descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
descriptif du posteAu sein d'une agence à taille humaine, vous serez un véritable pilier de la relation client.Interlocuteur(trice) privilégié(e) des professionnels du secteur (installateurs, intégrateurs télécoms), vous accompagnerez vos clients sur l'ensemble du cycle de vente, du besoin initial jusqu'à la gestion de la commande.Vos principales missions :- Accueillir et conseiller les clients au comptoir de l'agence- Identifier les besoins et proposer de
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
descriptif du posteVous agissez comme expert systèmes dans un environnement multi-clients. Vos missions consistent à assurer le support et la maintenance de niveaux 2 et 3 en garantissant la continuité du service. Vous gérez les incidents en escaladant les incidents critiques au team leader et au SDM. Vous participez à la création et à l'actualisation de la documentation. Vous apportez votre contribution à divers projets liés aux infrastructures de l'entre
descriptif du posteVous agissez comme expert systèmes dans un environnement multi-clients. Vos missions consistent à assurer le support et la maintenance de niveaux 2 et 3 en garantissant la continuité du service. Vous gérez les incidents en escaladant les incidents critiques au team leader et au SDM. Vous participez à la création et à l'actualisation de la documentation. Vous apportez votre contribution à divers projets liés aux infrastructures de l'entre
descriptif du posteAu sein de l'équipe R&D de cette start-up innovante, vous êtes en charge de la conception, de la documentation et du développement de logiciels applicatifs embarqués dans le domaine de l'imagerie médicale. Les missions sont amenées à évoluer selon les projets.Chaque projet est différent et chaque produit a ses spécificités. Il faut donc s'adapter à l'approche "sur-mesure". L'anglais écrit est impératif et à l'oral, il faut savoir compren
descriptif du posteAu sein de l'équipe R&D de cette start-up innovante, vous êtes en charge de la conception, de la documentation et du développement de logiciels applicatifs embarqués dans le domaine de l'imagerie médicale. Les missions sont amenées à évoluer selon les projets.Chaque projet est différent et chaque produit a ses spécificités. Il faut donc s'adapter à l'approche "sur-mesure". L'anglais écrit est impératif et à l'oral, il faut savoir compren
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service projet vous êtes garant(e) du déploiement de nos solutions logiciel chez nos clients dans le respect des exigences qualité, coûts et délai.Vos principales missions :Analyser le cahier des charges et spécifications fonctionnellesAnalyser les demandes en interface client et valider la faisabilité avec les équipes techniques référentes.Analyser le besoin et planifier la mise à disposition des ressources interne
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service projet vous êtes garant(e) du déploiement de nos solutions logiciel chez nos clients dans le respect des exigences qualité, coûts et délai.Vos principales missions :Analyser le cahier des charges et spécifications fonctionnellesAnalyser les demandes en interface client et valider la faisabilité avec les équipes techniques référentes.Analyser le besoin et planifier la mise à disposition des ressources interne
descriptif du posteDans un contexte de croissance, l'entreprise recherche un Ingénieur Développement Java F/H pour continuer à améliorer sa solution.Rattaché à notre CTO, tu travailleras sur des projets innovants, proches des utilisateurs (professionnels de santé) et tu gagneras rapidement en autonomie.Bien que très technique, ton poste sera régulièrement en contact avec nos utilisateurs dans le milieu médical. L'exigence du contexte médical, mais aussi la
descriptif du posteDans un contexte de croissance, l'entreprise recherche un Ingénieur Développement Java F/H pour continuer à améliorer sa solution.Rattaché à notre CTO, tu travailleras sur des projets innovants, proches des utilisateurs (professionnels de santé) et tu gagneras rapidement en autonomie.Bien que très technique, ton poste sera régulièrement en contact avec nos utilisateurs dans le milieu médical. L'exigence du contexte médical, mais aussi la
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique, le terrain et le contact humain ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre expertise et vous offre un cadre de travail stimulant et mobile !Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients recherche un(e) Technicien(ne) Informatique Itinérant(e) (H/F) pour intervenir sur l'ensemble de la région PACA.Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.Vos missions :En tant que technicien(ne) itin
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique, le terrain et le contact humain ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre expertise et vous offre un cadre de travail stimulant et mobile !Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients recherche un(e) Technicien(ne) Informatique Itinérant(e) (H/F) pour intervenir sur l'ensemble de la région PACA.Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.Vos missions :En tant que technicien(ne) itin
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteVous contribuez à la réussite du projet en analysant et qualifiant les enjeux et besoins du client et en concevant une solution globale, dont vous êtes le garant.Vous portez la responsabilité de la faisabilité de la réalisation (ingénierie, mise en production, exploitation).Vous assurez la maîtrise des risques et des coûts liés à la solution proposée, tout en coordonnant les expertises internes et externes nécessaires à la conception.Vou
descriptif du posteVous contribuez à la réussite du projet en analysant et qualifiant les enjeux et besoins du client et en concevant une solution globale, dont vous êtes le garant.Vous portez la responsabilité de la faisabilité de la réalisation (ingénierie, mise en production, exploitation).Vous assurez la maîtrise des risques et des coûts liés à la solution proposée, tout en coordonnant les expertises internes et externes nécessaires à la conception.Vou
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous aurez pour responsabilité de développer l'activité commerciale de cette société en menant des actions de prospection et de fidélisation auprès d'une clientèle de professionnels sur un périmètre régional, notamment auprès des industriels du secteur. Vous gérerez l'ensemble de la démarche commerciale, de la prospection jusqu'à la signature des affaires en apportant une expertise technique. A ce titre, vos m
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous aurez pour responsabilité de développer l'activité commerciale de cette société en menant des actions de prospection et de fidélisation auprès d'une clientèle de professionnels sur un périmètre régional, notamment auprès des industriels du secteur. Vous gérerez l'ensemble de la démarche commerciale, de la prospection jusqu'à la signature des affaires en apportant une expertise technique. A ce titre, vos m