descriptif du posteVos missions :-Etablir les formalités douanières concernant les exports et les imports de marchandises en acquittant les droits et taxes fiscales.-Proposer le régime douanier adéquat-Anticiper les éventuels problèmes liés au dédouanement afin de faciliter le flux de marchandises.-Vérifie la conformité des documents transmis par le client-Défendre les intérêts du client et respecter la réglementation douanière et les délais.Poste à 39h he
descriptif du posteVos missions :-Etablir les formalités douanières concernant les exports et les imports de marchandises en acquittant les droits et taxes fiscales.-Proposer le régime douanier adéquat-Anticiper les éventuels problèmes liés au dédouanement afin de faciliter le flux de marchandises.-Vérifie la conformité des documents transmis par le client-Défendre les intérêts du client et respecter la réglementation douanière et les délais.Poste à 39h he
descriptif du posteAssurer la gestion des commandes clients et leur suivi en relation avec le service logistique- Gérer les commandes clients Collectivités- Gérer les commandes clients GSA/GSB- Gérer les commandes clients enlèvement et commandes clients spécifiques/spécialesActivités et Responsabilités- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et externes et transmettre les messagesGérer les commandes clients Collectivités- Gérer la relation
descriptif du posteAssurer la gestion des commandes clients et leur suivi en relation avec le service logistique- Gérer les commandes clients Collectivités- Gérer les commandes clients GSA/GSB- Gérer les commandes clients enlèvement et commandes clients spécifiques/spécialesActivités et Responsabilités- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et externes et transmettre les messagesGérer les commandes clients Collectivités- Gérer la relation
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assister le Responsable du service Relations Clients dans les aspects administratifs et commerciaux nécessitant des relations à l interne comme à l'externe. Analyser, traiter et suivre les demandes clients, réaliser des challenges et des ventes additionnelles selon les directives commerciales, vous serez garant de la fiabilité des informations des comptes clients ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assister le Responsable du service Relations Clients dans les aspects administratifs et commerciaux nécessitant des relations à l interne comme à l'externe. Analyser, traiter et suivre les demandes clients, réaliser des challenges et des ventes additionnelles selon les directives commerciales, vous serez garant de la fiabilité des informations des comptes clients ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc..)- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.Rigueur, autonomi
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc..)- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.Rigueur, autonomi
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer à un établissement en tant qu'Assistant technique BTP (F/H) ?En tant que pilier administratif de notre équipe travaux, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets techniques. - Analysez et gérez les documents contractuels des marchés tels que CCAP, CCTP et PGC. - Assurez le suivi des obligations administratives des chantiers, y compris la rédaction de PPSPS et DICT. - Coordonnez les commandes
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer à un établissement en tant qu'Assistant technique BTP (F/H) ?En tant que pilier administratif de notre équipe travaux, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets techniques. - Analysez et gérez les documents contractuels des marchés tels que CCAP, CCTP et PGC. - Assurez le suivi des obligations administratives des chantiers, y compris la rédaction de PPSPS et DICT. - Coordonnez les commandes
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie, validation et suivi des commandes clients- Établissement des devis et facturation- Suivi des livraisons et coordination avec les équipes logistiques- Gestion des litiges (retards, erreurs de livraison, avoirs…)- Suivi administratif et mise à jour des bases clients- Collaboration étroite avec les équipes commerciales et production- Veille au respect des délais, conditions contractuelles et engagements c
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie, validation et suivi des commandes clients- Établissement des devis et facturation- Suivi des livraisons et coordination avec les équipes logistiques- Gestion des litiges (retards, erreurs de livraison, avoirs…)- Suivi administratif et mise à jour des bases clients- Collaboration étroite avec les équipes commerciales et production- Veille au respect des délais, conditions contractuelles et engagements c
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes et en lien permanent avec les équipes commerciales et logistiques, vous assurez le suivi quotidien des commandes clients sur un périmètre varié : grands installateurs nationaux et régionaux, distributeurs, intégrateurs et clients finaux.Vos principales missions :* Enregistrement et gestion des commandes : vérification des conditions de réalisation (délais, conditionnements, modes de livraison)
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes et en lien permanent avec les équipes commerciales et logistiques, vous assurez le suivi quotidien des commandes clients sur un périmètre varié : grands installateurs nationaux et régionaux, distributeurs, intégrateurs et clients finaux.Vos principales missions :* Enregistrement et gestion des commandes : vérification des conditions de réalisation (délais, conditionnements, modes de livraison)
descriptif du posteVos missions :. Gestion et organisation des salons pour le service « pétrole/gaz ». Gestion des déplacements du service « pétrole/gaz » (demandes de visa, réservation billets d'avion, hôtels). Assistance au service marketing. Suivi et gestion des facturesConditions :. Horaires : 28 heures par semaine, jour non travaillé à définir avec le responsable. Salaire : entre 1700 € et 1850 € brut sur 28hprofil recherchéProfil recherché :. Diplôme
descriptif du posteVos missions :. Gestion et organisation des salons pour le service « pétrole/gaz ». Gestion des déplacements du service « pétrole/gaz » (demandes de visa, réservation billets d'avion, hôtels). Assistance au service marketing. Suivi et gestion des facturesConditions :. Horaires : 28 heures par semaine, jour non travaillé à définir avec le responsable. Salaire : entre 1700 € et 1850 € brut sur 28hprofil recherchéProfil recherché :. Diplôme
descriptif du posteVos activités sont les suivantes :- Vous gérez l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs- Vous gérez le secrétariat et vous contribuez au suivi des dossiers, des chantiers et des transports- Vous participez au suivi des commandes clients : bons d'ateliers, bons de commandes, bons de livraison- Vous participez à la bonne gestion et organisation de l'entrepriseCompétences et qualités requises :- Secrétariat et gestion
descriptif du posteVos activités sont les suivantes :- Vous gérez l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs- Vous gérez le secrétariat et vous contribuez au suivi des dossiers, des chantiers et des transports- Vous participez au suivi des commandes clients : bons d'ateliers, bons de commandes, bons de livraison- Vous participez à la bonne gestion et organisation de l'entrepriseCompétences et qualités requises :- Secrétariat et gestion
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.-
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.-
descriptif du posteSous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du DirecteurGénéral, vos principales missions consisteront à :¿ Assurer la prise en charge de toutes les tâches liées au traitement et au suivi des demandes clients et descommerciaux en garantissant une relation de qualité ;¿ Établir les offres et les commandes en adéquation avec les conditions habituelles du client ;¿ Suivre les commandes et s'informer d
descriptif du posteSous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du DirecteurGénéral, vos principales missions consisteront à :¿ Assurer la prise en charge de toutes les tâches liées au traitement et au suivi des demandes clients et descommerciaux en garantissant une relation de qualité ;¿ Établir les offres et les commandes en adéquation avec les conditions habituelles du client ;¿ Suivre les commandes et s'informer d
descriptif du posteAu sein d'un service ADV France composé de 6 personnes, vos missions :Gestion d'un portefeuille clientsRéception des commandesSaisie des commandes sur logiciel SAPSuivi des commandesRelantion avec les clients,Gestion des facturesGestion des litiges,Suivi des livraisonRelation avec les usines en Allemagne, avoir un niveau d'anglais intermédiaire.Contrat en CDI 35hRémunération : 32 500€ brut sur 13 moisVos avantages :2 jours de télétravail
descriptif du posteAu sein d'un service ADV France composé de 6 personnes, vos missions :Gestion d'un portefeuille clientsRéception des commandesSaisie des commandes sur logiciel SAPSuivi des commandesRelantion avec les clients,Gestion des facturesGestion des litiges,Suivi des livraisonRelation avec les usines en Allemagne, avoir un niveau d'anglais intermédiaire.Contrat en CDI 35hRémunération : 32 500€ brut sur 13 moisVos avantages :2 jours de télétravail
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur commercial catalogue export, votre principale mission sera d'assister leséquipes commerciales catalogue export dans leurs activités de prospection commerciale, de vente de produits et services et de suivides clients sur un périmètre France et international.À ce titre, vos principales missions seront :- Assurer la gestion des commandes grand export (factures proforma, documents de transport suivant l'in
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur commercial catalogue export, votre principale mission sera d'assister leséquipes commerciales catalogue export dans leurs activités de prospection commerciale, de vente de produits et services et de suivides clients sur un périmètre France et international.À ce titre, vos principales missions seront :- Assurer la gestion des commandes grand export (factures proforma, documents de transport suivant l'in
descriptif du posteEn tant qu'élément clé de l'équipe, vous assurerez la gestion effective des commandes et la communication client.Les missions confiées sont :- réception des commandes et traitement selon modalités propres à chaque type de commande.- pour chaque commande, faire des vérifications à partir des fiches techniques des produits.- saisie des dossiers au regard de la revue des exigences clients.- collecte des demandes clients afin de les restitue
descriptif du posteEn tant qu'élément clé de l'équipe, vous assurerez la gestion effective des commandes et la communication client.Les missions confiées sont :- réception des commandes et traitement selon modalités propres à chaque type de commande.- pour chaque commande, faire des vérifications à partir des fiches techniques des produits.- saisie des dossiers au regard de la revue des exigences clients.- collecte des demandes clients afin de les restitue
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En collaboration avec le Responsable ADV, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour optimiser le processus de vente et garantir la satisfaction client - Gérer la saisie des commandes, devis et pro-forma dans Distel - Accueillir les clients, fournir des renseignements sur les délais et assurer le suivi des commandes - Effectuer
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En collaboration avec le Responsable ADV, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour optimiser le processus de vente et garantir la satisfaction client - Gérer la saisie des commandes, devis et pro-forma dans Distel - Accueillir les clients, fournir des renseignements sur les délais et assurer le suivi des commandes - Effectuer
descriptif du posteSupervision des appels d'offres : Réalisation complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en lien étroit avec le responsable des ventes.Gestion des devis et dossiers clients : Création, suivi systématique et relances proactives.Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client.Prospection commerciale multicanale : ident
descriptif du posteSupervision des appels d'offres : Réalisation complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en lien étroit avec le responsable des ventes.Gestion des devis et dossiers clients : Création, suivi systématique et relances proactives.Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client.Prospection commerciale multicanale : ident
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes vous réserve le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez à la gestion efficace des commandes et au support des opérations commerciales grâce à votre expertise des ERP - Gérer les commandes clients de la saisie à la livraison, en assurant une communication fluide avec les parties prenantes - Assister l'équipe commerciale en fournissant des données précises et opportun
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes vous réserve le rôle d'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez à la gestion efficace des commandes et au support des opérations commerciales grâce à votre expertise des ERP - Gérer les commandes clients de la saisie à la livraison, en assurant une communication fluide avec les parties prenantes - Assister l'équipe commerciale en fournissant des données précises et opportun
descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteAssurer la relation client (accueil téléphonique et mail)Assurer le traitement des commandes et la réalisation des devisAssurer le suivi administratif : courrier, contrats de visites trimestriellesAssurer le suivi du fichier clientsMettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication Organiser les transports nécessaires au déploiement des installationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteRattaché(e) à la Coordinatrice Pôle MDD Export, vos principales missions seront les suivantes:- Saisie ou intégrer les commandes et bons de livraisons direct dans notre ERP (VIF)- Maintenir les données clients dans notre ERP- Editer, contrôler et expédier les factures- Traiter les litiges liés à un dysfonctionnement tarifaire, logistique ou interne- Gérer les commandes et envois des échantillons.profil recherchéVous êtes issu(e) de forma
descriptif du posteRattaché(e) à la Coordinatrice Pôle MDD Export, vos principales missions seront les suivantes:- Saisie ou intégrer les commandes et bons de livraisons direct dans notre ERP (VIF)- Maintenir les données clients dans notre ERP- Editer, contrôler et expédier les factures- Traiter les litiges liés à un dysfonctionnement tarifaire, logistique ou interne- Gérer les commandes et envois des échantillons.profil recherchéVous êtes issu(e) de forma
descriptif du posteVous venez en renfort ponctuel au service ADV et avez pour missions principales :-saisie de commandes clients-mettre à jour les données dans l'ERP-suivi logistique des commandes ( BL, stocks )Rémunération selon profil et expérience.Locaux spacieux et lumineux.Vous travaillez du lundi au jeudi : 8h -12h-13h-16h30 et Vendredi : 8h-12h-13h-15hprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience ADV en industrie et de bonnes bases en
descriptif du posteVous venez en renfort ponctuel au service ADV et avez pour missions principales :-saisie de commandes clients-mettre à jour les données dans l'ERP-suivi logistique des commandes ( BL, stocks )Rémunération selon profil et expérience.Locaux spacieux et lumineux.Vous travaillez du lundi au jeudi : 8h -12h-13h-16h30 et Vendredi : 8h-12h-13h-15hprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience ADV en industrie et de bonnes bases en
descriptif du posteQuel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant que Chargé de clientèle au service client (F/H) ?Dans un environnement international exigeant, vous collaborez étroitement avec divers services pour optimiser le suivi des commandes et la satisfaction client. - Mettre à jour les données clients dans le système d'information et assurer la saisie des commandes dans l'ERP - Transmettre les devis aux clients et relancer ceux en attent
descriptif du posteQuel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant que Chargé de clientèle au service client (F/H) ?Dans un environnement international exigeant, vous collaborez étroitement avec divers services pour optimiser le suivi des commandes et la satisfaction client. - Mettre à jour les données clients dans le système d'information et assurer la saisie des commandes dans l'ERP - Transmettre les devis aux clients et relancer ceux en attent
descriptif du posteAdministration des Ventes (ADV) :Gestion et suivi des commandes clients.Établissement des devis, bons de commande et factures.Suivi des livraisons et gestion des litiges.Relation client et information sur le statut des commandes.Ordonnancement :Planification et suivi de la production en fonction des commandes et des stocks.Optimisation des flux de production pour respecter les délais.Coordination avec les équipes de production et de logi
descriptif du posteAdministration des Ventes (ADV) :Gestion et suivi des commandes clients.Établissement des devis, bons de commande et factures.Suivi des livraisons et gestion des litiges.Relation client et information sur le statut des commandes.Ordonnancement :Planification et suivi de la production en fonction des commandes et des stocks.Optimisation des flux de production pour respecter les délais.Coordination avec les équipes de production et de logi
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
descriptif du posteEnvie d'explorer des missions excitantes en tant qu'Assistant commercial/ADV allemand anglais (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le suivi commercial et le traitement administratif des clients avec efficacité et engagement - Gérer les relations clients en assurant une communication proactive et bilingue en anglais et allemand - Coordonner le suivi des offres commerciales et superviser la progression des commandes en collab
descriptif du posteEnvie d'explorer des missions excitantes en tant qu'Assistant commercial/ADV allemand anglais (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le suivi commercial et le traitement administratif des clients avec efficacité et engagement - Gérer les relations clients en assurant une communication proactive et bilingue en anglais et allemand - Coordonner le suivi des offres commerciales et superviser la progression des commandes en collab
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats et en étroite collaboration avec les acheteurs, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des processus d'achats.Vos missions principales sont les suivantes :Gestion des offres fournisseurs : Assurer le suivi et les relances auprès des fournisseurs pour obtenir leurs offres dans les délais, et renseigner les demandes de chiffrage internes.Administration des données : Tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Achats et en étroite collaboration avec les acheteurs, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des processus d'achats.Vos missions principales sont les suivantes :Gestion des offres fournisseurs : Assurer le suivi et les relances auprès des fournisseurs pour obtenir leurs offres dans les délais, et renseigner les demandes de chiffrage internes.Administration des données : Tr
descriptif du posteAu sein d'un centre d'appel, le correspondant MAEL (Mon Assistant En Ligne) renseigne les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau. La plateforme MAEL traitera progressivement des questions/demandes sur les sujets WORKDAY, Gestion administration Paye, Talent Acquisition, Formation, Gestion des temps …profil recherchéConnaissances en paie,
descriptif du posteAu sein d'un centre d'appel, le correspondant MAEL (Mon Assistant En Ligne) renseigne les collaborateurs sur les éléments RH et paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie, pour répondre aux questions de premier niveau. La plateforme MAEL traitera progressivement des questions/demandes sur les sujets WORKDAY, Gestion administration Paye, Talent Acquisition, Formation, Gestion des temps …profil recherchéConnaissances en paie,