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    187 offres d'emploi : orleans, loiret

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      • orleans (45)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous êtes recruté pour prendre en charge la définition et le maintien d'architecture au sein de projets importants et à forts enjeux.Vous participez en tant qu'expert aux ventes et avant-ventes, proposez des solutions innovantes en vue d'apporter de la valeur métier.Vous concevez des architectures techniques et logicielles de plus en plus ambitieuses et en assurez la viabilité, l'exploitabilité et l'évolutivité.Vous veillez à la faisabilité économique et à l'adéquation des solutions aux besoins.Vous guider les projets pour les aider à développer leur industrialisation (chaîne d'intégration/livraison continue, qualimétrie, agilité, etc.) et définissez les nouvelles stratégies d'architecture pour les clients dans une démarche GoToCloud.Vous accompagnez les clients vers la transformation digitale.Vous participez à la veille technologique menée au sein de votre entité (forums, présentations éditeurs, benchmarks, etc.), identifiez, accompagnez et formez de jeunes architectes.Vous participez à des projets de développements les plus complexes dans un contexte Agile et DevOps sur des technologies web, micro-services et Cloud.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez déjà accompagné des équipes dans leur montée en compétences et proposé des solutions transformantes.Vous savez développer une relation de proximité avec les équipes techniques d'un client (communication, posture, pédagogie).Vous maîtrisez les environnements JAVA, J2EE.Vous aimez participer activement à la communauté.Votre esprit d'analyse, votre force de proposition et votre capacité à transmettre sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Architecte JAVA.
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous êtes recruté pour prendre en charge la définition et le maintien d'architecture au sein de projets importants et à forts enjeux.Vous participez en tant qu'expert aux ventes et avant-ventes, proposez des solutions innovantes en vue d'apporter de la valeur métier.Vous concevez des architectures techniques et logicielles de plus en plus ambitieuses et en assurez la viabilité, l'exploitabilité et l'évolutivité.Vous veillez à la faisabilité économique et à l'adéquation des solutions aux besoins.Vous guider les projets pour les aider à développer leur industrialisation (chaîne d'intégration/livraison continue, qualimétrie, agilité, etc.) et définissez les nouvelles stratégies d'architecture pour les clients dans une démarche GoToCloud.Vous accompagnez les clients vers la transformation digitale.Vous participez à la veille technologique menée au sein de votre entité (forums, présentations éditeurs, benchmarks, etc.), identifiez, accompagnez et formez de jeunes architectes.Vous participez à des projets de développements les plus complexes dans un contexte Agile et DevOps sur des technologies web, micro-services et Cloud.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez déjà accompagné des équipes dans leur montée en compétences et proposé des solutions transformantes.Vous savez développer une relation de proximité avec les équipes techniques d'un client (communication, posture, pédagogie).Vous maîtrisez les environnements JAVA, J2EE.Vous aimez participer activement à la communauté.Votre esprit d'analyse, votre force de proposition et votre capacité à transmettre sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Architecte JAVA.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au Service Delivery Manager, vous êtes recruté pour assurer le run et le build sur le périmètre qui vous a été confié.Vous analysez et corrigez les incidents et traitez les demandes.Vous participez aux projets d'évolutions d'infrastructures en environnement Vmware, Redhat, Kubernetes, Cloud.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de douze mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'administration des environnements Linux et notamment avec la distribution Redhat.Votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Ingénieur Système Linux.
      descriptif du posteRattaché au Service Delivery Manager, vous êtes recruté pour assurer le run et le build sur le périmètre qui vous a été confié.Vous analysez et corrigez les incidents et traitez les demandes.Vous participez aux projets d'évolutions d'infrastructures en environnement Vmware, Redhat, Kubernetes, Cloud.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de douze mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'administration des environnements Linux et notamment avec la distribution Redhat.Votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Ingénieur Système Linux.
      • orleans (45)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous contrôlez, approuvez et libérez les produits semi finis et produits finis, fabriqués sur le site et chez les sous-traitants, selon les critères d'acceptation, en respectant les délais de libération.En cas de non-conformités ou réclamations clients, vous effectuez des investigations, proposez des actions curatives, préventives et/ou correctives et effectuez le suivi des actions auprès des services ou sous-traitants.Vous validez les spécifications semi finis et produits finis.Vous assistez tous les services sur les problèmes qualité relatifs aux SF/PF.Vous constituez, classez et archivez des dossiers de lots, standards, panoplies de défauts, spécifications.profil recherchéVous avez une formation Bac + 2 en Chimie/ Biochimie.Vous avez une première expérience réussie en qualité, au sein d'un environnement de production.Vous pouvez vous appuyer sur vos connaissances en chimie, votre maîtrise des BPF, des outils d'analyse et de résolution deproblème, ainsi que de l'outil informatique.Vous appréciez le travail d'équipe et vous faites preuve d'une très bonne communication vous permettant de collaborer avec l'ensemble des services.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie cosmétique de luxe, un Technicien qualité (F/H).
      descriptif du posteVous contrôlez, approuvez et libérez les produits semi finis et produits finis, fabriqués sur le site et chez les sous-traitants, selon les critères d'acceptation, en respectant les délais de libération.En cas de non-conformités ou réclamations clients, vous effectuez des investigations, proposez des actions curatives, préventives et/ou correctives et effectuez le suivi des actions auprès des services ou sous-traitants.Vous validez les spécifications semi finis et produits finis.Vous assistez tous les services sur les problèmes qualité relatifs aux SF/PF.Vous constituez, classez et archivez des dossiers de lots, standards, panoplies de défauts, spécifications.profil recherchéVous avez une formation Bac + 2 en Chimie/ Biochimie.Vous avez une première expérience réussie en qualité, au sein d'un environnement de production.Vous pouvez vous appuyer sur vos connaissances en chimie, votre maîtrise des BPF, des outils d'analyse et de résolution deproblème, ainsi que de l'outil informatique.Vous appréciez le travail d'équipe et vous faites preuve d'une très bonne communication vous permettant de collaborer avec l'ensemble des services.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie cosmétique de luxe, un Technicien qualité (F/H).
      • orleans (45)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Droit des Sociétés :¿ Préparation, rédaction, réalisation et suivi de tous actes juridiques relatifs aux sociétés et filiales,constitution, délibérations, Assemblées, CA, statuts, siège, cession, fusion, absorption, mandats, registres,¿ Rédaction et suivi de convention de prestations intra-Groupe et gestion de trésorerie centralisée.- Droit des affaires :¿ Gestion des marques (dépôt, renouvellement, suivi),¿ Gestion de baux et conventions de location (analyse, rédaction, suivi),¿ Gestion des contrats de A à Z¿ Déclarations CNIL (établissement, suivi).- Fiscalité :¿ Déclaration 2561 et 2777 ¿ Gestion des conventions d'intégration fiscale.- Affaires institutionnelles et réglementaires :¿ La planification, la rédaction et la production, dans les délais prescrits, de tous documents destinés auxinstitutions et administrations françaises (notamment le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), européennesou étrangères de toutes natures avec lesquelles la Société est en relation dans le cadre de ses activitéset celles de ses filiales,¿ La rédaction de courriers en réponse aux décisions ou consultations engagées par ces institutions et administrations. Le suivi de l'application des conventions conclues et notamment des engagements relatifs auxprogrammes, ceci impliquant une collecte des informations et une mise à jour des grilles de programmesauprès des responsables et des personnels des antennes,¿ Le suivi de toute procédure de mise en garde, de mise en demeure ou de sanction, et plus généralementde toute demande de production d'éléments (enregistrements, informations sur les programmes...)émanant des institutions et administrations, ainsi que le précontentieux et le contentieux susceptible deconcerner ces décisions,¿ La gestion des règlements de jeux et des opérations spéciales (analyse, rédaction, suivi),¿ La gestion des mentions légales sur internet (site radio),¿ Les études et analyses relatives aux obligations en matière de programmes et de publicité (restrictions,déontologie...),profil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux et vous possédez un esprit solidaire renforcé par votre goût du travail bien fait. Vousêtes prêts à vous investir pleinement afin de respecter les délais de production en faisant preuve d'organisation etd'autonomie.Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec les logiciels debureautique.La maîtrise des logiciels suivants est un réel atout : Lexis PolyActe, Keynote.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un juriste droit des affaires
      descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Droit des Sociétés :¿ Préparation, rédaction, réalisation et suivi de tous actes juridiques relatifs aux sociétés et filiales,constitution, délibérations, Assemblées, CA, statuts, siège, cession, fusion, absorption, mandats, registres,¿ Rédaction et suivi de convention de prestations intra-Groupe et gestion de trésorerie centralisée.- Droit des affaires :¿ Gestion des marques (dépôt, renouvellement, suivi),¿ Gestion de baux et conventions de location (analyse, rédaction, suivi),¿ Gestion des contrats de A à Z¿ Déclarations CNIL (établissement, suivi).- Fiscalité :¿ Déclaration 2561 et 2777 ¿ Gestion des conventions d'intégration fiscale.- Affaires institutionnelles et réglementaires :¿ La planification, la rédaction et la production, dans les délais prescrits, de tous documents destinés auxinstitutions et administrations françaises (notamment le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), européennesou étrangères de toutes natures avec lesquelles la Société est en relation dans le cadre de ses activitéset celles de ses filiales,¿ La rédaction de courriers en réponse aux décisions ou consultations engagées par ces institutions et administrations. Le suivi de l'application des conventions conclues et notamment des engagements relatifs auxprogrammes, ceci impliquant une collecte des informations et une mise à jour des grilles de programmesauprès des responsables et des personnels des antennes,¿ Le suivi de toute procédure de mise en garde, de mise en demeure ou de sanction, et plus généralementde toute demande de production d'éléments (enregistrements, informations sur les programmes...)émanant des institutions et administrations, ainsi que le précontentieux et le contentieux susceptible deconcerner ces décisions,¿ La gestion des règlements de jeux et des opérations spéciales (analyse, rédaction, suivi),¿ La gestion des mentions légales sur internet (site radio),¿ Les études et analyses relatives aux obligations en matière de programmes et de publicité (restrictions,déontologie...),profil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux et vous possédez un esprit solidaire renforcé par votre goût du travail bien fait. Vousêtes prêts à vous investir pleinement afin de respecter les délais de production en faisant preuve d'organisation etd'autonomie.Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec les logiciels debureautique.La maîtrise des logiciels suivants est un réel atout : Lexis PolyActe, Keynote.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un juriste droit des affaires
      • orleans (45)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'ingénieur-commercial seront les suivantes : - Prospecter, identifier les besoins des clients et assurer les visites en clientèle- Anticiper les besoins du client en lui proposant une valeur ajoutée par l'amélioration continue de ses process et dans le but de créer des relations commerciales durables.- Répondre aux objectifs de vente et optimiser la profitabilité de son secteur de vente.- Détecter des opportunités de croissance auto générée conformément à la stratégie de l'entreprise.- S'assurer que les valeurs et les procédures de l'entreprise sont respectées dans les règles de l'art.- Créer et suivre des plans d'actions commerciaux dédiés aux marchés agroalimentaire, pharma, chimie et constructeurs, en collaboration avec les équipes Marketing et Ventes de la société.- Piloter son portefeuille clients et ses opportunités d'affaires au travers de la CRM et outil Business Intelligence de l'entreprise. - Cibler et s'adresser aux personnes influentes des organisations prospectées.- Fidéliser les clients existants.- Représenter l'entreprise dans le cadre d'évènements externes de représentation (Salons, séminaires et autres).Le poste est à pourvoir en CDI.La rémunération comporte : un package de 50K€ (45k€ en fixe + 20% de variable) + 13e mois + Participation + IntéressementVous aurez à votre charge les départements 18 36 41 45 28profil recherchéDe formation Bac+5 (type Ingénieur/master en chimie, thermique, mécanique des fluides ...), vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.De plus vous avez des bases en mécanique des fluides et des connaissances de la vapeur industrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de systèmes de vapeur industrielle et de gestion des fluides, un ingénieur commercial (H/F) en CDI.
      descriptif du posteLes missions de l'ingénieur-commercial seront les suivantes : - Prospecter, identifier les besoins des clients et assurer les visites en clientèle- Anticiper les besoins du client en lui proposant une valeur ajoutée par l'amélioration continue de ses process et dans le but de créer des relations commerciales durables.- Répondre aux objectifs de vente et optimiser la profitabilité de son secteur de vente.- Détecter des opportunités de croissance auto générée conformément à la stratégie de l'entreprise.- S'assurer que les valeurs et les procédures de l'entreprise sont respectées dans les règles de l'art.- Créer et suivre des plans d'actions commerciaux dédiés aux marchés agroalimentaire, pharma, chimie et constructeurs, en collaboration avec les équipes Marketing et Ventes de la société.- Piloter son portefeuille clients et ses opportunités d'affaires au travers de la CRM et outil Business Intelligence de l'entreprise. - Cibler et s'adresser aux personnes influentes des organisations prospectées.- Fidéliser les clients existants.- Représenter l'entreprise dans le cadre d'évènements externes de représentation (Salons, séminaires et autres).Le poste est à pourvoir en CDI.La rémunération comporte : un package de 50K€ (45k€ en fixe + 20% de variable) + 13e mois + Participation + IntéressementVous aurez à votre charge les départements 18 36 41 45 28profil recherchéDe formation Bac+5 (type Ingénieur/master en chimie, thermique, mécanique des fluides ...), vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.De plus vous avez des bases en mécanique des fluides et des connaissances de la vapeur industrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de systèmes de vapeur industrielle et de gestion des fluides, un ingénieur commercial (H/F) en CDI.
      • orleans (45)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 chefs de projet, et rattaché au responsable R&D, vous prenez en charge le pilotage de projets pour la ligne de produits, de la définition du besoin jusqu'à 3 mois après la mise en série.Vous vous appuyez sur la méthode projet, vous êtes garant des délais, et vous agissez dans le respect des ratios coûts/ qualité.Il s'agit de grande série et de produit fini.Vous participez à l'analyse et à l'expression du besoin.Vous co-définissez les objectifs du projet ( coût, qualité, délai), et pilotez leur réalisation en respectant les jalons imposés.Vous participez à la constitution de l'équipe projet, animez les équipes jusqu'à la clôture du projet et coordonnez les différents interlocuteurs.Vous étudiez les scénarios organisationnels et techniques, décidez de leur mise en oeuvre en fonction des résultats attendus et des risques identifiés.profil recherchéVous avez une formation BAC+ 5 avec une spécialisation mécanique ou électrotechnique.Vous avez une première expérience solide et réussie de chef de projet.Vous maîtrisez les outils de pilotage de projets ( planification, rentabilité, management des risques), et vous êtes à l'aise avec la méthode projet.Vous avez de bonnes connaissances en moyens industriels.Votre leadership vous permet de fédérer une équipe, multi métiers ( achats, logistique, R&D, qualité, process, fabrication, maintenance), et de la coordonner en tenant compte des contraintes de chacun.Vous avez un sens de la communication développé.Vous savez défendre les décisions que vous prenez, et nourrissez l'intérêt des décideurs.Votre sens du résultat vous permet de tenir vos objectifs en terme de délais, coûts.La pratique de l'anglais courant est impérative dans un groupe présent à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site R&D et production, un CHEF DE PROJET PRODUITS (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 chefs de projet, et rattaché au responsable R&D, vous prenez en charge le pilotage de projets pour la ligne de produits, de la définition du besoin jusqu'à 3 mois après la mise en série.Vous vous appuyez sur la méthode projet, vous êtes garant des délais, et vous agissez dans le respect des ratios coûts/ qualité.Il s'agit de grande série et de produit fini.Vous participez à l'analyse et à l'expression du besoin.Vous co-définissez les objectifs du projet ( coût, qualité, délai), et pilotez leur réalisation en respectant les jalons imposés.Vous participez à la constitution de l'équipe projet, animez les équipes jusqu'à la clôture du projet et coordonnez les différents interlocuteurs.Vous étudiez les scénarios organisationnels et techniques, décidez de leur mise en oeuvre en fonction des résultats attendus et des risques identifiés.profil recherchéVous avez une formation BAC+ 5 avec une spécialisation mécanique ou électrotechnique.Vous avez une première expérience solide et réussie de chef de projet.Vous maîtrisez les outils de pilotage de projets ( planification, rentabilité, management des risques), et vous êtes à l'aise avec la méthode projet.Vous avez de bonnes connaissances en moyens industriels.Votre leadership vous permet de fédérer une équipe, multi métiers ( achats, logistique, R&D, qualité, process, fabrication, maintenance), et de la coordonner en tenant compte des contraintes de chacun.Vous avez un sens de la communication développé.Vous savez défendre les décisions que vous prenez, et nourrissez l'intérêt des décideurs.Votre sens du résultat vous permet de tenir vos objectifs en terme de délais, coûts.La pratique de l'anglais courant est impérative dans un groupe présent à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site R&D et production, un CHEF DE PROJET PRODUITS (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur un site de production, et au sein du service qualité parfums, vous contrôlez les matières premières et semi-ouvrés.Vous réalisez les analyses physico-chimiques, densité, indice de réfraction, couleurs spectrocolorimétriques, chromatographie gaz) et olfaction.Vous préparez les échantillons à analyser selon des modes opératoires préétablis.Vous effectuez l'analyse des échantillons selon les méthodes mises à disposition.Vous prenez une décision d'utilisation en fonction des résultats obtenus.Vous agissez en conséquence en cas de non-conformité, analyser les OOS.Vous êtes support à la production sur les problématiques qualité.Vous participez au processus d'amélioration continue suivant les exigences réglementaires européennes et USP.Vous contribuez au développement du laboratoire en collaboration avec les fournisseurs et la Recherche & Innovation.profil recherchéVous avez une formation BAC+2 BAC +3, DUT de Chimie, Licence ISIPCA, Licence parfums.Vous avez une première expérience réussie en contrôle qualité parfums.Bonne connaissance des techniques analytiques, des matières premières de la Parfumerie et semi-ouvrés.Connaissance du contrôle qualité, HPLC, GC, densité, indice de réfraction, couleurs spectrocolorimétriques, chromatographie gaz et du contrôle olfactif.Bonne connaissance de la réglementation.Etat d'esprit positif et posé, force de proposition.Etre rigoureux et avoir le sens de l'organisation.Savoir prendre des initiatives et avoir des capacités d'analyse.Avoir un bon relationnel.Maitriser les outils informatiques (excel, SAP, logiciels d'analyses).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN CONTROLE QUALITE PARFUMS (F/H)
      descriptif du posteSur un site de production, et au sein du service qualité parfums, vous contrôlez les matières premières et semi-ouvrés.Vous réalisez les analyses physico-chimiques, densité, indice de réfraction, couleurs spectrocolorimétriques, chromatographie gaz) et olfaction.Vous préparez les échantillons à analyser selon des modes opératoires préétablis.Vous effectuez l'analyse des échantillons selon les méthodes mises à disposition.Vous prenez une décision d'utilisation en fonction des résultats obtenus.Vous agissez en conséquence en cas de non-conformité, analyser les OOS.Vous êtes support à la production sur les problématiques qualité.Vous participez au processus d'amélioration continue suivant les exigences réglementaires européennes et USP.Vous contribuez au développement du laboratoire en collaboration avec les fournisseurs et la Recherche & Innovation.profil recherchéVous avez une formation BAC+2 BAC +3, DUT de Chimie, Licence ISIPCA, Licence parfums.Vous avez une première expérience réussie en contrôle qualité parfums.Bonne connaissance des techniques analytiques, des matières premières de la Parfumerie et semi-ouvrés.Connaissance du contrôle qualité, HPLC, GC, densité, indice de réfraction, couleurs spectrocolorimétriques, chromatographie gaz et du contrôle olfactif.Bonne connaissance de la réglementation.Etat d'esprit positif et posé, force de proposition.Etre rigoureux et avoir le sens de l'organisation.Savoir prendre des initiatives et avoir des capacités d'analyse.Avoir un bon relationnel.Maitriser les outils informatiques (excel, SAP, logiciels d'analyses).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN CONTROLE QUALITE PARFUMS (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteSur un site industriel de production, vous pilotez et optimisez les flux et la performance de l'approvisionnement de la production.Vous mesurez la performance du secteur et suivez les indicateurs associés.Vous identifiez les sources de non-performance, les analysez et proposez des actions correctives pour y remédier.Vous pilotez et suivez les chantiers d'amélioration en collaboration avec les services supports.Vous adaptez et dimensionnez les moyens techniques (bord de ligne, engins, matériel de stockage) en tenant compte de l'ergonomie et de la sécurité.Vous pilotez la partie flux/logistique lors du lancement de nouveaux projets et produits en intégrant les contraintes du terrain et les opportunités d'évolution.Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans une dynamique d'amélioration continue et de gestion de projets.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 ingénieur avec une spécialisation en logistique/supply chain.Vous avez une première expérience réussie en supply chain dans un environnement industriel. Force de proposition, vous êtes à l'aise avec les outils de l'amélioration continue et de résolution de problèmes.Reconnu pour votre aisance relationnelle, vous avez le sens de l'écoute et êtes pédagogue.Vous savez prendre du recul et appréhender les situations dans leur globalité. La maîtrise de l'anglais est un atout dans un groupe présent à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur supply chain (F/H)
      descriptif du posteSur un site industriel de production, vous pilotez et optimisez les flux et la performance de l'approvisionnement de la production.Vous mesurez la performance du secteur et suivez les indicateurs associés.Vous identifiez les sources de non-performance, les analysez et proposez des actions correctives pour y remédier.Vous pilotez et suivez les chantiers d'amélioration en collaboration avec les services supports.Vous adaptez et dimensionnez les moyens techniques (bord de ligne, engins, matériel de stockage) en tenant compte de l'ergonomie et de la sécurité.Vous pilotez la partie flux/logistique lors du lancement de nouveaux projets et produits en intégrant les contraintes du terrain et les opportunités d'évolution.Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans une dynamique d'amélioration continue et de gestion de projets.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 ingénieur avec une spécialisation en logistique/supply chain.Vous avez une première expérience réussie en supply chain dans un environnement industriel. Force de proposition, vous êtes à l'aise avec les outils de l'amélioration continue et de résolution de problèmes.Reconnu pour votre aisance relationnelle, vous avez le sens de l'écoute et êtes pédagogue.Vous savez prendre du recul et appréhender les situations dans leur globalité. La maîtrise de l'anglais est un atout dans un groupe présent à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur supply chain (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure Informatique, vous êtes recruté pour prendre en charge l'administration des infrastructures de la Holding et de certains sites en France.Vous gérez les demandes et incidents systèmes et réseaux de niveau 2 et 3, créez et configurez les comptes/groupes/GPO lorsque les sites n'ont pas les droits.Vous faites le lien avec le prestataire, quand le niveau 3 est géré par un prestataire externe (WAN, réseau internet,….).Vous assurez la supervision et l'exploitation des systèmes et réseaux en place et intervenez sur les changements impactant l'infrastructure tels que les mises en production, évolutions. En tant qu'administrateur vous êtes amené à participer à des projets infrastructure transversale ou sites.Vous travaillez en environnement Windows (toutes versions de 2008R2 à 2019), AD, Office 365, Azure AD, LAN, WAN, Fortinate, Checkpoint, VPN, VmWare.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en administration systèmes et réseaux multi-sites.Vous maîtrisez les environnements Microsoft et réseaux (routage LAN/WAN, Wifi, Pare-feu (Fortinet et Checkpoint sont un plus), maîtrise des technologies VPN (accès nomade, VPN site à site)).Votre anglais est correct voire courant (capable de se faire comprendre sans difficultés).Votre sens du service et votre capacité d'adaptation et d'analyse sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Administrateur système et réseau Windows.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure Informatique, vous êtes recruté pour prendre en charge l'administration des infrastructures de la Holding et de certains sites en France.Vous gérez les demandes et incidents systèmes et réseaux de niveau 2 et 3, créez et configurez les comptes/groupes/GPO lorsque les sites n'ont pas les droits.Vous faites le lien avec le prestataire, quand le niveau 3 est géré par un prestataire externe (WAN, réseau internet,….).Vous assurez la supervision et l'exploitation des systèmes et réseaux en place et intervenez sur les changements impactant l'infrastructure tels que les mises en production, évolutions. En tant qu'administrateur vous êtes amené à participer à des projets infrastructure transversale ou sites.Vous travaillez en environnement Windows (toutes versions de 2008R2 à 2019), AD, Office 365, Azure AD, LAN, WAN, Fortinate, Checkpoint, VPN, VmWare.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en administration systèmes et réseaux multi-sites.Vous maîtrisez les environnements Microsoft et réseaux (routage LAN/WAN, Wifi, Pare-feu (Fortinet et Checkpoint sont un plus), maîtrise des technologies VPN (accès nomade, VPN site à site)).Votre anglais est correct voire courant (capable de se faire comprendre sans difficultés).Votre sens du service et votre capacité d'adaptation et d'analyse sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Administrateur système et réseau Windows.
      • orleans (45)
      • cdi
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Expert dommage construction (F/H)
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Expert dommage construction (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 46 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront variées vous accompagnerai la responsable d'exploitation notamment en : - planifiant les événements - commande de prestation gardiennage - commande de prestation nettoyage - passation de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 an d'expérience dans le domaine de la logistique ou événementiel en planification. Vous êtes organisé(e), rigoureux/euse et polyvalent(e) alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'événementiel un(e) assistant(e) logistique/événementiel
      descriptif du posteVos missions seront variées vous accompagnerai la responsable d'exploitation notamment en : - planifiant les événements - commande de prestation gardiennage - commande de prestation nettoyage - passation de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 an d'expérience dans le domaine de la logistique ou événementiel en planification. Vous êtes organisé(e), rigoureux/euse et polyvalent(e) alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'événementiel un(e) assistant(e) logistique/événementiel
      • orleans (45)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle principal est de promouvoir l'alternance : - Promouvoir les dispositifs de l'alternance et l'offre de services d'ATLAS auprès des entreprises des Branches et des prestataires externes- Assurer et développer le lien avec les prestataires de la formation (CFA, Organismes de formation…)- Accompagner les entreprises dans la construction de parcours de formation en lien avec les dispositifs alternance et dans leurs démarches d'embauche d'alternants- Sécuriser (en amont et en aval) les contrats d'alternance, - Entretenir et développer les relations avec les acteurs de l'emploi et de la formation- Promouvoir le tutorat- Animer des réunions d'information et participer à des salons sur l'alternance- Assurer un premier niveau d'information sur les modalités de facturation des dossiers- Accompagner les utilisateurs des services en ligne- Animer et développer un portefeuille clients de la région en coordination avec les conseillers formation- Participer à l'animation du réseau des conseillers de l'antenne sur le champ de l'alternance- Instruire les dossiers de la réception jusqu'à la clôture de l'instruction- Qualifier les fichiers informatiques (entreprises adhérentes et organismes de formation / CFA)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Poste en home office, nécessitant des déplacements fréquents sur le territoire couvert : région Centre – Val de Loire.Connaissance de l'environnement Emploi Formation (enjeux, acteurs, réglementation…)Connaissance souhaitée des territoires et des politiques qui y sont développées Excellent relationnel et gestion de la relation clientsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Développeur de l'Alternance F/H
      descriptif du posteVotre rôle principal est de promouvoir l'alternance : - Promouvoir les dispositifs de l'alternance et l'offre de services d'ATLAS auprès des entreprises des Branches et des prestataires externes- Assurer et développer le lien avec les prestataires de la formation (CFA, Organismes de formation…)- Accompagner les entreprises dans la construction de parcours de formation en lien avec les dispositifs alternance et dans leurs démarches d'embauche d'alternants- Sécuriser (en amont et en aval) les contrats d'alternance, - Entretenir et développer les relations avec les acteurs de l'emploi et de la formation- Promouvoir le tutorat- Animer des réunions d'information et participer à des salons sur l'alternance- Assurer un premier niveau d'information sur les modalités de facturation des dossiers- Accompagner les utilisateurs des services en ligne- Animer et développer un portefeuille clients de la région en coordination avec les conseillers formation- Participer à l'animation du réseau des conseillers de l'antenne sur le champ de l'alternance- Instruire les dossiers de la réception jusqu'à la clôture de l'instruction- Qualifier les fichiers informatiques (entreprises adhérentes et organismes de formation / CFA)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Poste en home office, nécessitant des déplacements fréquents sur le territoire couvert : région Centre – Val de Loire.Connaissance de l'environnement Emploi Formation (enjeux, acteurs, réglementation…)Connaissance souhaitée des territoires et des politiques qui y sont développées Excellent relationnel et gestion de la relation clientsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Développeur de l'Alternance F/H
      • orleans (45)
      • cdd
      • 18 € par heure
      • durée 314 jour(s)
      descriptif du posteEtablissement spécialisé dans la rééducation des lésions du système nerveux et de l'appareil locomoteur.L'équipe pluridisciplinaire est composée de :- 5 Médecins- 1 Pharmacien, 2 préparatrices- Secteur soins : 14 infirmières et 24 Aides-soignantes, 1 cadre de santé- Secteur rééducation : 12 Kinésithérapeutes, 4 Ergothérapeutes, 2 Orthophonistes,1 Orthoprothésiste, 2 Enseignants APA, 1 Neuropsychologue (0.5 ETP), 1 Diététicienne,1 référent fonction support, 1 cadre de santé (kinésithérapeute de formation),- 3 Secrétaires médicales, 1 assistante de service socialMissions et activités : Sur prescription médicale, prise en soins de patients présentant des pathologies à expressionlocomotrice, dans le respect de l'organisation mise en place.- Mettre en œuvre les techniques de rééducation ;- Réaliser des bilans (diagnostic kinésithérapique, objectifs de soins, choix des actes et destechniques les plus appropriés) - Fixer les objectifs et le programme thérapeutique, les communiquer et les expliquer à lapersonne accueillie et à son entourage - Evaluer les évolutions des personnes accueillies et corriger le programme en fonction desrésultats - Contribuer à l'enrichissement du dossier patient pour garantir la traçabilité desinformations - Enregistrer et transmettre régulièrement les données liées à l'activité (PMSI) - Participer à la communication et à la transmission des données relatives aux traitements etaux modes d'accompagnement- Contribuer au développement de la qualité et à la gestion des risques- Participer à la formation des étudiants.Salaire : 18€ brut/h + 10% de CP + 10% de prime de précarité,Pas de frais de déplacement,Possibilité d'hébergement sur une courte période.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou d'une équivalence française. Inscription à l'ordre des MKD de 2022 OBLIGATOIRENous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée.Vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans le centre et le sud ouest de la France du remplacement au contrat de longue durée. Ces régions vous intéressent? contactez nous!Contactez votre équipe Centre Atlantique Rééducation Camille ou Perrine au 02 47 70 07 14Vous pouvez également envoyer votre candidature directement par mail à centreatlantique@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de réeducation situé à proximité d'Orléans, un Masseur kinésithérapeute (F/H) dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre.
      descriptif du posteEtablissement spécialisé dans la rééducation des lésions du système nerveux et de l'appareil locomoteur.L'équipe pluridisciplinaire est composée de :- 5 Médecins- 1 Pharmacien, 2 préparatrices- Secteur soins : 14 infirmières et 24 Aides-soignantes, 1 cadre de santé- Secteur rééducation : 12 Kinésithérapeutes, 4 Ergothérapeutes, 2 Orthophonistes,1 Orthoprothésiste, 2 Enseignants APA, 1 Neuropsychologue (0.5 ETP), 1 Diététicienne,1 référent fonction support, 1 cadre de santé (kinésithérapeute de formation),- 3 Secrétaires médicales, 1 assistante de service socialMissions et activités : Sur prescription médicale, prise en soins de patients présentant des pathologies à expressionlocomotrice, dans le respect de l'organisation mise en place.- Mettre en œuvre les techniques de rééducation ;- Réaliser des bilans (diagnostic kinésithérapique, objectifs de soins, choix des actes et destechniques les plus appropriés) - Fixer les objectifs et le programme thérapeutique, les communiquer et les expliquer à lapersonne accueillie et à son entourage - Evaluer les évolutions des personnes accueillies et corriger le programme en fonction desrésultats - Contribuer à l'enrichissement du dossier patient pour garantir la traçabilité desinformations - Enregistrer et transmettre régulièrement les données liées à l'activité (PMSI) - Participer à la communication et à la transmission des données relatives aux traitements etaux modes d'accompagnement- Contribuer au développement de la qualité et à la gestion des risques- Participer à la formation des étudiants.Salaire : 18€ brut/h + 10% de CP + 10% de prime de précarité,Pas de frais de déplacement,Possibilité d'hébergement sur une courte période.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou d'une équivalence française. Inscription à l'ordre des MKD de 2022 OBLIGATOIRENous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée.Vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans le centre et le sud ouest de la France du remplacement au contrat de longue durée. Ces régions vous intéressent? contactez nous!Contactez votre équipe Centre Atlantique Rééducation Camille ou Perrine au 02 47 70 07 14Vous pouvez également envoyer votre candidature directement par mail à centreatlantique@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de réeducation situé à proximité d'Orléans, un Masseur kinésithérapeute (F/H) dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre.
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn fonction de vos disponibilités, vous pourrez travailler de jour ou de nuit.Les missions que nous proposons sur le secteur d'Orléans peuvent être dans différents domaines :- Médecine- Chirurgie- Urgences- Gériatrie- Hospitalisation à domicileLes frais de route peuvent être pris en charge selon des établissements.Nous vous préparons un planning sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos disponibilités.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un Infirmier (H/F) pour différents établissements sur le secteur d'Orléans.
      descriptif du posteEn fonction de vos disponibilités, vous pourrez travailler de jour ou de nuit.Les missions que nous proposons sur le secteur d'Orléans peuvent être dans différents domaines :- Médecine- Chirurgie- Urgences- Gériatrie- Hospitalisation à domicileLes frais de route peuvent être pris en charge selon des établissements.Nous vous préparons un planning sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos disponibilités.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un Infirmier (H/F) pour différents établissements sur le secteur d'Orléans.
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn fonction de vos disponibilités, vous pourrez travailler de jour ou de nuit.Les missions que nous proposons sur le secteur d'Orléans peuvent être dans différents domaines :- Médecine- Chirurgie- Urgences- Gériatrie- Hospitalisation à domicileLes frais de route peuvent être pris en charge selon des établissements.Nous vous préparons un planning sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos disponibilités.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un Infirmier (H/F) pour différents établissements sur le secteur d'Orléans.
      descriptif du posteEn fonction de vos disponibilités, vous pourrez travailler de jour ou de nuit.Les missions que nous proposons sur le secteur d'Orléans peuvent être dans différents domaines :- Médecine- Chirurgie- Urgences- Gériatrie- Hospitalisation à domicileLes frais de route peuvent être pris en charge selon des établissements.Nous vous préparons un planning sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos disponibilités.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un Infirmier (H/F) pour différents établissements sur le secteur d'Orléans.
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn fonction de vos disponibilités, vous pourrez travailler de jour ou de nuit.Les missions que nous proposons sur le secteur d'Orléans peuvent être dans différents domaines :- Médecine- Chirurgie- Urgences- Gériatrie- Hospitalisation à domicileLes frais de route peuvent être pris en charge selon des établissements.Nous vous préparons un planning sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos disponibilités.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un Infirmier (H/F) pour différents établissements sur le secteur d'Orléans.
      descriptif du posteEn fonction de vos disponibilités, vous pourrez travailler de jour ou de nuit.Les missions que nous proposons sur le secteur d'Orléans peuvent être dans différents domaines :- Médecine- Chirurgie- Urgences- Gériatrie- Hospitalisation à domicileLes frais de route peuvent être pris en charge selon des établissements.Nous vous préparons un planning sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos disponibilités.profil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients un Infirmier (H/F) pour différents établissements sur le secteur d'Orléans.
      • orleans (45)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- Assurer les admissions des patients en concertation avec l'équipe médicale et la direction des soins- Assurer la coordination avec les médecins traitants et les médecins hospitaliers- Assurer la coordination des activités de soins le jour et la nuit au niveau des équipes de professionnels IDE et AS- Assurer la mise en place du projet de soins individualisé du patient au domicile- Veiller à l'environnement du patient et conseiller des actions pour permettre le déroulement optimal de son hospitalisation à domicile- Organiser la planification quotidienne des tournées- Evaluer les prestations de soins au domicile- Transmettre les informations pour assurer et garantir la sécurité et la qualité de la continuité des soins- Gérer le circuit du médicament - Manager et évaluer l'équipe de son unité de soinsprofil recherchéInfirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel.Une expérience dans le secteur du domicile, libéral et/ou prestation de soins sera appréciée.Véhicule de service fourni pour les déplacements.15 RTT/an, prime d'objectif + prime d'intéressement et de participation, mutuelle, CSE.Formation en management assurée.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les soins à domicile, un Infirmier Coordinateur H/F en CDI à temps plein pour démarrer dès que possible.Poste basé sur Orléans (45).
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- Assurer les admissions des patients en concertation avec l'équipe médicale et la direction des soins- Assurer la coordination avec les médecins traitants et les médecins hospitaliers- Assurer la coordination des activités de soins le jour et la nuit au niveau des équipes de professionnels IDE et AS- Assurer la mise en place du projet de soins individualisé du patient au domicile- Veiller à l'environnement du patient et conseiller des actions pour permettre le déroulement optimal de son hospitalisation à domicile- Organiser la planification quotidienne des tournées- Evaluer les prestations de soins au domicile- Transmettre les informations pour assurer et garantir la sécurité et la qualité de la continuité des soins- Gérer le circuit du médicament - Manager et évaluer l'équipe de son unité de soinsprofil recherchéInfirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel.Une expérience dans le secteur du domicile, libéral et/ou prestation de soins sera appréciée.Véhicule de service fourni pour les déplacements.15 RTT/an, prime d'objectif + prime d'intéressement et de participation, mutuelle, CSE.Formation en management assurée.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les soins à domicile, un Infirmier Coordinateur H/F en CDI à temps plein pour démarrer dès que possible.Poste basé sur Orléans (45).
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Loiret de la branche officine, nous recherchons des pharmaciens (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Loiret de la branche officine, nous recherchons des pharmaciens (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 25 € par heure
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité de circulant(e), aide opératoire et/ou instrumentiste.Vous devez justifiez des actes exclusif ou mesures transitoires si vous exercez comme aide opératoire.Vous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM : * 7h45 à 17h00 : Les 01 02 03 07 08 09 10 15 17 22 29 Juin 2022Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Rémunération horaire Brut : 25€ pour les IDE - 27€ pour les IBODE* Frais de déplacement : oui* Hébergement : possibilité de logementprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa Geay, Caroline Charles, Esorya Seremes : 05 16 49 80 63à propos de notre clientNous recherchons un infirmier DE (h/f) avec expérience bloc ou IBODE (h/f) pour le compte de notre client un bloc opératoire situé dans un établissement du Loiret.Les spécialités de l'établissement sont l'orthopédie, viscéral, vasculaire, urologie, traumatologie, ophtalmologie, ORL, stomatologieLe bloc est composé de 8 salles d'opérations, 1 une salle d'endoscopie, 1 salle de réveil.
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité de circulant(e), aide opératoire et/ou instrumentiste.Vous devez justifiez des actes exclusif ou mesures transitoires si vous exercez comme aide opératoire.Vous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM : * 7h45 à 17h00 : Les 01 02 03 07 08 09 10 15 17 22 29 Juin 2022Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Rémunération horaire Brut : 25€ pour les IDE - 27€ pour les IBODE* Frais de déplacement : oui* Hébergement : possibilité de logementprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou par mail centrepoitou-bloc@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS, Elisa Geay, Caroline Charles, Esorya Seremes : 05 16 49 80 63à propos de notre clientNous recherchons un infirmier DE (h/f) avec expérience bloc ou IBODE (h/f) pour le compte de notre client un bloc opératoire situé dans un établissement du Loiret.Les spécialités de l'établissement sont l'orthopédie, viscéral, vasculaire, urologie, traumatologie, ophtalmologie, ORL, stomatologieLe bloc est composé de 8 salles d'opérations, 1 une salle d'endoscopie, 1 salle de réveil.
      • orleans (45)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Cadre de Santé rééducateur H/F en CDI. Sous la responsabilité du directeur d'établissement, vos missions sont les suivantes :- Assurer la gestion du plateau technique (hospitalisation à temps complet et hospitalisation de jour), en veillant à la répartition optimale des moyens humains et matériels, - Assurer la qualité de la prise en charge rééducative et la sécurité des soins des patients, - Assurer la sécurité des biens et des personnes (responsabilité matériovigilance), - Assurer la coordination avec les cadres des services de soins, - Encadrer et motiver l'équipe pluridisciplinaire de rééducation dans le respect de la réglementation et en conformité avec le projet de Soins de l'établissement, - Représenter l'établissement auprès des patients, familles, personnel et stagiaire,- Participer aux recrutements des professionnels de la rééducation, - Participer à la démarche d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques de l'établissement,profil recherchéVous avez un diplôme de kinésithérapeute ou ergothérapeute, idéalement complété du diplôme de cadre de santé ou d'un Master en management.Doté(e) de réelles capacités managériales et d'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'écoute et de sens des initiatives.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique SSR de renommée située entre Vierzon (18) et Orléans (45), un Cadre de Santé Rééducateur H/F en CDI à temps plein.
      descriptif du posteNous recrutons un Cadre de Santé rééducateur H/F en CDI. Sous la responsabilité du directeur d'établissement, vos missions sont les suivantes :- Assurer la gestion du plateau technique (hospitalisation à temps complet et hospitalisation de jour), en veillant à la répartition optimale des moyens humains et matériels, - Assurer la qualité de la prise en charge rééducative et la sécurité des soins des patients, - Assurer la sécurité des biens et des personnes (responsabilité matériovigilance), - Assurer la coordination avec les cadres des services de soins, - Encadrer et motiver l'équipe pluridisciplinaire de rééducation dans le respect de la réglementation et en conformité avec le projet de Soins de l'établissement, - Représenter l'établissement auprès des patients, familles, personnel et stagiaire,- Participer aux recrutements des professionnels de la rééducation, - Participer à la démarche d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques de l'établissement,profil recherchéVous avez un diplôme de kinésithérapeute ou ergothérapeute, idéalement complété du diplôme de cadre de santé ou d'un Master en management.Doté(e) de réelles capacités managériales et d'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'écoute et de sens des initiatives.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique SSR de renommée située entre Vierzon (18) et Orléans (45), un Cadre de Santé Rééducateur H/F en CDI à temps plein.
      • orleans (45)
      • cdd
      • 13 € par heure
      • durée 74 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Horaires aménageablesVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Horaires aménageablesVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • orleans (45)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions la gestion administrative de nos intérimaires et vacataires : - Rédaction des contrats de travail- préparation de la paie- constitution des dossiers de nos talentsVous serez rattaché au responsable de l'agence et serez formé(e) sur nos outils métiersprofil recherchéDe formation supérieure ou en ressources humaines vous souhaitez effectuer un stage au sein d'une équipe dynamique. Vous avez le goût du challenge et souhaitez vous investir dans notre domaine. Envoyez votre CV et lettre de motivation.à propos de notre clientNous recherchons au sein de notre agence d'emploi basée sur le secteur Orléans : un(e) Assistant(e) d'agence en stage
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions la gestion administrative de nos intérimaires et vacataires : - Rédaction des contrats de travail- préparation de la paie- constitution des dossiers de nos talentsVous serez rattaché au responsable de l'agence et serez formé(e) sur nos outils métiersprofil recherchéDe formation supérieure ou en ressources humaines vous souhaitez effectuer un stage au sein d'une équipe dynamique. Vous avez le goût du challenge et souhaitez vous investir dans notre domaine. Envoyez votre CV et lettre de motivation.à propos de notre clientNous recherchons au sein de notre agence d'emploi basée sur le secteur Orléans : un(e) Assistant(e) d'agence en stage
      • orleans (45)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous assurez le suivi de la qualité des productions (suivi des indicateurs, des SPC, ...).Vous suivez les expertises et résolutions de problème (en s'appuyant sur les outils Qualité) liés à ces productions.Vous pilotez la résolution des non-conformités, et réalisez les audits produits.Vous formez le personnel de production aux contrôles.Vous rédigez les documents Qualité (certificats de conformité, PV d'acceptation, traçabilité, ...).Vous effectuez les reporting et gérez les indicateurs.profil recherchéVous avez une formation Bac +2 dans le domaine de la Qualité.Vous avez une première expérience réussie en qualité production, secteur de la métallurgie.Connaissances en mécanique et électronique, maîtrise des outils qualité de résolution de problèmes (8D, brainstorming, ...) et autres (5S, Ishikawa, QQOQCP, 5 Why...). Autonomie et capacité de prise de décision rapide, capacité à être force de propositions.Comprendre (lecture, rédaction) et parler en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Technicien qualité production (F/H)
      descriptif du posteVous assurez le suivi de la qualité des productions (suivi des indicateurs, des SPC, ...).Vous suivez les expertises et résolutions de problème (en s'appuyant sur les outils Qualité) liés à ces productions.Vous pilotez la résolution des non-conformités, et réalisez les audits produits.Vous formez le personnel de production aux contrôles.Vous rédigez les documents Qualité (certificats de conformité, PV d'acceptation, traçabilité, ...).Vous effectuez les reporting et gérez les indicateurs.profil recherchéVous avez une formation Bac +2 dans le domaine de la Qualité.Vous avez une première expérience réussie en qualité production, secteur de la métallurgie.Connaissances en mécanique et électronique, maîtrise des outils qualité de résolution de problèmes (8D, brainstorming, ...) et autres (5S, Ishikawa, QQOQCP, 5 Why...). Autonomie et capacité de prise de décision rapide, capacité à être force de propositions.Comprendre (lecture, rédaction) et parler en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Technicien qualité production (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos mission:- Positionner des pièces et gabarits sur presse- Assembler des composants- Contrôler des points de soudure - Signaler des anomalies- Accrocher et décrocher des pièces - Contrôler l'aspect de la pièce (peinture) - Positionner des pièces ( capots, façades )- Visser, serrer, brancher, effectuer le câblage, collage à l'aide de pince et écran pour emballage et palettisationTaux horaire : 10.85 - Primes d'équipe : 2.92 par jour + panier repas 1 euros pas jour + 13ème mois + prime d'intéressement versée au trimestreprofil recherché•Vous avez idéalement une première expérience en industrie ou sur poste nécessitant l'utilisation de références/codes.•Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe•Vous êtes respectueux (se) des règles de sécurité et de qualitéPOSTE A POURVOIR RAPIDEMENT: Appeler le 02.38.53.49.82 pour postuler ou envoyer votre candidature par mail à inhtjs.stjean-de-laruelle@randstad.frà propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC basé à Saint Jean de la ruelle (45) près d'Orléans, spécialisé dans la production de chauffage, a pour valeurs la confiance, la responsabilité, et l'engagement long terme. Nous recherchons pour son compte des agents de fabrications (H/F). Postes à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteVos mission:- Positionner des pièces et gabarits sur presse- Assembler des composants- Contrôler des points de soudure - Signaler des anomalies- Accrocher et décrocher des pièces - Contrôler l'aspect de la pièce (peinture) - Positionner des pièces ( capots, façades )- Visser, serrer, brancher, effectuer le câblage, collage à l'aide de pince et écran pour emballage et palettisationTaux horaire : 10.85 - Primes d'équipe : 2.92 par jour + panier repas 1 euros pas jour + 13ème mois + prime d'intéressement versée au trimestreprofil recherché•Vous avez idéalement une première expérience en industrie ou sur poste nécessitant l'utilisation de références/codes.•Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe•Vous êtes respectueux (se) des règles de sécurité et de qualitéPOSTE A POURVOIR RAPIDEMENT: Appeler le 02.38.53.49.82 pour postuler ou envoyer votre candidature par mail à inhtjs.stjean-de-laruelle@randstad.frà propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC basé à Saint Jean de la ruelle (45) près d'Orléans, spécialisé dans la production de chauffage, a pour valeurs la confiance, la responsabilité, et l'engagement long terme. Nous recherchons pour son compte des agents de fabrications (H/F). Postes à pourvoir rapidement.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous devez réaliser les finitions et embellissements des surfaces par application de peinture, résine, vernis, après préparation manuelle ou mécanique des supports. Pose des revêtements muraux (papiers peints, tissus...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience et souhaitez participer à la création et à la rénovation des bâtiments de demain dans le respect des consignes de sécurité au sein d'une entreprise forte d'un long savoir-faire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les travaux de finitions, peinture, revêtement de sol, cloison modulaire, faux plafond ...
      descriptif du posteVous devez réaliser les finitions et embellissements des surfaces par application de peinture, résine, vernis, après préparation manuelle ou mécanique des supports. Pose des revêtements muraux (papiers peints, tissus...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience et souhaitez participer à la création et à la rénovation des bâtiments de demain dans le respect des consignes de sécurité au sein d'une entreprise forte d'un long savoir-faire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les travaux de finitions, peinture, revêtement de sol, cloison modulaire, faux plafond ...
      • orleans (45)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous serez en charge de l'administration et de l'exploitation des infrastructures réseaux LAN/WAN.Vous assurez le déploiement de liaisons télécoms, la mise en oeuvre de commutateurs PoE, la migration de plan d'adressage IP.Vous traitez les incidents et participez aux projets techniques d'évolutions des infrastructures télécoms. Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en administration réseau. Vous avez de bonnes connaissances des infrastructures réseaux LAN/WAN et des matériels CISCO. Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un administrateur réseaux et sécurité (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous serez en charge de l'administration et de l'exploitation des infrastructures réseaux LAN/WAN.Vous assurez le déploiement de liaisons télécoms, la mise en oeuvre de commutateurs PoE, la migration de plan d'adressage IP.Vous traitez les incidents et participez aux projets techniques d'évolutions des infrastructures télécoms. Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en administration réseau. Vous avez de bonnes connaissances des infrastructures réseaux LAN/WAN et des matériels CISCO. Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un administrateur réseaux et sécurité (F/H).
      • orleans (45)
      • intérim
      • 2 250 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLors de la phase de développement produit, vous mettez en avant les contraintes industrielles.Vous êtes support à la réalisation des prototypes.Vous définissez, mettez en place et validez les moyens industriels.Vous réalisez le dossier de fabrication et de contrôle.Vous définissez la structure industrielle des données techniques dans notre système de gestion.Vous formez et supportez les équipes de production et participez à la résolution des non-conformités.Vous développez les métiers-process « Câblage et Contrôle cartes.profil recherchéVous avez une formation Bac +2/3 en méthodes, dans le domaine industriel.Vous avez une première expérience méthodes en environnement de production de cartes électroniques. Connaissances des technologies pour la fabrication de cartes électroniques : IPC A610, paramétrage process (sérigraphie, four, lavage). Méthodes : dossier d'exécution et de contrôle, notions en paramétrage d'ERP, Kanban, Lean. Capacité d'analyse et de synthèse, esprit d'initiative, proactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien méthodes industrialisation (F/H)
      descriptif du posteLors de la phase de développement produit, vous mettez en avant les contraintes industrielles.Vous êtes support à la réalisation des prototypes.Vous définissez, mettez en place et validez les moyens industriels.Vous réalisez le dossier de fabrication et de contrôle.Vous définissez la structure industrielle des données techniques dans notre système de gestion.Vous formez et supportez les équipes de production et participez à la résolution des non-conformités.Vous développez les métiers-process « Câblage et Contrôle cartes.profil recherchéVous avez une formation Bac +2/3 en méthodes, dans le domaine industriel.Vous avez une première expérience méthodes en environnement de production de cartes électroniques. Connaissances des technologies pour la fabrication de cartes électroniques : IPC A610, paramétrage process (sérigraphie, four, lavage). Méthodes : dossier d'exécution et de contrôle, notions en paramétrage d'ERP, Kanban, Lean. Capacité d'analyse et de synthèse, esprit d'initiative, proactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien méthodes industrialisation (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable technique, vous êtes recruté pour assurer l'encadrement, le support et le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure bureautique et production du client.Vous réalisez le support bureautique et logiciel de production, l'assistance de proximité auprès des utilisateurs des deux sites clients sur une amplitude horaire 5h-21h en rotation.Vous travaillez en environnement Windows 8/10, Suite Office 2013/2016 via Office 365, Teams.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie en support utilisateurs.Vous avez des connaissances solides des environnements Microsoft et eu l'occasion d'encadrer ou coordonner une petite équipe de technicien.Votre sens du service et de l'organisation, votre leadership et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Team Leader Informatique.
      descriptif du posteRattaché au Responsable technique, vous êtes recruté pour assurer l'encadrement, le support et le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure bureautique et production du client.Vous réalisez le support bureautique et logiciel de production, l'assistance de proximité auprès des utilisateurs des deux sites clients sur une amplitude horaire 5h-21h en rotation.Vous travaillez en environnement Windows 8/10, Suite Office 2013/2016 via Office 365, Teams.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie en support utilisateurs.Vous avez des connaissances solides des environnements Microsoft et eu l'occasion d'encadrer ou coordonner une petite équipe de technicien.Votre sens du service et de l'organisation, votre leadership et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Team Leader Informatique.
      • orleans (45)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur des systèmes d'informations, vous intégrez une équipe composée de trois développeurs en tant que Lead Developer.Votre rôle au quotidien est réparti en deux activités : 80% organisationnel, 20 % MCO des applications.Vous assistez les utilisateurs et les directions métier dans la définition de leurs besoins et élaborez les cahiers des charges et user stories correspondantes.En collaboration avec le DSI vous évaluez le temps de travail et le budget nécessaires à la réalisation pour établir le planning de réalisation des projets informatiques et évaluez les risques et enjeux du projet.Vous vous assurez de la cohérence des cycles de développement et contrôlez la qualité des développements.Vous supervisez la bonne intégration de la solution logicielle dans l'entreprise, ainsi que de sa maintenance (évolutive et corrective).En lien avec les développeurs de l'équipe vous participez au maintien en condition opérationnelle des applications et sites web existants.Vous travaillez en mode multi-projets en environnement PHP, Symfony, Drupal, Node JS, React, Angular.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en développement et encadrement ou gestion de projets.Vous maîtrisez les environnements de développement Web notamment les technologies PHP, Symfony, Angular, VueJS.Vous avez une appétence pour les méthodes agile et le cadre de développement Scrum.En plus de rester dans la technique, vous savez monter en compétences et en autonomie et prendre en main de nouveaux projets pour répondre aux problématiques d'un Système d'Information en cours de construction.Votre leadership, votre esprit d'équipe et sens de l'analyse sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Lead Développeur PHP Symfony.
      descriptif du posteRattaché au directeur des systèmes d'informations, vous intégrez une équipe composée de trois développeurs en tant que Lead Developer.Votre rôle au quotidien est réparti en deux activités : 80% organisationnel, 20 % MCO des applications.Vous assistez les utilisateurs et les directions métier dans la définition de leurs besoins et élaborez les cahiers des charges et user stories correspondantes.En collaboration avec le DSI vous évaluez le temps de travail et le budget nécessaires à la réalisation pour établir le planning de réalisation des projets informatiques et évaluez les risques et enjeux du projet.Vous vous assurez de la cohérence des cycles de développement et contrôlez la qualité des développements.Vous supervisez la bonne intégration de la solution logicielle dans l'entreprise, ainsi que de sa maintenance (évolutive et corrective).En lien avec les développeurs de l'équipe vous participez au maintien en condition opérationnelle des applications et sites web existants.Vous travaillez en mode multi-projets en environnement PHP, Symfony, Drupal, Node JS, React, Angular.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en développement et encadrement ou gestion de projets.Vous maîtrisez les environnements de développement Web notamment les technologies PHP, Symfony, Angular, VueJS.Vous avez une appétence pour les méthodes agile et le cadre de développement Scrum.En plus de rester dans la technique, vous savez monter en compétences et en autonomie et prendre en main de nouveaux projets pour répondre aux problématiques d'un Système d'Information en cours de construction.Votre leadership, votre esprit d'équipe et sens de l'analyse sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Lead Développeur PHP Symfony.
      • orleans (45)
      • cdd
      • 32 100 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions : - Participer à la préparation de la prospection active, prise de rdv en complétant le plan de contacts des commerciaux collectifs ;- Apporter une assistance technique aux groupes pour les contrats collectifs des salariés et travailleurs handicapés ;- Informer, conseiller, orienter et accompagner les établissements adhérents et futurs adhérents dans tous les process ou actes liés à la conclusion, l'exécution ou la résiliation de leur contrat conformément aux procédures et aux règles légales et internes ;- Participer à l'élaboration des propositions commerciales en assurant l'approvisionnement des stocks de documentation collectives des agences de la région. - Gérer la relation client à distance et les correspondants des contrats collectifs ;- Qualifier les demandes des groupes et les traiter dans la fonction de « front office », ou les transmettre aux services et partenaires concernés (réclamations, impayés, indus, prestations …) en assurant le suivi du délai et de la qualité des réponses apportées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type NRC, MUC, et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous contribuez à la fidélisation et au développement du portefeuille et l'atteinte des objectifs commerciaux est pour vous un levier de motivation incontestable.Maîtrise des outils bureautiques (Excel…)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Technico Collectif F/H
      descriptif du posteVos missions : - Participer à la préparation de la prospection active, prise de rdv en complétant le plan de contacts des commerciaux collectifs ;- Apporter une assistance technique aux groupes pour les contrats collectifs des salariés et travailleurs handicapés ;- Informer, conseiller, orienter et accompagner les établissements adhérents et futurs adhérents dans tous les process ou actes liés à la conclusion, l'exécution ou la résiliation de leur contrat conformément aux procédures et aux règles légales et internes ;- Participer à l'élaboration des propositions commerciales en assurant l'approvisionnement des stocks de documentation collectives des agences de la région. - Gérer la relation client à distance et les correspondants des contrats collectifs ;- Qualifier les demandes des groupes et les traiter dans la fonction de « front office », ou les transmettre aux services et partenaires concernés (réclamations, impayés, indus, prestations …) en assurant le suivi du délai et de la qualité des réponses apportées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type NRC, MUC, et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous contribuez à la fidélisation et au développement du portefeuille et l'atteinte des objectifs commerciaux est pour vous un levier de motivation incontestable.Maîtrise des outils bureautiques (Excel…)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Technico Collectif F/H
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