descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteVous êtes en support sur les opérations diverses sur le droit des sociétés. Vous assistez à la rédaction, à la prise en charge et au suivi des formalités légales. Vous assurez l'organisation des assemblées générales et des conseils.profil recherchéUne formation bac + 2 en dans le droit des sociétés est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous re
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises parnotre réseau de concessionnaires.A ce titre, vos principales missions sont de :Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse d
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Plateforme Technique et intégré(e) à l'équipe Centre d'Interaction Clientèle, vous êtes en charge du support niveau 2 du prestataire en charge de la gestion des demandes d'accords entretien, pneumatiques et Garantie Véhicules d'Occasion, émises parnotre réseau de concessionnaires.A ce titre, vos principales missions sont de :Analyser les dossiers techniques complexes soumis par notre prestataire (ex : analyse d
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteVous serez amené(e) à :Réceptionner et analyser les appels d'offres nationaux et internationaux en lien avec les services de mobilité et de financement automobile.Accompagner les démarches commerciales (réponse aux appels d'offres, suivi contractuel, offre tarifaire).Piloter les activités commerciales (relation avec les brokers, reporting, analyse des performances).Développer les ventes auprès des clients internationaux et du réseau brok
descriptif du posteVous serez amené(e) à :Réceptionner et analyser les appels d'offres nationaux et internationaux en lien avec les services de mobilité et de financement automobile.Accompagner les démarches commerciales (réponse aux appels d'offres, suivi contractuel, offre tarifaire).Piloter les activités commerciales (relation avec les brokers, reporting, analyse des performances).Développer les ventes auprès des clients internationaux et du réseau brok
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteVos missions au quotidien :Être le point de contact privilégié pour nos clients : enregistrement et suivi des commandes, réponse à leurs questions.Assurer une gestion efficace des commandes, de la saisie à la facturation, en collaboration avec les services comptabilité, achats et logistique.Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de vente.Ce que nous vous offrons :Un environnement de travail stimulant et convivial à Dardill
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du postePour un périmètre d'environ 200 salariés (multi-sociétés, multi-sites), en lien avec les responsables d'activité et les RRH référents, le chargé de RH est l'interlocuteur de proximité des salariés. Il contribue à la gestion opérationnelle des ressources humaines pour les sites qu'il a en charge.Missions principales :Recrutement et intégration : Prendre en charge le processus de recrutement dans son intégralité, de la définition des besoi
descriptif du postePour un périmètre d'environ 200 salariés (multi-sociétés, multi-sites), en lien avec les responsables d'activité et les RRH référents, le chargé de RH est l'interlocuteur de proximité des salariés. Il contribue à la gestion opérationnelle des ressources humaines pour les sites qu'il a en charge.Missions principales :Recrutement et intégration : Prendre en charge le processus de recrutement dans son intégralité, de la définition des besoi
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :Administration du personnel :- Gestion de l'intégration des salariés entrants et sortants (réception des documents administratifs, etc...)- Création et suivi des dossiers du personnel,- Rédaction des contrats de travail et avenants,- Gestion des alternants, relation avec l'OPCO et les écoles, rédaction des contrats pro et apprentissage,- Affiliations et ra
descriptif du posteSociété spécialisée dans le développement de produits dans le domaine de la sécurité et la surveillance en milieux sensibles et réglementés, notre client recherche son nouveau collaborateur !Sous la Direction générale, vous serez en collaboration étroite avec la production et les coordinateurs marchés et l'assistante administrative et comptable.Vous êtes également en relation directe avec les fournisseurs et négocie les contrats commerci
descriptif du posteSociété spécialisée dans le développement de produits dans le domaine de la sécurité et la surveillance en milieux sensibles et réglementés, notre client recherche son nouveau collaborateur !Sous la Direction générale, vous serez en collaboration étroite avec la production et les coordinateurs marchés et l'assistante administrative et comptable.Vous êtes également en relation directe avec les fournisseurs et négocie les contrats commerci
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez responsable de l'ensemble du processus de gestion administrative des apprentis, de leur arrivée à leur départ. Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion administrative des dossiers des apprentis : création et suivi des dossiers individuels, collecte des documents, mise à jour des bases de données.- Suivi des contrats d'apprentissage : rédaction des contrats, gesti
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez responsable de l'ensemble du processus de gestion administrative des apprentis, de leur arrivée à leur départ. Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion administrative des dossiers des apprentis : création et suivi des dossiers individuels, collecte des documents, mise à jour des bases de données.- Suivi des contrats d'apprentissage : rédaction des contrats, gesti
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission est d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous devez savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités.Horaires du lundi au vendredi : 8H30 -16H30Maîtrise de la bureautique obligatoireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Bac + 3 validé et avoir au moins 2
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission est d'effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous devez savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités.Horaires du lundi au vendredi : 8H30 -16H30Maîtrise de la bureautique obligatoireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Bac + 3 validé et avoir au moins 2
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous assistez les gestionnaires dans les missions suivantes :- Ouvrir les dossiers, étudier la garantie et la responsabilité - Récupérer les pièces justificatives du préjudice - Missionner l'expert - Relancer les intervenants - Etre en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies - Réceptionner et analyser le rapport d'expertise - Effectuer les règlements de l'indemnité- Assurer l'interface avec l'assuréprofil recherchéVous de
descriptif du posteVous assistez les gestionnaires dans les missions suivantes :- Ouvrir les dossiers, étudier la garantie et la responsabilité - Récupérer les pièces justificatives du préjudice - Missionner l'expert - Relancer les intervenants - Etre en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies - Réceptionner et analyser le rapport d'expertise - Effectuer les règlements de l'indemnité- Assurer l'interface avec l'assuréprofil recherchéVous de
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteVous assurerez la gestion des dossiers à leur arrivée, et vous élaborerez les déclarations de créances, en lien avec le Conseiller juridique (f/h), ainsi que les autres documents nécessaires à la gestion de la relation. Vous garantirez l'actualisation de la connaissance client afin de déterminer au mieux le potentiel de récupération, les stratégies de gestion et le niveau de provisionnement.profil recherchéUne formation Bac +2 à Bac + 5
descriptif du posteIntégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique et du courrier - Intendance de l'entreprise, commande de fournitures, organisation événements internes - Encaissement des règlements (chèques, virements) - Rapprochements bancaires - Remises de chèque
descriptif du posteIntégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique et du courrier - Intendance de l'entreprise, commande de fournitures, organisation événements internes - Encaissement des règlements (chèques, virements) - Rapprochements bancaires - Remises de chèque
descriptif du posteRemplacement à temps partiel. Vous travaillez quelques jours par mois.Vous travaillerez de 9h à 16h ou de 9h à 14h. Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement d'un cabinet médical. - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Coordonner les rendez-vous et gérer les agendas des médecins (Doctolib)- Maintenir un fichier médical à jour en garantissant la confidentialité et l'intégrité d
descriptif du posteRemplacement à temps partiel. Vous travaillez quelques jours par mois.Vous travaillerez de 9h à 16h ou de 9h à 14h. Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement d'un cabinet médical. - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Coordonner les rendez-vous et gérer les agendas des médecins (Doctolib)- Maintenir un fichier médical à jour en garantissant la confidentialité et l'intégrité d
descriptif du posteVous réceptionnez les appels entrants des clients et prenez RDV avec son nouveau conseiller.Vous constituez et traitez les dossiers clients.Vous gérez l'ouverture et le transfert des comptes.Vous vous assurez de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraintsVous assurez l'interface entre les Caisses Régionales et le clients.Vous transférez les données et pièces enregistrées dans la GEDprofil re
descriptif du posteVous réceptionnez les appels entrants des clients et prenez RDV avec son nouveau conseiller.Vous constituez et traitez les dossiers clients.Vous gérez l'ouverture et le transfert des comptes.Vous vous assurez de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraintsVous assurez l'interface entre les Caisses Régionales et le clients.Vous transférez les données et pièces enregistrées dans la GEDprofil re
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteComment vos compétences en communication enrichiront-elles le rôle de Chargé d'accueil banque (F/H) ?En tant que professionnel accueillant et assistant les clients, vous délivrez un service de qualité tout en favorisant l'utilisation des outils digitaux. - Accueillir et accompagner la clientèle en vue d'encourager l'utilisation des services numériques - Contribuer à l'atteinte des objectifs en identifiant les opportunités commerciales et
descriptif du posteQuels défis inspirants vous propose le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer un accueil et une assistance professionnelle à notre clientèle.- Accueillir et orienter chaque client avec courtoisie et efficacité afin de garantir une expérience optimale - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants en offrant un service personnalisé et pertinent - Assister dans la
descriptif du posteQuels défis inspirants vous propose le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer un accueil et une assistance professionnelle à notre clientèle.- Accueillir et orienter chaque client avec courtoisie et efficacité afin de garantir une expérience optimale - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants en offrant un service personnalisé et pertinent - Assister dans la
descriptif du posteDomaine technique :- Planifier et suivre les interventions de maintenance (matériel, installations, retrofit, développement).- Paramétrer et optimiser la GMAO, assurer la saisie et mise à jour des données techniques.- Analyser les résultats des processus et proposer des améliorations.- Rédiger les cahiers des charges et participer aux études de faisabilité.- Coordonner la maintenance de niveaux 1 et 2, et assister les interventions de ni
descriptif du posteDomaine technique :- Planifier et suivre les interventions de maintenance (matériel, installations, retrofit, développement).- Paramétrer et optimiser la GMAO, assurer la saisie et mise à jour des données techniques.- Analyser les résultats des processus et proposer des améliorations.- Rédiger les cahiers des charges et participer aux études de faisabilité.- Coordonner la maintenance de niveaux 1 et 2, et assister les interventions de ni
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai