biens d'équipement pour les entreprises.Ce poste, basé à Lyon 9e, est à pouvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.
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