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    59 offres d'emploi : Assistant, Finance / banque

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      • belfort, territoire de belfort
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
      descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
      • villeurbanne, rhône
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
      descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
      • paris, paris
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
      • paris, paris
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 1 993 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      • saint-loup-sur-semouse, haute-saône
      • intérim
      • 11,97 € par heure
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les défis du rôle d'Assistant de clientèle (F/H) enrichissant ?En tant que professionnel(le) polyvalent(e), vous serez chargé(e) de soutenir efficacement les opérations quotidiennes et de garantir un service clientèle irréprochable. - Gérer le flux clients et assurer une communication active par téléphone, en promouvant les produits de manière convaincante - Réaliser des opérations bancaires simples, tel
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les défis du rôle d'Assistant de clientèle (F/H) enrichissant ?En tant que professionnel(le) polyvalent(e), vous serez chargé(e) de soutenir efficacement les opérations quotidiennes et de garantir un service clientèle irréprochable. - Gérer le flux clients et assurer une communication active par téléphone, en promouvant les produits de manière convaincante - Réaliser des opérations bancaires simples, tel
      • lissieu, rhône
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      • la madeleine, nord
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
      descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
      • jonage, rhône
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes :- Vous serez en charge de l'accueil téléphonique via notre hotline. Vous enregistrerez les appels des clients et assurerez leur orientation vers les bons interlocuteurs.- Vous gérerez les abonnements clients : activation des cartes SIM et des T
      descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes :- Vous serez en charge de l'accueil téléphonique via notre hotline. Vous enregistrerez les appels des clients et assurerez leur orientation vers les bons interlocuteurs.- Vous gérerez les abonnements clients : activation des cartes SIM et des T
      • mormant, seine-et-marne
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Assistant dentaire (F/H) au sein de notre cabinet dentaire ?Dans un cabinet dentaire, vous contribuerez au bon déroulement des soins et à la préparation du matériel médical - Accueillir et installer les patients dans l'établissement tout en assurant leur confort - Préparer et entretenir les dispositifs médicaux en suivant les protocoles établis - Effectuer le conditionnement et la stérilisation des outi
      descriptif du posteQuels défis captivants attendent l'Assistant dentaire (F/H) au sein de notre cabinet dentaire ?Dans un cabinet dentaire, vous contribuerez au bon déroulement des soins et à la préparation du matériel médical - Accueillir et installer les patients dans l'établissement tout en assurant leur confort - Préparer et entretenir les dispositifs médicaux en suivant les protocoles établis - Effectuer le conditionnement et la stérilisation des outi
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 1 993 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      • nice, alpes-maritimes
      • intérim
      • 1 966 € par mois
      descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
      descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations quotidiennes par la gestion de calendriers et la coordination d'activités complexes- Assurer la planification efficace des rendez-vous et coordonner les seconds entretiens pour garantir une fluidité organisationnelle- Saisir et organiser les données pertinentes dans les systèmes informati
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.- Proposer des solutions Flotte adaptées : Identifier les besoins des clients, collaborer avec l'entreprise pour constru
      descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.- Proposer des solutions Flotte adaptées : Identifier les besoins des clients, collaborer avec l'entreprise pour constru
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 35 900 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
      descriptif du posteQuelles perspectives vous inspirent dans le rôle d'Assistant juridique (F/H) ?Dans un environnement juridique dynamique, vous serez responsable d'appuyer efficacement les juristes et d'assurer le suivi des formalités légales. - Gestion des délégations de pouvoirs, y compris la coordination des pouvoirs spéciaux - Soutien aux juristes dans la rédaction et la gestion des opérations de droit des sociétés - Organisation et suivi des assem
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 800 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Finance et travaillant en binôme avec un autre Gestionnaire ADV et un alternant, vous prenez en charge les missions suivantes:- Garantir la maîtrise du processus de gestion des commandes, depuis l'enregistrement, jusqu'au suivi des règlements, - Assurer l'interface avec les services administratifs des clients, publics et privés,- Assurer le contrôle, l'enregistrement et le traitement des commandes, - Gérer le cy
      descriptif du posteRattaché à la Direction Finance et travaillant en binôme avec un autre Gestionnaire ADV et un alternant, vous prenez en charge les missions suivantes:- Garantir la maîtrise du processus de gestion des commandes, depuis l'enregistrement, jusqu'au suivi des règlements, - Assurer l'interface avec les services administratifs des clients, publics et privés,- Assurer le contrôle, l'enregistrement et le traitement des commandes, - Gérer le cy
      • mouans-sartoux, alpes-maritimes
      • cdi
      • 29 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du suivi des indicateurs de performance (KPI), en étroite collaboration avec le gestionnaire technique et la direction.Ainsi, vous avez pour missions:- Réception et traitement des demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires- Éta
      descriptif du posteL'Assistant(e) du service technique joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.Véritable pilier organisationnel, vous êtes en charge du support administratif, du reporting et du suivi des indicateurs de performance (KPI), en étroite collaboration avec le gestionnaire technique et la direction.Ainsi, vous avez pour missions:- Réception et traitement des demandes et réclamations des clients, locataires et prestataires- Éta
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteAssurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités.Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et par écrit.Participer à l'élaboration de scripts et procédures de gestion.Veiller au respect des règles, procédures et délais en vigueur.profil recherchéProfil recherchéFormation : Bac+2 à Bac+4 validéExpérience : 6 mois minimum en gestion ou an
      descriptif du posteAssurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités.Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et par écrit.Participer à l'élaboration de scripts et procédures de gestion.Veiller au respect des règles, procédures et délais en vigueur.profil recherchéProfil recherchéFormation : Bac+2 à Bac+4 validéExpérience : 6 mois minimum en gestion ou an
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale - Participer activement à l'organisation d'événements,
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?Rejoignez notre client dynamique pour assurer la coordination efficace des opérations administratives et logistiques au sein de l'équipe de Direction Générale- Gérer les agendas, organiser les voyages et préparer les documents nécessaires à la Direction Générale - Participer activement à l'organisation d'événements,
      • lille, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une ge
      descriptif du posteVous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une ge
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
      descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 32 200 € par année
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous serez amené(e) à :Réceptionner et analyser les appels d'offres nationaux et internationaux en lien avec les services de mobilité et de financement automobile.Accompagner les démarches commerciales (réponse aux appels d'offres, suivi contractuel, offre tarifaire).Piloter les activités commerciales (relation avec les brokers, reporting, analyse des performances).Développer les ventes auprès des clients internationaux et du réseau brok
      descriptif du posteVous serez amené(e) à :Réceptionner et analyser les appels d'offres nationaux et internationaux en lien avec les services de mobilité et de financement automobile.Accompagner les démarches commerciales (réponse aux appels d'offres, suivi contractuel, offre tarifaire).Piloter les activités commerciales (relation avec les brokers, reporting, analyse des performances).Développer les ventes auprès des clients internationaux et du réseau brok
      • metz, moselle
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
      • paris, paris
      • intérim
      • 5 370 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      • paris, paris
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
      descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
      descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du relationnel.Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations
      • octeville-sur-mer, seine-maritime
      • intérim
      • 12,80 € - 12,90 € par heure
      descriptif du posteLes missions sont : - Participe à la réalisation des achats- élaboration du cahier des charges- recherche de nouveaux fournisseurs- traitement des demandes d'achats- mise à jour des données - création et suivi administratif des dossiers fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous mon
      descriptif du posteLes missions sont : - Participe à la réalisation des achats- élaboration du cahier des charges- recherche de nouveaux fournisseurs- traitement des demandes d'achats- mise à jour des données - création et suivi administratif des dossiers fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous mon
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