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    179 offres d'emploi : montpellier, herault

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      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez des missions opérationnelles de chef de chantier ainsi que des missions propres au métier de conducteurde travaux sur des opérations de petite à moyenne envergure. Vous êtes placé sous la responsabilité d'un conducteurprincipal qui vous accompagnera dans la réalisation des tâches suivantes :- Préparation, organisation et suivi de chantiers,- Préparation de vos gestions financières,- Réalisation de chiffrages,- Management d'une petite équipe de production,- Gestion des relations avec l'ensemble des acteurs des différentes opérations,- Représentation de l'entreprise en externe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous êtes issu d'une formation travaux (de type BTS Bâtiment)- Vous disposez d'une première expérience réussie dans le bâtiment, en entreprise ou en qualité d'autoentrepreneur.- Vous maîtrisez les fonctions de base sur Excel et êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant sur de sprojets tres variés, un Assistant conducteur de travaux (F/H) en CDI
      descriptif du posteVous effectuez des missions opérationnelles de chef de chantier ainsi que des missions propres au métier de conducteurde travaux sur des opérations de petite à moyenne envergure. Vous êtes placé sous la responsabilité d'un conducteurprincipal qui vous accompagnera dans la réalisation des tâches suivantes :- Préparation, organisation et suivi de chantiers,- Préparation de vos gestions financières,- Réalisation de chiffrages,- Management d'une petite équipe de production,- Gestion des relations avec l'ensemble des acteurs des différentes opérations,- Représentation de l'entreprise en externe.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous êtes issu d'une formation travaux (de type BTS Bâtiment)- Vous disposez d'une première expérience réussie dans le bâtiment, en entreprise ou en qualité d'autoentrepreneur.- Vous maîtrisez les fonctions de base sur Excel et êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant sur de sprojets tres variés, un Assistant conducteur de travaux (F/H) en CDI
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable d'agence vos missions sont :Etude et réalisation d'économie de projets de constructions voire de réhabilitations et d'extensions en bâtiments tertiaires et industriels.Réunir les données techniques pour la réalisation des estimations,Accompagner les concepteurs sur les études de faisabilité, dont il contrôle la cohérence technique et financière,Conseiller et apporter un appui technique au maître d'ouvrage,Evaluer et quantifier le coût des opérations du projet,Gérer les dossiers en phase d'étude (esquisses, APS, APD, DCE), élaborer et contrôler les pièces écrites (CCTP, CCAP…),Analyse les retours d'appels d'offreprofil recherchéDe formation bac +2/+3 type BTS / L3 EEC, IUT, GC, ETP à BAC+5 spécialisé en économie de la construction, avec une expérience réussie d'au moins 2 années en tant qu'économiste de la construction.Vous maîtrisez les logiciels AutoCad, Attic+, Pack Office.Vous êtes polyvalent, autonome et rigoureux.L'expérience de travail en environnement BIM serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Bureau d'étude pluridisciplinaire et acteur sur le marché national un économiste de la construction (H/F)Le poste s'ouvre en CDI, il est basé à Montpellier
      descriptif du posteRattaché au responsable d'agence vos missions sont :Etude et réalisation d'économie de projets de constructions voire de réhabilitations et d'extensions en bâtiments tertiaires et industriels.Réunir les données techniques pour la réalisation des estimations,Accompagner les concepteurs sur les études de faisabilité, dont il contrôle la cohérence technique et financière,Conseiller et apporter un appui technique au maître d'ouvrage,Evaluer et quantifier le coût des opérations du projet,Gérer les dossiers en phase d'étude (esquisses, APS, APD, DCE), élaborer et contrôler les pièces écrites (CCTP, CCAP…),Analyse les retours d'appels d'offreprofil recherchéDe formation bac +2/+3 type BTS / L3 EEC, IUT, GC, ETP à BAC+5 spécialisé en économie de la construction, avec une expérience réussie d'au moins 2 années en tant qu'économiste de la construction.Vous maîtrisez les logiciels AutoCad, Attic+, Pack Office.Vous êtes polyvalent, autonome et rigoureux.L'expérience de travail en environnement BIM serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Bureau d'étude pluridisciplinaire et acteur sur le marché national un économiste de la construction (H/F)Le poste s'ouvre en CDI, il est basé à Montpellier
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Piloter une zone multi-destinations ainsi que les canaux de distribution - Pricer de multiples campings / typologies de produits et gérez au quotidien le pricing dynamique- Analyser la performance de vos campings et anticiper les actions à mettre en place en collaboration avec les market manager (distribution)- Suivre la veille tarifaire et les évolutions des différents marchés émetteurs- Animer votre zone, communiquez ses stratégies, ses performances- Etre garant des performances de votre zone- Participez activement aux processus annuels majeurs : budgets, mise en place et lancement de saison, postportem…- Etre en support et en recommandation de la direction commerciale pour définir et négocier les allotements avec les partenaires de distribution - Recommander et coordonner les disponibilités des produits, leurs diffusions en interne (Centrale de réservation INDIV, commerciaux, Centrale de réservations CE) et sur le marché au travers des canaux de distributionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Compétences attendues pour ce poste:Esprit d'analyse et de synthèseAttrait pour les chiffresExcel avancéCommunicantAnglais professionnelRigueurPrise de risque maîtriséeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Revenue management analyst (F/H) pour assurer la gestion de 10 campings
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Piloter une zone multi-destinations ainsi que les canaux de distribution - Pricer de multiples campings / typologies de produits et gérez au quotidien le pricing dynamique- Analyser la performance de vos campings et anticiper les actions à mettre en place en collaboration avec les market manager (distribution)- Suivre la veille tarifaire et les évolutions des différents marchés émetteurs- Animer votre zone, communiquez ses stratégies, ses performances- Etre garant des performances de votre zone- Participez activement aux processus annuels majeurs : budgets, mise en place et lancement de saison, postportem…- Etre en support et en recommandation de la direction commerciale pour définir et négocier les allotements avec les partenaires de distribution - Recommander et coordonner les disponibilités des produits, leurs diffusions en interne (Centrale de réservation INDIV, commerciaux, Centrale de réservations CE) et sur le marché au travers des canaux de distributionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Compétences attendues pour ce poste:Esprit d'analyse et de synthèseAttrait pour les chiffresExcel avancéCommunicantAnglais professionnelRigueurPrise de risque maîtriséeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Revenue management analyst (F/H) pour assurer la gestion de 10 campings
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages- Salaire fixe à négocier en fonction de votre expérience.- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs.- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéUne formation en électricité générale est requise. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques. Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages- Salaire fixe à négocier en fonction de votre expérience.- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs.- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéUne formation en électricité générale est requise. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques. Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Montpellier.
      descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Montpellier.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché au responsable du pôle projet à Montpellier avec déplacements ponctuels à prévoir sur le secteur. Vous serez en charge du suivi de plusieurs projets clients en régie et/ou au forfait et interviendrez tant pour leurs spécifications que pour leurs suivis auprès des utilisateurs, des responsables métiers et des éditeurs.MISSIONS PRINCIPALES :Gestion de projet MOA :- Rédaction et/ou Supervision des expressions de besoins avec les métiers ;- Rédaction des spécifications fonctionnelles et spécifications détaillées- Elaboration des scénarii de tests de bout en bout- Tests et Homologation avec les utilisateurs- Conduite du changement et Formation en coordination avec le Responsable support applicatif.- Elaboration budget et planning initial- Gestion du budget OPEX et CAPEX et du planning global des projets.- Piloter le cas échéant directement certains projets ITManagement :- Assurer le coaching de chefs de projets junior (en devenir)- Superviser la relation avec les SST potentiels- Remonter les indicateurs et TX de bord des différents projets en charge auprès du responsable de pôle projetsLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuel brut proposée est comprise entre 36 et 40 k € négociable selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Des Connaissance des métiers finances et ou médical est un plusConnaissances Techniques:o Architectures de type Cloud;o Connaissance BI, MDM· Applicatifs :o ERP type Sage, Microsofto Power BI,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Montpellier un chef de projet informatique (F/H)
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché au responsable du pôle projet à Montpellier avec déplacements ponctuels à prévoir sur le secteur. Vous serez en charge du suivi de plusieurs projets clients en régie et/ou au forfait et interviendrez tant pour leurs spécifications que pour leurs suivis auprès des utilisateurs, des responsables métiers et des éditeurs.MISSIONS PRINCIPALES :Gestion de projet MOA :- Rédaction et/ou Supervision des expressions de besoins avec les métiers ;- Rédaction des spécifications fonctionnelles et spécifications détaillées- Elaboration des scénarii de tests de bout en bout- Tests et Homologation avec les utilisateurs- Conduite du changement et Formation en coordination avec le Responsable support applicatif.- Elaboration budget et planning initial- Gestion du budget OPEX et CAPEX et du planning global des projets.- Piloter le cas échéant directement certains projets ITManagement :- Assurer le coaching de chefs de projets junior (en devenir)- Superviser la relation avec les SST potentiels- Remonter les indicateurs et TX de bord des différents projets en charge auprès du responsable de pôle projetsLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuel brut proposée est comprise entre 36 et 40 k € négociable selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Des Connaissance des métiers finances et ou médical est un plusConnaissances Techniques:o Architectures de type Cloud;o Connaissance BI, MDM· Applicatifs :o ERP type Sage, Microsofto Power BI,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Montpellier un chef de projet informatique (F/H)
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe assistance fonctionnelle de niveau 2.Pour ce poste, vous aurez pour tâches de:* Répondre aux demandes d'assistance fonctionnelle et résoudre les incidents en faisant un diagnostic métier* Suivre la résolution des incidents en communiquant avec les squads concernées* Communiquer avec les Caisses Régionales sur le fonctionnement et les dysfonctionnements du produit (Rédaction de fiches pratiques, mise à jour de l'intranet…)* Emettre les alertes auprès des Squads sur le fonctionnement du produit* Répondre aux questions des Squads sur le fonctionnement du produit (usages, fonctionnalités, parcours utilisateurs, …) et / ou identifier l'interlocuteur Métier à contacter et traiter les aspects fonctionnels* Participer aux cellules de crise lors d'incidents critiquesLe poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim de journée. La rémunération est négociable selon profil.Télétravail possible 1 à 2 jour par semaine.profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de technicien support N2.Compétences techniques: Outil de ticketing (Metis..); traiter les demandes tickets du portail client, Excel, Outlookà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montpellier un technicien support utilisateur (F/H)
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe assistance fonctionnelle de niveau 2.Pour ce poste, vous aurez pour tâches de:* Répondre aux demandes d'assistance fonctionnelle et résoudre les incidents en faisant un diagnostic métier* Suivre la résolution des incidents en communiquant avec les squads concernées* Communiquer avec les Caisses Régionales sur le fonctionnement et les dysfonctionnements du produit (Rédaction de fiches pratiques, mise à jour de l'intranet…)* Emettre les alertes auprès des Squads sur le fonctionnement du produit* Répondre aux questions des Squads sur le fonctionnement du produit (usages, fonctionnalités, parcours utilisateurs, …) et / ou identifier l'interlocuteur Métier à contacter et traiter les aspects fonctionnels* Participer aux cellules de crise lors d'incidents critiquesLe poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim de journée. La rémunération est négociable selon profil.Télétravail possible 1 à 2 jour par semaine.profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de technicien support N2.Compétences techniques: Outil de ticketing (Metis..); traiter les demandes tickets du portail client, Excel, Outlookà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montpellier un technicien support utilisateur (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteNotre client accompagne ses Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations dans le cadre de la gestion, le maintien, l'optimisation et l'évolution de leurs infrastructures informatiques.Rattaché au responsable technique, vous aurez pour mission: -Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement-Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)-Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…)-Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client-Assurer la rentabilité du projet-Assurer le suivi auprès des clientsLe poste est à pourvoir début septembre dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle proposée est comprise entre 45 et 55 k € selon profil.Des déplacements fréquents (2 ou 3 jours par semaine) sont à prévoir aux alentours de Montpellier (jusqu'à 2h30 de distance)Avantage structure: Voiture de fonctionprofil recherchéIssu d'une formation supérieure en informatique bac+3/bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire ou en tant qu'ingénieur dans le domaine de l'informatique. Vous appréciez le travail en équipe.Vous faites preuve d'organisation et de rigueur, vous êtes impliqué dans votre travail et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.ENVIRONNEMENT TECHNIQUE:Analyse des besoinsConnaître les processus et les méthodes de gestion de projet (planning, budget…)Évaluation des membres de l'équipe (savoir définir des objectifs et les suivre)Animation et motivation d'une équipe Techniques (techniciens / Administrateurs / Ingénieurs)Connaître les normes et les procédures de sécurité informatiqueConnaissances souhaitables des architectures réseaux sécurisées ainsi que des technologies correspondantesConnaissances souhaitables en administration et exploitation des systèmes d'exploitation PC, serveurs et routeursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME spécialisée dans le conseil, éude et services informatiques sur mesure un chef de projet IT sénior (F/H)
      descriptif du posteNotre client accompagne ses Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations dans le cadre de la gestion, le maintien, l'optimisation et l'évolution de leurs infrastructures informatiques.Rattaché au responsable technique, vous aurez pour mission: -Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement-Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)-Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…)-Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client-Assurer la rentabilité du projet-Assurer le suivi auprès des clientsLe poste est à pourvoir début septembre dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle proposée est comprise entre 45 et 55 k € selon profil.Des déplacements fréquents (2 ou 3 jours par semaine) sont à prévoir aux alentours de Montpellier (jusqu'à 2h30 de distance)Avantage structure: Voiture de fonctionprofil recherchéIssu d'une formation supérieure en informatique bac+3/bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire ou en tant qu'ingénieur dans le domaine de l'informatique. Vous appréciez le travail en équipe.Vous faites preuve d'organisation et de rigueur, vous êtes impliqué dans votre travail et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.ENVIRONNEMENT TECHNIQUE:Analyse des besoinsConnaître les processus et les méthodes de gestion de projet (planning, budget…)Évaluation des membres de l'équipe (savoir définir des objectifs et les suivre)Animation et motivation d'une équipe Techniques (techniciens / Administrateurs / Ingénieurs)Connaître les normes et les procédures de sécurité informatiqueConnaissances souhaitables des architectures réseaux sécurisées ainsi que des technologies correspondantesConnaissances souhaitables en administration et exploitation des systèmes d'exploitation PC, serveurs et routeursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME spécialisée dans le conseil, éude et services informatiques sur mesure un chef de projet IT sénior (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdd
      descriptif du posteBasée à Montpellier, la société Magic Design Studios est à la recherche d'un(e) QA pour renforcer son équipe. vous travaillerez en équipe de manière autonome, en adaptant votre charge de travail aux besoins quotidiens du projet.Votre mission consistera à :Maîtriser parfaitement le jeu et ses mécanismesGarantir l'assurance qualité du projet en coursMaintenir et mettre à jour les plans de tests, en coordination avec les équipes de développementMettre à jour et maintenir notre base de données de bugsIdentifier et reproduire les bugs de manière préciseSignaler les versions stables du projet à la productionÊtre à l'écoute des besoins qualitatifs des différentes équipesCommuniquer de manière pro active les diverses avancées et soucis rencontrésContribuer à la rédaction, à la mise à jour et à l'amélioration des plans de testAssurer le suivi des échéances du projet et du développement
      descriptif du posteBasée à Montpellier, la société Magic Design Studios est à la recherche d'un(e) QA pour renforcer son équipe. vous travaillerez en équipe de manière autonome, en adaptant votre charge de travail aux besoins quotidiens du projet.Votre mission consistera à :Maîtriser parfaitement le jeu et ses mécanismesGarantir l'assurance qualité du projet en coursMaintenir et mettre à jour les plans de tests, en coordination avec les équipes de développementMettre à jour et maintenir notre base de données de bugsIdentifier et reproduire les bugs de manière préciseSignaler les versions stables du projet à la productionÊtre à l'écoute des besoins qualitatifs des différentes équipesCommuniquer de manière pro active les diverses avancées et soucis rencontrésContribuer à la rédaction, à la mise à jour et à l'amélioration des plans de testAssurer le suivi des échéances du projet et du développement
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de la croissance de Smart Tale sur Montpellier, nous recherchons un Directeur Créatif ou lead Game Designer pour suivre à la fois les productions Work for Hire pour les éditeurs/studios, mais aussi sur la préproduction de notre 1er projet interne de Wargame Stratégie RPG.Les tâches dédiées sont : Gérer l'équipe GD/LD/QA, Définir les concepts de nos prochains jeux, Définir les mécaniques économiques. Mockups UX CrossPlay
      descriptif du posteDans le cadre de la croissance de Smart Tale sur Montpellier, nous recherchons un Directeur Créatif ou lead Game Designer pour suivre à la fois les productions Work for Hire pour les éditeurs/studios, mais aussi sur la préproduction de notre 1er projet interne de Wargame Stratégie RPG.Les tâches dédiées sont : Gérer l'équipe GD/LD/QA, Définir les concepts de nos prochains jeux, Définir les mécaniques économiques. Mockups UX CrossPlay
      • montpellier (34)
      • stage
      descriptif du posteFICHE DE QUÊTEDans le cadre de la production de notre projet jeu Premium de type "Arcade" en Réalité Virtuelle, nous sommes à la recherche d'un stagiaire Game Developer Unreal Engine 4.Objectifs de quête :Encadré par notre Lead Développeur, vous pourrez intervenir sur : le gameplay l'IA les 3CsEn fonction de vos affinités et de vos compétences, le réseau et le son pourraient aussi être abordés.Nous vous confierons des missions qui vous donneront de solides bases pour démarrer une carrière dans l'industrie du jeu vidéo.
      descriptif du posteFICHE DE QUÊTEDans le cadre de la production de notre projet jeu Premium de type "Arcade" en Réalité Virtuelle, nous sommes à la recherche d'un stagiaire Game Developer Unreal Engine 4.Objectifs de quête :Encadré par notre Lead Développeur, vous pourrez intervenir sur : le gameplay l'IA les 3CsEn fonction de vos affinités et de vos compétences, le réseau et le son pourraient aussi être abordés.Nous vous confierons des missions qui vous donneront de solides bases pour démarrer une carrière dans l'industrie du jeu vidéo.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 3 733 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous contribuez à la mise en place et suivi du système qualité en cohérence avec la réglementation et les standards du groupe : participation à la mise en place du programme qualité et aux actions d'amélioration continue définies pour la plateforme Clinical Supplies (Conditionnement clinique), approbation des instructions de conditionnement, évaluation des dossiers de conditionnement et libération des lots de médicaments expérimentaux.Vous êtes support qualité aux activités de conditionnement clinique et projets, intégrant les principes de gestion des risques : gestion des déviations, CAPA, réclamations, changements:o Revue et approbation de la documentation qualité relative aux activités de conditionnement clinique (procédures),o Revue et approbation de documents liés aux sous-traitances et partenariats (agréments qualité, conditions techniques),o Réalisation d'auto-inspections et audits externes,o Préparation et support aux inspections réglementaires et audits Qualité internes du site,o Animation de formations aux bonnes pratiques de fabricationLa diversité des types de produits à conditionner (petites molécules, biologiques, vaccins, ATMP), des réglementations des pays à approvisionner ainsi que la constante évolution du développement clinique offre une variété de défis.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +6 : Pharmacien inscriptible à l'ordre [PRÉ-REQUIS] et vous avez une expérience minimale de 5 ans en Qualité sur un site de production et/ou de conditionnement clinique / Expérience en gestion de projets cliniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, plateforme unique en Europe de conditionnement et de distribution des médicaments, un Cadre Qualité, profil Ingénieur Pharmacien (F/H).
      descriptif du posteVous contribuez à la mise en place et suivi du système qualité en cohérence avec la réglementation et les standards du groupe : participation à la mise en place du programme qualité et aux actions d'amélioration continue définies pour la plateforme Clinical Supplies (Conditionnement clinique), approbation des instructions de conditionnement, évaluation des dossiers de conditionnement et libération des lots de médicaments expérimentaux.Vous êtes support qualité aux activités de conditionnement clinique et projets, intégrant les principes de gestion des risques : gestion des déviations, CAPA, réclamations, changements:o Revue et approbation de la documentation qualité relative aux activités de conditionnement clinique (procédures),o Revue et approbation de documents liés aux sous-traitances et partenariats (agréments qualité, conditions techniques),o Réalisation d'auto-inspections et audits externes,o Préparation et support aux inspections réglementaires et audits Qualité internes du site,o Animation de formations aux bonnes pratiques de fabricationLa diversité des types de produits à conditionner (petites molécules, biologiques, vaccins, ATMP), des réglementations des pays à approvisionner ainsi que la constante évolution du développement clinique offre une variété de défis.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +6 : Pharmacien inscriptible à l'ordre [PRÉ-REQUIS] et vous avez une expérience minimale de 5 ans en Qualité sur un site de production et/ou de conditionnement clinique / Expérience en gestion de projets cliniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, plateforme unique en Europe de conditionnement et de distribution des médicaments, un Cadre Qualité, profil Ingénieur Pharmacien (F/H).
      • montpellier (34)
      • stage
      descriptif du posteEtroitement entouré(e) et assisté(e) par l'équipe du studio graphique de Plug In Digital à Montpellier vous participerez à la conception de visuels (web & prints) pour nos différentes business units.Sous la direction de notre Responsable du Studio Graphique, vous participerez à la création de contenus pour nos sites, nos réseaux sociaux, les stores partenaires, ainsi que pour toutes autres actions marketing, tels que : Adapter les visuels pour les stores (Steam, Epic, Nintendo, Playstation, Xbox ...) Participer à la conception de visuels pour les réseaux sociaux (posts, banners...) Concevoir des visuels imprimés tels que les cartes de visites, les stands, les goodies... Préparer des images pour nos sites web (icône, photos, séparateur...) Créer des kits graphiques pour nos marques et nos jeux Composer des habillages pour les vidéos conçues par notre video maker
      descriptif du posteEtroitement entouré(e) et assisté(e) par l'équipe du studio graphique de Plug In Digital à Montpellier vous participerez à la conception de visuels (web & prints) pour nos différentes business units.Sous la direction de notre Responsable du Studio Graphique, vous participerez à la création de contenus pour nos sites, nos réseaux sociaux, les stores partenaires, ainsi que pour toutes autres actions marketing, tels que : Adapter les visuels pour les stores (Steam, Epic, Nintendo, Playstation, Xbox ...) Participer à la conception de visuels pour les réseaux sociaux (posts, banners...) Concevoir des visuels imprimés tels que les cartes de visites, les stands, les goodies... Préparer des images pour nos sites web (icône, photos, séparateur...) Créer des kits graphiques pour nos marques et nos jeux Composer des habillages pour les vidéos conçues par notre video maker
      • montpellier (34)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet de diagnostic de filière (formations et métiers) en association avec nos partenaires nationaux (clusters régionaux en France et Syndicat National du Jeu Vidéo), et d'un accroissement d'activité lié, nous recherchons un.e Chargé.e de Mission en CDD à temps plein.En collaboration avec le Délégué Général et le Conseil d'Administration, avec nos partenaires sur le diagnostic, vous aurez pour mission principale d'assurer la bonne tenue du projet : définition et mise en place des process et outils de diagnostic diffusion d'enquête, suivi des retours, phoning animation de groupes de travail dédiés, communication et mobilisation auprès des parties prenantes internes et externes à l'association benchmark compilation et analyse des données d'enquête production de rapports et éléments de communication sur le projet accompagnement et test produit web associé au projetVous pourrez également prendre part à d'autres actions de l'association (accompagnement des studios, événements, rencontres partenaires, ...).
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet de diagnostic de filière (formations et métiers) en association avec nos partenaires nationaux (clusters régionaux en France et Syndicat National du Jeu Vidéo), et d'un accroissement d'activité lié, nous recherchons un.e Chargé.e de Mission en CDD à temps plein.En collaboration avec le Délégué Général et le Conseil d'Administration, avec nos partenaires sur le diagnostic, vous aurez pour mission principale d'assurer la bonne tenue du projet : définition et mise en place des process et outils de diagnostic diffusion d'enquête, suivi des retours, phoning animation de groupes de travail dédiés, communication et mobilisation auprès des parties prenantes internes et externes à l'association benchmark compilation et analyse des données d'enquête production de rapports et éléments de communication sur le projet accompagnement et test produit web associé au projetVous pourrez également prendre part à d'autres actions de l'association (accompagnement des studios, événements, rencontres partenaires, ...).
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Manager PC, vous serez le principal contact avec +30 magasins digitaux spécialisés dans la distribution de jeux PC, répartis autour du monde.Vos principales missions seront : Améliorer la rentabilité de nos jeux et augmenter le CA des stores Entretenir une bonne relation avec les partenaires Négocier et obtenir des mises en avant ainsi que des deals spécifiques Annoncer et préparer la sortie de tous les nouveaux jeux Aider à la gestion et à la distribution des clés Steam, ainsi qu'à la gestion de notre système de gestion de clé Aider à la mise en place du planning de sorties des jeux et des promotions Veille à la mise en forme de certaines pages de storesPlus globalement, vous serez le point d'entrée facilitateur et générateur de business auprès de nos partenaires distribution PC.
      descriptif du posteRattaché au Manager PC, vous serez le principal contact avec +30 magasins digitaux spécialisés dans la distribution de jeux PC, répartis autour du monde.Vos principales missions seront : Améliorer la rentabilité de nos jeux et augmenter le CA des stores Entretenir une bonne relation avec les partenaires Négocier et obtenir des mises en avant ainsi que des deals spécifiques Annoncer et préparer la sortie de tous les nouveaux jeux Aider à la gestion et à la distribution des clés Steam, ainsi qu'à la gestion de notre système de gestion de clé Aider à la mise en place du planning de sorties des jeux et des promotions Veille à la mise en forme de certaines pages de storesPlus globalement, vous serez le point d'entrée facilitateur et générateur de business auprès de nos partenaires distribution PC.
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales:-Soins d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant-Accueil des patients-Observation et recueil des données relatives à l'état de santé de l'enfant-Aide la puéricultrice ou l'infirmier(e) lors des soins-Entretien de l'environnement immédiat de l'enfant-Transmission des observations pour maintenir la continuité des soins.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Auxiliaire de puériculture.Une expérience en crèche serait un plus à votre candidature.Vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Votre implication et votre sérieux seront un atout pour ce poste.à propos de notre clientSituée dans le secteur de Montpellier, la crèche accueille quotidiennement des enfants de 3 mois à 3 ans, dans un cadre de vie sécurisé, adapté au développement des tout-petits et à l'accueil de leur famille.
      descriptif du posteVos missions principales:-Soins d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant-Accueil des patients-Observation et recueil des données relatives à l'état de santé de l'enfant-Aide la puéricultrice ou l'infirmier(e) lors des soins-Entretien de l'environnement immédiat de l'enfant-Transmission des observations pour maintenir la continuité des soins.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Auxiliaire de puériculture.Une expérience en crèche serait un plus à votre candidature.Vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Votre implication et votre sérieux seront un atout pour ce poste.à propos de notre clientSituée dans le secteur de Montpellier, la crèche accueille quotidiennement des enfants de 3 mois à 3 ans, dans un cadre de vie sécurisé, adapté au développement des tout-petits et à l'accueil de leur famille.
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteVous intégrez la structure dans le cadre d'un contrat CDI temps plein.Vous travaillez du lundi au samedi matin sur une amplitude de 8 ou 10h. Les horaires s'échelonnent entre 7h30 et 19h30 sauf le samedi 13h. Il faut prévoir également des astreintes de semaine et de week-end, qui représente 1 toutes les 7 semaines. Domaine pratiqué en radiologie conventionnelle - scanner, IRM.Vous préparez la salle d'examens.Vous accueillez et installez le patient pour l'examen.Vous réalisez les examens et transmettez les résultats au médecin radiologue.Vous remettez les clichés aux patients.Le salaire est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de manipulateur en électroradiologie médicale ou du DTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique, et vous avez idéalement une première expérience.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Envoyez-nous votre cv par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou à grandsud.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des postes disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons un(e) Manipulateur en radiologie conventionnelle et interventionnelle, pour le compte de notre client, un établissement médico-chirurgical spécialisé autour de pôles tels que la radiologie conventionnelle, cardiologie, neurochirurgie, pathologies abdominales...La structure dispose d'un cabinet de ville et de cabinets au sein de Cliniques.
      descriptif du posteVous intégrez la structure dans le cadre d'un contrat CDI temps plein.Vous travaillez du lundi au samedi matin sur une amplitude de 8 ou 10h. Les horaires s'échelonnent entre 7h30 et 19h30 sauf le samedi 13h. Il faut prévoir également des astreintes de semaine et de week-end, qui représente 1 toutes les 7 semaines. Domaine pratiqué en radiologie conventionnelle - scanner, IRM.Vous préparez la salle d'examens.Vous accueillez et installez le patient pour l'examen.Vous réalisez les examens et transmettez les résultats au médecin radiologue.Vous remettez les clichés aux patients.Le salaire est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de manipulateur en électroradiologie médicale ou du DTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique, et vous avez idéalement une première expérience.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Envoyez-nous votre cv par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou à grandsud.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des postes disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons un(e) Manipulateur en radiologie conventionnelle et interventionnelle, pour le compte de notre client, un établissement médico-chirurgical spécialisé autour de pôles tels que la radiologie conventionnelle, cardiologie, neurochirurgie, pathologies abdominales...La structure dispose d'un cabinet de ville et de cabinets au sein de Cliniques.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales sur ce poste : Suivre, Superviser et accompagner les projets actuels ou à venir liés aux applications / outils métiers informatiques utilisés par la Direction. Être référent de la Direction pour les sujets similaires transversaux notamment en lien avec la Direction du Numérique et de l'Environnement de Travail.Assurer et maintenir les niveaux de qualité des données de la Direction de l'Exploitation, contribuer, en lien avec la Direction du Numérique et de l'Environnement de Travail, au bon déroulement des phases des nouveaux projets applicatifs métiers (modélisation de réseaux, télérelève, outil de gestion des données techniques d'exploitation, …) de la Direction de l'Exploitation.Accompagner les équipes dans l'utilisation quotidienne des outils existants (GMAO, Gestion de stocks, Supervision des ouvrages et des réseaux …).Etre le référent de la Direction de l'Exploitation vis-à-vis des autres Directions pour le déploiement d'applicatifs métiers transverseaux. Échanger en transversalité et animer des groupes de travail avec La direction du Numérique et de l'Environnement de Travail. Mettre en oeuvre et superviser la collecte, la validation et la transmission des données techniques d'exploitation. Contribuer à l'efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.profil recherchéVous maîtrisez les méthodes de conduite de projet et/ou la gestion et l'analyse de données métiers, vous avez une bonne base de connaissances en administration systèmes et réseaux, et les infrastructure informatiques et la gestion de l'administration des système d'information n'ont pas de secrets pour vous ? Une bonne connaissance en matière de sécurité informatique, ainsi que des environnements industriels de production serait un vrai plus. Vous avez une bonne capacité à respecter les procédures et à tenir les délais, un bon sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités et coordonner les ressources concernées, vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, un esprit de synthèse et d'analyse ? Vous avez de bonnes qualités relationnelles et vous savez faire preuve de pédagogie ? Alors n'attendez pas plus longtemps pour postuler sur cette offre, nous vous contacterons le plus rapidement possible pour échanger ensemble sur ce projet !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une collectivité locale, un chef de projets et supports applicatifs métiers (f/h). Ce poste est à pourvoir en mission intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteVos missions principales sur ce poste : Suivre, Superviser et accompagner les projets actuels ou à venir liés aux applications / outils métiers informatiques utilisés par la Direction. Être référent de la Direction pour les sujets similaires transversaux notamment en lien avec la Direction du Numérique et de l'Environnement de Travail.Assurer et maintenir les niveaux de qualité des données de la Direction de l'Exploitation, contribuer, en lien avec la Direction du Numérique et de l'Environnement de Travail, au bon déroulement des phases des nouveaux projets applicatifs métiers (modélisation de réseaux, télérelève, outil de gestion des données techniques d'exploitation, …) de la Direction de l'Exploitation.Accompagner les équipes dans l'utilisation quotidienne des outils existants (GMAO, Gestion de stocks, Supervision des ouvrages et des réseaux …).Etre le référent de la Direction de l'Exploitation vis-à-vis des autres Directions pour le déploiement d'applicatifs métiers transverseaux. Échanger en transversalité et animer des groupes de travail avec La direction du Numérique et de l'Environnement de Travail. Mettre en oeuvre et superviser la collecte, la validation et la transmission des données techniques d'exploitation. Contribuer à l'efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.profil recherchéVous maîtrisez les méthodes de conduite de projet et/ou la gestion et l'analyse de données métiers, vous avez une bonne base de connaissances en administration systèmes et réseaux, et les infrastructure informatiques et la gestion de l'administration des système d'information n'ont pas de secrets pour vous ? Une bonne connaissance en matière de sécurité informatique, ainsi que des environnements industriels de production serait un vrai plus. Vous avez une bonne capacité à respecter les procédures et à tenir les délais, un bon sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités et coordonner les ressources concernées, vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, un esprit de synthèse et d'analyse ? Vous avez de bonnes qualités relationnelles et vous savez faire preuve de pédagogie ? Alors n'attendez pas plus longtemps pour postuler sur cette offre, nous vous contacterons le plus rapidement possible pour échanger ensemble sur ce projet !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une collectivité locale, un chef de projets et supports applicatifs métiers (f/h). Ce poste est à pourvoir en mission intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteExpectra recrute pour Expectra Montpellier, un consultant en recrutement (F/H) « Challenger dans l'âme, ce poste est fait pour vous ! »En réel expert des techniques de ventes, l'approche B to B n'a pas de secret pour vous.Curieux, tenace et proactif, vous avez à cœur de satisfaire vos clients.Intégrer EXPECTRA, c'est gagner en autonomie et monter en compétences chaque jour !En étroite collaboration avec le manager de votre division et après une formation à nos méthodes de recrutement, votre mission est scindée en 2 principaux volets :Commercial : Vous prendrez en charge la création, le développement et le suivi d'un portefeuille de prospects/clients) sur votre secteur d'activité pour ainsi assurer l'intégralité de leurs processus de recrutement (de la détection du besoin/projet à l'intégration de leurs collaborateurs).Recrutement : Vous prendrez en charge le sourcing, la sélection et le recrutement des candidats répondant aux profils recherchés par vos clients/prospects. Dans une démarche à long terme, vous fidéliserez vos candidats à travers un vivier de candidats.Les bonnes raisons pour nous rejoindre !Expectra est un cabinet pluridisciplinaire spécialisé dans le recrutement de profils TOP/Middle management. Notre expertise métiers alliée à notre expérience Candidat est la clé de réussite de notre positionnement Client/Candidat.N'attendez plus et postulez !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.profil recherchéSi vous justifiez de 2 ans d'expérience professionnelle réussie dans la vente de prestations de services à forte valeur ajoutée ou d'une première expérience dans un cabinet de recrutement (stage /alternance), nous vous invitons à postuler !Nous proposons un package attractif (rémunération variable déplafonnée, Tickets Restaurant, RTT, Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre cabinet mais aussi de notre Groupe, autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra recrute pour Expectra Montpellier, un consultant en recrutement (F/H)
      descriptif du posteExpectra recrute pour Expectra Montpellier, un consultant en recrutement (F/H) « Challenger dans l'âme, ce poste est fait pour vous ! »En réel expert des techniques de ventes, l'approche B to B n'a pas de secret pour vous.Curieux, tenace et proactif, vous avez à cœur de satisfaire vos clients.Intégrer EXPECTRA, c'est gagner en autonomie et monter en compétences chaque jour !En étroite collaboration avec le manager de votre division et après une formation à nos méthodes de recrutement, votre mission est scindée en 2 principaux volets :Commercial : Vous prendrez en charge la création, le développement et le suivi d'un portefeuille de prospects/clients) sur votre secteur d'activité pour ainsi assurer l'intégralité de leurs processus de recrutement (de la détection du besoin/projet à l'intégration de leurs collaborateurs).Recrutement : Vous prendrez en charge le sourcing, la sélection et le recrutement des candidats répondant aux profils recherchés par vos clients/prospects. Dans une démarche à long terme, vous fidéliserez vos candidats à travers un vivier de candidats.Les bonnes raisons pour nous rejoindre !Expectra est un cabinet pluridisciplinaire spécialisé dans le recrutement de profils TOP/Middle management. Notre expertise métiers alliée à notre expérience Candidat est la clé de réussite de notre positionnement Client/Candidat.N'attendez plus et postulez !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.profil recherchéSi vous justifiez de 2 ans d'expérience professionnelle réussie dans la vente de prestations de services à forte valeur ajoutée ou d'une première expérience dans un cabinet de recrutement (stage /alternance), nous vous invitons à postuler !Nous proposons un package attractif (rémunération variable déplafonnée, Tickets Restaurant, RTT, Plan Epargne Entreprise) et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre cabinet mais aussi de notre Groupe, autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra recrute pour Expectra Montpellier, un consultant en recrutement (F/H)
      • montpellier (34)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez comme principales tâches :-la gestion administrative des opérations-la préparation des dossiers de financement de l'opération et transmission des documents à la banque- la vérification des dossiers de dépôt de permis et suivi des permis - la préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire - la préparation des délégations de pouvoir- le suivi administratif du dossier assurance - la mise à jour des documents - le regroupement des documents et transmission des dossiers à la banque pour la mise en place de la Garantie Financière d'Achèvement (GFA)- l'envoi des déclarations réglementaires d'ouverture de chantier, déclarations d'achèvement des travaux- la gestion des factures fournisseurs (sous-traitants, prestataires, situations de travaux)- le recueil des pièces techniques (marchés, contrats, agréments sous-traitants, catalogue de prix) et organisation des signatures- la saisie des marchés et des avenants dans le logiciel Primpromo- la saisie des travaux supplémentaires et travaux modificatifs dans le logiciel Primpromo- la saisie de la grille de prix et mise à jour pour les résidences services.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre polyvalence, votre sens du service et votre autonomie seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe un(e) assistant(e) de programme f/h.
      descriptif du posteVous aurez comme principales tâches :-la gestion administrative des opérations-la préparation des dossiers de financement de l'opération et transmission des documents à la banque- la vérification des dossiers de dépôt de permis et suivi des permis - la préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire - la préparation des délégations de pouvoir- le suivi administratif du dossier assurance - la mise à jour des documents - le regroupement des documents et transmission des dossiers à la banque pour la mise en place de la Garantie Financière d'Achèvement (GFA)- l'envoi des déclarations réglementaires d'ouverture de chantier, déclarations d'achèvement des travaux- la gestion des factures fournisseurs (sous-traitants, prestataires, situations de travaux)- le recueil des pièces techniques (marchés, contrats, agréments sous-traitants, catalogue de prix) et organisation des signatures- la saisie des marchés et des avenants dans le logiciel Primpromo- la saisie des travaux supplémentaires et travaux modificatifs dans le logiciel Primpromo- la saisie de la grille de prix et mise à jour pour les résidences services.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre polyvalence, votre sens du service et votre autonomie seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe un(e) assistant(e) de programme f/h.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteEtablissement spécialisé dans les soins de suite et de réadaptation polyvalent adultes et gériatriques.Implantée près de Montpellier, elle est entourée d'espaces verts favorisant un cadre de vie chaleureux.D'une capacité de 107 lits, dont 5 identifiés en soins palliatifs, elle développe pour chaque patient un projet de soins personnalisé, dans un encadrement médicalisé, avec le concours des équipes médicales, paramédicales et soignantes.L'équipe médicale est composée de 5 médecins salariés qui disposent de compétences spécifiques : gériatrie, algologie (douleur), soins palliatifs pour vous assurer une prise en charge de qualité.Selon la prescription du médecin, l'équipe paramédicale délivre tous les soins d'ergothérapie, de kinésithérapie, de psychothérapie, de psychomotricité et de diététique, dans une démarche transversale et parfaitement complémentaire.Temps plein du lundi au vendrediPossibilité de logement à proximité en studio individuel meublé durant la période d'essai.Salaire : 18 euros brut de l'heure + 20% primesprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état de Masseur-kinésithérapeute ou de l'équivalence en cas de diplôme étranger.Vous devez également être enregistré auprès du Conseil de l'ordre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de convalescence situé proche de Montpellier, Un Masseur-Kinésithérapeute D.E (H/F) pour un contrat en CDI dès le mois de septembre 2022.
      descriptif du posteEtablissement spécialisé dans les soins de suite et de réadaptation polyvalent adultes et gériatriques.Implantée près de Montpellier, elle est entourée d'espaces verts favorisant un cadre de vie chaleureux.D'une capacité de 107 lits, dont 5 identifiés en soins palliatifs, elle développe pour chaque patient un projet de soins personnalisé, dans un encadrement médicalisé, avec le concours des équipes médicales, paramédicales et soignantes.L'équipe médicale est composée de 5 médecins salariés qui disposent de compétences spécifiques : gériatrie, algologie (douleur), soins palliatifs pour vous assurer une prise en charge de qualité.Selon la prescription du médecin, l'équipe paramédicale délivre tous les soins d'ergothérapie, de kinésithérapie, de psychothérapie, de psychomotricité et de diététique, dans une démarche transversale et parfaitement complémentaire.Temps plein du lundi au vendrediPossibilité de logement à proximité en studio individuel meublé durant la période d'essai.Salaire : 18 euros brut de l'heure + 20% primesprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état de Masseur-kinésithérapeute ou de l'équivalence en cas de diplôme étranger.Vous devez également être enregistré auprès du Conseil de l'ordre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de convalescence situé proche de Montpellier, Un Masseur-Kinésithérapeute D.E (H/F) pour un contrat en CDI dès le mois de septembre 2022.
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteThis permanent position is for a front-end/back-end programmer comfortable with Unity, C#, and web technologies such as PHP, HTML, CSS, JavaScript. You will also use MySQL and Java.You will be working on our current and upcoming games such as Eredan Arena, Baclash, OhMyDollz, Fashion Show and more.We are currently working remotely but might be moving to offices at any time in Montpellier.Within the dev team, you will have to :Design and develop new features in the Unity front-end (C#)Update the existing front-end web pages (HTML/CSS/JavaScript)Design and develop new UI in Unity (C#)Being able to work on our backend as needed (PHP/Java)Design and write clean and robust codeMaintain and improve the existing codeParticipate in code review with the whole dev teamOptimize UI for WebGLWrite documentation for the featuresWork with artists, game designers and producers
      descriptif du posteThis permanent position is for a front-end/back-end programmer comfortable with Unity, C#, and web technologies such as PHP, HTML, CSS, JavaScript. You will also use MySQL and Java.You will be working on our current and upcoming games such as Eredan Arena, Baclash, OhMyDollz, Fashion Show and more.We are currently working remotely but might be moving to offices at any time in Montpellier.Within the dev team, you will have to :Design and develop new features in the Unity front-end (C#)Update the existing front-end web pages (HTML/CSS/JavaScript)Design and develop new UI in Unity (C#)Being able to work on our backend as needed (PHP/Java)Design and write clean and robust codeMaintain and improve the existing codeParticipate in code review with the whole dev teamOptimize UI for WebGLWrite documentation for the featuresWork with artists, game designers and producers
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un nouveau projet non annoncé, Midgar Studio est à la recherche d'un VFX Artist capable de créer des effets spéciaux à destination des environnements, des combats en temps réel et des cinématiques.Vos principales missions : Créer et intégrer des VFX directement dans Unreal Engine Créer des shaders avancés dans le moteur Alimenter et améliorer le pipeline de production au fil du développement Travailler de concert avec les pôles Artistique, Animation, Game Design et Audio Participer à la veille artistique et technique
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un nouveau projet non annoncé, Midgar Studio est à la recherche d'un VFX Artist capable de créer des effets spéciaux à destination des environnements, des combats en temps réel et des cinématiques.Vos principales missions : Créer et intégrer des VFX directement dans Unreal Engine Créer des shaders avancés dans le moteur Alimenter et améliorer le pipeline de production au fil du développement Travailler de concert avec les pôles Artistique, Animation, Game Design et Audio Participer à la veille artistique et technique
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez en salle blanche et vous effectuez le nettoyage et le conditionnement de pièces plastiques et métalliques.Vous avez en charge la mise à jour des dossiers de fabrication.Vous effectuez le chargement et le déchargement des machines en pièces plastiques et métalliques.Vous gérez le Pré nettoyage de boîtes et le chargement sur rolls.Vous travaillez sur des Horaires décalés: 6H-13H30 ou 13H30-21Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine industriel, agroalimentaire ou pharmaceutique.Vous avez déjà travaillé en salle blanche (c'est un plus).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader européen, dans le nettoyage ultra-propre de différents composants (éléments plastiques, métalliques et en verre de 1 à 800 mm de côté), un Agent de production en salle Blanche (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez en salle blanche et vous effectuez le nettoyage et le conditionnement de pièces plastiques et métalliques.Vous avez en charge la mise à jour des dossiers de fabrication.Vous effectuez le chargement et le déchargement des machines en pièces plastiques et métalliques.Vous gérez le Pré nettoyage de boîtes et le chargement sur rolls.Vous travaillez sur des Horaires décalés: 6H-13H30 ou 13H30-21Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine industriel, agroalimentaire ou pharmaceutique.Vous avez déjà travaillé en salle blanche (c'est un plus).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader européen, dans le nettoyage ultra-propre de différents composants (éléments plastiques, métalliques et en verre de 1 à 800 mm de côté), un Agent de production en salle Blanche (F/H).
      • montpellier (34)
      • vacation
      descriptif du posteDates à pourvoir:Mars :Jeudi 17 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Avril :Lundi 4 de 20h30 à 08h30 le lendemainMercredi 6 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Dimanche 10 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Mercredi 13 de 20h30 à 08h30 le lendemainLundi 18 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Du vendredi 22 à 20h30 au lundi 25 à 08h30Mercredi 27 de 20h30 à 08h30 le lendemainJeudi 28 de 20h30 à 08h30 le lendemainMai :Mardi 3 de 20h30 à 08h30 le lendemainMercredi 4 de 20h30 à 08h30 le lendemainDu vendredi 6 à 20h30 au lundi 9 à 08h30Lundi 16 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Du jeudi 19 à 08h30 au samedi 21 à 08h30Du mercredi 25 à 20h30 au vendredi 27 à 08h30Lundi 30 de 20h30 à 08h30 le lendemainJuin :Du jeudi 2 à 20h30 au mardi 7 à 08h30Mercredi 8 de 20h30 à 08h30 le lendemainJeudi 9 de 20h30 à 08h30 le lendemainDu mercredi 22 à 20h30 au jeudi 23 à 20h30Mercredi 29 de 20h30 à 08h30 le lendemainJeudi 30 de 20h30 à 08h30 le lendemainVous interviendrez sur une Maternité niveau 1 - environ 300 accouchements par an.Rémunération attractive: nous contacterFrais de déplacement et hébergement: pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DES Gynécologie obstétrique.Vous êtes impérativement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Ces remplacements vous intéressent, merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique située à environ 50 minutes de Montpellier, dans l'Hérault (34), un médecin gynécologue obstétricien (h/f) pour un remplacement en Décembre 2021.
      descriptif du posteDates à pourvoir:Mars :Jeudi 17 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Avril :Lundi 4 de 20h30 à 08h30 le lendemainMercredi 6 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Dimanche 10 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Mercredi 13 de 20h30 à 08h30 le lendemainLundi 18 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Du vendredi 22 à 20h30 au lundi 25 à 08h30Mercredi 27 de 20h30 à 08h30 le lendemainJeudi 28 de 20h30 à 08h30 le lendemainMai :Mardi 3 de 20h30 à 08h30 le lendemainMercredi 4 de 20h30 à 08h30 le lendemainDu vendredi 6 à 20h30 au lundi 9 à 08h30Lundi 16 (de 08h30 à 08h30 le lendemain)Du jeudi 19 à 08h30 au samedi 21 à 08h30Du mercredi 25 à 20h30 au vendredi 27 à 08h30Lundi 30 de 20h30 à 08h30 le lendemainJuin :Du jeudi 2 à 20h30 au mardi 7 à 08h30Mercredi 8 de 20h30 à 08h30 le lendemainJeudi 9 de 20h30 à 08h30 le lendemainDu mercredi 22 à 20h30 au jeudi 23 à 20h30Mercredi 29 de 20h30 à 08h30 le lendemainJeudi 30 de 20h30 à 08h30 le lendemainVous interviendrez sur une Maternité niveau 1 - environ 300 accouchements par an.Rémunération attractive: nous contacterFrais de déplacement et hébergement: pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DES Gynécologie obstétrique.Vous êtes impérativement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Ces remplacements vous intéressent, merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce, ou de nous contacter au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Clinique située à environ 50 minutes de Montpellier, dans l'Hérault (34), un médecin gynécologue obstétricien (h/f) pour un remplacement en Décembre 2021.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 26,43 € par heure
      descriptif du posteVous êtes recruté(e) en CDI à temps plein (35H). Vous travaillez 4 jours par semaine du lundi au vendredi sur une amplitude de 10 heures sur 3 jours et 5 heures sur 1 jour. Pas de gardes, pas d'astreintes à prévoir. Vous collaborez avec une équipe de 11 Infirmiers Anesthésistes et de 7 Médecins Anesthésistes-Réanimateurs où la bonne humeur et la cohésion d'équipe font parti intégrante du quotidien...Vous intervenez sur 9 salles de bloc opératoire en fonction des besoins et de vos compétences en : - Urologie- Vasculaire- Endoscopie digestive - Ophtalmologie - Chirurgie digestive- PédiatrieVos avantages : - rémunération taux horaires brut : 26.43€ soit 4008€ brut mensuel - prime annuelle- PEE avec abondement de 300%, possibilité de versement mensuel, dans la limite de 75€.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Infirmier(e) anesthésiste DE.Vous avez de préférence une première expérience.Venez rejoindre un réseau de spécialistes experts en leur domaine.Envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à grandsud.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des postes disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNotre client, un cabinet d'Anesthésistes, recrute un Infirmier Anesthésiste - IADE (H/F) en CDI.Prise poste souhaitée au 1er avril 2022.Le poste est basé au sein d'une clinique située à 20 mins au sud de Montpellier.
      descriptif du posteVous êtes recruté(e) en CDI à temps plein (35H). Vous travaillez 4 jours par semaine du lundi au vendredi sur une amplitude de 10 heures sur 3 jours et 5 heures sur 1 jour. Pas de gardes, pas d'astreintes à prévoir. Vous collaborez avec une équipe de 11 Infirmiers Anesthésistes et de 7 Médecins Anesthésistes-Réanimateurs où la bonne humeur et la cohésion d'équipe font parti intégrante du quotidien...Vous intervenez sur 9 salles de bloc opératoire en fonction des besoins et de vos compétences en : - Urologie- Vasculaire- Endoscopie digestive - Ophtalmologie - Chirurgie digestive- PédiatrieVos avantages : - rémunération taux horaires brut : 26.43€ soit 4008€ brut mensuel - prime annuelle- PEE avec abondement de 300%, possibilité de versement mensuel, dans la limite de 75€.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Infirmier(e) anesthésiste DE.Vous avez de préférence une première expérience.Venez rejoindre un réseau de spécialistes experts en leur domaine.Envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à grandsud.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 05.61.52.00.00, pour connaître l'ensemble des postes disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNotre client, un cabinet d'Anesthésistes, recrute un Infirmier Anesthésiste - IADE (H/F) en CDI.Prise poste souhaitée au 1er avril 2022.Le poste est basé au sein d'une clinique située à 20 mins au sud de Montpellier.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 670 € par mois
      • durée 292 jour(s)
      descriptif du posteOrientation thérapeutique (phlébologie ou rhumatologie)Massages thérapeutique de 10 min en cabine de soins et roulement 1 fois par mois en piscine de mobilisation L'établissement est très bien équipé et l'environnement appréciable.Horaires en matin (07h 13h) ou en après-midi (13h-19h) du lundi au samedi selon les plannings Salaire : 18.56€ brut/heure + primes de fin de missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état de Masseur-kinésithérapeute ou avoir une équivalence.Inscription à l'Ordre obligatoire. Nous pouvons vous aider à monter le dossier d'inscription auprès du Conseil de l'Ordre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une station thermale situé à 30 minutes de Montpellier en bord de mer, plusieurs Masseurs-Kinésithérapeutes D.E (H/F) pour la saison thermale 2022 !
      descriptif du posteOrientation thérapeutique (phlébologie ou rhumatologie)Massages thérapeutique de 10 min en cabine de soins et roulement 1 fois par mois en piscine de mobilisation L'établissement est très bien équipé et l'environnement appréciable.Horaires en matin (07h 13h) ou en après-midi (13h-19h) du lundi au samedi selon les plannings Salaire : 18.56€ brut/heure + primes de fin de missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état de Masseur-kinésithérapeute ou avoir une équivalence.Inscription à l'Ordre obligatoire. Nous pouvons vous aider à monter le dossier d'inscription auprès du Conseil de l'Ordre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une station thermale situé à 30 minutes de Montpellier en bord de mer, plusieurs Masseurs-Kinésithérapeutes D.E (H/F) pour la saison thermale 2022 !
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du poste1 : Organiser les prises en charge en chirurgie ambulatoire requiert :- Des qualités relationnelles pour assurer une coordination rigoureuse entre différents intervenants (notamment chirurgiens et anesthésistes), de spécialités différentes.- Une liaison réactive entre le service et les blocs opératoires impliquant un transport(patient debout) de qualité, mais aussi, une préparation des patients minutée.- Une maîtrise de la gestion des flux de patients, pour programmer de façon efficiente le parcours patient et gérer d'éventuels goulots d'étranglement.- Des qualités managériales permettant de motiver les équipes soignantes dans la réalisation des prises en charges adaptées en lien avec tous les intervenants et l'équipe médicale. 2 : Analyse et suivi :- Analyser les dysfonctionnements (amélioration continue de la qualité)- Suivi des indicateurs mis en place par la Directrice des soins infirmiers3 : Missions transversales :- Participations aux réunions de service, CLIN, CLAN, CLUD…- Implication RH : management des équipes paramédicales, conduite des entretiens annuels et professionnels, collaboration avec la responsable du planning, validation des congés, anticipation des besoins de personnel- Relation / satisfaction des patients- Collaboration avec la responsable assurance qualité sur les sujets de qualité / gestion des risques.profil recherchéDe formation initiale infirmier diplômé d'état, vous avez un première expérience de l'encadrement, en MCO, et avez validé vos compétences par un diplôme complémentaire de type DU de management ou Master : Merci de faire parvenir votre CV à : marianne.fournol@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique privée médico-chirurgicale, appartenant à un groupe régional, son cadre infirmier, qui prendra la responsabilité du service de chirurgie ambulatoire, dont l'accueil et le séjour se fait en partage des blocs opératoires communs.
      descriptif du poste1 : Organiser les prises en charge en chirurgie ambulatoire requiert :- Des qualités relationnelles pour assurer une coordination rigoureuse entre différents intervenants (notamment chirurgiens et anesthésistes), de spécialités différentes.- Une liaison réactive entre le service et les blocs opératoires impliquant un transport(patient debout) de qualité, mais aussi, une préparation des patients minutée.- Une maîtrise de la gestion des flux de patients, pour programmer de façon efficiente le parcours patient et gérer d'éventuels goulots d'étranglement.- Des qualités managériales permettant de motiver les équipes soignantes dans la réalisation des prises en charges adaptées en lien avec tous les intervenants et l'équipe médicale. 2 : Analyse et suivi :- Analyser les dysfonctionnements (amélioration continue de la qualité)- Suivi des indicateurs mis en place par la Directrice des soins infirmiers3 : Missions transversales :- Participations aux réunions de service, CLIN, CLAN, CLUD…- Implication RH : management des équipes paramédicales, conduite des entretiens annuels et professionnels, collaboration avec la responsable du planning, validation des congés, anticipation des besoins de personnel- Relation / satisfaction des patients- Collaboration avec la responsable assurance qualité sur les sujets de qualité / gestion des risques.profil recherchéDe formation initiale infirmier diplômé d'état, vous avez un première expérience de l'encadrement, en MCO, et avez validé vos compétences par un diplôme complémentaire de type DU de management ou Master : Merci de faire parvenir votre CV à : marianne.fournol@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique privée médico-chirurgicale, appartenant à un groupe régional, son cadre infirmier, qui prendra la responsabilité du service de chirurgie ambulatoire, dont l'accueil et le séjour se fait en partage des blocs opératoires communs.
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez en charge notamment de l'accueil physique et téléphonique, la frappe de comptes rendus, les encaissements, la télétransmission, la gestion des courriers, la délivrance des résultats médicaux.profil recherchéVous devez impérativement être titulaire du diplôme d'état de secrétaire médicale et/ou justifier d'une expérience significative sur un poste similaire.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique. Vous êtes à l'aise avec la frappe de documents et le vocabulaire médical (radiologie, IRM, scanner)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Secrétaire Médicale H/F diplômée d'état ayant une première expérience significative.
      descriptif du posteVous serez en charge notamment de l'accueil physique et téléphonique, la frappe de comptes rendus, les encaissements, la télétransmission, la gestion des courriers, la délivrance des résultats médicaux.profil recherchéVous devez impérativement être titulaire du diplôme d'état de secrétaire médicale et/ou justifier d'une expérience significative sur un poste similaire.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique. Vous êtes à l'aise avec la frappe de documents et le vocabulaire médical (radiologie, IRM, scanner)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Secrétaire Médicale H/F diplômée d'état ayant une première expérience significative.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions seront les suivantes : - Gestion de votre portefeuille clients- Analyser et traiter les demandes qui vous seront adressées (téléphone, mail…)- Prioriser les demandes en fonction du contexte client et de la sensibilité terrain- Prise en main à distance Poste à pourvoir en CDI, 39h avec plages horaires variables (8h00 – 18h00) du lundi au vendredi. Rémunération qui débute à 24000€ annuel brut selon profil + tickets restaurants + prime annuelle sur objectifs + prime vacances + avantage CSE (nouveau CE)profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC+2 et/ou disposez d'une première expérience réussie en relation clients et pilotage de compte. Vous savez manier les outils informatiques suivants : Word, Excel, Teams, Outils de prise de main à distance. Alors si vous avez un fort esprit d'équipe et possédez une appétence pour la relation client ainsi que l'expérience utilisateurs, ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas plus longtemps pour postuler, nous vous contacterons dans les plus brefs délaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Montpellier et spécialisé dans les solutions de matérielles et logicielles métiers, afin d'optimiser les secteurs de la collecte des déchets, transport de voyageurs et marchandises.Avec des innovations technologiques pensées et conçues « Made in France », inscrites dans une volonté d'apporter de nouveaux outils pour soutenir le développement des Smart Cities, les produits ont pour objectif d'améliorer la vie des citoyens.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions seront les suivantes : - Gestion de votre portefeuille clients- Analyser et traiter les demandes qui vous seront adressées (téléphone, mail…)- Prioriser les demandes en fonction du contexte client et de la sensibilité terrain- Prise en main à distance Poste à pourvoir en CDI, 39h avec plages horaires variables (8h00 – 18h00) du lundi au vendredi. Rémunération qui débute à 24000€ annuel brut selon profil + tickets restaurants + prime annuelle sur objectifs + prime vacances + avantage CSE (nouveau CE)profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC+2 et/ou disposez d'une première expérience réussie en relation clients et pilotage de compte. Vous savez manier les outils informatiques suivants : Word, Excel, Teams, Outils de prise de main à distance. Alors si vous avez un fort esprit d'équipe et possédez une appétence pour la relation client ainsi que l'expérience utilisateurs, ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas plus longtemps pour postuler, nous vous contacterons dans les plus brefs délaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Montpellier et spécialisé dans les solutions de matérielles et logicielles métiers, afin d'optimiser les secteurs de la collecte des déchets, transport de voyageurs et marchandises.Avec des innovations technologiques pensées et conçues « Made in France », inscrites dans une volonté d'apporter de nouveaux outils pour soutenir le développement des Smart Cities, les produits ont pour objectif d'améliorer la vie des citoyens.
    30 sur 179 offres

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