descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteIntégré dans l'équipe MOA, vous êtes en charge du paramétrage et de la configuration des modules SuccessFactors selon les besoins de l'entreprise. Vous assurez un support fonctionnel aux utilisateurs. Vous gérez les mises à jour et les évolutions du système. Vous créez des rapports d'analyses pour suivre les performances RH. Vous interagissez avec les équipes RH et DSI pour assurer l'alignement des processus. Ce poste, basé à PARIS
descriptif du posteIntégré dans l'équipe MOA, vous êtes en charge du paramétrage et de la configuration des modules SuccessFactors selon les besoins de l'entreprise. Vous assurez un support fonctionnel aux utilisateurs. Vous gérez les mises à jour et les évolutions du système. Vous créez des rapports d'analyses pour suivre les performances RH. Vous interagissez avec les équipes RH et DSI pour assurer l'alignement des processus. Ce poste, basé à PARIS
descriptif du posteActivités principalesEtablit et contrôle les paies de son périmètreEtablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et desrèglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ;Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l'ensemble des composantessociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs¿ Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du
descriptif du posteActivités principalesEtablit et contrôle les paies de son périmètreEtablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et desrèglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ;Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l'ensemble des composantessociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs¿ Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis-Création et gestion des sessions de formation dans le logiciel dédié -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis-Création et gestion des sessions de formation dans le logiciel dédié -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l
descriptif du posteRattaché à la DRH directement et en appui de la Responsable paie, les principales missions sont les suivantes :Gestion de la paie et des déclarations dans un contexte de paie externalisée :· Réunir tous les éléments relatifs à la paie et vérifier leur véracité· Saisir les informations relatives aux variables et incidents de paie· Assurer un contrôle de cohérence des éléments variables d'un mois à un autre· Supervi
descriptif du posteRattaché à la DRH directement et en appui de la Responsable paie, les principales missions sont les suivantes :Gestion de la paie et des déclarations dans un contexte de paie externalisée :· Réunir tous les éléments relatifs à la paie et vérifier leur véracité· Saisir les informations relatives aux variables et incidents de paie· Assurer un contrôle de cohérence des éléments variables d'un mois à un autre· Supervi
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Au sein de la Direction des Ressources Humaines , vous serez en appui de l'équipe en charge de la gestion des intérimaires du groupe.À ce titre, vos responsabilités incluent :Le traitement et le suivi des demandes de recrutement en intérimLa diffusion des besoins auprès des agences en respectant la réglementationL'analyse des candidatures en amont des
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Au sein de la Direction des Ressources Humaines , vous serez en appui de l'équipe en charge de la gestion des intérimaires du groupe.À ce titre, vos responsabilités incluent :Le traitement et le suivi des demandes de recrutement en intérimLa diffusion des besoins auprès des agences en respectant la réglementationL'analyse des candidatures en amont des
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteQue diriez-vous de coordonner le bon fonctionnement d'un cabinet de radiologie dynamique ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement administratif quotidien au sein de notre cabinet de radiologie - Gérer l'accueil des patients et la planification des rendez-vous en utilisant des systèmes informatiques dédiés - Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux, y compris la saisie et la mise à jour des informations pati
descriptif du posteQue diriez-vous de coordonner le bon fonctionnement d'un cabinet de radiologie dynamique ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement administratif quotidien au sein de notre cabinet de radiologie - Gérer l'accueil des patients et la planification des rendez-vous en utilisant des systèmes informatiques dédiés - Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux, y compris la saisie et la mise à jour des informations pati
descriptif du posteRattaché(e) à l'entité Activités Contrôle et Sûreté au sein de l'unité Affaires Pénales et Assurances,Vos missions principales sont les suivantes :Relations avec les Officiers du Ministère Public (OMP) - Transmission des procès-verbaux et dossiers de contrevenants sur demande - Réception et enregistrement des retours d'amendes initiales via l'application OASIS, en coordination avec l'équipe comptable de l'unitéInstruction des demand
descriptif du posteRattaché(e) à l'entité Activités Contrôle et Sûreté au sein de l'unité Affaires Pénales et Assurances,Vos missions principales sont les suivantes :Relations avec les Officiers du Ministère Public (OMP) - Transmission des procès-verbaux et dossiers de contrevenants sur demande - Réception et enregistrement des retours d'amendes initiales via l'application OASIS, en coordination avec l'équipe comptable de l'unitéInstruction des demand
descriptif du posteQuel trésor de soins allez-vous apporter à notre clinique en tant qu'Infirmier(ère) ?Dans un environnement hospitalier dynamique, vous contribuerez activement aux soins et au bien-être des patients au sein de l'établissement. - Réaliser des pansements et des soins de plaies post-opératoires- Assurer la gestion des drains, sondes et perfusions- Surveiller les constantes vitales et la douleur, administrer des antalgiques- Effectuer des bil
descriptif du posteQuel trésor de soins allez-vous apporter à notre clinique en tant qu'Infirmier(ère) ?Dans un environnement hospitalier dynamique, vous contribuerez activement aux soins et au bien-être des patients au sein de l'établissement. - Réaliser des pansements et des soins de plaies post-opératoires- Assurer la gestion des drains, sondes et perfusions- Surveiller les constantes vitales et la douleur, administrer des antalgiques- Effectuer des bil
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Infirmier(e) à l'hôpital ?Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement de santé où vous jouerez un rôle clé dans le soutien des procédures endoscopiques et la prise en charge des patients.- Assurer une assistance technique efficace pendant les procédures endoscopiques - Offrir des soins spécialisés aux patients pendant tout le processus de leur prise en charg
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Infirmier(e) à l'hôpital ?Rejoignez notre équipe dynamique dans un établissement de santé où vous jouerez un rôle clé dans le soutien des procédures endoscopiques et la prise en charge des patients.- Assurer une assistance technique efficace pendant les procédures endoscopiques - Offrir des soins spécialisés aux patients pendant tout le processus de leur prise en charg
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteMissions principalesSous la responsabilité de la Directrice Générale, le/la Responsable des Ressources Humaines aura pour mission de piloter l'ensemble des fonctions RH de l'entreprise. Véritable partenaire stratégique, il/elle intervient aussi bien sur les aspects opérationnels que stratégiques.1. Recrutement & IntégrationGérer l'ensemble du processus de recrutement : définition des besoins, rédaction et diffusion des offres, sélection,
descriptif du posteMissions principalesSous la responsabilité de la Directrice Générale, le/la Responsable des Ressources Humaines aura pour mission de piloter l'ensemble des fonctions RH de l'entreprise. Véritable partenaire stratégique, il/elle intervient aussi bien sur les aspects opérationnels que stratégiques.1. Recrutement & IntégrationGérer l'ensemble du processus de recrutement : définition des besoins, rédaction et diffusion des offres, sélection,
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales sont de : - Participer à la mise en oeuvre de l'activité disciplinaire ; - Travailler sur les dossiers sensibles de réintégration des personnels après une absence du collaborateur ; - Aider à l'organisation des commissions administratives paritaires (CAP) non disciplinaires ;Vous pourrez, par exemple, participer à des projets transversaux liés à l'activité. Ce poste, basé à PA
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales sont de : - Participer à la mise en oeuvre de l'activité disciplinaire ; - Travailler sur les dossiers sensibles de réintégration des personnels après une absence du collaborateur ; - Aider à l'organisation des commissions administratives paritaires (CAP) non disciplinaires ;Vous pourrez, par exemple, participer à des projets transversaux liés à l'activité. Ce poste, basé à PA
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes diplômé(e) en assurance et souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux de l'assurance construction ? Cette opportunité est faite pour vous !Voici les missions : Savoir analyser les demandes de garantie et les risques associés à chaque projetSavoir rédiger les propositions tarifaires et émettre les contrats d'assurance Dommages OuvrageGérer le Suivi & Relation Client :Savoir
descriptif du posteVous êtes diplômé(e) en assurance et souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux de l'assurance construction ? Cette opportunité est faite pour vous !Voici les missions : Savoir analyser les demandes de garantie et les risques associés à chaque projetSavoir rédiger les propositions tarifaires et émettre les contrats d'assurance Dommages OuvrageGérer le Suivi & Relation Client :Savoir
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteComment percevez-vous l'impact de vos compétences infirmières dans un établissement médico-social?Dans un établissement médico-social, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être et l'accompagnement des patients. - Veiller à la santé et au bien-être des enfants pris en charge - Administrer correctement les traitements médicaux prescrits - Collaborer efficacement avec l'équipe multidisciplinaire pour assurer un suivi optimalLa propositio
descriptif du posteComment percevez-vous l'impact de vos compétences infirmières dans un établissement médico-social?Dans un établissement médico-social, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être et l'accompagnement des patients. - Veiller à la santé et au bien-être des enfants pris en charge - Administrer correctement les traitements médicaux prescrits - Collaborer efficacement avec l'équipe multidisciplinaire pour assurer un suivi optimalLa propositio
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à