descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de l'équipe DATA, vous assistez les Data Analyst dans la mise à jour du référentiel existant et la gestion documentaire des fournisseurs.Vous évoluez principalement dans Excel notamment sur de la saisie d'information. Vous accompagnez l'équipe sur l'archivage et le classement des documents, la relance des fournisseurs et la préparation des dossiers.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteAu sein de l'équipe DATA, vous assistez les Data Analyst dans la mise à jour du référentiel existant et la gestion documentaire des fournisseurs.Vous évoluez principalement dans Excel notamment sur de la saisie d'information. Vous accompagnez l'équipe sur l'archivage et le classement des documents, la relance des fournisseurs et la préparation des dossiers.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteTraiter et assurer le suivi administratif des frais généraux de l'omnicommerce.Communiquer, renseigner et transmettre les informations aux différents acteurs.Accompagner l'équipe omnicommerce sur les tracts locaux, les factures, les refacturations, les prix et marges.Gérer la facturation des prestations de services merchandising, assurer un suivi régulier avec l'équipe déploiement et calculer/communiquer les provisions à la comptabilité.
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez les activités de back-office et de front-office afin de garantir le fonctionnement quotidienne des locaux.A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion du courrier ;- Effectuer les activités de réception telles que l'accueil des visiteurs et des invités ;- Aider les collaborateurs à organiser les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez les activités de back-office et de front-office afin de garantir le fonctionnement quotidienne des locaux.A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion du courrier ;- Effectuer les activités de réception telles que l'accueil des visiteurs et des invités ;- Aider les collaborateurs à organiser les
descriptif du posteEn quoi le rôle d'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement professionnel agréable, vous assurerez l'interface essentielle entre les équipes opérationnelles et la direction au sein de notre établissement.- Coordonner les communications entre les différents départements pour faciliter la cohésion et l'efficacité organisationnelle - Gérer les plannings et les rendez-vous tout
descriptif du posteEn quoi le rôle d'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement professionnel agréable, vous assurerez l'interface essentielle entre les équipes opérationnelles et la direction au sein de notre établissement.- Coordonner les communications entre les différents départements pour faciliter la cohésion et l'efficacité organisationnelle - Gérer les plannings et les rendez-vous tout
descriptif du posteQuels défis captivants saisirez-vous en tant qu'Assistant d'atelier (F/H) ?Vous assurez l'interface entre l'atelier et la clientèle, en garantissant un service fluide et efficace.- Accueillir et conseiller les clients au téléphone et à l'atelier - S'assurer de la disponibilité des pièces et de la main-d'œuvre - Procéder à un contrôle initial lors de la prise en charge des véhicules - Rédiger les ordres de réparation et les commandes d
descriptif du posteQuels défis captivants saisirez-vous en tant qu'Assistant d'atelier (F/H) ?Vous assurez l'interface entre l'atelier et la clientèle, en garantissant un service fluide et efficace.- Accueillir et conseiller les clients au téléphone et à l'atelier - S'assurer de la disponibilité des pièces et de la main-d'œuvre - Procéder à un contrôle initial lors de la prise en charge des véhicules - Rédiger les ordres de réparation et les commandes d
descriptif du posteVotre mission sera orientée sur 2 axes : * l'administratif avec la gestion des mails, le suivi des courriers, , des notes de frais des collaborateurs , saisie des commandes* la comptabilité avec les gestions de factures clients, fournisseurs et achats = lettrage, rapprochements bancaires , relances par mails et par téléphone, comptabilisation de la TVA...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'ex
descriptif du posteVotre mission sera orientée sur 2 axes : * l'administratif avec la gestion des mails, le suivi des courriers, , des notes de frais des collaborateurs , saisie des commandes* la comptabilité avec les gestions de factures clients, fournisseurs et achats = lettrage, rapprochements bancaires , relances par mails et par téléphone, comptabilisation de la TVA...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'ex
descriptif du posteMissions :Accueillir et orienter les transporteurs (80 chauffeurs chaque jour)Transmettre les consignes de sécurité et s'assurer de leur bonne applicationOrienter Les chauffeurs vers les zones de réception ou d'expédition (40 quais) Orienter les visiteurs et les entreprises extérieures vers les interlocuteurs sites concernésTraiter les dossiers réceptions / l'expéditions et s'assurer de leur conformitéParticiper aux activités administ
descriptif du posteMissions :Accueillir et orienter les transporteurs (80 chauffeurs chaque jour)Transmettre les consignes de sécurité et s'assurer de leur bonne applicationOrienter Les chauffeurs vers les zones de réception ou d'expédition (40 quais) Orienter les visiteurs et les entreprises extérieures vers les interlocuteurs sites concernésTraiter les dossiers réceptions / l'expéditions et s'assurer de leur conformitéParticiper aux activités administ
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du postePoste polyvalent rattaché au service Marché et Tarification englobant la gestion administrative des marchés et prix en relation avec le Directeur des Ventes et la Direction Générale.Les missions sont les suivantes F/H- Traitement des appels et courriels clients- Saisie et gestion des demandes de prix- Saisie des reconductions de devis- Mise à jour les adhérents des groupements et centrales- Envoi des publipostages préparés par le Service
descriptif du postePoste polyvalent rattaché au service Marché et Tarification englobant la gestion administrative des marchés et prix en relation avec le Directeur des Ventes et la Direction Générale.Les missions sont les suivantes F/H- Traitement des appels et courriels clients- Saisie et gestion des demandes de prix- Saisie des reconductions de devis- Mise à jour les adhérents des groupements et centrales- Envoi des publipostages préparés par le Service
descriptif du posteAu sein du service véhicule , vos principales missions seront les suivantes:-Préparation des véhicules neufs et occasions avant livraison-Convoyer les véhicules chez les fournisseurs -Essayer les véhicules sur route-Etablir les ordres de réparation à l'atelier La liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Evry Courcouronne (91) dans le cadre d'une mission de 1 mois. La rémunération proposée est de 2200€ brut .profil recherchéDe
descriptif du posteAu sein du service véhicule , vos principales missions seront les suivantes:-Préparation des véhicules neufs et occasions avant livraison-Convoyer les véhicules chez les fournisseurs -Essayer les véhicules sur route-Etablir les ordres de réparation à l'atelier La liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Evry Courcouronne (91) dans le cadre d'une mission de 1 mois. La rémunération proposée est de 2200€ brut .profil recherchéDe
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteQuel défi captivant vos compétences d'Assistant polyvalent événementiel (F/H) sont-elles prêtes à relever ?Vos talents d'organisation et de coordination sont essentiels au succès des événements gastronomiques de notre client. - Assurer l'organisation et la préparation de l'espace culinaire - Collaborer avec l'équipe événementielle et les chefs pour garantir des démonstrations fluides - Intervenir en support logistique pour la gestion des
descriptif du posteQuel défi captivant vos compétences d'Assistant polyvalent événementiel (F/H) sont-elles prêtes à relever ?Vos talents d'organisation et de coordination sont essentiels au succès des événements gastronomiques de notre client. - Assurer l'organisation et la préparation de l'espace culinaire - Collaborer avec l'équipe événementielle et les chefs pour garantir des démonstrations fluides - Intervenir en support logistique pour la gestion des
descriptif du posteNous recrutons un Assistant CSE (F/H) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour une mission intérim de 6 mois.Ce rôle est crucial pour sécuriser la fin de l'exercice 2025 et initier la préparation de 2026. Si vous souhaitez mettre votre expertise administrative, sociale et comptable au service d'un projet clé, cette mission est faite pour vous.Votre rôle central : Piloter des opérations critiquesEn étroite collaboration avec la Gestionnaire du
descriptif du posteNous recrutons un Assistant CSE (F/H) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour une mission intérim de 6 mois.Ce rôle est crucial pour sécuriser la fin de l'exercice 2025 et initier la préparation de 2026. Si vous souhaitez mettre votre expertise administrative, sociale et comptable au service d'un projet clé, cette mission est faite pour vous.Votre rôle central : Piloter des opérations critiquesEn étroite collaboration avec la Gestionnaire du
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteSous l'autorité et supervision de son supérieur hiérarchique, le salarié a pour missions principales :¿ Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique, email…), ¿ Traitement de la demande entrante SAV sous SAP : identification de la solution la plus adaptée pour le client et prise en charge de la demande, ouverture du dossier SAV, réalisation des devis, bons de commande, facturation, envois d
descriptif du posteSous l'autorité et supervision de son supérieur hiérarchique, le salarié a pour missions principales :¿ Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique, email…), ¿ Traitement de la demande entrante SAV sous SAP : identification de la solution la plus adaptée pour le client et prise en charge de la demande, ouverture du dossier SAV, réalisation des devis, bons de commande, facturation, envois d
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial F/H vos missions sont les suivantes:- Etablissement et envoie des devis, bon de commandes, bon de préparation, bon de livraison, factures et courriers divers- Mise a jours de tableaux de bord- Actualiser les bases de données et parc clients- Accueil téléphonique et physiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience ré
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial F/H vos missions sont les suivantes:- Etablissement et envoie des devis, bon de commandes, bon de préparation, bon de livraison, factures et courriers divers- Mise a jours de tableaux de bord- Actualiser les bases de données et parc clients- Accueil téléphonique et physiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience ré
descriptif du posteVos missions seront : - l'accueil clients, - la gestion des dossiers de vente et d'achat,- la gestin des dossiers de livraisons et de cartes grises, - tâches administratives diverses.La rémunération est de 2100€ brut mensuel.Horaires : 8h-12h/14h-17h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le
descriptif du posteVos missions seront : - l'accueil clients, - la gestion des dossiers de vente et d'achat,- la gestin des dossiers de livraisons et de cartes grises, - tâches administratives diverses.La rémunération est de 2100€ brut mensuel.Horaires : 8h-12h/14h-17h du Lundi au Vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Idéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous êtes en charge de :- Réceptionner les appels des clients professionnels- D'assurer le traitement de leur commandes et notamment la saisie sur l'ERP client (AS 400)- Vous renseignez les clients sur le suivi de leurs commandes en interface avec les Services Approvisionnement et Expéditions- Vous traitez les litiges clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au mo
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous êtes en charge de :- Réceptionner les appels des clients professionnels- D'assurer le traitement de leur commandes et notamment la saisie sur l'ERP client (AS 400)- Vous renseignez les clients sur le suivi de leurs commandes en interface avec les Services Approvisionnement et Expéditions- Vous traitez les litiges clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au mo
descriptif du posteVos Missions : Un rôle 50/50, au cœur du Marketing Opérationnel.Vous assurez l'interface essentielle entre l'administration produit et la promotion omnicanale de leurs gammes.1. Pilier de l'Administration et de la Gestion de Données (50%)- Gestion des Référentiels Produits : Création, modification et suppression des articles, références, libellés ...- Tarification et Conformité : Centralisation et vérification des tarifs Ville, Hôpital e
descriptif du posteVos Missions : Un rôle 50/50, au cœur du Marketing Opérationnel.Vous assurez l'interface essentielle entre l'administration produit et la promotion omnicanale de leurs gammes.1. Pilier de l'Administration et de la Gestion de Données (50%)- Gestion des Référentiels Produits : Création, modification et suppression des articles, références, libellés ...- Tarification et Conformité : Centralisation et vérification des tarifs Ville, Hôpital e
descriptif du posteQuels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un professionnel compétent pour assurer la gestion administrative et commerciale de ses activités, en étroite collaboration avec diverses parties prenantes.- Superviser l'administration des sous-traitants et garantir l'enregistrement précis des clients dans le système informatique - Assurer la facturation complète des chanti
descriptif du posteQuels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un professionnel compétent pour assurer la gestion administrative et commerciale de ses activités, en étroite collaboration avec diverses parties prenantes.- Superviser l'administration des sous-traitants et garantir l'enregistrement précis des clients dans le système informatique - Assurer la facturation complète des chanti
descriptif du posteQuel impact inspirant aurez-vous au quotidien en tant qu'Assistant Administration Commercial (F/H) ?Vous contribuerez de manière significative à la gestion opérationnelle et administrative en fournissant un support essentiel aux équipes commerciales et aux centrales d'achats- Assurer la liaison avec les centrales d'achats en répondant efficacement à leurs demandes diverses - Gérer administrativement les appels d'offres et collaborer pour
descriptif du posteQuel impact inspirant aurez-vous au quotidien en tant qu'Assistant Administration Commercial (F/H) ?Vous contribuerez de manière significative à la gestion opérationnelle et administrative en fournissant un support essentiel aux équipes commerciales et aux centrales d'achats- Assurer la liaison avec les centrales d'achats en répondant efficacement à leurs demandes diverses - Gérer administrativement les appels d'offres et collaborer pour
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs), pré-coder/valider les devis, et vérifier les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) saisies par le centre de services partagés, pour un portefeuille clients et une région qui vous ont été affectés.En soutien de l'activité de deux à trois Commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée privilégié des client
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs), pré-coder/valider les devis, et vérifier les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) saisies par le centre de services partagés, pour un portefeuille clients et une région qui vous ont été affectés.En soutien de l'activité de deux à trois Commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée privilégié des client
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au