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    1370 offres d'emploi : paris, ile de france

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      • paris 03 (75)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Comptabilité et en étroite collaboration avec le contrôle de gestion, les services opérationnels et les services du siège, vos principales missions seront notamment les suivantes :- Etre le/la référent(e) comptabilité sur votre périmètre (Comptabilité de plusieurs résidences hôtelières du groupe)- Contrôler et saisir les factures fournisseurs- Contrôler et saisir les notes de caisse- Préparer les campagnes de règlement fournisseurs- Effectuer les analyses de fin de mois en vue du reporting comptable (suivi des provisions mensuelles et des charges constatées d'avance)- Analyser les comptes d'exploitation de votre périmètre- Participer aux différentes clôtures- Gérer les litiges- Assurer le suivi des relations avec les fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur de l'hôtellerie est un plus.Compétences techniques requises :- Sens du résultat et de la satisfaction client- Rigueur- Autonomie- sens des responsabilités- Discrétion- Excel- Connaissance de l'environnement Oracle R12 appréciéeDoté(e) d'un très bon relationnel, pédagogue, pragmatique et d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes curieux(se) et capable d'agir avec persuasion auprès des différents interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent comptable (F/H). Poste à pourvoir en intérim dès que possible dans le cadre d'un remplacement congé maternité jusqu'au mois de juillet.Si vous vous reconnaissez dans les valeurs suivantes : - partage et coopération, - goût du challenge et de la performance, - satisfaction des clients internes et externes, - excellence opérationnelle,- dynamisme et passion,Vous apprécierez sans doute évoluer dans l'univers de notre client.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Comptabilité et en étroite collaboration avec le contrôle de gestion, les services opérationnels et les services du siège, vos principales missions seront notamment les suivantes :- Etre le/la référent(e) comptabilité sur votre périmètre (Comptabilité de plusieurs résidences hôtelières du groupe)- Contrôler et saisir les factures fournisseurs- Contrôler et saisir les notes de caisse- Préparer les campagnes de règlement fournisseurs- Effectuer les analyses de fin de mois en vue du reporting comptable (suivi des provisions mensuelles et des charges constatées d'avance)- Analyser les comptes d'exploitation de votre périmètre- Participer aux différentes clôtures- Gérer les litiges- Assurer le suivi des relations avec les fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur de l'hôtellerie est un plus.Compétences techniques requises :- Sens du résultat et de la satisfaction client- Rigueur- Autonomie- sens des responsabilités- Discrétion- Excel- Connaissance de l'environnement Oracle R12 appréciéeDoté(e) d'un très bon relationnel, pédagogue, pragmatique et d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes curieux(se) et capable d'agir avec persuasion auprès des différents interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent comptable (F/H). Poste à pourvoir en intérim dès que possible dans le cadre d'un remplacement congé maternité jusqu'au mois de juillet.Si vous vous reconnaissez dans les valeurs suivantes : - partage et coopération, - goût du challenge et de la performance, - satisfaction des clients internes et externes, - excellence opérationnelle,- dynamisme et passion,Vous apprécierez sans doute évoluer dans l'univers de notre client.
      • paris 03 (75)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du département administratif et finance, vous serez en relation avec l'expert comptable ainsi que la Responsable administrative et financière afin de participer à la gestion financière, comptable et administrative de la société. Dans le détail : Vous serez en charge des rapprochements bancaires des paiements des clients ainsi que de la gestion financière de leurs comptes. Vous assurerez le suivi de la comptabilité mensuelle et annuelle de la facturation des clients. Concernant les factures d'achats, vous devrez vous assurer du suivi et de la dématérialisation de celles-ci. Vous devrez également établir des reportings et des bilans hebdomadaires sur les prévisions des fonds et des encaissements. Enfin, vous aurez à vous occuper de la gestion des rétractations et des résiliations ainsi que des relances de justificatifs auprès des fournisseurs et des clients. Ce poste en CDI situé dans le 10ème arrondissement de Paris est rémunéré 34 à 38K/E.profil recherchéDe formation type BTS comptabilité/facturation ou DUT GEA, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et enthousiaste ? Vous vous distinguer par votre capacité d'apprentissage et votre envie d'évolution ? Le changement ne vous fait pas peur ?Si vous correspondez à tout cela, n'attendez plus et candidatez !à propos de notre clientEnvie d'un nouveau projet de carrière ? Venez rejoindre une équipe et une entreprise au cœur de l'humain et en pleine croissance.
      descriptif du posteAu sein du département administratif et finance, vous serez en relation avec l'expert comptable ainsi que la Responsable administrative et financière afin de participer à la gestion financière, comptable et administrative de la société. Dans le détail : Vous serez en charge des rapprochements bancaires des paiements des clients ainsi que de la gestion financière de leurs comptes. Vous assurerez le suivi de la comptabilité mensuelle et annuelle de la facturation des clients. Concernant les factures d'achats, vous devrez vous assurer du suivi et de la dématérialisation de celles-ci. Vous devrez également établir des reportings et des bilans hebdomadaires sur les prévisions des fonds et des encaissements. Enfin, vous aurez à vous occuper de la gestion des rétractations et des résiliations ainsi que des relances de justificatifs auprès des fournisseurs et des clients. Ce poste en CDI situé dans le 10ème arrondissement de Paris est rémunéré 34 à 38K/E.profil recherchéDe formation type BTS comptabilité/facturation ou DUT GEA, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et enthousiaste ? Vous vous distinguer par votre capacité d'apprentissage et votre envie d'évolution ? Le changement ne vous fait pas peur ?Si vous correspondez à tout cela, n'attendez plus et candidatez !à propos de notre clientEnvie d'un nouveau projet de carrière ? Venez rejoindre une équipe et une entreprise au cœur de l'humain et en pleine croissance.
      • paris 03 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • paris 03 (75)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteDémontrer la valeur du patrimoine informationnel par des Business Cases¿ Etat des lieux et diagnostic¿ Expression de besoin stratégique en gestion des données¿ Définition et mise en œuvre¿ Définir la feuille de route associée à la gestion du patrimoine informationnel¿ Alignement des objectifs de gestion des données aux objectifs stratégiques¿ Définition des Politiques et standards¿ Définition des responsabilités (Modèle d'intendance)¿ Définition de la cible et plan de transformation¿ Planning de transformation et d'investissement¿ Accompagner les projets dans la mise en place de solutions liées aux données¿ Conseil dans le choix de solutions¿ Paramétrage de solutions outillées¿ Assurer la cohérence et la pertinence des analyses, la qualité des livrables, et lerespect des délais impartis ;¿ Contribuer globalement au bon déroulement de la mission, en interaction avecl'équipe d'intervention ;¿ Faire monter en compétences les consultants juniors ;¿ Assurer le backup du Directeur de Mission le cas échéant¿ Organisation interne :¿ Respecter les procédures internes (compte rendu d'activité, congés, notes de frais…)profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum.Savoir et savoir être :¿ Excellence relationnelle¿ Polyvalence¿ Proactivité¿ Esprit d'équipe¿ Curiosité¿ Adaptabilité¿ Pédagogie¿ RigueurSavoir-faire :¿ Bonne maitrise de la gouvernance desdonnées¿ Management de projet / Animationd'équipe¿ Gestion du temps, des priorités et del'organisation du travail¿ Compréhension et résolution deproblèmes complexes¿ Aisance écrite et oraleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client. Cabinet de conseil spécialisé dans le data management.
      descriptif du posteDémontrer la valeur du patrimoine informationnel par des Business Cases¿ Etat des lieux et diagnostic¿ Expression de besoin stratégique en gestion des données¿ Définition et mise en œuvre¿ Définir la feuille de route associée à la gestion du patrimoine informationnel¿ Alignement des objectifs de gestion des données aux objectifs stratégiques¿ Définition des Politiques et standards¿ Définition des responsabilités (Modèle d'intendance)¿ Définition de la cible et plan de transformation¿ Planning de transformation et d'investissement¿ Accompagner les projets dans la mise en place de solutions liées aux données¿ Conseil dans le choix de solutions¿ Paramétrage de solutions outillées¿ Assurer la cohérence et la pertinence des analyses, la qualité des livrables, et lerespect des délais impartis ;¿ Contribuer globalement au bon déroulement de la mission, en interaction avecl'équipe d'intervention ;¿ Faire monter en compétences les consultants juniors ;¿ Assurer le backup du Directeur de Mission le cas échéant¿ Organisation interne :¿ Respecter les procédures internes (compte rendu d'activité, congés, notes de frais…)profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum.Savoir et savoir être :¿ Excellence relationnelle¿ Polyvalence¿ Proactivité¿ Esprit d'équipe¿ Curiosité¿ Adaptabilité¿ Pédagogie¿ RigueurSavoir-faire :¿ Bonne maitrise de la gouvernance desdonnées¿ Management de projet / Animationd'équipe¿ Gestion du temps, des priorités et del'organisation du travail¿ Compréhension et résolution deproblèmes complexes¿ Aisance écrite et oraleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client. Cabinet de conseil spécialisé dans le data management.
      • paris 03 (75)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre des projets de déploiement des réseaux d'énergie (électricité principalement), au sein du Bureau d'études, vos missions sont les suivantes : - Orchestrer et assurer la gestion d'un portefeuille d'affaires confié par vos clients, essentiellement constitué de donneurs d'ordres dans le domaine des VRD (réseaux secs électricité). - Garantir la rentabilité de vos opérations, la qualité des prestations réalisées et le bon respect des délais fixés avec vos clients. - Piloter l'ensemble des moyens (humains et matériels) nécessaires à la conception et la réalisation des documents d'études en conformité avec les normes et les exigences clients. - Organiser la répartition des tâches au sein de l'équipe de la société dédiée aux projets- Piloter sur le terrain les intervenants sélectionnés par votre client, et assurer la qualité des prestations jusqu'à la livraison au client. - Appliquer les règles et instructions en matière de sécurité, environnement et qualité - Assurer le reporting à la hiérarchie selon la fréquence établieprofil recherchéDe formation BAC +5, vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur orienté Génie Civil /Réseaux/Electrotechnique. Vous avez une première expérience de 2 ans dans le domaine des réseaux électriques. La connaissance du client ENEDIS est un plus. Vous disposez de bonnes bases informatiques : Suite Microsoft Office, Autocad.Ayant une aspiration pour le domaine technique, vous êtes également rigoureux et doté d'un bon relationnel.Le permis B est nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans l'énergie, un Chargé d'affaires VRD réseaux électrique H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI à Paris
      descriptif du posteDans le cadre des projets de déploiement des réseaux d'énergie (électricité principalement), au sein du Bureau d'études, vos missions sont les suivantes : - Orchestrer et assurer la gestion d'un portefeuille d'affaires confié par vos clients, essentiellement constitué de donneurs d'ordres dans le domaine des VRD (réseaux secs électricité). - Garantir la rentabilité de vos opérations, la qualité des prestations réalisées et le bon respect des délais fixés avec vos clients. - Piloter l'ensemble des moyens (humains et matériels) nécessaires à la conception et la réalisation des documents d'études en conformité avec les normes et les exigences clients. - Organiser la répartition des tâches au sein de l'équipe de la société dédiée aux projets- Piloter sur le terrain les intervenants sélectionnés par votre client, et assurer la qualité des prestations jusqu'à la livraison au client. - Appliquer les règles et instructions en matière de sécurité, environnement et qualité - Assurer le reporting à la hiérarchie selon la fréquence établieprofil recherchéDe formation BAC +5, vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur orienté Génie Civil /Réseaux/Electrotechnique. Vous avez une première expérience de 2 ans dans le domaine des réseaux électriques. La connaissance du client ENEDIS est un plus. Vous disposez de bonnes bases informatiques : Suite Microsoft Office, Autocad.Ayant une aspiration pour le domaine technique, vous êtes également rigoureux et doté d'un bon relationnel.Le permis B est nécessaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans l'énergie, un Chargé d'affaires VRD réseaux électrique H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI à Paris
      • paris 03 (75)
      • stage
      descriptif du posteJungle Games recherche un/une CM, passionné(e) de jeu vidéo maitrisant parfaitement les réseaux sociaux et la presse spécialisée pour faire connaitre notre dernier jeu VR CRAZY COOK, disponible sur Meta Quest 2, au plus grand nombre de joueurs possibles.Votre consistera à rédiger des posts sur les réseaux sociaux dont des montages photos, vidéos, de discuter et commenter sur Twitter, Facebook, Instagram et Tik Tok, d'animer la communauté Discord et de rédiger des communiqués de presse puis de relancer les sites spécialisés News VR, les youtubers et Twitcher. Une connaissance des Instagram ads et Facebook ads est un gros plus.
      descriptif du posteJungle Games recherche un/une CM, passionné(e) de jeu vidéo maitrisant parfaitement les réseaux sociaux et la presse spécialisée pour faire connaitre notre dernier jeu VR CRAZY COOK, disponible sur Meta Quest 2, au plus grand nombre de joueurs possibles.Votre consistera à rédiger des posts sur les réseaux sociaux dont des montages photos, vidéos, de discuter et commenter sur Twitter, Facebook, Instagram et Tik Tok, d'animer la communauté Discord et de rédiger des communiqués de presse puis de relancer les sites spécialisés News VR, les youtubers et Twitcher. Une connaissance des Instagram ads et Facebook ads est un gros plus.
      • paris 03 (75)
      • stage
      descriptif du posteSTAGE DE FIN D'ÉTUDES UNIQUEMENT. LE STAGE SE DÉROULERA DANS NOS BUREAUX À PARIS 75003.Convention OBLIGATOIRE.Graphiste 3D généraliste. Stage à temps plein rémunéré de 6 mois :Profil motivé, ambitieux et créatif pour participer au développement d'un studio de réalité virtuelle en forte croissance.Mission : Participer au développement graphique de notre jeu vidéo VR "Crazy Cook" et des formations en réalité virtuelle au sein de notre studio à Paris. Optimiser l'environnement 3D (Atlas, Optimisation de la modélisation) pour être fonctionnel sur les casques VR de dernière génération.
      descriptif du posteSTAGE DE FIN D'ÉTUDES UNIQUEMENT. LE STAGE SE DÉROULERA DANS NOS BUREAUX À PARIS 75003.Convention OBLIGATOIRE.Graphiste 3D généraliste. Stage à temps plein rémunéré de 6 mois :Profil motivé, ambitieux et créatif pour participer au développement d'un studio de réalité virtuelle en forte croissance.Mission : Participer au développement graphique de notre jeu vidéo VR "Crazy Cook" et des formations en réalité virtuelle au sein de notre studio à Paris. Optimiser l'environnement 3D (Atlas, Optimisation de la modélisation) pour être fonctionnel sur les casques VR de dernière génération.
      • paris 03 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes missions principales seront les suivantes :Gestion du standard téléphoniqueAccueil des visiteurs au bureauGestion des locaux (petit immeuble dans le 3ème arrondissement d'une quinzaine de personnes) :- Relation avec les fournisseurs et prestataires : électricité, gaz, chaudière, ménage, imprimantes, etc...- Planifier les interventions, etc...- Suivi des travaux Commandes et gestion des fournitures pour les salariés du bureau et télétravailleurs (Bruneau, Amazon, etc...)Gestion de la flotte de téléphones mobiles pour tous les salariés : commande/ achat téléphones mobilesGestion du courrier tous types de prestataires : La Poste (contrat, affranchissement) ; DHL envois et suivi des factures ; autre prestataires de courrier/colisSuivi des dossiers concernant l'immeuble (contrats de maintenance, flotte mobile, sécurité du site et autres)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire.Vous avez un niveau d'anglais courant.Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et ordonné(e).Vous êtes doté de bonne qualité relationnel.N'attendez plus, rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale spécialisé dans les industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques basé sur Paris, un(e) Office manager F/H.
      descriptif du posteLes missions principales seront les suivantes :Gestion du standard téléphoniqueAccueil des visiteurs au bureauGestion des locaux (petit immeuble dans le 3ème arrondissement d'une quinzaine de personnes) :- Relation avec les fournisseurs et prestataires : électricité, gaz, chaudière, ménage, imprimantes, etc...- Planifier les interventions, etc...- Suivi des travaux Commandes et gestion des fournitures pour les salariés du bureau et télétravailleurs (Bruneau, Amazon, etc...)Gestion de la flotte de téléphones mobiles pour tous les salariés : commande/ achat téléphones mobilesGestion du courrier tous types de prestataires : La Poste (contrat, affranchissement) ; DHL envois et suivi des factures ; autre prestataires de courrier/colisSuivi des dossiers concernant l'immeuble (contrats de maintenance, flotte mobile, sécurité du site et autres)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire.Vous avez un niveau d'anglais courant.Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et ordonné(e).Vous êtes doté de bonne qualité relationnel.N'attendez plus, rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale spécialisé dans les industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques basé sur Paris, un(e) Office manager F/H.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteLes missions du poste:-Vous managez et développez votre équipe. En véritable leader, vous fédérez vos collaborateurs autour du projet magasin, le tout dans une ambiance conviviale !-Vous garantissez la bonne tenue des rayons.-Vous organisez et contrôlez l'approvisionnement, dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.-Vous animez vos rayons : plan d'occupation, théâtralisation, mise en oeuvre de la politique merchandising.(liste non exhaustive)Vous souhaitez rejoindre une entreprise avec une réelle dimension humaine où la montée encompétence, l'accompagnement et l'évolution sont à l'ordre du jour. Alors ce poste est pour vous!profil recherchéVous disposez d'une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilités similaires.L'essentiel ? Comprendre les attentes de vos clients et vous y adapter, insuffler une dynamique positive et un enthousiasme à vos équipes afin de relever les défis qui se présentent à vous !Si vous êtes intéressé(e) alors n'hésitez pas!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de la Grande Distribution Alimentaire de grande notoriété, des managers de rayons (H/F) en Ile de France.
      descriptif du posteLes missions du poste:-Vous managez et développez votre équipe. En véritable leader, vous fédérez vos collaborateurs autour du projet magasin, le tout dans une ambiance conviviale !-Vous garantissez la bonne tenue des rayons.-Vous organisez et contrôlez l'approvisionnement, dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.-Vous animez vos rayons : plan d'occupation, théâtralisation, mise en oeuvre de la politique merchandising.(liste non exhaustive)Vous souhaitez rejoindre une entreprise avec une réelle dimension humaine où la montée encompétence, l'accompagnement et l'évolution sont à l'ordre du jour. Alors ce poste est pour vous!profil recherchéVous disposez d'une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilités similaires.L'essentiel ? Comprendre les attentes de vos clients et vous y adapter, insuffler une dynamique positive et un enthousiasme à vos équipes afin de relever les défis qui se présentent à vous !Si vous êtes intéressé(e) alors n'hésitez pas!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de la Grande Distribution Alimentaire de grande notoriété, des managers de rayons (H/F) en Ile de France.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'Affaires, le Conducteur de travaux H/F est en charge de l'encadrement des travaux et de l'interface entre le client, le Responsable d'Affaires et les équipes, et pour cela il assure les missions suivantes :Encadrement à partir de 3 équipes, dont éventuellement des sous-traitants.Gestion des équipes :- Suit et applique un planning pour le mois en organisant ses équipes sur ce planning- Détermine le phasage du chantier de l'affaire- Mobilise les sous-traitants validés sur le marché pour respecter le planning.Coordination du projet :- Participe aux réunions avec le client sur le chantier (planning, avancement des travaux et problèmes techniques)- Accompagne les techniciens BE dans la réalisation des DOE- Établit les plans des implantations avec le BE- Vérifie la conformité des études par rapport aux impératifs du chantier- Apporte des corrections nécessaires au cours de l'exécution dans les plans initiaux avec l'aide de BE (Plans de Récolement)- Organise et anime les réunions de coordination avec d'autres entreprises intervenant dans le projet- Définit les besoins en moyens matériels et humainsCoordination avec les Fournisseurs et les Sous-Traitants :- Vérifie les dates d'approvisionnement du matériel- En accord avec le RA, gère les intérimaires et sélectionne les profils- Organise les interventions des Sous-Traitants sur le chantier (demandes d'accès etc…)Supervision des Travaux :- Vérifie l'avancement des travaux- Coordonne, répartit et supervise les équipes et les missions de chacun- Solutionne les problèmes techniques et matériels en collaboration avec le Responsable BE et le RA- Coordonne et supervise les essais sur le chantier avec les techniciens BE Prévention / Santé / Sécurité / Qualité :- Fait appliquer et respecter les règles de sécurité- Vie et commente le PPSPS à son équipe- Organise les accueils sécurité.- Anime les QHS auprès des équipesprofil recherchéDe formation spécialisée en Electrotechnique / Génie Electrique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans le domaine avec une partie management.Une expérience dans le domaine ferroviaire ou dans le domaine de l'infrastructure sont nécessaires, ainsi que le permis de conduire.Autonomie, organisation, réactivité et sens du relationnel sont attendus sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe de la Construction, spécialisée dans les travaux ferroviaire, des conducteurs de travaux orienté CFO H/F.
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'Affaires, le Conducteur de travaux H/F est en charge de l'encadrement des travaux et de l'interface entre le client, le Responsable d'Affaires et les équipes, et pour cela il assure les missions suivantes :Encadrement à partir de 3 équipes, dont éventuellement des sous-traitants.Gestion des équipes :- Suit et applique un planning pour le mois en organisant ses équipes sur ce planning- Détermine le phasage du chantier de l'affaire- Mobilise les sous-traitants validés sur le marché pour respecter le planning.Coordination du projet :- Participe aux réunions avec le client sur le chantier (planning, avancement des travaux et problèmes techniques)- Accompagne les techniciens BE dans la réalisation des DOE- Établit les plans des implantations avec le BE- Vérifie la conformité des études par rapport aux impératifs du chantier- Apporte des corrections nécessaires au cours de l'exécution dans les plans initiaux avec l'aide de BE (Plans de Récolement)- Organise et anime les réunions de coordination avec d'autres entreprises intervenant dans le projet- Définit les besoins en moyens matériels et humainsCoordination avec les Fournisseurs et les Sous-Traitants :- Vérifie les dates d'approvisionnement du matériel- En accord avec le RA, gère les intérimaires et sélectionne les profils- Organise les interventions des Sous-Traitants sur le chantier (demandes d'accès etc…)Supervision des Travaux :- Vérifie l'avancement des travaux- Coordonne, répartit et supervise les équipes et les missions de chacun- Solutionne les problèmes techniques et matériels en collaboration avec le Responsable BE et le RA- Coordonne et supervise les essais sur le chantier avec les techniciens BE Prévention / Santé / Sécurité / Qualité :- Fait appliquer et respecter les règles de sécurité- Vie et commente le PPSPS à son équipe- Organise les accueils sécurité.- Anime les QHS auprès des équipesprofil recherchéDe formation spécialisée en Electrotechnique / Génie Electrique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans le domaine avec une partie management.Une expérience dans le domaine ferroviaire ou dans le domaine de l'infrastructure sont nécessaires, ainsi que le permis de conduire.Autonomie, organisation, réactivité et sens du relationnel sont attendus sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe de la Construction, spécialisée dans les travaux ferroviaire, des conducteurs de travaux orienté CFO H/F.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction immobilière du groupe en fort développement, vous aurez pour missions de :-Constituer et mettre à jour le fichier de prospection foncière sur un périmètre défini afin de détecter les opportunités ;-Analyser les documents d'urbanisme ;-Exploiter le réseau local ;-Mener les négociations avec les propriétaires fonciers ;-Gérer le prémontage du projet avec le Responsable Développement ;-Participer à la présentation du projet à la direction pour validation.Ce poste à pourvoir en Île de France nécessite des déplacements sur le terrain en Île de France en fonction de votre secteur géographique. Poste à pourvoir en CDI à temps plein.profil recherchéDe formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en immobilier, finance ou gestion, vous possédez une première expérience à un poste similaire en prospection foncière.Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et vos qualités de négociateur ne sont plus à prouver.Vous êtes rigoureux, impliqué et intègre face à toute situation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de références de la grande distribution, un Prospecteur Immobilier F/H
      descriptif du posteAu sein de la direction immobilière du groupe en fort développement, vous aurez pour missions de :-Constituer et mettre à jour le fichier de prospection foncière sur un périmètre défini afin de détecter les opportunités ;-Analyser les documents d'urbanisme ;-Exploiter le réseau local ;-Mener les négociations avec les propriétaires fonciers ;-Gérer le prémontage du projet avec le Responsable Développement ;-Participer à la présentation du projet à la direction pour validation.Ce poste à pourvoir en Île de France nécessite des déplacements sur le terrain en Île de France en fonction de votre secteur géographique. Poste à pourvoir en CDI à temps plein.profil recherchéDe formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en immobilier, finance ou gestion, vous possédez une première expérience à un poste similaire en prospection foncière.Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et vos qualités de négociateur ne sont plus à prouver.Vous êtes rigoureux, impliqué et intègre face à toute situation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de références de la grande distribution, un Prospecteur Immobilier F/H
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteLes missions du chargé d'affaires sont les suivantes :- Développer un panel de client existant- Réaliser de la prospection commerciale- Participer aux réunions commerciales et stratégies de Direction- Effectuer des chiffrages des offres commerciales- Gérer en toute autonomie des projets industriels- Manager des chefs de projets/automaticiens et/ou de sous-traitants- Effectuer le suivi financier du projet (heures et matières)Le poste est à pourvoir en CDILe salaire est compris entre 50 et 60 k€ fixe sur 13 mois. Il n'y aura pas de variable.Des déplacements sont à prévoir sur toute la France, environ 5 jours par mois.profil recherchéVous êtes de formation bac +2 à bac +5 avec une première expérience de minimum 5 ans en tant que chargé d'affaires dans le domaine de l'automatisme, de la robotique ou de la mécanique. De plus, vous avez une solide connaissance du tissu économique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'affaires (H/F) en CDI. Notre client, un intégrateur de systèmes électromécaniques, est basé à Paris (75).
      descriptif du posteLes missions du chargé d'affaires sont les suivantes :- Développer un panel de client existant- Réaliser de la prospection commerciale- Participer aux réunions commerciales et stratégies de Direction- Effectuer des chiffrages des offres commerciales- Gérer en toute autonomie des projets industriels- Manager des chefs de projets/automaticiens et/ou de sous-traitants- Effectuer le suivi financier du projet (heures et matières)Le poste est à pourvoir en CDILe salaire est compris entre 50 et 60 k€ fixe sur 13 mois. Il n'y aura pas de variable.Des déplacements sont à prévoir sur toute la France, environ 5 jours par mois.profil recherchéVous êtes de formation bac +2 à bac +5 avec une première expérience de minimum 5 ans en tant que chargé d'affaires dans le domaine de l'automatisme, de la robotique ou de la mécanique. De plus, vous avez une solide connaissance du tissu économique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'affaires (H/F) en CDI. Notre client, un intégrateur de systèmes électromécaniques, est basé à Paris (75).
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Technique,Vous assurez le support technique avant et après-vente de la gamme d'équipements TEST et INSPECTIONVous assurez les installations, formations et assistance aux utilisateursVous assurez les dépannages de cartes électroniques et ensembles mécaniques de précisionVous assurez la mise au point des prestations (programmes, recettes clients, supports formations,procédures)Vous gérez le stock et le suivi des réparationsVous intervenez en France et à l'Internationalprofil recherchéDe formation Bac+2 en électronique/génie mécanique ou mécatronique, vous disposez d'une expérience technique, idéalement dans le secteurindustriel.Vous savez diagnostiquer et intervenir sur des cartes électroniques (Analyses schématiques, tests, mesures, réparation, soudures…)Vous savez diagnostiquer et intervenir sur des ensembles mécaniques (Analyses, montage/dépose des organes mécaniques de précision.Moteurs, Axes, Guides…)Intervenant en milieu industriel, vous êtes capable de gérer le stress et l'urgence des missions.Vous disposez d'un permis de conduire.Vous parlez l'anglais technique.Vous êtes responsable, autonome, méthodique et savez travailler de façon collaborative pour interagir efficacement avec le reste de l'équipe. Pour réussir dans vos fonctions, vous devez également posséder des facilités rédactionnelles et relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication, et le support des produits électroniques, un Technicien de Maintenance (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Technique,Vous assurez le support technique avant et après-vente de la gamme d'équipements TEST et INSPECTIONVous assurez les installations, formations et assistance aux utilisateursVous assurez les dépannages de cartes électroniques et ensembles mécaniques de précisionVous assurez la mise au point des prestations (programmes, recettes clients, supports formations,procédures)Vous gérez le stock et le suivi des réparationsVous intervenez en France et à l'Internationalprofil recherchéDe formation Bac+2 en électronique/génie mécanique ou mécatronique, vous disposez d'une expérience technique, idéalement dans le secteurindustriel.Vous savez diagnostiquer et intervenir sur des cartes électroniques (Analyses schématiques, tests, mesures, réparation, soudures…)Vous savez diagnostiquer et intervenir sur des ensembles mécaniques (Analyses, montage/dépose des organes mécaniques de précision.Moteurs, Axes, Guides…)Intervenant en milieu industriel, vous êtes capable de gérer le stress et l'urgence des missions.Vous disposez d'un permis de conduire.Vous parlez l'anglais technique.Vous êtes responsable, autonome, méthodique et savez travailler de façon collaborative pour interagir efficacement avec le reste de l'équipe. Pour réussir dans vos fonctions, vous devez également posséder des facilités rédactionnelles et relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication, et le support des produits électroniques, un Technicien de Maintenance (F/H).
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction France Ouest Paris Sud-ouest et sous l'autorité du/de la chef(f)e de service, en tant que travailleur social, vous aurez en charge l'accompagnement global du public accueilli, dans le cadre de la plateforme d'accueil téléphonique et physique pilotée par l'association pour l'ensemble du territoire des Yvelines (78) et du suivi des personnes hébergées.la plateforme du 78 pour les déplacés ukrainiens vise l'accueil, l'écoute, le pré diagnostic, les premières consultations médicales et réorientation des déplacés dans différents domaines qui couvrent: -L'accès aux droits des étrangers lien avec les services de l'État, du Département et des communes.-Les besoins en soins somatiques, psychologiques et psychiques en lien avec les équipes mobiles de santé somatiques et mentales du territoire.-L'hébergement et le logement pour la mise à l'abri des déplacés au sein des communes du territoire en capacités de les recevoir -Un accompagnement vers l'insertion sociale et professionnelles des familles, la scolarisation et l'offre de loisirs et culturelles des enfants.-La coordination territoriale avec toutes les parties prenantes au dispositifEn tant que travailleur social vous serez amenez à: Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de téléconseiller(e)s/ écoutant(e)s et l'assistante administrative: accueil, écoute, pré-diagnostic/ réorientation/ouverture de droits / protection enfance/ soins/ hébergement-logement/ insertion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat d' éducateur spécialisé vous avez une expérience significative dans l'accompagnement médico-social / socio-éducatif.Permis B apprécié.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un éducateur ou une éducatrice specialis(é)
      descriptif du posteAu sein de la direction France Ouest Paris Sud-ouest et sous l'autorité du/de la chef(f)e de service, en tant que travailleur social, vous aurez en charge l'accompagnement global du public accueilli, dans le cadre de la plateforme d'accueil téléphonique et physique pilotée par l'association pour l'ensemble du territoire des Yvelines (78) et du suivi des personnes hébergées.la plateforme du 78 pour les déplacés ukrainiens vise l'accueil, l'écoute, le pré diagnostic, les premières consultations médicales et réorientation des déplacés dans différents domaines qui couvrent: -L'accès aux droits des étrangers lien avec les services de l'État, du Département et des communes.-Les besoins en soins somatiques, psychologiques et psychiques en lien avec les équipes mobiles de santé somatiques et mentales du territoire.-L'hébergement et le logement pour la mise à l'abri des déplacés au sein des communes du territoire en capacités de les recevoir -Un accompagnement vers l'insertion sociale et professionnelles des familles, la scolarisation et l'offre de loisirs et culturelles des enfants.-La coordination territoriale avec toutes les parties prenantes au dispositifEn tant que travailleur social vous serez amenez à: Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de téléconseiller(e)s/ écoutant(e)s et l'assistante administrative: accueil, écoute, pré-diagnostic/ réorientation/ouverture de droits / protection enfance/ soins/ hébergement-logement/ insertion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat d' éducateur spécialisé vous avez une expérience significative dans l'accompagnement médico-social / socio-éducatif.Permis B apprécié.Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un éducateur ou une éducatrice specialis(é)
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur(trice) confirmé(e), vous collaborez au suivi d'un portefeuille clients et assurez entre autre les missions suivantes :- La tenue et la révision d'un portefeuille clients- L'ensemble des déclarations fiscalesprofil recherchéDe formation BAC + 2/3, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable.Savoirs : vos connaissances dans les métiers de la comptabilité, fiscalitéSavoir-Faire : autonomie, rigueur, organisation, motivation et la maîtrise des outils et logiciels informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris, un collaborateur d'expertise comptable f/h en CDI
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur(trice) confirmé(e), vous collaborez au suivi d'un portefeuille clients et assurez entre autre les missions suivantes :- La tenue et la révision d'un portefeuille clients- L'ensemble des déclarations fiscalesprofil recherchéDe formation BAC + 2/3, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable.Savoirs : vos connaissances dans les métiers de la comptabilité, fiscalitéSavoir-Faire : autonomie, rigueur, organisation, motivation et la maîtrise des outils et logiciels informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris, un collaborateur d'expertise comptable f/h en CDI
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • 21,86 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée ou en nuit Plein de services différents à vous proposer : renfort covid, gériatrie, gastro, cardiologie, diabétologie, chirurgie, urgences, réanimation...L'hôpital nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous êtes Infirmier(e) diplôme(e) d'état, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.L'hôpital accepte les nouveaux diplômés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour le réputé hôpital Lariboisère APHP situé sur Paris 1er.Plusieurs services de soins et horaires sont proposés selon vos compétences et disponibilités.Possibilité de prendre des missions de matin, d'après midi, de journée complète ou de nuit.
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée ou en nuit Plein de services différents à vous proposer : renfort covid, gériatrie, gastro, cardiologie, diabétologie, chirurgie, urgences, réanimation...L'hôpital nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous êtes Infirmier(e) diplôme(e) d'état, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.L'hôpital accepte les nouveaux diplômés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour le réputé hôpital Lariboisère APHP situé sur Paris 1er.Plusieurs services de soins et horaires sont proposés selon vos compétences et disponibilités.Possibilité de prendre des missions de matin, d'après midi, de journée complète ou de nuit.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi de la comptabilité fournisseurs et clients (saisie, rapprochements bancaires...)- Traitement des bons de livraisons, contrôle des marchandises- Réconciliation des comptes - Réalisation de reporting- Déclarations de TVA- Transmission des informations au cabinet d'expertise comptable Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur de l'établissement et le directeur financier.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire. Rigueur, réactivité, sens de l'organisation sont les qualités essentielles pour réussir à ce poste.Vous êtes disponible rapidement.Fourchette de rémunération base temps plein: 25-30k€.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pâtisserie haut de haut de gamme reconnue pour l'excellence de ses produits, un(e) assistant(e) comptable dans le cadre d'un contrat à temps plein ou temps partiel.
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Suivi de la comptabilité fournisseurs et clients (saisie, rapprochements bancaires...)- Traitement des bons de livraisons, contrôle des marchandises- Réconciliation des comptes - Réalisation de reporting- Déclarations de TVA- Transmission des informations au cabinet d'expertise comptable Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur de l'établissement et le directeur financier.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire. Rigueur, réactivité, sens de l'organisation sont les qualités essentielles pour réussir à ce poste.Vous êtes disponible rapidement.Fourchette de rémunération base temps plein: 25-30k€.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pâtisserie haut de haut de gamme reconnue pour l'excellence de ses produits, un(e) assistant(e) comptable dans le cadre d'un contrat à temps plein ou temps partiel.
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLe Service d'Anesthésie-Réanimation est intégré dans un Pôle Anesthésie-Réanimation Rééducation et Traumatologie (ARRT) qui comporte :- le service d'Anesthésie-Réanimation- Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique- Le service de chirurgie plastique et reconstructrice- Les services et plateaux techniques de rééducation du groupe hospitalier (GH)La composition de l'équipe :- Médecins Anesthésistes réanimateurs : 65 PH et attachés- 3 CCA- 17 internesVous êtes en charge des actes d'anesthésie-réanimation (consultations pré anesthésiques, au bloc opératoire, en salle de réveil).Vous pouvez également intervenir en cas de complications post-opératoires et déterminer la stratégie de prise en charge de la douleur post-opératoire.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim (Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilités)Accessible en métroprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Mariama, Maï et Lenka.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes- réanimateurs (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Cet Hôpital répond aux besoins de santé de près de 600 000 habitants. L'hôpital est reconnu pour ses expertises des pathologies de l'adulte dans plusieurs domaines. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie. Son infrastructure est moderne et novatrice
      descriptif du posteLe Service d'Anesthésie-Réanimation est intégré dans un Pôle Anesthésie-Réanimation Rééducation et Traumatologie (ARRT) qui comporte :- le service d'Anesthésie-Réanimation- Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique- Le service de chirurgie plastique et reconstructrice- Les services et plateaux techniques de rééducation du groupe hospitalier (GH)La composition de l'équipe :- Médecins Anesthésistes réanimateurs : 65 PH et attachés- 3 CCA- 17 internesVous êtes en charge des actes d'anesthésie-réanimation (consultations pré anesthésiques, au bloc opératoire, en salle de réveil).Vous pouvez également intervenir en cas de complications post-opératoires et déterminer la stratégie de prise en charge de la douleur post-opératoire.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim (Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilités)Accessible en métroprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Mariama, Maï et Lenka.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes- réanimateurs (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Cet Hôpital répond aux besoins de santé de près de 600 000 habitants. L'hôpital est reconnu pour ses expertises des pathologies de l'adulte dans plusieurs domaines. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie. Son infrastructure est moderne et novatrice
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au DAF, vous êtes responsable d'une équipe composée d'un comptable général et d'un comptable auxiliaire. Vous supervisez sur SAP la comptabilité de plusieurs filiales selon les normes IFRS. Vous traitez les clôtures mensuelles, trimestrielles, annuelles. Vous suivez la trésorerie. Vous vous occupez des interco et réalisez la consolidation. Vous êtes en charge des déclarations et liasses fiscales et participez à l'amélioration des process comptables. Vous menez des projets transverses à l'international avec le DAF. Poste à pourvoir en CDI sur Paris, statut cadre forfait jour Salaire selon profil et expérience autour de 65K€ + variable + télétravail (50%) + 13e mois + RTTprofil recherchéDe formation supérieure en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous maîtrisez les normes IFRS et êtes à l'aise sur SAP ainsi que sur les outils bureautiques. Un anglais courant voire intermédiaire est attendu afin d'être entre autres en relation avec la compatibilité fournisseur / client en Pologne. Une première expérience en management est idéale. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client international, fabricant et distributeur de produits électroménagers, un Responsable Comptable Anglais SAP Normes IFRS F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Paris.
      descriptif du posteRattaché(e) au DAF, vous êtes responsable d'une équipe composée d'un comptable général et d'un comptable auxiliaire. Vous supervisez sur SAP la comptabilité de plusieurs filiales selon les normes IFRS. Vous traitez les clôtures mensuelles, trimestrielles, annuelles. Vous suivez la trésorerie. Vous vous occupez des interco et réalisez la consolidation. Vous êtes en charge des déclarations et liasses fiscales et participez à l'amélioration des process comptables. Vous menez des projets transverses à l'international avec le DAF. Poste à pourvoir en CDI sur Paris, statut cadre forfait jour Salaire selon profil et expérience autour de 65K€ + variable + télétravail (50%) + 13e mois + RTTprofil recherchéDe formation supérieure en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous maîtrisez les normes IFRS et êtes à l'aise sur SAP ainsi que sur les outils bureautiques. Un anglais courant voire intermédiaire est attendu afin d'être entre autres en relation avec la compatibilité fournisseur / client en Pologne. Une première expérience en management est idéale. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client international, fabricant et distributeur de produits électroménagers, un Responsable Comptable Anglais SAP Normes IFRS F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Paris.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 56 000 € par année
      descriptif du posteLe rôle principal de l'Account Manager est d'accroître la part de marché locale de la société sur les secteur industriels et Construction ( BTP) sur les comptes existants et de rechercher de nouvelles opportunités dans le secteur des lubrifiants. Le rôle de l'Account manager est essentiel pour assurer une croissance à court et à moyen terme et, ce faisant, maximiser le potentiel des comptes existants. Le rôle de l'Account Manager sera le suivant :- Construire un pipeline de prospection et des offres commerciales pour les comptes et prospects identifiés afin d'assurer une croissance durable localement.- Être responsable de l'atteinte d'un objectif de croissance défini (Vol et Marge) pour les comptes existants dans le secteur de l'industrie et la construction.- Négocier et coordonner les offres pour les nouveaux comptes et/ou de taille moyenne et mettre en œuvre les transactions localement.- Coordonner les actions Marketing et les projets de croissance avec l'équipe Europe et Monde.- Démontrer une approche centrée sur le client- Collaborer entre les canaux de distribution- Livrer un Objectif HSSE et promouvoir les valeurs de la société (éthique & conformité)Répartition du rôle : 60% prospection - 40% mise en œuvre / coordination /Zone géographie : France entière.Le poste fait partie de l'organisation des ventes directes et relèvera directement du directeur commercial du pays. Le candidat retenu aura l'opportunité de développer ses compétences de négociation et de prospection en augmentant la dimension du portefeuille de clients donné.Zone géographie : France entière.profil recherché•Expérience en vente requise préférable en B2B : Industrie•Créativité : capacité à sortir des sentiers battus et à utiliser/développer les outils numériques au quotidien- Démontre la capacité de bâtir et délivrer une stratégie de compte- Bonnes compétences d'engagement : interne & externe- Compétence dans la négociation et la relation client- Bonne gestion de projet : Analytique et structurée- Avoir une forte motivation et une capacité à travailler de manière autonome- Maîtrise de l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur dans le secteur des lubrifiants, un Account Manager (F/H) en CDI
      descriptif du posteLe rôle principal de l'Account Manager est d'accroître la part de marché locale de la société sur les secteur industriels et Construction ( BTP) sur les comptes existants et de rechercher de nouvelles opportunités dans le secteur des lubrifiants. Le rôle de l'Account manager est essentiel pour assurer une croissance à court et à moyen terme et, ce faisant, maximiser le potentiel des comptes existants. Le rôle de l'Account Manager sera le suivant :- Construire un pipeline de prospection et des offres commerciales pour les comptes et prospects identifiés afin d'assurer une croissance durable localement.- Être responsable de l'atteinte d'un objectif de croissance défini (Vol et Marge) pour les comptes existants dans le secteur de l'industrie et la construction.- Négocier et coordonner les offres pour les nouveaux comptes et/ou de taille moyenne et mettre en œuvre les transactions localement.- Coordonner les actions Marketing et les projets de croissance avec l'équipe Europe et Monde.- Démontrer une approche centrée sur le client- Collaborer entre les canaux de distribution- Livrer un Objectif HSSE et promouvoir les valeurs de la société (éthique & conformité)Répartition du rôle : 60% prospection - 40% mise en œuvre / coordination /Zone géographie : France entière.Le poste fait partie de l'organisation des ventes directes et relèvera directement du directeur commercial du pays. Le candidat retenu aura l'opportunité de développer ses compétences de négociation et de prospection en augmentant la dimension du portefeuille de clients donné.Zone géographie : France entière.profil recherché•Expérience en vente requise préférable en B2B : Industrie•Créativité : capacité à sortir des sentiers battus et à utiliser/développer les outils numériques au quotidien- Démontre la capacité de bâtir et délivrer une stratégie de compte- Bonnes compétences d'engagement : interne & externe- Compétence dans la négociation et la relation client- Bonne gestion de projet : Analytique et structurée- Avoir une forte motivation et une capacité à travailler de manière autonome- Maîtrise de l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur dans le secteur des lubrifiants, un Account Manager (F/H) en CDI
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages : - Salaire fixe entre 1700 et 1900 euros brut (selon votre expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (pouvant aller jusqu'à 800 euros /mois)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques H/F . Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages : - Salaire fixe entre 1700 et 1900 euros brut (selon votre expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (pouvant aller jusqu'à 800 euros /mois)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques H/F . Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction du directeur Commercial, vos missions seront de :1) de soutenir l'équipe sur la perspective opérationnelle, maintenir et développer les relations client au niveau des sites de livraison.2) Maximiser la conversion et/ou la part de marché chez les clients nouveaux/existants signés par les Accounts managers sur sa zone géographique3) conduire la mise en place d'initiatives marketing agréées au niveau des sièges entre le client et le manager sur les sites de livraison4) Soutenir l'équipe pour identifier des opportunités commercialesInterfaces /contacts :-Visiter les sites de livraison en ligne avec les plans de visites aussi souvent que définis avec les Accounts Managers.-En coopération avec les Accounts Managers, chercher activement des opportunités pour améliorer les ventes croisées (cross-selling) et ventes de produits de plus haute valeur ajoutée (up-selling).- S'assurer que les commandes des clients soient faites en ligne avec les portefeuilles et les quantités agréés, suivre les changements de portefeuille produits et remonter les besoins au Key Account Manager.- Maximiser l'utilisation des outils informatiques (par exemple MarketHub, eInvoicing)- Sur certains sites en fonction de la demande, former sur la description des produits techniques et sur la vente active et s'assurer que le matériel marketing est reçu et présenté selon les directives.*-Utiliser l'outil CRV quotidiennement pour planifier les visites clients et faire les rapports, soutenir la mise en place des plans des comptes clients.-Etre responsable et proactif sur les problèmes HSSE qui affectent chaque personne, le personnel de la société et les clients- Partager l'information sur les développements du marché avec les Ventes et le Marketing.- Responsable de son propre développement.Poste en home office avec voiture de fonctionprofil recherchéGestion relation clientsExcellentes qualités d'animationTrès bon travail en équipeOrganisation et gestion des prioritésProfil souhaité : Formation BAC+4 minimumAnglais courantExpérience : 3 ans minimum dans le domaine commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur du secteur des lubrifiant un territory Manager SUD en CDI
      descriptif du posteSous la direction du directeur Commercial, vos missions seront de :1) de soutenir l'équipe sur la perspective opérationnelle, maintenir et développer les relations client au niveau des sites de livraison.2) Maximiser la conversion et/ou la part de marché chez les clients nouveaux/existants signés par les Accounts managers sur sa zone géographique3) conduire la mise en place d'initiatives marketing agréées au niveau des sièges entre le client et le manager sur les sites de livraison4) Soutenir l'équipe pour identifier des opportunités commercialesInterfaces /contacts :-Visiter les sites de livraison en ligne avec les plans de visites aussi souvent que définis avec les Accounts Managers.-En coopération avec les Accounts Managers, chercher activement des opportunités pour améliorer les ventes croisées (cross-selling) et ventes de produits de plus haute valeur ajoutée (up-selling).- S'assurer que les commandes des clients soient faites en ligne avec les portefeuilles et les quantités agréés, suivre les changements de portefeuille produits et remonter les besoins au Key Account Manager.- Maximiser l'utilisation des outils informatiques (par exemple MarketHub, eInvoicing)- Sur certains sites en fonction de la demande, former sur la description des produits techniques et sur la vente active et s'assurer que le matériel marketing est reçu et présenté selon les directives.*-Utiliser l'outil CRV quotidiennement pour planifier les visites clients et faire les rapports, soutenir la mise en place des plans des comptes clients.-Etre responsable et proactif sur les problèmes HSSE qui affectent chaque personne, le personnel de la société et les clients- Partager l'information sur les développements du marché avec les Ventes et le Marketing.- Responsable de son propre développement.Poste en home office avec voiture de fonctionprofil recherchéGestion relation clientsExcellentes qualités d'animationTrès bon travail en équipeOrganisation et gestion des prioritésProfil souhaité : Formation BAC+4 minimumAnglais courantExpérience : 3 ans minimum dans le domaine commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur du secteur des lubrifiant un territory Manager SUD en CDI
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.- Faire preuve d'empathie et de pédagogie pour accompagner au mieux les clients sinistrés dans le cadre des garanties contractualisées- Mobiliser vos connaissances et votre expérience pour analyser et déterminer les causes d'un sinistre- Valider les garanties et chiffrer des dommages et réparations- Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur spécialisé dans le domaine de la construction, un Expert dommage construction (f/h).Mener et réaliser des expertises chez les particuliers et professionnels en qualité d'expert(e) mandaté(e) par les compagnies d'assurance.
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.- Faire preuve d'empathie et de pédagogie pour accompagner au mieux les clients sinistrés dans le cadre des garanties contractualisées- Mobiliser vos connaissances et votre expérience pour analyser et déterminer les causes d'un sinistre- Valider les garanties et chiffrer des dommages et réparations- Rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur spécialisé dans le domaine de la construction, un Expert dommage construction (f/h).Mener et réaliser des expertises chez les particuliers et professionnels en qualité d'expert(e) mandaté(e) par les compagnies d'assurance.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteMissions :- Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises) en proposant une offre globale dans le cadre des référentiels des programmes- Assurer le placement des inscrits en alternance dans une entreprise- Accompagner les entreprises dans la gestion de leurs compétencesprofil recherchéType de contrat : CDI embauche immédiateFormation initiale : Bac +3/+4 commerce avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience professionnelle : 2 à 3 ans dans la vente en B to BPoste basé sur Paris et Saint Denis (93)Rémunération : 28K€ + variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation en alternance, un chargé de développement commercial f/h.
      descriptif du posteMissions :- Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises) en proposant une offre globale dans le cadre des référentiels des programmes- Assurer le placement des inscrits en alternance dans une entreprise- Accompagner les entreprises dans la gestion de leurs compétencesprofil recherchéType de contrat : CDI embauche immédiateFormation initiale : Bac +3/+4 commerce avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience professionnelle : 2 à 3 ans dans la vente en B to BPoste basé sur Paris et Saint Denis (93)Rémunération : 28K€ + variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation en alternance, un chargé de développement commercial f/h.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteGamestream recherche un-e Product Designer (UX/UI) passionné-e pour diriger l'équipe Produit et travailler en collaboration avec les autres équipes afin d'élaborer nos nouveaux designs d'expérience utilisateur et d'interface multi-plateformes.Vos Missions : Designer de nouveaux produits digitaux en adéquation avec les usages de jeux vidéo en streaming et la stratégie de Gamestream Animer les ateliers de conception avec les équipes participantes en prenant en compte les contraintes de développement Concevoir le cahier des charges fonctionnel et la roadmap Produit en coordination avec les différentes équipes (R&D, Projet, Commercial, Marketing...) pour s'assurer de sa faisabilité Diriger le projet en fédérant les équipes autour d'une pensée orientée "utilisateur" Mettre en place un framework pour les développeurs et veiller à ce que les produits soient développés conformément au cahier de charge et à vos maquettes Analyser les parcours clients sous un angle stratégique et omnicanal (pain points...), et recommander les évolutions dans un objectif de satisfaction client et de conversion (approche Roiste) Réaliser des maquettes d'interface Définir et coordonner les actions à mener par votre équipe de développeurs et les différents services concernés Partager l'information nécessaire et suivre le projet jusqu'au lancement Présenter vos créations aux clients Effectuer le suivi du déploiement avec les chefs de projet Gérer l'évolution des produits et résoudre les problèmes relatifs aux produits : Assurer une expérience client positive dans une logique de croissance sur tous les KPI (conversion et engagement)Management et interface : Manager une équipe de profils diversifiés (Data Analyst, UI/UX designers...) et savoir évangéliser sur les enjeux relatifs à la stratégie Travailler en transverse avec les autres directions Mettre en place les outils d'analyse de la performanceRésultats attendus : Lancement de produits et/ou de fonctionnalités dans le respect des délais Progression des résultats économiques de sa gamme de produits Optimisation du taux de conversion en ligne (CRO) et d'engagement (DAU) Expérience client positive : CSAT, CES, NPS
      descriptif du posteGamestream recherche un-e Product Designer (UX/UI) passionné-e pour diriger l'équipe Produit et travailler en collaboration avec les autres équipes afin d'élaborer nos nouveaux designs d'expérience utilisateur et d'interface multi-plateformes.Vos Missions : Designer de nouveaux produits digitaux en adéquation avec les usages de jeux vidéo en streaming et la stratégie de Gamestream Animer les ateliers de conception avec les équipes participantes en prenant en compte les contraintes de développement Concevoir le cahier des charges fonctionnel et la roadmap Produit en coordination avec les différentes équipes (R&D, Projet, Commercial, Marketing...) pour s'assurer de sa faisabilité Diriger le projet en fédérant les équipes autour d'une pensée orientée "utilisateur" Mettre en place un framework pour les développeurs et veiller à ce que les produits soient développés conformément au cahier de charge et à vos maquettes Analyser les parcours clients sous un angle stratégique et omnicanal (pain points...), et recommander les évolutions dans un objectif de satisfaction client et de conversion (approche Roiste) Réaliser des maquettes d'interface Définir et coordonner les actions à mener par votre équipe de développeurs et les différents services concernés Partager l'information nécessaire et suivre le projet jusqu'au lancement Présenter vos créations aux clients Effectuer le suivi du déploiement avec les chefs de projet Gérer l'évolution des produits et résoudre les problèmes relatifs aux produits : Assurer une expérience client positive dans une logique de croissance sur tous les KPI (conversion et engagement)Management et interface : Manager une équipe de profils diversifiés (Data Analyst, UI/UX designers...) et savoir évangéliser sur les enjeux relatifs à la stratégie Travailler en transverse avec les autres directions Mettre en place les outils d'analyse de la performanceRésultats attendus : Lancement de produits et/ou de fonctionnalités dans le respect des délais Progression des résultats économiques de sa gamme de produits Optimisation du taux de conversion en ligne (CRO) et d'engagement (DAU) Expérience client positive : CSAT, CES, NPS
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur général et membre du CODIR, vous managez une équipe de 3 personnes et vous serez amené à agrandir la DSI rapidement, car l'établissement est implantée dans les grandes métropoles de France et des référents techniques seront rattachés à chaque établissement.Tourné vers l'innovation, notre client a plusieurs projets en cours et à venir. Pour cela, vous accompagnez la transformation de la structure et serez donc responsable de sa conception et de sa mise en oeuvre.A ce titre, vous définissez le budget SI et pilotez la définition et la mise en oeuvre du futur système d'information en lien avec la direction générale et les directions métiers.Vous assurez la maintenance et l'optimisation des conditions opérationnelles. A ce titre, vous contribuez à l'amélioration des applicatifs métiers et de l'ERP de gestion.profil recherchéVous avez mené des projets d'intégration où la dimension humaine et la bienveillance sont primordiales. Les déplacements occasionnels en province ne vous font pas peur et vous avez déjà managé une équipe à distance.Féru de nouvelles technologies, vous êtes tourné vers des outils innovants (cloud Microsoft notamment)et vous avez à coeur d'apporter un bien être à vos utilisateurs.Notre client se développant à l'international, vous êtes impérativement à l'aise en anglais.Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous avez envie de relever un nouveau challenge, rejoignez notre client où une belle aventure humaine vous attend !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Ecole supérieure leader dans le secteur de la formation en immobilier en forte croissanceUn(e) Directeur des Systèmes d'Information (F/H)
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur général et membre du CODIR, vous managez une équipe de 3 personnes et vous serez amené à agrandir la DSI rapidement, car l'établissement est implantée dans les grandes métropoles de France et des référents techniques seront rattachés à chaque établissement.Tourné vers l'innovation, notre client a plusieurs projets en cours et à venir. Pour cela, vous accompagnez la transformation de la structure et serez donc responsable de sa conception et de sa mise en oeuvre.A ce titre, vous définissez le budget SI et pilotez la définition et la mise en oeuvre du futur système d'information en lien avec la direction générale et les directions métiers.Vous assurez la maintenance et l'optimisation des conditions opérationnelles. A ce titre, vous contribuez à l'amélioration des applicatifs métiers et de l'ERP de gestion.profil recherchéVous avez mené des projets d'intégration où la dimension humaine et la bienveillance sont primordiales. Les déplacements occasionnels en province ne vous font pas peur et vous avez déjà managé une équipe à distance.Féru de nouvelles technologies, vous êtes tourné vers des outils innovants (cloud Microsoft notamment)et vous avez à coeur d'apporter un bien être à vos utilisateurs.Notre client se développant à l'international, vous êtes impérativement à l'aise en anglais.Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous avez envie de relever un nouveau challenge, rejoignez notre client où une belle aventure humaine vous attend !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Ecole supérieure leader dans le secteur de la formation en immobilier en forte croissanceUn(e) Directeur des Systèmes d'Information (F/H)
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteConseil- Accompagnement de nos clients pour le pilotage et la mise en œuvre de leur politique d'emploi et de maintien dans l'emploi de salariés handicapés- Réalisation de diagnostics conseil (interviews terrain, analyse des chiffres, rédaction des rapports de synthèses, animation de groupes de travail)- Construction d'accords d'entreprise et de Conventions AgefiphFormation/ sensibilisation- Création et développement de modules de formation- Animation de sessions de formation/sensibilisation auprès de publics variés (RH, managers, membres de CHSCT…)profil recherchéVous avez impérativement une bonne connaissance des politiques d'emploi handicap (méthodologie, dispositifs, acteurs…) et idéalement une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans comme responsable d'une mission handicap ou dans un cabinet spécialisé sur le sujetForce de proposition, autonome, vous avez bonnes capacités rédactionnelles et êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèseVous êtes expérimenté.e tant dans la conception que dans l'animation (en présentiel et en distanciel) de formationsRéactif, agile, vous êtes à l'aise dans la relation clientèle et savez travailler en mode projetOutils informatiques : Maîtrise du Pack OfficeNiveau d'étude : minimum Bac+ 4, en RH idéalementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet spécialisé dans le handicap, un Consultant diversité handicap (F/H).
      descriptif du posteConseil- Accompagnement de nos clients pour le pilotage et la mise en œuvre de leur politique d'emploi et de maintien dans l'emploi de salariés handicapés- Réalisation de diagnostics conseil (interviews terrain, analyse des chiffres, rédaction des rapports de synthèses, animation de groupes de travail)- Construction d'accords d'entreprise et de Conventions AgefiphFormation/ sensibilisation- Création et développement de modules de formation- Animation de sessions de formation/sensibilisation auprès de publics variés (RH, managers, membres de CHSCT…)profil recherchéVous avez impérativement une bonne connaissance des politiques d'emploi handicap (méthodologie, dispositifs, acteurs…) et idéalement une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans comme responsable d'une mission handicap ou dans un cabinet spécialisé sur le sujetForce de proposition, autonome, vous avez bonnes capacités rédactionnelles et êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèseVous êtes expérimenté.e tant dans la conception que dans l'animation (en présentiel et en distanciel) de formationsRéactif, agile, vous êtes à l'aise dans la relation clientèle et savez travailler en mode projetOutils informatiques : Maîtrise du Pack OfficeNiveau d'étude : minimum Bac+ 4, en RH idéalementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet spécialisé dans le handicap, un Consultant diversité handicap (F/H).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 69 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un expert comptable futur associé sur le moyen terme. Vous serez intégré à une équipe d'un vingtaine de personnes, directement en lien avec les associés et serez charge et interviendrez auprès d'une clientèle variée composée de PME et TPE. Véritable support technique et référent tant sur le plan fiscale que comptable, vous savez animer et emporter l'adhésion de votre équipe. Vous serez responsable humain et technique de votre périmetre.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum au sein d'un cabinet. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous intégrer dans un projet évolutif et projetez de vous associer au sein d'un nouveau cabinet.Une expérience au sein du secteur pharmaceutique serait un vrai plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, situé à Paris un Expert comptable F/H en CDI
      descriptif du posteNous recherchons un expert comptable futur associé sur le moyen terme. Vous serez intégré à une équipe d'un vingtaine de personnes, directement en lien avec les associés et serez charge et interviendrez auprès d'une clientèle variée composée de PME et TPE. Véritable support technique et référent tant sur le plan fiscale que comptable, vous savez animer et emporter l'adhésion de votre équipe. Vous serez responsable humain et technique de votre périmetre.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum au sein d'un cabinet. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous intégrer dans un projet évolutif et projetez de vous associer au sein d'un nouveau cabinet.Une expérience au sein du secteur pharmaceutique serait un vrai plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, situé à Paris un Expert comptable F/H en CDI
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • 16,7 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée ou en nuit Plein de services différents à vous proposer : renfort covid, gériatrie, gastro, cardiologie, diabétologie, chirurgie, urgences, réanimation...L'hôpital nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous êtes Infirmier(e) diplôme(e) d'état, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.L'hôpital accepte les nouveaux diplômés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour le réputé hôpital Lariboisère APHP situé sur Paris 1er.Plusieurs services de soins et horaires sont proposés selon vos compétences et disponibilités.Possibilité de prendre des missions de matin, d'après midi, de journée complète ou de nuit.
      descriptif du posteNous proposons des missions régulières ou ponctuelles en journée ou en nuit Plein de services différents à vous proposer : renfort covid, gériatrie, gastro, cardiologie, diabétologie, chirurgie, urgences, réanimation...L'hôpital nous transmets de nombreuses missions en avance ce qui vous permet d'établir votre planning selon vos envies et les compétences que vous souhaitez développer.profil recherchéVous êtes Infirmier(e) diplôme(e) d'état, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.L'hôpital accepte les nouveaux diplômés.Vous pouvez être intéressé ? Postulez via cette annonce !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour le réputé hôpital Lariboisère APHP situé sur Paris 1er.Plusieurs services de soins et horaires sont proposés selon vos compétences et disponibilités.Possibilité de prendre des missions de matin, d'après midi, de journée complète ou de nuit.
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLe Service d'Anesthésie-Réanimation est intégré dans un Pôle Anesthésie-Réanimation Rééducation et Traumatologie (ARRT) qui comporte :- le service d'Anesthésie-Réanimation- Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique- Le service de chirurgie plastique et reconstructrice- Les services et plateaux techniques de rééducation du groupe hospitalier (GH)La composition de l'équipe :- Médecins Anesthésistes réanimateurs : 65 PH et attachés- 3 CCA- 17 internesVous êtes en charge des actes d'anesthésie-réanimation (consultations pré anesthésiques, au bloc opératoire, en salle de réveil).Vous pouvez également intervenir en cas de complications post-opératoires et déterminer la stratégie de prise en charge de la douleur post-opératoire.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim (Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilités)Accessible en métroprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Mariama, Maï et Lenka.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes- réanimateurs (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Cet Hôpital répond aux besoins de santé de près de 600 000 habitants. L'hôpital est reconnu pour ses expertises des pathologies de l'adulte dans plusieurs domaines. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie. Son infrastructure est moderne et novatrice
      descriptif du posteLe Service d'Anesthésie-Réanimation est intégré dans un Pôle Anesthésie-Réanimation Rééducation et Traumatologie (ARRT) qui comporte :- le service d'Anesthésie-Réanimation- Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique- Le service de chirurgie plastique et reconstructrice- Les services et plateaux techniques de rééducation du groupe hospitalier (GH)La composition de l'équipe :- Médecins Anesthésistes réanimateurs : 65 PH et attachés- 3 CCA- 17 internesVous êtes en charge des actes d'anesthésie-réanimation (consultations pré anesthésiques, au bloc opératoire, en salle de réveil).Vous pouvez également intervenir en cas de complications post-opératoires et déterminer la stratégie de prise en charge de la douleur post-opératoire.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim (Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilités)Accessible en métroprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Mariama, Maï et Lenka.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes- réanimateurs (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Cet Hôpital répond aux besoins de santé de près de 600 000 habitants. L'hôpital est reconnu pour ses expertises des pathologies de l'adulte dans plusieurs domaines. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie. Son infrastructure est moderne et novatrice
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