Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 11 - 1688 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 11
      • caderousse, vaucluse
      • cdi
      • 33 300 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
      descriptif du posteNotre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes.L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable d'affaires, votre manager direct, dans la préparation et le suivi des projets, en participant à l'élaboration des dossiers techniques (schémas électriques, plans, etc...). Vous vérifierez la validité et la complétude des documents.Vous réalisez des relev
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
      descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
      • haguenau, bas-rhin
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous faites le lien entre les différentes parties de l'entreprise : Clients, services internes, transporteurs) :- Saisie des commandes- Rédactions des offres commerciales- Facturation- Standard téléphonique- Relance clients- Gestion des transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'administration des ventes et avoir au moins 3 années d'expérience.Une formation technique de base est un plus, vous maîtrisez Pack Off
      descriptif du posteVous faites le lien entre les différentes parties de l'entreprise : Clients, services internes, transporteurs) :- Saisie des commandes- Rédactions des offres commerciales- Facturation- Standard téléphonique- Relance clients- Gestion des transportsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'administration des ventes et avoir au moins 3 années d'expérience.Une formation technique de base est un plus, vous maîtrisez Pack Off
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteFaciliter le quotidien des professionnels de la santé,Ça a du sens pour nous, et pour vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant commercial et planning chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vra
      descriptif du posteFaciliter le quotidien des professionnels de la santé,Ça a du sens pour nous, et pour vous ?Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant commercial et planning chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vra
      • poitiers, vienne
      • intérim
      • 23 500 € par année
      descriptif du posteVos missions principales incluront :- La rédaction et l'envoi des devis, ainsi que leur gestion en GED - Le suivi des attestations réglementaires et des bons de sous-traitance. - L'établissement des contrats de sous-traitance et de leurs avenants. - La mise à jour des tableaux de gestion et le suivi de la facturation mensuelle. - La planification des opérations et la participation aux réunions hebdomadairesprofil recherchéVous avez
      descriptif du posteVos missions principales incluront :- La rédaction et l'envoi des devis, ainsi que leur gestion en GED - Le suivi des attestations réglementaires et des bons de sous-traitance. - L'établissement des contrats de sous-traitance et de leurs avenants. - La mise à jour des tableaux de gestion et le suivi de la facturation mensuelle. - La planification des opérations et la participation aux réunions hebdomadairesprofil recherchéVous avez
      • rouen, seine-maritime
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer le travail administratif- Saisie de la planification des formations dans l'ERP- Edition, vérification et expédition des contrats intervenantsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum et justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Doté(e) d'un bon sens relationn
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer le travail administratif- Saisie de la planification des formations dans l'ERP- Edition, vérification et expédition des contrats intervenantsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum et justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Doté(e) d'un bon sens relationn
      • vierzon, cher
      • intérim
      • 14,63 € par heure
      descriptif du posteDans un premier temps, les tâches confiées seront essentiellement liées à la saisie administrative, avec pour principales responsabilités :Saisie des commandes clients dans le système ERPMise à jour de bases de données clients et articlesEnregistrement des livraisons, bons de commande et facturesSaisie et suivi des documents logistiques ou commerciauxParticipation à la gestion documentaire (classement, archivage)Selon la durée du remplac
      descriptif du posteDans un premier temps, les tâches confiées seront essentiellement liées à la saisie administrative, avec pour principales responsabilités :Saisie des commandes clients dans le système ERPMise à jour de bases de données clients et articlesEnregistrement des livraisons, bons de commande et facturesSaisie et suivi des documents logistiques ou commerciauxParticipation à la gestion documentaire (classement, archivage)Selon la durée du remplac
      • saint-fargeau-ponthierry, seine-et-marne
      • intérim
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.Activités principales :Assurer l'application des règles
      descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.Activités principales :Assurer l'application des règles
      • périgny, charente-maritime
      • intérim
      • 13,73 € par heure
      descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il vous offrir aujourd'hui ?Chargé(e) de garantir le bon déroulement des ventes, depuis la commande jusqu'à la livraison, en lien avec les différents services de la société - Gérer l'enregistrement des commandes sur l'outil de gestion et établir la facturation client - Assurer le suivi des commandes en envoyant les accusés de réception aux clients - Préparer le prévisionnel m
      descriptif du posteQuels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il vous offrir aujourd'hui ?Chargé(e) de garantir le bon déroulement des ventes, depuis la commande jusqu'à la livraison, en lien avec les différents services de la société - Gérer l'enregistrement des commandes sur l'outil de gestion et établir la facturation client - Assurer le suivi des commandes en envoyant les accusés de réception aux clients - Préparer le prévisionnel m
      • lisses, essonne
      • cdi
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos missions sont :¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales.¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suiv
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos missions sont :¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales.¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suiv
      • alençon, orne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous serez amené à faire l'acceuil physique et téléphonique du public , vous les orientez vers les bons interloucteurs, et vous delivrez les kbis demandés , vous saisissez les comptes annuels . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 Une salle de puse est à disposition si vous souhaitez rester déjeuner le midiprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou équivalent et avoir au
      descriptif du posteVous serez amené à faire l'acceuil physique et téléphonique du public , vous les orientez vers les bons interloucteurs, et vous delivrez les kbis demandés , vous saisissez les comptes annuels . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 Une salle de puse est à disposition si vous souhaitez rester déjeuner le midiprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou équivalent et avoir au
      • bazet, hautes-pyrénées
      • intérim
      • 31 500 € par année
      descriptif du posteVous assurez au quotidien les relations avec les clients, apportez un appui commercial et administratif aux commerciaux, gérez toutes les opérations qui précèdent la prise de commande. Vous gérez la relation client "Fidélisation". Vous constituez et analysez la base de données. Vous actualisez les bases de données (CRM) et assurez le suivi des indicateurs commerciaux (KPI). Vous veillez à la structure de l'arborescence de la base de donn
      descriptif du posteVous assurez au quotidien les relations avec les clients, apportez un appui commercial et administratif aux commerciaux, gérez toutes les opérations qui précèdent la prise de commande. Vous gérez la relation client "Fidélisation". Vous constituez et analysez la base de données. Vous actualisez les bases de données (CRM) et assurez le suivi des indicateurs commerciaux (KPI). Vous veillez à la structure de l'arborescence de la base de donn
      • aigremont, yvelines
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service ADV, vos missions serons les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ;- Assurer la relation avec les fournisseurs- Préparer les bons de livraison ;- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;- Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;- Exécuter la gestion administrative ;- Effectuer le suivi des clients ;- Traiter ou transmettre les r
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service ADV, vos missions serons les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ;- Assurer la relation avec les fournisseurs- Préparer les bons de livraison ;- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;- Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;- Exécuter la gestion administrative ;- Effectuer le suivi des clients ;- Traiter ou transmettre les r
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions :- ¿Coordonner les interventions et contrats avec nos équipes techniques et nos clients professionnels.- ¿Participer à la gestion des plannings et à l'élaboration de devis avec les techniciens et commerciaux.- ¿Assurer le suivi des stocks, des commandes et des comptes clients, tout en gérant les demandes de SAV.¿- Être l'interface entre nos clients, les techniciens et les services du siège pour offrir un service de qualité i
      descriptif du posteVos missions :- ¿Coordonner les interventions et contrats avec nos équipes techniques et nos clients professionnels.- ¿Participer à la gestion des plannings et à l'élaboration de devis avec les techniciens et commerciaux.- ¿Assurer le suivi des stocks, des commandes et des comptes clients, tout en gérant les demandes de SAV.¿- Être l'interface entre nos clients, les techniciens et les services du siège pour offrir un service de qualité i
      • la talaudière, loire
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous serez en charge des missions suivantes :- Réception, tri, saisie et traitement des commandes clients- Gestion de la prise de commandes clients jusqu'à la livraison, lien avec les autres services (notamment production et logistique)- Gestion des réclamations clients en respectant les procédures entreprises- Organisation des retours clients- Réalisation des avoirs et de leur suivi- Gestion quotidienne de
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous serez en charge des missions suivantes :- Réception, tri, saisie et traitement des commandes clients- Gestion de la prise de commandes clients jusqu'à la livraison, lien avec les autres services (notamment production et logistique)- Gestion des réclamations clients en respectant les procédures entreprises- Organisation des retours clients- Réalisation des avoirs et de leur suivi- Gestion quotidienne de
      • précy-sur-oise, oise
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions :- Diverses tâches administratives- Relance clients - Binôme avec un commercial- Saisie de commande - Gestion de dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit Vous autonomie et rigueur sont vos atouts pour ce poste TR 9 euros, Horaires 9h / 12h30 13h15/17h - le vend :16hà propos
      descriptif du posteVos principales missions :- Diverses tâches administratives- Relance clients - Binôme avec un commercial- Saisie de commande - Gestion de dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit Vous autonomie et rigueur sont vos atouts pour ce poste TR 9 euros, Horaires 9h / 12h30 13h15/17h - le vend :16hà propos
      • tremblay-en-france, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'œi
      descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'œi
      • faucogney-et-la-mer, haute-saône
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteL'Assistant(e) administrative&marketing (F/H) passionne-t-il votre esprit créatif et stratégique?Rejoignez une équipe dynamique en supportant les activités marketing pour garantir l'excellence des accessoires sur le marché international- Assurer la conformité du packaging avec le support du service normes Groupe et gérer les relations avec les agences de communication - Mettre à jour les fiches produits sur les sites de marque dans toute
      descriptif du posteL'Assistant(e) administrative&marketing (F/H) passionne-t-il votre esprit créatif et stratégique?Rejoignez une équipe dynamique en supportant les activités marketing pour garantir l'excellence des accessoires sur le marché international- Assurer la conformité du packaging avec le support du service normes Groupe et gérer les relations avec les agences de communication - Mettre à jour les fiches produits sur les sites de marque dans toute
      • cavaillon, vaucluse
      • cdd
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
      descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
      descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
      • sablé-sur-sarthe, sarthe
      • cdi
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services- Mettre en place l'argumentaire client et le
      descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant SAV (F/H) à relever ce défi passionnant ?Intégrez une entité à taille humaine d'un groupe international en mettant en place et en gérant le service SAV.- Créer et suivre les interventions, des ordres aux paiements- Gérer les commandes de pièces détachées, de la commande à l'inventaire- Réaliser les actions de promotion et renouvellement des contrats de services- Mettre en place l'argumentaire client et le
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      • parçay-meslay, indre-et-loire
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
      descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 12,27 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.- Organiser et suivre le planning des techni
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.- Organiser et suivre le planning des techni
      • nogent, haute-marne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
      descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
      • besançon, doubs
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vous travaillez en totale autonomie et êtes en charge de missions polyvalentes telles que :-réception et enregistrement des commandes-envoi AR-gestion des transports-réalisation de devis-reporting-rédaction de process- ...Vous êtes en lien constant avec le chef d'atelier et les clients.Vous travaillez 39h de 8h à 12h et 13h 17h ( 16h le vendredi ).profil recherchéVous avez idéalement une première expé
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes, vous travaillez en totale autonomie et êtes en charge de missions polyvalentes telles que :-réception et enregistrement des commandes-envoi AR-gestion des transports-réalisation de devis-reporting-rédaction de process- ...Vous êtes en lien constant avec le chef d'atelier et les clients.Vous travaillez 39h de 8h à 12h et 13h 17h ( 16h le vendredi ).profil recherchéVous avez idéalement une première expé
      • allenjoie, doubs
      • cdi
      • 23 520 € par année
      descriptif du posteVous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix clients.Vous assurez le suivi et la mise à jour de prix avec le client (indexation/ productivité/amortissement)Vous créez les commandes clients et fournisseurs sur informatique. Vous créez les documents qualité/projet. Vous validez les dossiers fou
      descriptif du posteVous enregistrez, suivez et mettez à jour les demandes de chiffrages dans la base de données. Vous consultez les fournisseurs. Vous pré-renseignez les calculs de prix et mettez à jour les prix clients.Vous assurez le suivi et la mise à jour de prix avec le client (indexation/ productivité/amortissement)Vous créez les commandes clients et fournisseurs sur informatique. Vous créez les documents qualité/projet. Vous validez les dossiers fou
      • béziers, hérault
      • intérim
      • 12,20 € par heure
      descriptif du posteQuelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux. - Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes. - Superviser la gestion des retours d'emballages
      descriptif du posteQuelles opportunités passionnantes l'attendent en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez au cœur du suivi administratif et logistique, assurant la gestion et le suivi des processus commerciaux. - Veiller au traitement et au suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en maintenant une communication active avec les parties prenantes. - Superviser la gestion des retours d'emballages
      • chassieu, rhône
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
      descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
      • château-gontier, mayenne
      • cdd
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à la gestion administrative en tant que Correspondant clients (F/H) ?Rejoignez notre client pour une expérience enrichissante où vous soutiendrez leur équipe dans la gestion quotidienne des commandes et des relations clients.- Gérer les commandes des clients en assurant le suivi et la satisfaction - Anticiper les pénuries en collaboration avec les plateformes et le service prévisions/planification - Entreten
      descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à la gestion administrative en tant que Correspondant clients (F/H) ?Rejoignez notre client pour une expérience enrichissante où vous soutiendrez leur équipe dans la gestion quotidienne des commandes et des relations clients.- Gérer les commandes des clients en assurant le suivi et la satisfaction - Anticiper les pénuries en collaboration avec les plateformes et le service prévisions/planification - Entreten
    330 sur 1688 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.