descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle- Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées- Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision- Analyser les dossiers en collaboration
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et efficace des processus de facturation et de clientèle- Assurer la facturation périodique des contrats et traiter les anomalies liées- Mettre à jour et entretenir les bases de données clientèle avec précision- Analyser les dossiers en collaboration
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) BE (F/H) ?En tant qu'assistant au sein du bureau d'études, vous contribuerez à la mise en œuvre d'un nouvel ERP ainsi qu'un PLM.-Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.-Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) BE (F/H) ?En tant qu'assistant au sein du bureau d'études, vous contribuerez à la mise en œuvre d'un nouvel ERP ainsi qu'un PLM.-Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.-Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteRattaché à votre responsable vous serez amené à réaliser les tâches suivantes tout en garantissant un service de qualité :- Prise du véhicule (explication du fonctionnement des véhicules)- Restitution (gestion des retours de véhicules, saisie des dommages constatés)- Gestion du parc de véhicules- Contrôle de la qualité de préparation de nos voitures- Gestion de l'organisation, de l'agencement et de l'état de la zone de stationnement- Réa
descriptif du posteVotre rôle sera clé pour le lancement de la campagne de production 2025/2026. Vous serez en charge de :- Assurer la planification des activités d'ensachage commercial- Gérer la faisabilité et l'avancement des opérations- Communiquer étroitement avec les équipes internes et les services partenaires pour garantir la cohérence des plannings- Créer des ordres de fabrication dans l'outil de gestion- Suivre les expéditions inter-usines (import
descriptif du posteVotre rôle sera clé pour le lancement de la campagne de production 2025/2026. Vous serez en charge de :- Assurer la planification des activités d'ensachage commercial- Gérer la faisabilité et l'avancement des opérations- Communiquer étroitement avec les équipes internes et les services partenaires pour garantir la cohérence des plannings- Créer des ordres de fabrication dans l'outil de gestion- Suivre les expéditions inter-usines (import
descriptif du poste¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)¿ Gestion administrative et logistique :- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.- Effectuer diverses commandes : saisie des
descriptif du poste¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)¿ Gestion administrative et logistique :- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.- Effectuer diverses commandes : saisie des
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Au sein d'un cabinet juridique à Roanne, vous soutiendrez efficacement l'équipe administrative dans diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service. - Traiter les dossiers juridiques, notamment relatifs aux assemblées générales ordinaires - Assurer le secrétariat en réalisant des tâches administratives, y compris les relances aupr
descriptif du posteVous gérez les Relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.Vous saisissez les RHI dans l'application.Vous Gérez l'archivage des RHI.Vous êtes le relais entre le Sce Paie-RH et les Managers.Vos objectifs :- être capable de déceler les anomalies sur les RHI en fonction des accords de l'entreprise sur le temps de travail- s'assurer que la saisie est faite dans les délais afin que les paies puissent être généréesLes horaires
descriptif du posteVous gérez les Relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.Vous saisissez les RHI dans l'application.Vous Gérez l'archivage des RHI.Vous êtes le relais entre le Sce Paie-RH et les Managers.Vos objectifs :- être capable de déceler les anomalies sur les RHI en fonction des accords de l'entreprise sur le temps de travail- s'assurer que la saisie est faite dans les délais afin que les paies puissent être généréesLes horaires
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteComment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité. - Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mob
descriptif du posteComment ce rôle d'Assistant (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion efficace des services généraux et de la flotte automobile au sein de notre établissement.- Superviser l'entretien et la maintenance des locaux, en veillant au respect des normes de sécurité. - Gérer les contrats avec les prestataires et coordonner l'approvisionnement en fournitures et mob
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
descriptif du posteVos missions principales :Gestion des commandes et de la facturation : Création et suivi des bons de commande via notre logiciel PEP, et gestion rigoureuse de la facturation (justificatifs, relances si nécessaire).Organisation et communication : Traitement et distribution du courrier, rédaction de courriers, prise en charge des appels téléphoniques et remontée des demandes techniques.Mise à jour et suivi : Tenue à jour des tableaux de dé
descriptif du posteVos missions principales :Gestion des commandes et de la facturation : Création et suivi des bons de commande via notre logiciel PEP, et gestion rigoureuse de la facturation (justificatifs, relances si nécessaire).Organisation et communication : Traitement et distribution du courrier, rédaction de courriers, prise en charge des appels téléphoniques et remontée des demandes techniques.Mise à jour et suivi : Tenue à jour des tableaux de dé
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
descriptif du posteAu sein d'une PME, à taille humaine, vos missions sont :Accueil téléphonique, physique et gestion du courrierÉlaboration et envoi des devis simplesSuivi des commandes clients et fournisseursFacturation, relances clients, mise à jour de tableaux de bordClassement et archivage des documents administratifs, contrôle des stocks et inventaireConsulter, négocier, commander les achats nécessaires à la production sous validation du responsable i
descriptif du posteLe planificateur de production est en charge de planifier la production en fonction de la demande et de la capacité réalisable aux différents sites de production pour satisfaire la demande client et pour garantir les niveaux de stock cible sur du moyen et long terme.Les missions principales sont :- Dans le périmètre confié (usines en France et en Tunisie), être garant de l'adéquation entre le PIC (Plan Industriel et Commercial) et le PDP
descriptif du posteLe planificateur de production est en charge de planifier la production en fonction de la demande et de la capacité réalisable aux différents sites de production pour satisfaire la demande client et pour garantir les niveaux de stock cible sur du moyen et long terme.Les missions principales sont :- Dans le périmètre confié (usines en France et en Tunisie), être garant de l'adéquation entre le PIC (Plan Industriel et Commercial) et le PDP
descriptif du posteVous serez en charge de l'accueil physique et téléphoniques et aurez pour principale tâche la gestion des appels d'offres.Vous maîtrisez le processus des appels d'offres : - Vous assurez une veille actives des plateformes de marchés publics- Vous analysez les dossiers de consultation- Vous préparez les dossiers de candidatures ( administratifs, techniques)- Vous compilez l'ensemble des pièces nécessaires pour pouvoir répondre à l'appel d
descriptif du posteVous serez en charge de l'accueil physique et téléphoniques et aurez pour principale tâche la gestion des appels d'offres.Vous maîtrisez le processus des appels d'offres : - Vous assurez une veille actives des plateformes de marchés publics- Vous analysez les dossiers de consultation- Vous préparez les dossiers de candidatures ( administratifs, techniques)- Vous compilez l'ensemble des pièces nécessaires pour pouvoir répondre à l'appel d
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous gérez les appels entrants et le traitement des réclamations lié à la livraison des colis (80% du poste).Vous êtes en charge de l'accueil du comptoir (particulier et professionnel) et de la saisie informatique.Les horaires du poste : du lundi au vendredi 8h-16h30 ou 12h-19h30Rémunération : 14,22€/h brutAvantages : Titres restaurantprofil recherchéVous avez acquis de l'expérience sur un poste similaire.Une connais
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous gérez les appels entrants et le traitement des réclamations lié à la livraison des colis (80% du poste).Vous êtes en charge de l'accueil du comptoir (particulier et professionnel) et de la saisie informatique.Les horaires du poste : du lundi au vendredi 8h-16h30 ou 12h-19h30Rémunération : 14,22€/h brutAvantages : Titres restaurantprofil recherchéVous avez acquis de l'expérience sur un poste similaire.Une connais
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous