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    118 offres d'emploi : Administrateur, Services aux entreprises

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      • limas, rhône
      • cdd
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront:- inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- gestion des diverses messageries agence- sourcing candidat(e)s- saisies des relevés d'heures- gestion des contrats de délégation- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir
      descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront:- inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- gestion des diverses messageries agence- sourcing candidat(e)s- saisies des relevés d'heures- gestion des contrats de délégation- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir
      • saint-martin-d'hères, isère
      • cdi
      • 37 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRépartition du temps Support / Gestion de parc - 30%MCO - 40%Projet / Amélioration continue - 25%Veille technologique - 5%Activités principales : Niveau 1 :Gérer le réseau et le parc informatique (installation, exploitation, maintenance, évolution) Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et proposer des corrections et des solutions d'améliorationsAssurer le support aux utilisateurs, rédiger des procédures utilisateursFormer les uti
      descriptif du posteRépartition du temps Support / Gestion de parc - 30%MCO - 40%Projet / Amélioration continue - 25%Veille technologique - 5%Activités principales : Niveau 1 :Gérer le réseau et le parc informatique (installation, exploitation, maintenance, évolution) Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et proposer des corrections et des solutions d'améliorationsAssurer le support aux utilisateurs, rédiger des procédures utilisateursFormer les uti
      • les baumettes, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable informatique, vous interviendrez sur l'ensemble du périmètre technique : systèmes, réseaux, sécurité et projets d'infrastructure en étroite collaboration avec les équipes IT régionales et mondiales du groupe.Vous êtes en charge de la gestion des infrastructures IT :-Assurer le maintien en condition opérationnelle de notre infrastructure.-Assurer la performance, la fiabilité et l'optimisation des systèmes et de
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable informatique, vous interviendrez sur l'ensemble du périmètre technique : systèmes, réseaux, sécurité et projets d'infrastructure en étroite collaboration avec les équipes IT régionales et mondiales du groupe.Vous êtes en charge de la gestion des infrastructures IT :-Assurer le maintien en condition opérationnelle de notre infrastructure.-Assurer la performance, la fiabilité et l'optimisation des systèmes et de
      • le gosier, guadeloupe
      • cdi
      • 27 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
      descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
      • arcueil, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 13 000 € - 13 704 € par année
      descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
      descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 45 000 € - 52 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative.Il n'y a pas d'encadrement sur ce poste. Vous êtes la seule personne au service comptabilité.Vous travaillez directement avec la direction.Vous gérez la comptabilité Fournisseurs et Clients de la société.Vous établissez les bons de commandes et les factures.Vous en assurez le contrôle et l'enregistrementVous enregistrez les factures et les dotation
      descriptif du posteNous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative.Il n'y a pas d'encadrement sur ce poste. Vous êtes la seule personne au service comptabilité.Vous travaillez directement avec la direction.Vous gérez la comptabilité Fournisseurs et Clients de la société.Vous établissez les bons de commandes et les factures.Vous en assurez le contrôle et l'enregistrementVous enregistrez les factures et les dotation
      • décines-charpieu, rhône
      • cdd
      • 1 905 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
      descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
      • bruz, ille-et-vilaine
      • cdd
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteDans un contexte de forte optimisation et d'harmonisation des processus, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Expert(e) Fonctionnel(le) GTA. Déploiement et la fiabilisation du logiciel Horoquartz au sein du Groupe.En étroite collaboration avec l'experte fonctionnelle GTA, les équipes IT et les services RH, vos principales responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :1. Expertise Fonctionnelle et Métier :- Assurer la traduction
      descriptif du posteDans un contexte de forte optimisation et d'harmonisation des processus, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Expert(e) Fonctionnel(le) GTA. Déploiement et la fiabilisation du logiciel Horoquartz au sein du Groupe.En étroite collaboration avec l'experte fonctionnelle GTA, les équipes IT et les services RH, vos principales responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :1. Expertise Fonctionnelle et Métier :- Assurer la traduction
      • chalonnes-sur-loire, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une dizaine de collaborateurs, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de la paie.En tant qu'interlocuteur privilégié auprès des responsables de site et salariés, vous effectuez l'intégralité des formalités d'entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d'intégration, DPAE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel).
      descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une dizaine de collaborateurs, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de la paie.En tant qu'interlocuteur privilégié auprès des responsables de site et salariés, vous effectuez l'intégralité des formalités d'entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d'intégration, DPAE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel).
      • le grand-quevilly, seine-maritime
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), vous êtes le bras droit indispensable des dirigeants et le véritable centre névralgique de l'organisation. Votre mission principale consiste à prendre en charge l'intégralité de la gestion administrative et opérationnelle, libérant ainsi les fondateurs pour le développement stratégique et commercial. Vous pilotez la gestion complète des dossiers de formation, de la création au suiv
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), vous êtes le bras droit indispensable des dirigeants et le véritable centre névralgique de l'organisation. Votre mission principale consiste à prendre en charge l'intégralité de la gestion administrative et opérationnelle, libérant ainsi les fondateurs pour le développement stratégique et commercial. Vous pilotez la gestion complète des dossiers de formation, de la création au suiv
      • villeurbanne, rhône
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
      descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
      • crépy-en-valois, oise
      • cdi
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe comptable et l'expert-comptable, vous assurez divers missions administratives et comptables : Accueil physique et téléphonique des clients, gestion du courrier (réception, envoi, classement), saisis comptable de premier niveau (achats, ventes, banques....), rapprochements bancaires, classement et archivage de documents, suivi administratif des dossiers clients, gestion des fournitures et tâches administrative
      descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe comptable et l'expert-comptable, vous assurez divers missions administratives et comptables : Accueil physique et téléphonique des clients, gestion du courrier (réception, envoi, classement), saisis comptable de premier niveau (achats, ventes, banques....), rapprochements bancaires, classement et archivage de documents, suivi administratif des dossiers clients, gestion des fournitures et tâches administrative
      • cayenne, guyane
      • cdi
      • 27 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      descriptif du posteVotre Mission : Rigueur, Réactivité et ReprésentationVéritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.Vos Responsabilités Incluent :- Rédaction et Conformité : Très forte activi
      • méré, yvelines
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant de la bonne exécution des process administratifs liés aux achats et reventes de véhicules du parc. Votre polyvalence et votre rigueur seront indispensables pour garantir la fluidité des opérations et la conformité réglementaire.Administration des Achats et ReventesVotre rôle central commence par la gestion des acquisitions : vous êtes chargé(e) du contrôle documentaire et du montage des dos
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant de la bonne exécution des process administratifs liés aux achats et reventes de véhicules du parc. Votre polyvalence et votre rigueur seront indispensables pour garantir la fluidité des opérations et la conformité réglementaire.Administration des Achats et ReventesVotre rôle central commence par la gestion des acquisitions : vous êtes chargé(e) du contrôle documentaire et du montage des dos
      • meylan, isère
      • cdi
      • 24 000 € - 24 001 € par année
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      • aytré, charente-maritime
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteQuel attrait susciterait le poste d'Assistant (F/H) dans vos aspirations professionnelles?Vous serez responsable de gérer diverses tâches administratives en lien avec les opérations de production et de logistique. - Assurer le suivi et la gestion des dossiers de réception, production et expédition, en garantissant la complétude et la transmission des informations nécessaires dans les délais impartis - Agir en tant qu'interlocuteur privil
      descriptif du posteQuel attrait susciterait le poste d'Assistant (F/H) dans vos aspirations professionnelles?Vous serez responsable de gérer diverses tâches administratives en lien avec les opérations de production et de logistique. - Assurer le suivi et la gestion des dossiers de réception, production et expédition, en garantissant la complétude et la transmission des informations nécessaires dans les délais impartis - Agir en tant qu'interlocuteur privil
      • perpignan, pyrénées-orientales
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer en tant que Gestionnaire de paie (F/H) à notre succèsfinancier ?Nous recherchons pour notre client un professionnel capable d'assurer avec rigueur la gestion complète et précise de la paie et des charges sociales.Le gestionnaire de paie établit et contrôle les bulletins de salaire pour les salariés des entreprises qui lui ont été affectés.Il s'occupe de toutes les démarches techniques et administratives p
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer en tant que Gestionnaire de paie (F/H) à notre succèsfinancier ?Nous recherchons pour notre client un professionnel capable d'assurer avec rigueur la gestion complète et précise de la paie et des charges sociales.Le gestionnaire de paie établit et contrôle les bulletins de salaire pour les salariés des entreprises qui lui ont été affectés.Il s'occupe de toutes les démarches techniques et administratives p
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 600 € par année
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      • pont-sainte-maxence, oise
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Demande de pièces administratives auprès des personnes concernant leur dossierGestion des agendas des notaires et clerc de notaires- Gestion du téléphone ( prestataires )- Etre le lien entre les notaires et le bureau d'études ( suivi des actes rédigés )- Divers tâches administratives...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur les outils informatiques es
      descriptif du posteVos missions :- Demande de pièces administratives auprès des personnes concernant leur dossierGestion des agendas des notaires et clerc de notaires- Gestion du téléphone ( prestataires )- Etre le lien entre les notaires et le bureau d'études ( suivi des actes rédigés )- Divers tâches administratives...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur les outils informatiques es
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis vous attende en tant que Gestionnaire ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats- Assurer la distribution
      descriptif du posteQuels défis vous attende en tant que Gestionnaire ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats- Assurer la distribution
      • sézanne, marne
      • cdi
      • 1 547 € par mois
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'excellence des soins infirmiers au sein d'une entreprise?Dans un cadre bienveillant, vous participerez à la promotion et à la préservation de la santé des salariés au sein de l'établissement. - Assurer l'organisation et le suivi des visites médicales, en gérant les aspects administratifs et logistiques - Concevoir et animer des actions de prévention et de sensibilisation liées à la santé au travai
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'excellence des soins infirmiers au sein d'une entreprise?Dans un cadre bienveillant, vous participerez à la promotion et à la préservation de la santé des salariés au sein de l'établissement. - Assurer l'organisation et le suivi des visites médicales, en gérant les aspects administratifs et logistiques - Concevoir et animer des actions de prévention et de sensibilisation liées à la santé au travai
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 23 499 € - 23 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
      descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par mois
      descriptif du posteVos Missions : Un Quotidien 100% Client et Talent ! En tant que véritable partenaire du client et de l'agence, vos missions sont :Recrutement Dédicacé : vous êtes responsable du recrutement de l'ensemble des profils (agent logistique, cariste, agent administratif, conducteur VL,PL,SPL) pour notre client de la logistique industrielle.Vous gérez l'intégralité du cycle : analyse des besoins, rédaction et diffusion d'annonces ciblées, sourci
      descriptif du posteVos Missions : Un Quotidien 100% Client et Talent ! En tant que véritable partenaire du client et de l'agence, vos missions sont :Recrutement Dédicacé : vous êtes responsable du recrutement de l'ensemble des profils (agent logistique, cariste, agent administratif, conducteur VL,PL,SPL) pour notre client de la logistique industrielle.Vous gérez l'intégralité du cycle : analyse des besoins, rédaction et diffusion d'annonces ciblées, sourci
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
      descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • cdd
      • 40 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
    30 sur 118 offres

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