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    1649 offres d'emploi : assistant

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      • canéjan, gironde
      • cdi
      • 29 900 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
      • janzé, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAppréciez-vous l'idée d'assumer les missions attachées au poste d'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, le candidat sera chargé de gérer diverses tâches administratives et de coordination impliquant la saisie de données, la logistique et la communication.- Assurer la saisie et le traitement des commandes - Gérer la réservation de transport pour les livraisons - Coordonner entre les clients, la production et les transporteursVo
      descriptif du posteAppréciez-vous l'idée d'assumer les missions attachées au poste d'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, le candidat sera chargé de gérer diverses tâches administratives et de coordination impliquant la saisie de données, la logistique et la communication.- Assurer la saisie et le traitement des commandes - Gérer la réservation de transport pour les livraisons - Coordonner entre les clients, la production et les transporteursVo
      • meylan, isère
      • cdi
      • 22 260 € - 22 261 € par année
      descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
      descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
      • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      • chambray-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      • frotey-lès-vesoul, haute-saône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
      • meylan, isère
      • cdi
      • 24 700 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteQuelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ?Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes.- Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert- Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants- Sais
      descriptif du posteQuelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ?Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes.- Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert- Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants- Sais
      • colombes, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
      descriptif du posteRattaché au responsable des services généraux, vous êtes en charge de la gestion des badges pour les visiteurs, du traitement des mails du responsable, en charge du classement du tri et de l'archivage et toute aide nécessaire à l'équipeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez une première expérience en assistanat polyvalent, vous parlez l'anglaisposte sur 35h salaire 33 keuros miss
      • corbeil-essonnes, essonne
      • intérim
      • 11,88 € - 11,89 € par heure
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du poste. Gestion des demandes des étudiants· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives· Participer à l'organisation d'événementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes fort.e de
      descriptif du poste. Gestion des demandes des étudiants· Gestion de la boîte mail du service : réponses personnalisées à chaque étudiant sur des problématiques diverses liées à leur venue en France· Mise à jour du tableau renouvellements des titres de séjour et problèmes liés aux démarches administratives· Participer à l'organisation d'événementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes fort.e de
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
      descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
      descriptif du posteRejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats¿!Vos principales missions seront les suivantes :- Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement.- Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches de budgétisation.- Gérer les contrats dans notre système informatique (SAP), notamment en créant les fiches nécessaires, en plani
      • hermillon, savoie
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      • lille, nord
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour aider le Service Installation dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne des projets et affaires. - Prenez en charge l'administration des affaires, y compris les cautions et agréments ainsi que la gestion des sous-traitants - Enregistrez et suivez les projets et avenants dans le système informatique e
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour aider le Service Installation dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne des projets et affaires. - Prenez en charge l'administration des affaires, y compris les cautions et agréments ainsi que la gestion des sous-traitants - Enregistrez et suivez les projets et avenants dans le système informatique e
      • genas, rhône
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales consistent dans la gestion des contrats + facturation sous le logiciel TP5G. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique. Vous traitez également la lecture des les cartes des chauffeurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans la gestion administrative et la facturation.Une expérience significative dans le domaine du transport est impérative pour ce po
      descriptif du posteVos missions principales consistent dans la gestion des contrats + facturation sous le logiciel TP5G. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique. Vous traitez également la lecture des les cartes des chauffeurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans la gestion administrative et la facturation.Une expérience significative dans le domaine du transport est impérative pour ce po
      • sarcelles, val-d'oise
      • cdd
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVoici vos missions :Gestion et suivi du système documentaireGestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025)Gestion et suivi de la norme ISO 9001Gestion des sujets HSESoutien QHSE aux pilotes de processusMise à jour du PAPRIPACTVeille HSEReporting au Directeur Qualité Groupe CDD de mi-février 2025 à fin juin 2025.Statut non-cadre, agent de maîtrise, 39h par semaineEnviron 30 K€ bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteVoici vos missions :Gestion et suivi du système documentaireGestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025)Gestion et suivi de la norme ISO 9001Gestion des sujets HSESoutien QHSE aux pilotes de processusMise à jour du PAPRIPACTVeille HSEReporting au Directeur Qualité Groupe CDD de mi-février 2025 à fin juin 2025.Statut non-cadre, agent de maîtrise, 39h par semaineEnviron 30 K€ bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+
      • plaisir, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      • saint-julien-l'ars, vienne
      • intérim
      • 12 356 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- accueil des visiteurs- réception et transfert des appels téléphoniques- rédaction des emails- réception et classement du courrier- rédaction de factures- suivi des commandes- rédaction et envoi des relances - traitement des documents administratifs- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous avez une expérience d'un an sur un poste similaire ? Vous avez une bonne aisance relationnelle ? Vous êtes rigo
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- accueil des visiteurs- réception et transfert des appels téléphoniques- rédaction des emails- réception et classement du courrier- rédaction de factures- suivi des commandes- rédaction et envoi des relances - traitement des documents administratifs- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous avez une expérience d'un an sur un poste similaire ? Vous avez une bonne aisance relationnelle ? Vous êtes rigo
      • héricourt, haute-saône
      • cdi
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous assurez le soutien administratif des clients, du personnel sur la partie SAV, mais également des prestataires en sous-traitance.Vous réceptionnez les demandes de SAV par téléphone, vous constituez le dossier, vous planifiez les interventions et vous vous assurez de la disponibilité des techniciens, des pièces et du matériel.Vous êtes également amené à suivre les devis transmis, et à réaliser des o
      descriptif du posteRattaché au responsable de secteur, vous assurez le soutien administratif des clients, du personnel sur la partie SAV, mais également des prestataires en sous-traitance.Vous réceptionnez les demandes de SAV par téléphone, vous constituez le dossier, vous planifiez les interventions et vous vous assurez de la disponibilité des techniciens, des pièces et du matériel.Vous êtes également amené à suivre les devis transmis, et à réaliser des o
      • noyon, oise
      • cdd
      • 22 800 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : Facturation clients ;- Traitement et enregistrement des factures fournisseurs ;- Saisie des règlements, remise en banque, remises des cartes bleues, tenue de la caisse- Rapprochements bancaires ;- Relance des règlements ;- Accueil physique et téléphonique ;- Classement, archivage...Commerce :- Etablir les devis, saisir des commandes ;- Retranscrire les offres de prix dans notre base commerciale ;- Relancer les devis, livra
      descriptif du posteVos missions : Facturation clients ;- Traitement et enregistrement des factures fournisseurs ;- Saisie des règlements, remise en banque, remises des cartes bleues, tenue de la caisse- Rapprochements bancaires ;- Relance des règlements ;- Accueil physique et téléphonique ;- Classement, archivage...Commerce :- Etablir les devis, saisir des commandes ;- Retranscrire les offres de prix dans notre base commerciale ;- Relancer les devis, livra
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 36 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant d'équipe (H/F), vous interviendrez sur l'ensemble des sujets administratifs, d'organisation, de planification et d'accueil de l'équipe à laquelle vous serez affectée. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Préparer les missions des collaborateurs, créer les notes de frais et assurer leur suivi.- Assurer les prises de rendez-vous, planifier et réserver des salles de réunions.- Assurer les demandes d'achat, l
      descriptif du posteEn tant qu'assistant d'équipe (H/F), vous interviendrez sur l'ensemble des sujets administratifs, d'organisation, de planification et d'accueil de l'équipe à laquelle vous serez affectée. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Préparer les missions des collaborateurs, créer les notes de frais et assurer leur suivi.- Assurer les prises de rendez-vous, planifier et réserver des salles de réunions.- Assurer les demandes d'achat, l
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
      descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 2 000 € - 2 500 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      • gatteville-le-phare, manche
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteSur ce poste vos missions seront regroupées selon 3 pôles majeurs : La gestion administrative: -Secrétariat et gestion courante : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier etcolis, saisies et mises en forme de documents et courriers, réservations diversesL'appui comptable : Suivi des temps et vérification des outils de saisie (congés, absences etc.)Factures et contrats fournisseurs : traçabilité et archivage des contrats de p
      descriptif du posteSur ce poste vos missions seront regroupées selon 3 pôles majeurs : La gestion administrative: -Secrétariat et gestion courante : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier etcolis, saisies et mises en forme de documents et courriers, réservations diversesL'appui comptable : Suivi des temps et vérification des outils de saisie (congés, absences etc.)Factures et contrats fournisseurs : traçabilité et archivage des contrats de p
      • besançon, doubs
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteVous êtes 100% en télétravail excepté pour assister aux réunions du conseil d'administration ou du bureau, compter environ un déplacement mensuel sur la région ( pris en charge ) , dates fixées dès le mois de janvier.Vous êtes en charge d'organiser, de suivre et de gérer ces réunions , gérer le site internet et les réseaux sociaux, ainsi que suivre les partenaires.Dans ce cadre vos tâches principales sont :- prise de notes et rédaction d
      descriptif du posteVous êtes 100% en télétravail excepté pour assister aux réunions du conseil d'administration ou du bureau, compter environ un déplacement mensuel sur la région ( pris en charge ) , dates fixées dès le mois de janvier.Vous êtes en charge d'organiser, de suivre et de gérer ces réunions , gérer le site internet et les réseaux sociaux, ainsi que suivre les partenaires.Dans ce cadre vos tâches principales sont :- prise de notes et rédaction d
      • saint-étienne-du-rouvray, seine-maritime
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteCette liste de missions est non exhaustive ! gestion du téléphone, accueil physique et téléphonique, réception de factures, scan, numérotation, classification si appétences pour la comptabilité, classement et archivage , saisie éléments variables de paie, gestion des CP, transmission des informations à la sécurité sociale ainsi qu'à la AMSN, assistanat de direction possible, gestion du courrier, administration du personnel (gestion du va
      descriptif du posteCette liste de missions est non exhaustive ! gestion du téléphone, accueil physique et téléphonique, réception de factures, scan, numérotation, classification si appétences pour la comptabilité, classement et archivage , saisie éléments variables de paie, gestion des CP, transmission des informations à la sécurité sociale ainsi qu'à la AMSN, assistanat de direction possible, gestion du courrier, administration du personnel (gestion du va
      • reims, marne
      • intérim
      • 13,90 € par heure
      descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
      descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 600 € - 24 700 € par année
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vos tâches seront :- La constitution des dossiers d'inscriptions,- La remontée des classes (suivi des élèves : statut, options retenues...),- L'éditions des bulletins,- La communication avec les parents,- La préparation des examens.La rémunération est de 2055 € brut mensuel.Les horaires sont du Lundi au Vendredi en 35h/semainje : L 8h -13h, Ma 7h30-12h30 / 13h30-17h45, Me 7h30-12h30, J 7h30-12h30 / 13h30-17h30,
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vos tâches seront :- La constitution des dossiers d'inscriptions,- La remontée des classes (suivi des élèves : statut, options retenues...),- L'éditions des bulletins,- La communication avec les parents,- La préparation des examens.La rémunération est de 2055 € brut mensuel.Les horaires sont du Lundi au Vendredi en 35h/semainje : L 8h -13h, Ma 7h30-12h30 / 13h30-17h45, Me 7h30-12h30, J 7h30-12h30 / 13h30-17h30,
      • saint-herblon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
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