descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteEn lien étroit avec le Chef de Projet, vous êtes amené à : - Découvrir les besoins métiers du client,- Accompagner techniquement une ou plusieurs équipes projet,- Participer aux réunions techniques avec les équipes projets ou le Bureau Technique dans la recherche des solutions,- Réaliser des cadrages techniques, des chiffrages et des revues de solutions,- Participer au développement des évolutions/corrections complexes demandées par le c
descriptif du posteEn lien étroit avec le Chef de Projet, vous êtes amené à : - Découvrir les besoins métiers du client,- Accompagner techniquement une ou plusieurs équipes projet,- Participer aux réunions techniques avec les équipes projets ou le Bureau Technique dans la recherche des solutions,- Réaliser des cadrages techniques, des chiffrages et des revues de solutions,- Participer au développement des évolutions/corrections complexes demandées par le c
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service projet vous êtes garant(e) du déploiement de nos solutions logiciel chez nos clients dans le respect de nos exigences qualité, coûts et délai.Vos principales missions :Analyser le cahier des charges et spécifications fonctionnellesAnalyser les demandes en interface client et valider la faisabilité avec les équipes techniques référentsAnalyser le besoin et planifier la mise à disposition des ressources intern
descriptif du posteIntégré(e) au sein du service projet vous êtes garant(e) du déploiement de nos solutions logiciel chez nos clients dans le respect de nos exigences qualité, coûts et délai.Vos principales missions :Analyser le cahier des charges et spécifications fonctionnellesAnalyser les demandes en interface client et valider la faisabilité avec les équipes techniques référentsAnalyser le besoin et planifier la mise à disposition des ressources intern
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que Développeur(se) Senior, vous rejoindrez l'équipe de développement de logiciels et reporterez directement au Directeur du pôle Software Development. Votre mission principale sera de piloter des projets, de la conception à la mise en production.Votre rôle sera essentiel pour guider l'équipe et maintenir nos solutions, en apportant votre expertise technique et votre vision du produit.Vos missions :Leadership technique : Vous acc
descriptif du posteEn tant que Développeur(se) Senior, vous rejoindrez l'équipe de développement de logiciels et reporterez directement au Directeur du pôle Software Development. Votre mission principale sera de piloter des projets, de la conception à la mise en production.Votre rôle sera essentiel pour guider l'équipe et maintenir nos solutions, en apportant votre expertise technique et votre vision du produit.Vos missions :Leadership technique : Vous acc
descriptif du posteConsultant.e spécialisé.e en gestion électronique des documents et flux documentaires, rattaché.e au responsable du pôle GED et flux, vous rejoignez l'équipe dédiée à l'intégration, à l'évolution et au support d'une solution de dématérialisation.En phase d'avant-vente, vous intervenez en support de l'équipe commerciale (démonstrations, valorisation de la solution,...).Dans le cadre des projets clients, votre expertise en solution de gest
descriptif du posteConsultant.e spécialisé.e en gestion électronique des documents et flux documentaires, rattaché.e au responsable du pôle GED et flux, vous rejoignez l'équipe dédiée à l'intégration, à l'évolution et au support d'une solution de dématérialisation.En phase d'avant-vente, vous intervenez en support de l'équipe commerciale (démonstrations, valorisation de la solution,...).Dans le cadre des projets clients, votre expertise en solution de gest
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
descriptif du posteEn tant que Responsable Opérationnel Sécurité, vous êtes le point de contact privilégié du client pour toutes les questions opérationnelles liées à la sécurité. Vous interviendrez sur les périmètres suivants : Internet Cloud Access protection / Remote Access / Access Control.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous assurez la responsabilité de la Product Service Line : garantir la qualité de service et le respect des déla
descriptif du posteEn tant que Responsable Opérationnel Sécurité, vous êtes le point de contact privilégié du client pour toutes les questions opérationnelles liées à la sécurité. Vous interviendrez sur les périmètres suivants : Internet Cloud Access protection / Remote Access / Access Control.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous assurez la responsabilité de la Product Service Line : garantir la qualité de service et le respect des déla
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives. - Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise - Administrer les op
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dans le domaine du support bancaire, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficiente et rigoureuse des opérations administratives. - Assurer la gestion complète des interactions clients, incluant appels, courriels et courriers, tout en maintenant une communication claire et courtoise - Administrer les op
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la