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      • lieusaint, seine-et-marne
      • cdd
      • 26 000 € - 26 300 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
      • voray-sur-l'ognon, haute-saône
      • cdi
      • 2 300 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteu sein d'une petite équipe à l'état d'esprit convivial, vous accueillez et conseillez les clients.Dans ce cadre vos missions principales sont :-rédaction d'ordres de réparation -commandes de travaux,-facturation / encaissement,-organisation et planification des interventions,-réalisation des devis,-gestion des réclamations .Horaires 39H par semaine du lundi au vendrediprofil recherchéAutonome, vous êtes rigoureux/se et orienté/e satisfac
      descriptif du posteu sein d'une petite équipe à l'état d'esprit convivial, vous accueillez et conseillez les clients.Dans ce cadre vos missions principales sont :-rédaction d'ordres de réparation -commandes de travaux,-facturation / encaissement,-organisation et planification des interventions,-réalisation des devis,-gestion des réclamations .Horaires 39H par semaine du lundi au vendrediprofil recherchéAutonome, vous êtes rigoureux/se et orienté/e satisfac
      • samoreau, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) polyvalent(e) (F/H), vous serez en charge : - Suivi des dossiers de formation- Gestion des temps des salariés- Gestion des notes de frais- Gestion des tickets restaurant- Tâches administratives liées aux services généraux- Gestion du courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience réussie dans le domaine des services géné
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) polyvalent(e) (F/H), vous serez en charge : - Suivi des dossiers de formation- Gestion des temps des salariés- Gestion des notes de frais- Gestion des tickets restaurant- Tâches administratives liées aux services généraux- Gestion du courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience réussie dans le domaine des services géné
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 250 € - 2 251 € par mois
      descriptif du posteVos missions seront :Assistance à la gestion du planning : Aider à l'organisation et à la planification des tâches et rendez-vous.Enregistrement des bons de commande (BC) : Assurer la saisie et la gestion des bons de commande dans le système.Ventilation des retours d'interventions : Gérer et répartir les retours des interventions pour un suivi efficace.Prise de rendez-vous : Organiser et planifier les rendez-vous nécessaires en fonction
      descriptif du posteVos missions seront :Assistance à la gestion du planning : Aider à l'organisation et à la planification des tâches et rendez-vous.Enregistrement des bons de commande (BC) : Assurer la saisie et la gestion des bons de commande dans le système.Ventilation des retours d'interventions : Gérer et répartir les retours des interventions pour un suivi efficace.Prise de rendez-vous : Organiser et planifier les rendez-vous nécessaires en fonction
      • annecy, haute-savoie
      • cdi
      • 2 000 € - 2 500 € par mois
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
      • la charité-sur-loire, nièvre
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVotre mission est de réaliser les devis à partir de cahiers des charges et de bons de commandes. Vous réalisez le suivi auprès des clients.Vous réalisez également la demande de prix auprès des fournisseurs.profil recherchéVous êtes méthodique, rigoureux et organisé; vous avez un esprit de synthèse. Vous avez la notion de qualité et satisfaction client.Vous avez la connaissance des outils informatiques généralistes.à propos de notre clien
      descriptif du posteVotre mission est de réaliser les devis à partir de cahiers des charges et de bons de commandes. Vous réalisez le suivi auprès des clients.Vous réalisez également la demande de prix auprès des fournisseurs.profil recherchéVous êtes méthodique, rigoureux et organisé; vous avez un esprit de synthèse. Vous avez la notion de qualité et satisfaction client.Vous avez la connaissance des outils informatiques généralistes.à propos de notre clien
      • la madeleine, nord
      • cdd
      • 1 300 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
      • saint-étienne-du-rouvray, seine-maritime
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteCette liste de missions est non exhaustive ! gestion du téléphone, accueil physique et téléphonique, réception de factures, scan, numérotation, classification si appétences pour la comptabilité, classement et archivage , saisie éléments variables de paie, gestion des CP, transmission des informations à la sécurité sociale ainsi qu'à la AMSN, assistanat de direction possible, gestion du courrier, administration du personnel (gestion du va
      descriptif du posteCette liste de missions est non exhaustive ! gestion du téléphone, accueil physique et téléphonique, réception de factures, scan, numérotation, classification si appétences pour la comptabilité, classement et archivage , saisie éléments variables de paie, gestion des CP, transmission des informations à la sécurité sociale ainsi qu'à la AMSN, assistanat de direction possible, gestion du courrier, administration du personnel (gestion du va
      • reims, marne
      • intérim
      • 13,90 € par heure
      descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
      descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 600 € - 24 700 € par année
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vos tâches seront :- La constitution des dossiers d'inscriptions,- La remontée des classes (suivi des élèves : statut, options retenues...),- L'éditions des bulletins,- La communication avec les parents,- La préparation des examens.La rémunération est de 2055 € brut mensuel.Les horaires sont du Lundi au Vendredi en 35h/semainje : L 8h -13h, Ma 7h30-12h30 / 13h30-17h45, Me 7h30-12h30, J 7h30-12h30 / 13h30-17h30,
      descriptif du posteAu cours de votre mission, vos tâches seront :- La constitution des dossiers d'inscriptions,- La remontée des classes (suivi des élèves : statut, options retenues...),- L'éditions des bulletins,- La communication avec les parents,- La préparation des examens.La rémunération est de 2055 € brut mensuel.Les horaires sont du Lundi au Vendredi en 35h/semainje : L 8h -13h, Ma 7h30-12h30 / 13h30-17h45, Me 7h30-12h30, J 7h30-12h30 / 13h30-17h30,
      • saint-herblon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      • massy, essonne
      • cdd
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdd
      • 12,50 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant Administratif - Hôte d'accueil (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?Dans un environnement international stimulant, vous serez responsable de l'accueil et de la gestion administrative pour garantir un fonctionnement efficace des activités quotidiennes.- Accueillir et orienter les visiteurs tout en assurant une réception téléphonique professionnelle - Gérer les réservations
      descriptif du posteComment l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant Administratif - Hôte d'accueil (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?Dans un environnement international stimulant, vous serez responsable de l'accueil et de la gestion administrative pour garantir un fonctionnement efficace des activités quotidiennes.- Accueillir et orienter les visiteurs tout en assurant une réception téléphonique professionnelle - Gérer les réservations
      • chailloué, orne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'exploitation, Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphone des clients pour la pesée des marchandises par le biais du pont de bascule. Vous effectuez le suivi du planning journalier tout en utilisant le logiciel de pesée ETONS, vous effectuez le dispatching des chauffeurs, puis le suivi et la saisis des transports sur le logiciel de pesée. Vous éditez les bons de livraison et les bordereau
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'exploitation, Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphone des clients pour la pesée des marchandises par le biais du pont de bascule. Vous effectuez le suivi du planning journalier tout en utilisant le logiciel de pesée ETONS, vous effectuez le dispatching des chauffeurs, puis le suivi et la saisis des transports sur le logiciel de pesée. Vous éditez les bons de livraison et les bordereau
      • montbard, côte-d'or
      • intérim
      • 1 802 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire Santé (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuez activement à la gestion et à la valorisation des prestations santé pour nos adhérents.- Assurer l'analyse, la préparation et la liquidation des décomptes de prestations dans le respect des règles légales et internes- Traiter et gérer les dossiers d'adhésion et de contrats en vérifiant la confor
      descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire Santé (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuez activement à la gestion et à la valorisation des prestations santé pour nos adhérents.- Assurer l'analyse, la préparation et la liquidation des décomptes de prestations dans le respect des règles légales et internes- Traiter et gérer les dossiers d'adhésion et de contrats en vérifiant la confor
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 1 995 € par mois
      descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.¿¿ Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyésGestion a
      descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.¿¿ Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyésGestion a
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
      • le mée-sur-seine, seine-et-marne
      • intérim
      • 27 999 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H)Vos missions sont les suivantes:- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV- Gestion de relevé technique d'information- Saisie de échantillon de prélèvement sur site.- Scanne / archivage des dossiers clients- Mise à jour de base de donnéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maitrisez les outils informatique et vous aimez travailler en équip
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H)Vos missions sont les suivantes:- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV- Gestion de relevé technique d'information- Saisie de échantillon de prélèvement sur site.- Scanne / archivage des dossiers clients- Mise à jour de base de donnéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maitrisez les outils informatique et vous aimez travailler en équip
      • amiens, somme
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteEn quoi le rôle d'Assistant immobilier (F/H) pourrait transformer votre parcours professionnel ?Intégrez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des données énergétiques et locatives. - Assurez la saisie précise de données des consommations énergétiques en utilisant Excel et la plateforme OPERAT - Participez activement à la gestion de la facturation - Déclarez et suivez les consommations d'én
      descriptif du posteEn quoi le rôle d'Assistant immobilier (F/H) pourrait transformer votre parcours professionnel ?Intégrez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des données énergétiques et locatives. - Assurez la saisie précise de données des consommations énergétiques en utilisant Excel et la plateforme OPERAT - Participez activement à la gestion de la facturation - Déclarez et suivez les consommations d'én
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 2100,00 € par heure
      descriptif du posteVous prenez en charge la rédaction de courriers, des Procès Verbaux.Vous gérez le standard téléphonique. Vous intervenez dans l'organisation de réunion et du suivi de planning. Vous pouvez intervenir également sur de la saisie comptable.profil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires.La maîtrise du pack office est nécessaire.Votre aisance relationnelle et vos excellen
      descriptif du posteVous prenez en charge la rédaction de courriers, des Procès Verbaux.Vous gérez le standard téléphonique. Vous intervenez dans l'organisation de réunion et du suivi de planning. Vous pouvez intervenir également sur de la saisie comptable.profil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires.La maîtrise du pack office est nécessaire.Votre aisance relationnelle et vos excellen
      • jonage, rhône
      • cdi
      • 24 000 € - 25 200 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion administrative de la BU services,- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients,- Travailler en transverse avec les différentes équipes de techniciens,- Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'à la facturation,- Gérer les contrats de maintenance clients,- Classement et archivage.Ce qu'on vous propose :- Rémunération selon profil : 2000 à 2100 €- Prime tri
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion administrative de la BU services,- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients,- Travailler en transverse avec les différentes équipes de techniciens,- Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'à la facturation,- Gérer les contrats de maintenance clients,- Classement et archivage.Ce qu'on vous propose :- Rémunération selon profil : 2000 à 2100 €- Prime tri
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      • neuillé, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVous réorientez les appels vers les services concernées et vous prenez les appels SAT en débordementVous assurez l'accueil physiqueVous réceptionnez les courriers et colis pour la sociétéVous réservez les restaurants et hôtels en interne et séminaires bi annuelVous réalisez l'archivage au niveau de l'advVous réalisez les réponses à chaque candidatureVous gérez le planning des salles de réunion Vous intervenez sur la partie Achats : gesti
      descriptif du posteVous réorientez les appels vers les services concernées et vous prenez les appels SAT en débordementVous assurez l'accueil physiqueVous réceptionnez les courriers et colis pour la sociétéVous réservez les restaurants et hôtels en interne et séminaires bi annuelVous réalisez l'archivage au niveau de l'advVous réalisez les réponses à chaque candidatureVous gérez le planning des salles de réunion Vous intervenez sur la partie Achats : gesti
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteSur le sujet de l'apprentissage vos missions sont:-Établir avenants de contrats et conventions-Dépôt sur les plateformes de différents OPCO-Facturation des dossiers et échéanciersPoste à 35 heures selon horaires suivants: 8h30 à 17h30.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine de l'assistanat/formation et ou comptabilité.Idéalement vous avez une première expérience sur poste similaire avec une conn
      descriptif du posteSur le sujet de l'apprentissage vos missions sont:-Établir avenants de contrats et conventions-Dépôt sur les plateformes de différents OPCO-Facturation des dossiers et échéanciersPoste à 35 heures selon horaires suivants: 8h30 à 17h30.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine de l'assistanat/formation et ou comptabilité.Idéalement vous avez une première expérience sur poste similaire avec une conn
      • lesquin, nord
      • cdd
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez le support administratif de l'atelier en gérant les ordres de travail, les commandes de pièces et consommables et en planifiant les vérifications générales périodiques.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion des ordres de travail: élaborer et suivre les ordres de travail selon les demandes internes, assurer la traçabilité et le mise a jour des ordres de travail dans le logiciel in
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez le support administratif de l'atelier en gérant les ordres de travail, les commandes de pièces et consommables et en planifiant les vérifications générales périodiques.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion des ordres de travail: élaborer et suivre les ordres de travail selon les demandes internes, assurer la traçabilité et le mise a jour des ordres de travail dans le logiciel in
      • mignières, eure-et-loir
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous aurez à lire des schémas, à faire des saisies sur excel et à préparer les chantiers.Une connaissance en électricité serait un plus. Une bonne connaissance d'excel est nécessaire.Un véhicule est nécessaire pour se rendre à cette missionprofil recherchéVous devez savoir lire un schéma électrique et avoir de bonnes connaissances sur excel.La mission peut durer plusieurs mois.Vos horaires : lundi : 13h-17h45 // mardi à jeudi : 07h15-12h
      descriptif du posteVous aurez à lire des schémas, à faire des saisies sur excel et à préparer les chantiers.Une connaissance en électricité serait un plus. Une bonne connaissance d'excel est nécessaire.Un véhicule est nécessaire pour se rendre à cette missionprofil recherchéVous devez savoir lire un schéma électrique et avoir de bonnes connaissances sur excel.La mission peut durer plusieurs mois.Vos horaires : lundi : 13h-17h45 // mardi à jeudi : 07h15-12h
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions : - gestion d'un portefeuille clients (constructeur et équipementier automobile) en tout autonomie et vous assurez de répondre en temps et heures à leurs demandes- mettre à zéro les cumuls clients à zéro pour l'année 2024- gestion des commandes clients, faire le lien avec les clients sur leurs commandes- autres tâches administratives en fonction du service clientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir a
      descriptif du posteVos missions : - gestion d'un portefeuille clients (constructeur et équipementier automobile) en tout autonomie et vous assurez de répondre en temps et heures à leurs demandes- mettre à zéro les cumuls clients à zéro pour l'année 2024- gestion des commandes clients, faire le lien avec les clients sur leurs commandes- autres tâches administratives en fonction du service clientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir a
      • lesquin, nord
      • intérim
      • 1 850 € - 1 950 € par mois
      descriptif du posteMissions principales :Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteursGestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes, orientation des appels vers les différents Saisie des commandes sur EBPSaisie des bons de réception : transports, achats, matières premières et stocksSaisie de l'inventaireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 a
      descriptif du posteMissions principales :Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteursGestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes, orientation des appels vers les différents Saisie des commandes sur EBPSaisie des bons de réception : transports, achats, matières premières et stocksSaisie de l'inventaireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 a
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège.Vos missions seront :- Accueil & OrientationAccueillir physiquement les visiteurs et répondre aux appels entrants.Gérer l'accès aux bureaux en collaboration avec le service de sécurité.Assurer la création et le suivi des badges pour les collaborateur
      descriptif du posteNotre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège.Vos missions seront :- Accueil & OrientationAccueillir physiquement les visiteurs et répondre aux appels entrants.Gérer l'accès aux bureaux en collaboration avec le service de sécurité.Assurer la création et le suivi des badges pour les collaborateur
    60 sur 1750 offres

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