descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteAu sein du service bâtiment et grand public, ses principales missions sont les suivantes:Interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur :Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au serviceTraiter les commandes Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraisonTraiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclama
descriptif du posteVous contribuerez à l'accompagnement et à la réinsertion sociale des patients: - Évaluer les conditions de vie antérieures des patients en collaboration avec le médecin- Informer les patients des dispositifs d'aide et proposer des solutions adaptées- Organiser le retour à domicile avec des aides et assurer le suivi de l'organisation retenue- Vous participez activement aux réunions pluridisciplinaires concernant le devenir des patients- C
descriptif du posteVous contribuerez à l'accompagnement et à la réinsertion sociale des patients: - Évaluer les conditions de vie antérieures des patients en collaboration avec le médecin- Informer les patients des dispositifs d'aide et proposer des solutions adaptées- Organiser le retour à domicile avec des aides et assurer le suivi de l'organisation retenue- Vous participez activement aux réunions pluridisciplinaires concernant le devenir des patients- C
descriptif du posteLes missions :- Procéder au diagnostic des situations sur un temps rapide et être dans la logique du logement d'abord.- Faire en sorte que l'hébergement ne soit que temporaire et trouver des solutions d'orientations.- Amorcer un accompagnement pour les bénéficiaires de l'HU autour de leur projet personnalisé.- Favoriser l'accès aux droits et aux dispositifs des personnes hébergées.- Rédiger les différentes notes destinées aux partenaires
descriptif du posteLes missions :- Procéder au diagnostic des situations sur un temps rapide et être dans la logique du logement d'abord.- Faire en sorte que l'hébergement ne soit que temporaire et trouver des solutions d'orientations.- Amorcer un accompagnement pour les bénéficiaires de l'HU autour de leur projet personnalisé.- Favoriser l'accès aux droits et aux dispositifs des personnes hébergées.- Rédiger les différentes notes destinées aux partenaires
descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40keDescription du poste :Facturation :¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition,rattachement des documents annexes¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire paye
descriptif du posteQuels défis attirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre des activités de gestion des ressources humaines, vous assumerez la gestion quotidienne des temps de travail et des autorisations internes. - Animer et suivre la gestion des temps du personnel titulaire et intérimaire en lien avec les services RH et Paie - Assurer la gestion administrative des autorisations internes telles que les
descriptif du posteQuels défis attirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre des activités de gestion des ressources humaines, vous assumerez la gestion quotidienne des temps de travail et des autorisations internes. - Animer et suivre la gestion des temps du personnel titulaire et intérimaire en lien avec les services RH et Paie - Assurer la gestion administrative des autorisations internes telles que les
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteVos principales missions seront :En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ; En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dos
descriptif du posteNotre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics.Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie.Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ;de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'u
descriptif du posteNotre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics.Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie.Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ;de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'u
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteVos principales missions seront:-Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais,-Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contacts, policy,...)-Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur,-Etablir des reportings mensuels (KPIs)- Mener c
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous avez une expérience solide dans le secteur industriel ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Suivi administratif complet des achats liés aux projets, de l'enregistrement initial à la livraison finale- Dem
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous avez une expérience solide dans le secteur industriel ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions :- Suivi administratif complet des achats liés aux projets, de l'enregistrement initial à la livraison finale- Dem
descriptif du posteVous êtes en charge :des projets délégués par la Direction,de l'extraction des données nécessaires au pilotage de l'entreprise,de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées. Vous êtes en charge :des sites Internet et Extranet de la coopérative,de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les autres supports.Vous êtes notamment responsable de :la mise à jour des cotations et
descriptif du posteVous êtes en charge :des projets délégués par la Direction,de l'extraction des données nécessaires au pilotage de l'entreprise,de la mise en œuvre des clôtures mensuelles aboutissant au calcul de marges commerciales sécurisées. Vous êtes en charge :des sites Internet et Extranet de la coopérative,de la mise en œuvre de la COM auprès des adhérents via les autres supports.Vous êtes notamment responsable de :la mise à jour des cotations et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1) Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel en répondant aux demandes des clients et en assurant une gestion efficace des commandes et des transports de marchandises. Vous serez également responsable des activités de facturation, de rédaction de courriers, ainsi que de diverses tâches administratives, y compris le classement et l'archivage. De plus, vous participerez à des visites et à des activités de vente et de dégustation
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel en répondant aux demandes des clients et en assurant une gestion efficace des commandes et des transports de marchandises. Vous serez également responsable des activités de facturation, de rédaction de courriers, ainsi que de diverses tâches administratives, y compris le classement et l'archivage. De plus, vous participerez à des visites et à des activités de vente et de dégustation
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes réserve l'annonce de notre client pour l'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vous serez responsable de coordonner diverses activités relatives à la gestion du personnel au sein de notre organisation. - Gérer l'administration du personnel, y compris le suivi des dossiers et contrats. - Participer au développement des politiques RH et en assurer la communication. - Organiser les sessions de formation et su
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes réserve l'annonce de notre client pour l'Assistant ressources humaines (F/H) ?Vous serez responsable de coordonner diverses activités relatives à la gestion du personnel au sein de notre organisation. - Gérer l'administration du personnel, y compris le suivi des dossiers et contrats. - Participer au développement des politiques RH et en assurer la communication. - Organiser les sessions de formation et su
descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
descriptif du posteL'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site.Les missions principales :- Rédiger tous types de documents administratifs comme des notes, des notes techniques, des courriers, des rapports etc...en support des chefs projets.- Numérisation, classement informatique des documents liés aux projets suivis par les chefs de projets.- Gestion et suivi documentaire des pr
descriptif du posteRattaché au service achat et à plusieurs acheteurs vos missions :-Assister les équipes d'acheteurs ;-Rédiger des comptes-rendus détaillés des réunions ;-Elaborer les cahiers des charges et les appels d'offres sous la supervision de son supérieur hiérarchique/responsable ;-Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ;-Établir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante ;-Suivre les pro
descriptif du posteRattaché au service achat et à plusieurs acheteurs vos missions :-Assister les équipes d'acheteurs ;-Rédiger des comptes-rendus détaillés des réunions ;-Elaborer les cahiers des charges et les appels d'offres sous la supervision de son supérieur hiérarchique/responsable ;-Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ;-Établir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante ;-Suivre les pro
descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
descriptif du posteComment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. - Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients - Tâches d'administration des vent
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité unique d'exceller en tant qu'Assistant logistique (F/H) ?Dans le cadre de cette mission longue, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination logistique et le soutien administratif ainsi que la préparation de commandes (poste très polyvalent).Vous serez dans une équipe de 3 personnes (poste terrain sur de la préparation de commandes et bureau au niveau de la logistique.- Assurer l'accueil téléphonique et l'or
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) ressources humaines (F/H) vos missions sont les suivantes:- Rédaction de courrier auprès des salariés- Attestations - Convocation salariés au VM, rdv- Rédactions de contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans un service RHVous aimez le contact humain ? C'est le moment de postuler !à propos de notr
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
descriptif du posteRattaché(e) au service achats, vous suivez les commandes clients jusqu'à la réception, vous gérez les imports et exports, tout en étant en contact direct avec la clientèle.Rémunération selon diplôme et expérience + 13ème mois35h/semaineprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type administratif/achats, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais IMPÉRATIVE.Connaissance des importations et du p
descriptif du posteRattaché(e) au service achats, vous suivez les commandes clients jusqu'à la réception, vous gérez les imports et exports, tout en étant en contact direct avec la clientèle.Rémunération selon diplôme et expérience + 13ème mois35h/semaineprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type administratif/achats, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais IMPÉRATIVE.Connaissance des importations et du p
descriptif du posteVos missions :- sourcer, recruter et déléguer des médecins- s'assurer de la conformité des dossiers intérimaires- élaborer les contrats de travail et gérer la paie intérimaires- assurer le suivi médical des salariés- suivre et développer un portefeuille clients- ...Recrutement, commercial et gestion administrative seront vos 3 principales missions !Si vous êtes rigoureux(-se), à l'aise au téléphone et avec l'outil informatique, habitué(e
descriptif du posteVos missions :- sourcer, recruter et déléguer des médecins- s'assurer de la conformité des dossiers intérimaires- élaborer les contrats de travail et gérer la paie intérimaires- assurer le suivi médical des salariés- suivre et développer un portefeuille clients- ...Recrutement, commercial et gestion administrative seront vos 3 principales missions !Si vous êtes rigoureux(-se), à l'aise au téléphone et avec l'outil informatique, habitué(e
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.DESCRIPTIF DE POSTEvos missions principales seront :- Renfort sur les activités GAP, notamment la gestion des avenants de télétravail et des démarches relatives à la mutuelle.- Traitement du courrier.- Envoi des soldes de tout compte.- Traitement des arrêts maladie.- Classement et archivage des documents administratifs.La rémunération
descriptif du posteCe poste, basé à EVRY COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.DESCRIPTIF DE POSTEvos missions principales seront :- Renfort sur les activités GAP, notamment la gestion des avenants de télétravail et des démarches relatives à la mutuelle.- Traitement du courrier.- Envoi des soldes de tout compte.- Traitement des arrêts maladie.- Classement et archivage des documents administratifs.La rémunération