descriptif du posteRattaché(e) au responsable sécurité ( basé en Espagne ) ainsi qu'au directeur de site en local, vous êtes en charge de suivre et coordonner les actions liées à la prévention des risques professionnels au sein de l'usine.Vous rendez compte à la direction de l'efficacité et de la pertinence des actions menées.Personne de terrain , vos missions sont :- Coordonner le suivi des objectifs et des indicateurs de gestion de l'usine au niveau Hygi
descriptif du posteRattaché(e) au responsable sécurité ( basé en Espagne ) ainsi qu'au directeur de site en local, vous êtes en charge de suivre et coordonner les actions liées à la prévention des risques professionnels au sein de l'usine.Vous rendez compte à la direction de l'efficacité et de la pertinence des actions menées.Personne de terrain , vos missions sont :- Coordonner le suivi des objectifs et des indicateurs de gestion de l'usine au niveau Hygi
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :1. Assistance commerciale- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects- Préparation des dossiers commerciaux et présentations- Participation aux actions commerciales (e-m
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :1. Assistance commerciale- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects- Préparation des dossiers commerciaux et présentations- Participation aux actions commerciales (e-m
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'équipe du service Commandes et Livraisons, vous disposez d'un portefeuille de clients dédiés dont vous gérez les commandes et le suivi des véhicules jusqu'à leur livraison et le paiement des factures.Vos missions sont les suivantes :¿ Commander les véhicules auprès des fournisseurs¿ Vérifier la conformité et la validation de l'Accusé de Réception du fournisseur.¿ S'assurer de l'envoi de l'Accusé de
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'équipe du service Commandes et Livraisons, vous disposez d'un portefeuille de clients dédiés dont vous gérez les commandes et le suivi des véhicules jusqu'à leur livraison et le paiement des factures.Vos missions sont les suivantes :¿ Commander les véhicules auprès des fournisseurs¿ Vérifier la conformité et la validation de l'Accusé de Réception du fournisseur.¿ S'assurer de l'envoi de l'Accusé de
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usager.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.Vous aimez travailler dans un cadre stimulant et dynamique.à propos de notre clientNou
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usager.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.Vous aimez travailler dans un cadre stimulant et dynamique.à propos de notre clientNou
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant(e) pour contribuer au succès de l'établissement ?Dans un environnement dynamique, vous facilitez les interactions en assurant le traitement rigoureux des communications et des informations essentielles de notre client- Accueillir avec courtoisie les visiteurs et traiter les appels entrants afin d'assurer une communication fluide et efficace- Gérer avec diligence et précision
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant(e) pour contribuer au succès de l'établissement ?Dans un environnement dynamique, vous facilitez les interactions en assurant le traitement rigoureux des communications et des informations essentielles de notre client- Accueillir avec courtoisie les visiteurs et traiter les appels entrants afin d'assurer une communication fluide et efficace- Gérer avec diligence et précision
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteQuel aspect stimulant du poste d'Assistant qualité clients (F/H) attirera votre passion et dynamisme ?Rejoignez le pôle qualité pour renforcer l'équipe, en assurant une communication fluide et efficace avec les clients, notamment en anglais.- Participer au traitement des demandes clients selon les standards définis - Répondre de manière autonome aux clients, à l'oral et à l'écrit, en français ou en anglais - Finaliser le projet « exigenc
descriptif du posteQuel aspect stimulant du poste d'Assistant qualité clients (F/H) attirera votre passion et dynamisme ?Rejoignez le pôle qualité pour renforcer l'équipe, en assurant une communication fluide et efficace avec les clients, notamment en anglais.- Participer au traitement des demandes clients selon les standards définis - Répondre de manière autonome aux clients, à l'oral et à l'écrit, en français ou en anglais - Finaliser le projet « exigenc
descriptif du posteVos missions principales seront notamment : - Suivi des flux de marchandises, suivi de plannings, tableaux de bord,- Gestion documentaire, contrôles, saisiesprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous présentez une/des expériences réussies sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances dans les domaines transports routiers, vracs et conditionnés.Vous êtes parf
descriptif du posteVos missions principales seront notamment : - Suivi des flux de marchandises, suivi de plannings, tableaux de bord,- Gestion documentaire, contrôles, saisiesprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous présentez une/des expériences réussies sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances dans les domaines transports routiers, vracs et conditionnés.Vous êtes parf
descriptif du posteQuels défis captivants vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans ce nouvel établissement ?Basé(e) sur un site de stockage à Pointe de Contes, vous assurez diverses responsabilités en logistique et gestions des stocks.- Analyser et contrôler les documents d'entrée de marchandise sur un site classé SEVESO Bas, en utilisant SAP Gestion des stocks : - Gérer les codes articles et assurer les inventaires tournants mensuels- Gérer les s
descriptif du posteQuels défis captivants vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans ce nouvel établissement ?Basé(e) sur un site de stockage à Pointe de Contes, vous assurez diverses responsabilités en logistique et gestions des stocks.- Analyser et contrôler les documents d'entrée de marchandise sur un site classé SEVESO Bas, en utilisant SAP Gestion des stocks : - Gérer les codes articles et assurer les inventaires tournants mensuels- Gérer les s
descriptif du posteAu sein d'un pôle composé de 4 personnes, vos principales tâches sur ce poste sont administratives :- Effectuer des opérations de saisies pour les livraisons ou des enlèvements de nos clients- Intégrer des flux informatiques- Gérer plusieurs boites mail- Répondre au téléphone en interne et en externe (clients + agences ou partenaires)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une première expérience réussie
descriptif du posteAu sein d'un pôle composé de 4 personnes, vos principales tâches sur ce poste sont administratives :- Effectuer des opérations de saisies pour les livraisons ou des enlèvements de nos clients- Intégrer des flux informatiques- Gérer plusieurs boites mail- Répondre au téléphone en interne et en externe (clients + agences ou partenaires)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une première expérience réussie
descriptif du posteLe Chargé de Planification F/H assume un rôle polyvalent, couvrant plusieurs missions essentielles :- Suivi des commandes à planifier.- Élaboration et transmission des dossiers techniques ainsi que des prérequis aux clients.- Suivi des stocks, y compris des stocks reconditionnés et des véhicules, avec alerte en cas de besoin.- Organisation, planification et suivi des projets en collaboration avec les ressources internes et externes, jusq
descriptif du posteLe Chargé de Planification F/H assume un rôle polyvalent, couvrant plusieurs missions essentielles :- Suivi des commandes à planifier.- Élaboration et transmission des dossiers techniques ainsi que des prérequis aux clients.- Suivi des stocks, y compris des stocks reconditionnés et des véhicules, avec alerte en cas de besoin.- Organisation, planification et suivi des projets en collaboration avec les ressources internes et externes, jusq
descriptif du posteVous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure, la rédaction de courriers et la prise de RDV avec les différents clients et partenaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, la dématérialisation des fichiers et la recherche sur internetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 bureautique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outi
descriptif du posteVous avez en charge l'accueil téléphonique et physique de la structure, la rédaction de courriers et la prise de RDV avec les différents clients et partenaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, la dématérialisation des fichiers et la recherche sur internetprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 bureautique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outi
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous serez en charge d'assurer l'organisation quotidienne des interventions des techniciens. Ace titre vos missions sont les suivantes: - Planifier les interventions de maintenance selon les contrats en cours et les urgences- Optimiser les tournées des techniciens en tenant compte des contraintes techniques et géographiques- Saisir les ordres d'intervention dans l'outil de gestion (GMAO ou ERP)Ce poste, basé
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous serez en charge d'assurer l'organisation quotidienne des interventions des techniciens. Ace titre vos missions sont les suivantes: - Planifier les interventions de maintenance selon les contrats en cours et les urgences- Optimiser les tournées des techniciens en tenant compte des contraintes techniques et géographiques- Saisir les ordres d'intervention dans l'outil de gestion (GMAO ou ERP)Ce poste, basé
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'agence (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous assurerez la coordination quotidienne des opérations administratives et logistiques, garantissant ainsi une efficacité optimale dans un environnement dynamique. - Gérer l'accueil et maintenir des documents réglementaires à jour en respectant les exigences institutionnelles - Coordonner les interventions technique
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant d'agence (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous assurerez la coordination quotidienne des opérations administratives et logistiques, garantissant ainsi une efficacité optimale dans un environnement dynamique. - Gérer l'accueil et maintenir des documents réglementaires à jour en respectant les exigences institutionnelles - Coordonner les interventions technique
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteEn appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences…- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service…- Répondre aux appels des bénéficiaires et organiser les interventions (vacations) en conséquence.- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la tél
descriptif du posteEn appui direct de la direction du service, vous serez en charge de :- Gérer le planning des aides à domicile au quotidien : affectations, ajustements, absences…- Assurer la diffusion des informations internes : modifications de planning, notes de service…- Répondre aux appels des bénéficiaires et organiser les interventions (vacations) en conséquence.- Gérer les prestations complémentaires : mise en place, suivi et facturation de la tél
descriptif du posteÀ quel point contribuer en tant qu'Assistant(e) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel?Votre rôle consistera à assurer la coordination administrative auprès des fournisseurs afin d'optimiser le suivi des commandes en environnement collaboratif- Effectuer des relances régulières auprès des fournisseurs pour confirmer la réception et le traitement des commandes - Saisir les accusés de réception en veillant à la vérification des
descriptif du posteÀ quel point contribuer en tant qu'Assistant(e) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel?Votre rôle consistera à assurer la coordination administrative auprès des fournisseurs afin d'optimiser le suivi des commandes en environnement collaboratif- Effectuer des relances régulières auprès des fournisseurs pour confirmer la réception et le traitement des commandes - Saisir les accusés de réception en veillant à la vérification des
descriptif du posteDans le cadre d'une mission ponctuelle, vous venez en aide au service administratif sur la saisie des comptes-rendu de chantier.Une aisance sur Excel est attendue.profil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une première expérience dans la saisie de compte-rendus. Une expérience dans le secteur du bâtiment est un plus.Vous disposez d'une aisance rédactionnelle.Poste 35h Lundi au Vendredi 8h-12h/13h30-16h30à propos de not
descriptif du posteDans le cadre d'une mission ponctuelle, vous venez en aide au service administratif sur la saisie des comptes-rendu de chantier.Une aisance sur Excel est attendue.profil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une première expérience dans la saisie de compte-rendus. Une expérience dans le secteur du bâtiment est un plus.Vous disposez d'une aisance rédactionnelle.Poste 35h Lundi au Vendredi 8h-12h/13h30-16h30à propos de not
descriptif du posteRattaché au service Qualité, vos missions seront les suivantes :Mise à jour et gestion du risque chimique sur le logiciel interne.Suivi des dossiers réglementaires, analyses de risques, et support administratif en SSTSalaire: 2300 € + 13ème mois, primes...profil recherchéIdéalement, formation Bac +2/3 (QLIO, Bachelor, Master Environnement/Santé-Sécurité) ou expérience équivalente.Connaissance de base en lecture et compréhension des Fiche
descriptif du posteRattaché au service Qualité, vos missions seront les suivantes :Mise à jour et gestion du risque chimique sur le logiciel interne.Suivi des dossiers réglementaires, analyses de risques, et support administratif en SSTSalaire: 2300 € + 13ème mois, primes...profil recherchéIdéalement, formation Bac +2/3 (QLIO, Bachelor, Master Environnement/Santé-Sécurité) ou expérience équivalente.Connaissance de base en lecture et compréhension des Fiche
descriptif du posteAu sein du service facturation, vous serez chargé de l'enregistrement et du suivi des factures. Vous réalisez le classement et l'archivage des factures. Vous pouvez être amené à réaliser la relance des clients et le suivi des règlements. Une connaissance du système Chorus Pro Service est souhaitée.profil recherchéDe formation BAC + 2 en tertiaire ou équivalent, vous possédez une expérience d'un an au sein d'un service facturation.Vous ma
descriptif du posteAu sein du service facturation, vous serez chargé de l'enregistrement et du suivi des factures. Vous réalisez le classement et l'archivage des factures. Vous pouvez être amené à réaliser la relance des clients et le suivi des règlements. Une connaissance du système Chorus Pro Service est souhaitée.profil recherchéDe formation BAC + 2 en tertiaire ou équivalent, vous possédez une expérience d'un an au sein d'un service facturation.Vous ma
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteVous assurez l'interface avec le client, ainsi que les liaisons téléphoniques permanentes avec la clientèle. Vous gérez le courrier et le classement.Vous réceptionnez les commandes clients, vous suivez les commandes, les délais, jusqu'à la livraison des produits.Vous traitez les devis et les réclamations.Vous créez les bons de livraison et les retours au dépôt.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année
descriptif du posteVous assurez l'interface avec le client, ainsi que les liaisons téléphoniques permanentes avec la clientèle. Vous gérez le courrier et le classement.Vous réceptionnez les commandes clients, vous suivez les commandes, les délais, jusqu'à la livraison des produits.Vous traitez les devis et les réclamations.Vous créez les bons de livraison et les retours au dépôt.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Responsable administrative et financier, vous intégrez une équipe de 6 personnes.Vous aurez pour missions :- La réalisation de certaines formalités liées à l'embauche : création des badges, gestions des vêtements du travail…- Le suivi du temps de travail et des absences des salariés et intérimaires- La gestion des heures des salariés : traitement des anomali
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, et en lien étroit avec la Responsable administrative et financier, vous intégrez une équipe de 6 personnes.Vous aurez pour missions :- La réalisation de certaines formalités liées à l'embauche : création des badges, gestions des vêtements du travail…- Le suivi du temps de travail et des absences des salariés et intérimaires- La gestion des heures des salariés : traitement des anomali
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif / de direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement, et jusqu'en décembre 2025 dans le cadre d'un congé maternité. Vous êtes en charge d'assister les différents services de la Direction Développement et Patrimoine, vous rédigez les courriers, effectuez du suivi de dossiers, effectuez les compte-rendus de réunion, et gérez la communi
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif / de direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement, et jusqu'en décembre 2025 dans le cadre d'un congé maternité. Vous êtes en charge d'assister les différents services de la Direction Développement et Patrimoine, vous rédigez les courriers, effectuez du suivi de dossiers, effectuez les compte-rendus de réunion, et gérez la communi
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...Salaire :Entre 2300 et 2500 brutContrat: Intérim- Vous disposez aussi des avantages : - Compte Epargne Temps (CET) qui est déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin- Aides diverses (vis FASTT): mutu
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de devis, la saisie des dépenses...Salaire :Entre 2300 et 2500 brutContrat: Intérim- Vous disposez aussi des avantages : - Compte Epargne Temps (CET) qui est déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin- Aides diverses (vis FASTT): mutu
descriptif du posteSur un remplacement de congé, et en tant qu'assistant(e) vous serez en charge :- Le standard téléphonique - Gestion des contrats d'intérims et les heures- Gestion des factures- Gestion des commandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.07h45 – 12h00 – 13h15 -16h00 du lundi au vendrediVous avez déjà travaillé sur un poste d'assistant(e) administratif(ve).à propos de notre clientNous
descriptif du posteSur un remplacement de congé, et en tant qu'assistant(e) vous serez en charge :- Le standard téléphonique - Gestion des contrats d'intérims et les heures- Gestion des factures- Gestion des commandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.07h45 – 12h00 – 13h15 -16h00 du lundi au vendrediVous avez déjà travaillé sur un poste d'assistant(e) administratif(ve).à propos de notre clientNous
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon