descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité estival vous intégrez le service administration du personnel de notre client.Vous établissez les DPAEVous rédigez et saisissez les contrats de travail et avenantsVous contrôlez les contrats rédigés par les managers et les accompagnez en cas d'anomaliesVous Suivez les dossiers administratifs des salariésVous affilez les salariés à la mutuelleVous établissez les attestations courantes (certificat
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité estival vous intégrez le service administration du personnel de notre client.Vous établissez les DPAEVous rédigez et saisissez les contrats de travail et avenantsVous contrôlez les contrats rédigés par les managers et les accompagnez en cas d'anomaliesVous Suivez les dossiers administratifs des salariésVous affilez les salariés à la mutuelleVous établissez les attestations courantes (certificat
descriptif du posteEn collaboration avec les acheteurs, vous :Suivez les fournisseurs et obtenez les offres.Transmettez les documents Stäubli.Renseignez les offres dans nos systèmes.Archivez les données (consultations, retours) dans notre logiciel métier (SRM).Gérez et mettez à jour les données achats.Affectez les ECM (Enterprise Content Management).Mettez à jour et diffusez les indicateurs de pilotage Achat.Apportez votre soutien à l'équipe si besoin.Part
descriptif du posteEn collaboration avec les acheteurs, vous :Suivez les fournisseurs et obtenez les offres.Transmettez les documents Stäubli.Renseignez les offres dans nos systèmes.Archivez les données (consultations, retours) dans notre logiciel métier (SRM).Gérez et mettez à jour les données achats.Affectez les ECM (Enterprise Content Management).Mettez à jour et diffusez les indicateurs de pilotage Achat.Apportez votre soutien à l'équipe si besoin.Part
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant de gestion (F/H) Vos missions principales :Vos missions principales : 1. Suivi administratif des chantiers- Gestion des appels, mails, courriers entrants et sortants.- Classement et archivage des documents liés aux affaires.- Constitution des dossiers administratifs des marchés (plans, assurances, attestations,documents te
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant de gestion (F/H) Vos missions principales :Vos missions principales : 1. Suivi administratif des chantiers- Gestion des appels, mails, courriers entrants et sortants.- Classement et archivage des documents liés aux affaires.- Constitution des dossiers administratifs des marchés (plans, assurances, attestations,documents te
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous êtes garant de la gestion administrative des commandes, de l'enregistrement à la facturation pour les travaux neufs.Vous commencez par enregistrer les commandes travaux en réceptionnant les devis, analysant et contrôlant les documents et données systèmes selon les règles internes, incluant les pièces administratives et les conditions financières. Vous apportez les modifications nécessaires,
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous êtes garant de la gestion administrative des commandes, de l'enregistrement à la facturation pour les travaux neufs.Vous commencez par enregistrer les commandes travaux en réceptionnant les devis, analysant et contrôlant les documents et données systèmes selon les règles internes, incluant les pièces administratives et les conditions financières. Vous apportez les modifications nécessaires,
descriptif du posteVotre sera de :Suivre les mouvements de stocks informatiques dans le logiciel de gestion approprié (ajustements de stocks en s'appuyant sur les dossiers de production)Traitement fin de mois des écarts sur OFs relevés par le CDGPrise en main des logiciels internes et de son rôle de RédacteurSupport pour création/rédaction ou mise à jour documentaireClôture technique de Ordres de Fabrications de productionCréation et traitement des dossier
descriptif du posteVotre sera de :Suivre les mouvements de stocks informatiques dans le logiciel de gestion approprié (ajustements de stocks en s'appuyant sur les dossiers de production)Traitement fin de mois des écarts sur OFs relevés par le CDGPrise en main des logiciels internes et de son rôle de RédacteurSupport pour création/rédaction ou mise à jour documentaireClôture technique de Ordres de Fabrications de productionCréation et traitement des dossier
descriptif du posteVos missions principales :Rédiger et diffuser les annonces d'emploiEffectuer le sourcing de candidats sur différentes plateformesParticiper activement au recrutementAssurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutementGestion des sessions de formationsprofil recherchéVous êtes idéalement doté(e) d'une première expérience en recrutement ou en assistanat RH.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'aut
descriptif du posteVos missions principales :Rédiger et diffuser les annonces d'emploiEffectuer le sourcing de candidats sur différentes plateformesParticiper activement au recrutementAssurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutementGestion des sessions de formationsprofil recherchéVous êtes idéalement doté(e) d'une première expérience en recrutement ou en assistanat RH.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'aut
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Accueil et Conseil client : Accueillir les clients avec professionnalisme, identifier leur besoin, les orienter vers les solutions adaptées. Rédiger les demandes spécifiques pour le responsable produit.- Gestion des Ventes : Conseiller la clientèle sur la gamme de produits nautiques, finaliser les ventes et gérer les transactions financières avec rigueur. - Suivi Commercial et Administratif : Assurer
descriptif du posteAssistanat :- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pourles réunions ; Rédiger des notes de synthèse ; Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord,indicateurs, reporting, classement et archivage ; Rédiger des comptes-rendus ; Assurer, pendant les congés de la personne en charge de la mission, la gestion des insta
descriptif du posteAssistanat :- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pourles réunions ; Rédiger des notes de synthèse ; Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord,indicateurs, reporting, classement et archivage ; Rédiger des comptes-rendus ; Assurer, pendant les congés de la personne en charge de la mission, la gestion des insta
descriptif du posteA partir de mi juillet et dans de magnifiques locaux à Villeneuve d'ascq, vos missions seront les suivantes - Accueil physique et téléphonique- Gestion administrative : préparation et expédition de colissimo, gestion des demandes de visites médicales auprès de POLE SANTE TRAVAIL, diverses taches administratives en fonction des besoins de l'Agence - Gestion de la comptabilité de base : gestion quotidienne de la banque, relances clients po
descriptif du posteA partir de mi juillet et dans de magnifiques locaux à Villeneuve d'ascq, vos missions seront les suivantes - Accueil physique et téléphonique- Gestion administrative : préparation et expédition de colissimo, gestion des demandes de visites médicales auprès de POLE SANTE TRAVAIL, diverses taches administratives en fonction des besoins de l'Agence - Gestion de la comptabilité de base : gestion quotidienne de la banque, relances clients po
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteVos missions principales :- Contrôler les palettes avant expédition (étiquetage, qualité, conformité…)- Vérifier le bon chargement des camions avant leur départ- Saisir les numéros de palettes et transmettre les informations aux différents entrepôts par e-mail- Assurer le suivi hebdomadaire des chargements pour les opérations de déstockage- Participer aux réunions hebdomadaires avec les prestataires logistiques- Être en relation avec les
descriptif du posteVos missions principales :- Contrôler les palettes avant expédition (étiquetage, qualité, conformité…)- Vérifier le bon chargement des camions avant leur départ- Saisir les numéros de palettes et transmettre les informations aux différents entrepôts par e-mail- Assurer le suivi hebdomadaire des chargements pour les opérations de déstockage- Participer aux réunions hebdomadaires avec les prestataires logistiques- Être en relation avec les
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer la communication en devenant Coordinateur Commercial Export (F/H) exceptionnel(le) ?Rejoignez notre client pour coordonner efficacement les commandes et garantir une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes - Assurer la réception des commandes en vérifiant la disponibilité, la tarification et les délais - Traiter les commandes non conformes et résoudre les litiges avec les servi
descriptif du poste- Missions principales :Gestion des contrats et des approvisionnementsSaisie et mise à jour des contrats dans l'ERP (Sage X3).Suivi des niveaux de stock et déclenchement des commandes en fonction des besoins de l'usine.Coordination des enlèvements en fonction du tonnage, de la localisation et des contrats transporteurs.-Relation fournisseurs et logistique :Prise de rendez-vous et organisation des livraisons avec les fournisseurs (quantit
descriptif du poste- Missions principales :Gestion des contrats et des approvisionnementsSaisie et mise à jour des contrats dans l'ERP (Sage X3).Suivi des niveaux de stock et déclenchement des commandes en fonction des besoins de l'usine.Coordination des enlèvements en fonction du tonnage, de la localisation et des contrats transporteurs.-Relation fournisseurs et logistique :Prise de rendez-vous et organisation des livraisons avec les fournisseurs (quantit
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteLe logisticien polyvalent f/h a pour mission d'organiser la circulation des marchandises de l'usine (matières premières, produits finis, colis…). Il/elle coordonne les transports (réceptions/expéditions) du site ainsi que l'ensemble des activités de stockage, dans une optique d'optimisation des coûts et des délais.Il/elle est en relation avec les transporteurs et avec le Service Clients, la planification, la production et les magasiniers
descriptif du posteLe logisticien polyvalent f/h a pour mission d'organiser la circulation des marchandises de l'usine (matières premières, produits finis, colis…). Il/elle coordonne les transports (réceptions/expéditions) du site ainsi que l'ensemble des activités de stockage, dans une optique d'optimisation des coûts et des délais.Il/elle est en relation avec les transporteurs et avec le Service Clients, la planification, la production et les magasiniers
descriptif du posteVos missions : Accompagnement des unités opérationnelles :Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats,Assurer le suivi administratif des dossiers (groupements, sous-traitance, caution,...) Etablir la facturation, assurer les relances de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement, Gérer les litiges, participer au lettrage des comptes clients,Assurer un rôle d'alerte sur les risques des contrats e
descriptif du posteVos missions : Accompagnement des unités opérationnelles :Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats,Assurer le suivi administratif des dossiers (groupements, sous-traitance, caution,...) Etablir la facturation, assurer les relances de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement, Gérer les litiges, participer au lettrage des comptes clients,Assurer un rôle d'alerte sur les risques des contrats e
descriptif du posteQuel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution de diverses tâches administratives et fonctionnelles- Coordonner et organiser les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des moyens de transport et hébergements- Assurer le suivi des demandes d'
descriptif du posteQuel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution de diverses tâches administratives et fonctionnelles- Coordonner et organiser les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des moyens de transport et hébergements- Assurer le suivi des demandes d'
descriptif du posteVéritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.- Accueil et assistance quotidie
descriptif du posteVéritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.- Accueil et assistance quotidie
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
descriptif du posteTravaillant pour le compte de plusieurs usines dans un environnement international au sein d'une équipe structurée et expérimentée, vous intervenez en support auprès des acheteurs du groupe, gérez de manière autonome certains portefeuilles spécifiques, traitez et analysez en amont les données de SAP et d'autres ERP afin de guider les choix de l'entreprise en termes de sourcing et de négociation.Suite aux référencements et dans le cadre d
descriptif du posteTravaillant pour le compte de plusieurs usines dans un environnement international au sein d'une équipe structurée et expérimentée, vous intervenez en support auprès des acheteurs du groupe, gérez de manière autonome certains portefeuilles spécifiques, traitez et analysez en amont les données de SAP et d'autres ERP afin de guider les choix de l'entreprise en termes de sourcing et de négociation.Suite aux référencements et dans le cadre d
descriptif du posteRattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :- Comptabilité :Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.Déclarations de TVA mensuelles.Lettrage e
descriptif du posteRattaché(e) directement à la DAF, vous contribuerez activement à la bonne marche de l'entreprise à travers un éventail de missions clés :- Comptabilité :Traitement et saisie des factures d'achats (comptabilité et analytique).Saisie quotidienne des opérations bancaires, suivi des dépenses par carte et remises de chèques.Établissement des campagnes de règlements fournisseurs et prélèvements clients.Déclarations de TVA mensuelles.Lettrage e
descriptif du posteRejoignez une mission stimulante et humaine au sein d'un prestataire logistique, où vous accompagnerez des talents dans un environnement dynamique et varié- Recrutement et intégration des intérimaires pour assurer une équipe efficace et engagée - Suivi de la production et gestion de la relation client directement sur le site - Gestion administrative des ressources humaines, incluant contrats et visites médicalesDécouvrez cette offre al
descriptif du posteRejoignez une mission stimulante et humaine au sein d'un prestataire logistique, où vous accompagnerez des talents dans un environnement dynamique et varié- Recrutement et intégration des intérimaires pour assurer une équipe efficace et engagée - Suivi de la production et gestion de la relation client directement sur le site - Gestion administrative des ressources humaines, incluant contrats et visites médicalesDécouvrez cette offre al
descriptif du posteLes missions seront :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers / équipes opérationnelles, les réunions, les réservations de salle, les entrées sur site, Room service ...- Organiser et suivre les déplacements professionnels des équipes opérationnelles, d'établir et de suivre les notes de frais.- Gérer les commandes de fournitures, de matériels informatiques ...- Accompagner les équipes en facilitant leurs activités q
descriptif du posteLes missions seront :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers / équipes opérationnelles, les réunions, les réservations de salle, les entrées sur site, Room service ...- Organiser et suivre les déplacements professionnels des équipes opérationnelles, d'établir et de suivre les notes de frais.- Gérer les commandes de fournitures, de matériels informatiques ...- Accompagner les équipes en facilitant leurs activités q
descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien.Vos missions :Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée.Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules…Vous préparez les ré
descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'Agence, vous prenez en charge l'ensemble du suivi administratif de l'activité et contribuez au bon fonctionnement de l'agence au quotidien.Vos missions :Vous assurez la facturation, le traitement des commandes, la gestion des fournisseurs via notre plateforme dématérialisée.Vous prenez en charge le suivi des techniciens : paie, congés, visites médicales, notes de frais, EPI, vêtements, véhicules…Vous préparez les ré
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnéeÉmettre des réserves lorsque nécessaireAlerter le service Achats en cas de litigeManutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiquésRenseigner les outils informatiques de la réception du matériel-Préparer les c
descriptif du posteVos missions principales : - Collecter les éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes…)- Saisir les données dans le logiciel de gestion des temps interne (GT)- Contrôler les anomalies de pointage et assurer les relances si besoin- Collaborer avec les responsables d'équipe pour fiabiliser les remontées d'informationprofil recherchéProfil recherché : - Formation en RH, gestion ou paie (Bac+2 de type BTS, DUT, lice
descriptif du posteVos missions principales : - Collecter les éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes…)- Saisir les données dans le logiciel de gestion des temps interne (GT)- Contrôler les anomalies de pointage et assurer les relances si besoin- Collaborer avec les responsables d'équipe pour fiabiliser les remontées d'informationprofil recherchéProfil recherché : - Formation en RH, gestion ou paie (Bac+2 de type BTS, DUT, lice
descriptif du posteLes équipes RAMS et Développement À Coût recherchent un assistant pour soutenir l'équipe .Les principales responsabilités seront :Effectuer les tâches de réception des appels, prendre des messages et acheminer la correspondance.Gérer les requêtes et les demandes de manière appropriée.Maintenir un agenda professionnel et personnel, organiser des réunions et des rendez-vous et fournir des rappels.Produire des rapports, des présentations et
descriptif du posteLes équipes RAMS et Développement À Coût recherchent un assistant pour soutenir l'équipe .Les principales responsabilités seront :Effectuer les tâches de réception des appels, prendre des messages et acheminer la correspondance.Gérer les requêtes et les demandes de manière appropriée.Maintenir un agenda professionnel et personnel, organiser des réunions et des rendez-vous et fournir des rappels.Produire des rapports, des présentations et
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable RH, vous intervenez sur un périmètre varié, incluant notamment :- la rédaction et le suivi des contrats de travail- les déclarations administratives (DPAE, attestations France Travail…)- la gestion des départs (ruptures, soldes de tout compte…)- la saisie des arrêts maladie / AT / maternité / paternité sur Net-Entreprises- le suivi des absences diverses via un logiciel de gestion des temps.Missio
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable RH, vous intervenez sur un périmètre varié, incluant notamment :- la rédaction et le suivi des contrats de travail- les déclarations administratives (DPAE, attestations France Travail…)- la gestion des départs (ruptures, soldes de tout compte…)- la saisie des arrêts maladie / AT / maternité / paternité sur Net-Entreprises- le suivi des absences diverses via un logiciel de gestion des temps.Missio
descriptif du posteRattaché (e) à la Direction des ventes, vous intervenez en support à l'équipe, sur la gestion administrative du service : - rédaction des courriers institutionnels- suivi de la facturation- gestion administrative des commandes...(tâches évolutives)Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Il s'agit d'une mission à temps partiel (50% ou 80%, jours / horaires négociables).profil reche
descriptif du posteRattaché (e) à la Direction des ventes, vous intervenez en support à l'équipe, sur la gestion administrative du service : - rédaction des courriers institutionnels- suivi de la facturation- gestion administrative des commandes...(tâches évolutives)Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Il s'agit d'une mission à temps partiel (50% ou 80%, jours / horaires négociables).profil reche