Merci, votre alerte email a bien été créée.

    18 offres d'emploi : Administrateur, Secteur associatif

    filtres1
    effacer les filtres
      • choisy-le-roi, val-de-marne
      • cdi
      • 39 000 € - 45 500 € par année
      descriptif du posteEn lien avec les services du siège, et sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Territoriale du 94 vous :- Assurez la gestion budgétaire de l'ensemble des centres de coût de la Direction Territoriale ;- Participez à l'élaboration des budgets et des comptes administratifs des établissements de la Direction territoriale ;- Recueillez les informations auprès des assistants administratifs et comptables et des chefs de service néce
      descriptif du posteEn lien avec les services du siège, et sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Territoriale du 94 vous :- Assurez la gestion budgétaire de l'ensemble des centres de coût de la Direction Territoriale ;- Participez à l'élaboration des budgets et des comptes administratifs des établissements de la Direction territoriale ;- Recueillez les informations auprès des assistants administratifs et comptables et des chefs de service néce
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
      descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
      • bordeaux, gironde
      • cdd
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
      descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
      • bordeaux, gironde
      • cdd
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
      descriptif du posteLe chargé d'accueil du service apostille a pour mission de garantir l'accueil physique et téléphonique des usagers, de traiter les demandes d'apostille en respectant la réglementation en vigueur, et de fournir des informations claires et précises aux usagers concernant le processus d'apostille.Vos missions principales seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique :Accueillir les usagers se présentant au service apostille.Répondr
      • péronne, somme
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
      descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 13,50 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez le pilier de l'organisation et du bon fonctionnement administratif de la direction, en assurant un support polyvalent et une gestion rigoureuse des activités quotidiennes.Vos Responsabilités incluront :La gestion Administrative et Organisationnelle :-Gestion complexe des agendas et plannings (rendez-vous, réunions, déplacements professionnels).-Organisation logistique des réunions, séminaires et événements (internes/externes).
      descriptif du posteVous serez le pilier de l'organisation et du bon fonctionnement administratif de la direction, en assurant un support polyvalent et une gestion rigoureuse des activités quotidiennes.Vos Responsabilités incluront :La gestion Administrative et Organisationnelle :-Gestion complexe des agendas et plannings (rendez-vous, réunions, déplacements professionnels).-Organisation logistique des réunions, séminaires et événements (internes/externes).
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la DRH directement et en appui de la Responsable paie, les principales missions sont les suivantes :Gestion de la paie et des déclarations dans un contexte de paie externalisée :· Réunir tous les éléments relatifs à la paie et vérifier leur véracité· Saisir les informations relatives aux variables et incidents de paie· Assurer un contrôle de cohérence des éléments variables d'un mois à un autre· Supervi
      descriptif du posteRattaché à la DRH directement et en appui de la Responsable paie, les principales missions sont les suivantes :Gestion de la paie et des déclarations dans un contexte de paie externalisée :· Réunir tous les éléments relatifs à la paie et vérifier leur véracité· Saisir les informations relatives aux variables et incidents de paie· Assurer un contrôle de cohérence des éléments variables d'un mois à un autre· Supervi
      • choisy-le-roi, val-de-marne
      • intérim
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 11,88 € - 12,20 € par heure
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du stan
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du stan
      • limay, yvelines
      • intérim
      • 1 805 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes : - Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enq
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes : - Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enq
      • limay, yvelines
      • intérim
      • 1 805 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes : - Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enq
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes : - Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enq
      • limay, yvelines
      • intérim
      • 1 805 € par mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes : - Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enq
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vos missions seront les suivantes : - Analyse des situations des personnes- Informer les personnes de leurs droits en matière de prestations sociales, accès au logement, formation, etc.- Aider les personnes dans leurs démarches administratives- Servir de médiateur avec les organismes tiers- Orienter vers le service le plus pertinent- Veille documentaire sur la réglementation- Gestion de dossiers- Comptes-rendus d'enq
      • reims, marne
      • intérim
      • 13,28 € par heure
      descriptif du posteAu sein de notre équipe de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes de nos adhérents. Votre mission principale consistera à assurer la gestion administrative des dossiers de prestations santé qui ne relèvent pas de la télétransmission.Plus précisément, vous serez en charge de :- Réceptionner et analyser les demandes de prise en charge (actes de médecine douce, ostéopathie, cures thermales, etc.).- Vérifier la con
      descriptif du posteAu sein de notre équipe de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes de nos adhérents. Votre mission principale consistera à assurer la gestion administrative des dossiers de prestations santé qui ne relèvent pas de la télétransmission.Plus précisément, vous serez en charge de :- Réceptionner et analyser les demandes de prise en charge (actes de médecine douce, ostéopathie, cures thermales, etc.).- Vérifier la con
      • nîmes, gard
      • cdi
      • 30 180 € par année
      descriptif du posteSous la supervision de la Chef de service du Pôle Ressources Humaines, vous serez en charge de missions variées et stratégiques :- Expertise en Contrôle Social et Paramétrage :- Contrôler la cohérence et la fiabilité des charges sociales de l'ensemble du Groupe.- Assurer le contrôle des déclarations sociales et le suivi des régularisations.- Mettre en œuvre le paramétrage et la maintenance avancée du logiciel de paie, incluant la mise en
      descriptif du posteSous la supervision de la Chef de service du Pôle Ressources Humaines, vous serez en charge de missions variées et stratégiques :- Expertise en Contrôle Social et Paramétrage :- Contrôler la cohérence et la fiabilité des charges sociales de l'ensemble du Groupe.- Assurer le contrôle des déclarations sociales et le suivi des régularisations.- Mettre en œuvre le paramétrage et la maintenance avancée du logiciel de paie, incluant la mise en
      • la rochelle, charente-maritime
      • intérim
      • 15,64 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de veiller à la gestion technique immobilière et d'assurer une excellente relation avec les membres.- Accueillir les adhérents et répondre à leurs questions avec précision et courtoisie - Assurer une gestion rigoureuse des demandes et des suivis relatifs au parc immobilier - Mener des missions extérieures pour évaluer et classifier les meublés touristiquesVoici les détails de l'opportunit
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de veiller à la gestion technique immobilière et d'assurer une excellente relation avec les membres.- Accueillir les adhérents et répondre à leurs questions avec précision et courtoisie - Assurer une gestion rigoureuse des demandes et des suivis relatifs au parc immobilier - Mener des missions extérieures pour évaluer et classifier les meublés touristiquesVoici les détails de l'opportunit
      • nîmes, gard
      • cdi
      • 12,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) en service à domicile ?Vous apportez un soutien essentiel aux personnes en perte d'autonomie à travers des services attentionnés et personnalisés au sein d'un service de soins à domicile- Assister les bénéficiaires dans les activités quotidiennes, favorisant leur autonomie et bien-être - Fournir des soins personnels avec dignité et respect en respectant les préférences in
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) en service à domicile ?Vous apportez un soutien essentiel aux personnes en perte d'autonomie à travers des services attentionnés et personnalisés au sein d'un service de soins à domicile- Assister les bénéficiaires dans les activités quotidiennes, favorisant leur autonomie et bien-être - Fournir des soins personnels avec dignité et respect en respectant les préférences in
      • locminé, morbihan
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide Soignant(e) (F/H) ?Vous contribuerez à offrir des soins de qualité dans un cadre bienveillant auprès de résidents âgés au sein de notre établissement. - Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être - Administrer les soins de base sous la supervision du personnel médical qualifié - Assurer la propreté et l'hygiène des
      descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide Soignant(e) (F/H) ?Vous contribuerez à offrir des soins de qualité dans un cadre bienveillant auprès de résidents âgés au sein de notre établissement. - Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être - Administrer les soins de base sous la supervision du personnel médical qualifié - Assurer la propreté et l'hygiène des
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Sourcing et traitement des prospects :Participe à la mise en place de procédures de positionnement et d'évaluation des acquis à l'entrée de la formationGère et anime des informations collectivesAssurer la passation, le traitement, et le suivi des tests et le lien avec le prestataire et l'entreprise dans le cadre du process de recrutementRéalise les entretiens de motivationSélectionne et positionne les
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Sourcing et traitement des prospects :Participe à la mise en place de procédures de positionnement et d'évaluation des acquis à l'entrée de la formationGère et anime des informations collectivesAssurer la passation, le traitement, et le suivi des tests et le lien avec le prestataire et l'entreprise dans le cadre du process de recrutementRéalise les entretiens de motivationSélectionne et positionne les

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.