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    116 offres d'emploi : Administrateur, Services aux entreprises

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      • nancy, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 11,88 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions :-Accueil téléphonique et gestion des courriers-Saisie et mise à jour de documents administratifs-Classement et archivage de dossiers-Rédaction de courriers et mails professionnels-Suivi de tableaux de bord ou d'indicateurs simplesConditions : -Contrat en intérim-Horaires de journée-Intégration dans une équipe bienveillante-Avantages : mutuelle, CSE, environnement QVTprofil recherchéProfil recherché :-Vous devez être titulai
      descriptif du posteVos missions :-Accueil téléphonique et gestion des courriers-Saisie et mise à jour de documents administratifs-Classement et archivage de dossiers-Rédaction de courriers et mails professionnels-Suivi de tableaux de bord ou d'indicateurs simplesConditions : -Contrat en intérim-Horaires de journée-Intégration dans une équipe bienveillante-Avantages : mutuelle, CSE, environnement QVTprofil recherchéProfil recherché :-Vous devez être titulai
      • gerzat, puy-de-dôme
      • intérim
      • 29 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus administratifs en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans ce rôle, vous prenez en charge diverses tâches administratives tout en assurant la coordination des opérations quotidiennes pour garantir un service efficace - Effectuer la saisie de données, la gestion du tri et le reporting - Collaborer avec les fournisseurs et prestataires pour optimiser le support opérationnel - Maintenir des
      descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer les processus administratifs en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans ce rôle, vous prenez en charge diverses tâches administratives tout en assurant la coordination des opérations quotidiennes pour garantir un service efficace - Effectuer la saisie de données, la gestion du tri et le reporting - Collaborer avec les fournisseurs et prestataires pour optimiser le support opérationnel - Maintenir des
      • annecy, haute-savoie
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe administrative ou directement au responsable de service, vous serez amené(e) à intervenir sur des missions transverses, telles que :La gestion et le traitement des courriers et mails entrants/sortantsLa saisie, mise à jour et archivage de documents administratifsLa création et le suivi de dossiers clients / fournisseursL'accueil téléphonique ou physique des interlocuteurs internes et externesLa préparation de sup
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe administrative ou directement au responsable de service, vous serez amené(e) à intervenir sur des missions transverses, telles que :La gestion et le traitement des courriers et mails entrants/sortantsLa saisie, mise à jour et archivage de documents administratifsLa création et le suivi de dossiers clients / fournisseursL'accueil téléphonique ou physique des interlocuteurs internes et externesLa préparation de sup
      • limas, rhône
      • cdd
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront:- inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- gestion des diverses messageries agence- sourcing candidat(e)s- saisies des relevés d'heures- gestion des contrats de délégation- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir
      descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront:- inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- gestion des diverses messageries agence- sourcing candidat(e)s- saisies des relevés d'heures- gestion des contrats de délégation- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir
      • montmélian, savoie
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions…- assurer la gestion comptable et financière avec supervision de la comptabilité, clôtures, consolidation des comptes- piloter les cycles comptables clients et fournisseurs- suivre la fiscalité et les obligations déclaratives en supervisant les déclarations et en étant l'interlocuteur des administrations fiscales et commissaires aux comptes- piloter la gestion de la trésorerie et des finances d'entreprise avec l'anticipation
      descriptif du posteVos missions…- assurer la gestion comptable et financière avec supervision de la comptabilité, clôtures, consolidation des comptes- piloter les cycles comptables clients et fournisseurs- suivre la fiscalité et les obligations déclaratives en supervisant les déclarations et en étant l'interlocuteur des administrations fiscales et commissaires aux comptes- piloter la gestion de la trésorerie et des finances d'entreprise avec l'anticipation
      • saint-michel-sur-orge, essonne
      • cdi
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez dans la gestion, le déploiement et le support des infrastructures informatiques de nos clients.Vous assurez également un accompagnement de proximité sur les problématiques bureautiques.Sous la responsabilité de l'administrateur en chef, vous jouez un rôle clé dans la performance et la sécurité des systèmes déployés, dans un environnement multi-client stimulant.Vos missions principale
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez dans la gestion, le déploiement et le support des infrastructures informatiques de nos clients.Vous assurez également un accompagnement de proximité sur les problématiques bureautiques.Sous la responsabilité de l'administrateur en chef, vous jouez un rôle clé dans la performance et la sécurité des systèmes déployés, dans un environnement multi-client stimulant.Vos missions principale
      • orléans, loiret
      • cdi
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure, vous intégrez une équipe à taille humaine.Vous êtes au cœur de nos opérations IT et garant du bon fonctionnement des infrastructures en place.Vos missions consistent à :Installation et Mise en Service : Vous installerez et mettrez en service une large gamme d'équipements réseaux, télécoms, systèmes comprenant les serveurs, postes de travail, ToIP, pare-feu, routeurs, switches et bornes Wi-Fi.Admini
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure, vous intégrez une équipe à taille humaine.Vous êtes au cœur de nos opérations IT et garant du bon fonctionnement des infrastructures en place.Vos missions consistent à :Installation et Mise en Service : Vous installerez et mettrez en service une large gamme d'équipements réseaux, télécoms, systèmes comprenant les serveurs, postes de travail, ToIP, pare-feu, routeurs, switches et bornes Wi-Fi.Admini
      • saint-martin-d'hères, isère
      • cdi
      • 37 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRépartition du temps Support / Gestion de parc - 30%MCO - 40%Projet / Amélioration continue - 25%Veille technologique - 5%Activités principales : Niveau 1 :Gérer le réseau et le parc informatique (installation, exploitation, maintenance, évolution) Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et proposer des corrections et des solutions d'améliorationsAssurer le support aux utilisateurs, rédiger des procédures utilisateursFormer les uti
      descriptif du posteRépartition du temps Support / Gestion de parc - 30%MCO - 40%Projet / Amélioration continue - 25%Veille technologique - 5%Activités principales : Niveau 1 :Gérer le réseau et le parc informatique (installation, exploitation, maintenance, évolution) Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et proposer des corrections et des solutions d'améliorationsAssurer le support aux utilisateurs, rédiger des procédures utilisateursFormer les uti
      • limonest, rhône
      • cdd
      • 24 219 € par année
      descriptif du posteMISSIONS :Vous aurez pour rôle de :- Contrôler et saisir des factures (entre 80 et 100 factures / jour),- Faire le rapprochement des factures avec les bons de commande,- Gérer des remontées de dossiers auprès de nos plateformes opérationnelles,- Relancer ponctuellement les fournisseurs,- Scanner et faire du vidéocodage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaireProfil re
      descriptif du posteMISSIONS :Vous aurez pour rôle de :- Contrôler et saisir des factures (entre 80 et 100 factures / jour),- Faire le rapprochement des factures avec les bons de commande,- Gérer des remontées de dossiers auprès de nos plateformes opérationnelles,- Relancer ponctuellement les fournisseurs,- Scanner et faire du vidéocodage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaireProfil re
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 13 000 € - 13 704 € par année
      descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
      descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
      • marignane, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du poste- Gérer du recrutement jusqu'à l'intégration des intérimaires pour les 3 sites du client.- Faire le lien entre les opérationnels et les agences sur les sujet intérim (absentéisme, disciplinaire, sécurité, etc...)- Effectuer les demandes de formation auprès des agences d'intérim et s'assurer de leur suivi.- Animer des réunions, des visites de site, des sessions de recrutement etc...- Réaliser l'évaluation trimestrielle du personnel intéri
      descriptif du poste- Gérer du recrutement jusqu'à l'intégration des intérimaires pour les 3 sites du client.- Faire le lien entre les opérationnels et les agences sur les sujet intérim (absentéisme, disciplinaire, sécurité, etc...)- Effectuer les demandes de formation auprès des agences d'intérim et s'assurer de leur suivi.- Animer des réunions, des visites de site, des sessions de recrutement etc...- Réaliser l'évaluation trimestrielle du personnel intéri
      • arcueil, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 45 000 € - 52 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative.Il n'y a pas d'encadrement sur ce poste. Vous êtes la seule personne au service comptabilité. Vous travaillez directement avec la direction au sein d'une jeune entreprise familiale.Vous gérez la comptabilité Fournisseurs et Clients de la société.Vous établissez les bons de commandes et les factures. Vous en assurez le contrôle et l'enregistrementVo
      descriptif du posteNous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative.Il n'y a pas d'encadrement sur ce poste. Vous êtes la seule personne au service comptabilité. Vous travaillez directement avec la direction au sein d'une jeune entreprise familiale.Vous gérez la comptabilité Fournisseurs et Clients de la société.Vous établissez les bons de commandes et les factures. Vous en assurez le contrôle et l'enregistrementVo
      • meylan, isère
      • cdi
      • 22 260 € - 22 261 € par année
      descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
      descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients- Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients- Traiter et suivre les communications électron
      • décines-charpieu, rhône
      • cdd
      • 1 905 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
      descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
      • roanne, loire
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
      descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
      • norroy-le-veneur, moselle
      • intérim
      • 13,00 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont :- Relance clients suite impayés- Traitement des mails- Saisie de données (liée au paiement des clients) dans tableaux de bord Excel- Rédaction de courriers- Mise en forme de documentsVous travaillerez 28h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type BTS Assistant de gestion, DUT GEA... et possédez une expérience avec des tâches identiques ou s'en rapprochant.Vous êt
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont :- Relance clients suite impayés- Traitement des mails- Saisie de données (liée au paiement des clients) dans tableaux de bord Excel- Rédaction de courriers- Mise en forme de documentsVous travaillerez 28h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type BTS Assistant de gestion, DUT GEA... et possédez une expérience avec des tâches identiques ou s'en rapprochant.Vous êt
      • meylan, isère
      • cdi
      • 24 000 € - 24 001 € par année
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 36 600 € par année
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
      • alençon, orne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
      descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
      • saint-aignan-grandlieu, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 275 € - 2 425 € par mois
      descriptif du posteVous serez garant.e de la gestion administrative du plan de formation et sa mise en œuvre. A ce titre vos missions seront de :- Garantir le déploiement et la gestion administrative des actions de formation- Mettre en œuvre les actions de formation demandées de la planification à la facturation- Veiller à la traçabilité des éléments administratifs, la fiabilité des données et certifications dans les différents outils- Assurer les relation
      descriptif du posteVous serez garant.e de la gestion administrative du plan de formation et sa mise en œuvre. A ce titre vos missions seront de :- Garantir le déploiement et la gestion administrative des actions de formation- Mettre en œuvre les actions de formation demandées de la planification à la facturation- Veiller à la traçabilité des éléments administratifs, la fiabilité des données et certifications dans les différents outils- Assurer les relation
      • sézanne, marne
      • cdi
      • 1 547 € par mois
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'excellence des soins infirmiers au sein d'une entreprise?Dans un cadre bienveillant, vous participerez à la promotion et à la préservation de la santé des salariés au sein de l'établissement. - Assurer l'organisation et le suivi des visites médicales, en gérant les aspects administratifs et logistiques - Concevoir et animer des actions de prévention et de sensibilisation liées à la santé au travai
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à l'excellence des soins infirmiers au sein d'une entreprise?Dans un cadre bienveillant, vous participerez à la promotion et à la préservation de la santé des salariés au sein de l'établissement. - Assurer l'organisation et le suivi des visites médicales, en gérant les aspects administratifs et logistiques - Concevoir et animer des actions de prévention et de sensibilisation liées à la santé au travai
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 3 199 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions seront: - Prise en charge de la gestion administrative de portefeuilles de marques en collaboration avec trois juristes : Préparer les demandes de dépôt de marques et transmettre les instructions au cabinet en charge des formalités de dépôt ; mise sous surveillance des marques nouvellement protégées - Gestion des délais liés au suivi des procédures en cours : dépôts, oppositions, objections d'office Vérification
      descriptif du posteVos principales missions seront: - Prise en charge de la gestion administrative de portefeuilles de marques en collaboration avec trois juristes : Préparer les demandes de dépôt de marques et transmettre les instructions au cabinet en charge des formalités de dépôt ; mise sous surveillance des marques nouvellement protégées - Gestion des délais liés au suivi des procédures en cours : dépôts, oppositions, objections d'office Vérification
      • châteaudun, eure-et-loir
      • cdi
      • 27 168 € - 27 169 € par année
      descriptif du posteVous aimez des journées différentes chaque jour ? vous aimez des tâches variées ? et pourquoi pas une aventure dans notre agence de travail temporaire ?Vous aurez à faire de la prospection commerciale terrain et sédentaire et à suivre les clients lors de RDV.Vous aurez à effectuer des entretiens pour identifier les compétences des candidats et faire le matching avec les demandes des clients.Vous avez en charge la gestion administrative
      descriptif du posteVous aimez des journées différentes chaque jour ? vous aimez des tâches variées ? et pourquoi pas une aventure dans notre agence de travail temporaire ?Vous aurez à faire de la prospection commerciale terrain et sédentaire et à suivre les clients lors de RDV.Vous aurez à effectuer des entretiens pour identifier les compétences des candidats et faire le matching avec les demandes des clients.Vous avez en charge la gestion administrative
      • la côte-saint-andré, isère
      • intérim
      • 24 € - 35 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique du pôle social, sous la responsabilité d'un gestionnaire ou d'un responsable paie, vous interviendrez sur les missions suivantes :Collecte, saisie et vérification des éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes, etc.)Établissement des bulletins de salaire dans le respect des délais et de la législation en vigueurGestion administrative liée à la paie : attestations, soldes de tout
      descriptif du posteIntégré(e) à une équipe dynamique du pôle social, sous la responsabilité d'un gestionnaire ou d'un responsable paie, vous interviendrez sur les missions suivantes :Collecte, saisie et vérification des éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes, etc.)Établissement des bulletins de salaire dans le respect des délais et de la législation en vigueurGestion administrative liée à la paie : attestations, soldes de tout
      • nancy, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 12,20 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions :-Assurer le lien entre les équipes commerciales et les clients-Gérer les devis, commandes et factures-Mettre à jour les bases de données clients-Suivre les dossiers en cours et relancer si besoin-Participer à la gestion administrative courante du service commercialConditions :-Mission en intérim-Horaires de journée-Environnement de travail bienveillant-Avantages : mutuelle, CSE, qualité de vie au travailprofil recherchéVous
      descriptif du posteVos missions :-Assurer le lien entre les équipes commerciales et les clients-Gérer les devis, commandes et factures-Mettre à jour les bases de données clients-Suivre les dossiers en cours et relancer si besoin-Participer à la gestion administrative courante du service commercialConditions :-Mission en intérim-Horaires de journée-Environnement de travail bienveillant-Avantages : mutuelle, CSE, qualité de vie au travailprofil recherchéVous
      • montivilliers, seine-maritime
      • cdi
      • 25 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller dans les missions d'un aide comptable (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé(e) de superviser avec efficacité plusieurs fonctions cruciales au sein du département comptabilité et administration.- Effectuer avec précision la saisie comptable des divers dossiers, incluant les rapprochements bancaires et les écritures d'achats et ventes - Gérer le processus de déclarati
      descriptif du posteComment envisagez-vous d'exceller dans les missions d'un aide comptable (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé(e) de superviser avec efficacité plusieurs fonctions cruciales au sein du département comptabilité et administration.- Effectuer avec précision la saisie comptable des divers dossiers, incluant les rapprochements bancaires et les écritures d'achats et ventes - Gérer le processus de déclarati
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteEn binôme sur l'activité logistique aéronautique, vous vous verrez confier les tâches suivantes : - Accueillir et accompagner nos candidats et intérimaires (physique et téléphonique)- Sourcer, chasser, trouver les meilleurs talents - Sélectionner et organiser les entretiens- Création de dossiers, suivi administratif- Suivi de missionprofil recherchéCe que nous recherchons :De formation bac+3 à bac+5, vous cherchez un stage de minimum 4 m
      descriptif du posteEn binôme sur l'activité logistique aéronautique, vous vous verrez confier les tâches suivantes : - Accueillir et accompagner nos candidats et intérimaires (physique et téléphonique)- Sourcer, chasser, trouver les meilleurs talents - Sélectionner et organiser les entretiens- Création de dossiers, suivi administratif- Suivi de missionprofil recherchéCe que nous recherchons :De formation bac+3 à bac+5, vous cherchez un stage de minimum 4 m
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • cdd
      • 40 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
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