descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines dans un établissement médico-social ?Au sein d'un établissement médico-social, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et des tâches administrativesLa gestion administrative du personnel :-Gestion des contrats, avenants, DPAE, remise des documents lors de l'intégration-Suivi des congés, des absences et des plannings-Enregistr
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines dans un établissement médico-social ?Au sein d'un établissement médico-social, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et des tâches administrativesLa gestion administrative du personnel :-Gestion des contrats, avenants, DPAE, remise des documents lors de l'intégration-Suivi des congés, des absences et des plannings-Enregistr
descriptif du posteSes missions sont de :- Organiser et concevoir des actions de sensibilisation, formation, médiation, des ateliers de réflexion sur diverses thématiques qualité de vie au travail dans une démarche de prévention (journée santé sécurité et qualité de vie au travail, journée de prévention des conduites addictives, etc.)- Piloter des prestations de conseils et de service social- Participer au déploiement de politique RH diversité, handicap (e
descriptif du posteSes missions sont de :- Organiser et concevoir des actions de sensibilisation, formation, médiation, des ateliers de réflexion sur diverses thématiques qualité de vie au travail dans une démarche de prévention (journée santé sécurité et qualité de vie au travail, journée de prévention des conduites addictives, etc.)- Piloter des prestations de conseils et de service social- Participer au déploiement de politique RH diversité, handicap (e
descriptif du postevos principales missions seront les suivantes :¿ Gestion et optimisation d'agendas complexes¿ Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées¿ Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show,séminaires..)¿ Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supportsde communication¿ Réalisation de demandes d
descriptif du postevos principales missions seront les suivantes :¿ Gestion et optimisation d'agendas complexes¿ Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées¿ Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show,séminaires..)¿ Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supportsde communication¿ Réalisation de demandes d
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV.Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits à
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans la gestion fluide et efficace des opérations ADV.Vous etes attendu(e) sur les missions suivantes :. Gérer les factures et optimiser les processus : intégration des factures fournisseurs via Basware, assurant ainsi une gestion transparente des flux financiers et une précision exemplaire dans la saisie des stocks en transit.. Assister l'équipe trading au quotidien en facilitant la logistique des produits à
descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
descriptif du posteRattaché à la responsable administrative et financière , vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de l'administration du personnel ( contrat , avenant, mutuel, ...)-Gestion des absences et congés-Saisie des éléments variables -contrôle des paies - formationLa liste des tâches est non exhaustive Le poste est à pourvoir à proximité de Bretigny sur Orge (91) dans le cadre d'un CDI La rémunération est entre 32 et 35 keprofil
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les missions enrichissantes d'un poste d'Assistant de gestion (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer le bon déroulement des opérations administratives et logistiques tout en offrant un soutien efficace aux collaborateurs.- Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et prestataires, orientation vers les interlocuteurs appropriés, et suivi des demandes - Gestion et organisation des véhicules du pool,
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les missions enrichissantes d'un poste d'Assistant de gestion (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer le bon déroulement des opérations administratives et logistiques tout en offrant un soutien efficace aux collaborateurs.- Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et prestataires, orientation vers les interlocuteurs appropriés, et suivi des demandes - Gestion et organisation des véhicules du pool,
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous gérez la logistique des réceptions de marchandises (maritimes, aériennes, ferroviaires ou routières) en informant les prestataires de services et les services internes France concernés.Vous gérez les litiges liés aux transports en réception ou en départ de marchandise.Vous saisissez et organisez les commandes en provenance des filiales européennes du Groupe.Vous organisez les enlèvements et des transports sortant du cadre de nos acc
descriptif du posteVous gérez la logistique des réceptions de marchandises (maritimes, aériennes, ferroviaires ou routières) en informant les prestataires de services et les services internes France concernés.Vous gérez les litiges liés aux transports en réception ou en départ de marchandise.Vous saisissez et organisez les commandes en provenance des filiales européennes du Groupe.Vous organisez les enlèvements et des transports sortant du cadre de nos acc
descriptif du posteSous la direction du responsable d'exploitation de l'agence, vous serez en charge de :Vous déplacer sur le Port de Sète pour prendre contact de manière occasionnelle avec les chauffeurs les compagnie maritime, le dockers et / ou les DouanesRéaliser le visa des documents au centre de douane située au centre ville de Sète.Réaliser le travail administratif d'exploitation : montage des dossiers incoterm / suivi des opérations de transit / co
descriptif du posteSous la direction du responsable d'exploitation de l'agence, vous serez en charge de :Vous déplacer sur le Port de Sète pour prendre contact de manière occasionnelle avec les chauffeurs les compagnie maritime, le dockers et / ou les DouanesRéaliser le visa des documents au centre de douane située au centre ville de Sète.Réaliser le travail administratif d'exploitation : montage des dossiers incoterm / suivi des opérations de transit / co
descriptif du posteVous êtes débrouillard(e), curieux(se) et souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique ? Vous avez déjà une première expérience en gestion fournisseurs, achats ou approvisionnement, et vous maîtrisez les bases de l'anglais ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions :Mener les négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions contractuelles.Rédiger, gérer et suivre les contrats fournisseurs
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descriptif du posteVos missions:Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recherchons une Assistante Administration du Personnel. Vos missions principales seront les suivantes :Gestion des temps et des activités (GTA) :Maîtrise impérative du logiciel HoroquartzTraitement des anomalies en lien avec l'encadrementSuivi administratif des arrêts maladie :Collecte et traitement des justificatifsSuivi des dossiers et transmission aux organismes conce
descriptif du posteVos missions:Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recherchons une Assistante Administration du Personnel. Vos missions principales seront les suivantes :Gestion des temps et des activités (GTA) :Maîtrise impérative du logiciel HoroquartzTraitement des anomalies en lien avec l'encadrementSuivi administratif des arrêts maladie :Collecte et traitement des justificatifsSuivi des dossiers et transmission aux organismes conce
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie dans le respect de la législation et des procédures internes- Support à la gestion de la paie : Collecte des éléments variables, vérification des bulletins, suivi des absences (congés, maladies).- Participation au recrutement : Diffusion d'annonces, présélection de CV, organisation des entretiens- Mise à jour des tableaux de bor
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie dans le respect de la législation et des procédures internes- Support à la gestion de la paie : Collecte des éléments variables, vérification des bulletins, suivi des absences (congés, maladies).- Participation au recrutement : Diffusion d'annonces, présélection de CV, organisation des entretiens- Mise à jour des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Service clients, vous intégrez un service back office.Votre principale mission est l'analyse et le traitement des litiges non apurés en lien avec nos clients de la grande distribution.Pour cela, vous devez retrouver l'historique de chaque litige pour proposer une solution aux équipes service clients et comptabilité, qu'elle soit dans la contestation, l'émission d'un avoir ou d'une facture de régularisation.En tan
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes :Gérer les données administratives des salariés :- Préparer les entrées et les sorties de nos alternants concernant le mois de septembre (+35 person- Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié (+650 personnes)- Effectuer régulièrement de la gestion électronique des documents- Travailler sur le SIRH Selia- Accueillir et orienter les salariés se rendant au sein du service de l
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes :Gérer les données administratives des salariés :- Préparer les entrées et les sorties de nos alternants concernant le mois de septembre (+35 person- Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié (+650 personnes)- Effectuer régulièrement de la gestion électronique des documents- Travailler sur le SIRH Selia- Accueillir et orienter les salariés se rendant au sein du service de l
descriptif du posteVos missions :. Recherche de fournisseurs et sourcing pour répondre aux besoins des clients. Gestion et management du panel fournisseurs existant. Suivi et optimisation d'un portefeuille de produits. Recherche de produits selon les demandes clients. Réalisation de devis. Saisie et suivi global des commandesConditions :. Horaires : 35 heures, du lundi au vendredi. Rémunération : entre 2200 et 2300 € brut mensuel sur 12 mois. Prime de résu
descriptif du posteVos missions :. Recherche de fournisseurs et sourcing pour répondre aux besoins des clients. Gestion et management du panel fournisseurs existant. Suivi et optimisation d'un portefeuille de produits. Recherche de produits selon les demandes clients. Réalisation de devis. Saisie et suivi global des commandesConditions :. Horaires : 35 heures, du lundi au vendredi. Rémunération : entre 2200 et 2300 € brut mensuel sur 12 mois. Prime de résu
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instances
descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
descriptif du posteAu sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à :- l'administration des expéditions- créations et impressions des bons de livraisons- gestion administratives des receptionsHoraires de travail en journée 8h 17h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en logistique ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Vos connaissances infomatiques et en logistique d'expéditions seront un atout pour ce poste V
descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Secrétariat : standard téléphonique, réception, répartition et traitementdes demandes entrantes…- Administration des ventes : devis, factures, rapprochements bancaires,relances impayés…- Supports administratifs : interface avec le bureau comptable etorganismes de l'état (Urssaf, impôts, …) pour collecte et transmissionde tous les documents, gestion des fournisseurs et des équipements etfou
descriptif du posteQuelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ?Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus liés à la gestion des contrats et à l'administration des ventes.- Assurer la gestion complète des contrats de vente, incluant la coordination et le suivi administratif.- Élaborer des rapports financiers précis et contri
descriptif du posteQuelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ?Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus liés à la gestion des contrats et à l'administration des ventes.- Assurer la gestion complète des contrats de vente, incluant la coordination et le suivi administratif.- Élaborer des rapports financiers précis et contri
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
descriptif du posteEn lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation-Constituer les fichiers de pré facturation-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages-Saisir les commandes vi
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(-trice) essentiel(le), vous soutenez la responsable administrative et technique dans les fonctions-support de l'organisation.- Vous conduisez et actualisez les démarches QHSE, garantissant leur intégration harmonieuse aux activités de la coopérative - Vous assistez dans l'administration de l'établissement en réalis
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commercialeavec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnementpersonnalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les basesde données.- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) etcollabore
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commercialeavec nos clients, en assurant un traitement optimal des commandes et un accompagnementpersonnalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Vous élaborez, mettez à jour et assurez la fiabilité des informations clients dans les basesde données.- Vous répondez aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) etcollabore
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
descriptif du posteVos missions :- Gèrer l'approvisionnement et le stock des consommables- Gèrer les contacts avec les fournisseurs- Suivre les livraisons de consommables- Suivre les commandes effectuées- Rechercher de nouveaux partenaires et fournisseurs- Négocier les prix et remises annuelles- Veiller en permanence au bon rangement des locaux de stockage des emballagesVous travaillerez au sein d'un open space en relation avec différents services : produc
descriptif du posteVos missions :- Gèrer l'approvisionnement et le stock des consommables- Gèrer les contacts avec les fournisseurs- Suivre les livraisons de consommables- Suivre les commandes effectuées- Rechercher de nouveaux partenaires et fournisseurs- Négocier les prix et remises annuelles- Veiller en permanence au bon rangement des locaux de stockage des emballagesVous travaillerez au sein d'un open space en relation avec différents services : produc