descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteAu sein du service contrôle recouvrement, litiges, actes de gestion, rattaché au responsable de service, vos missions principales consistent à réaliser des actes de gestion essentiels en appui à la plateforme. Vous êtes chargé d'analyser la situation d'activité des agents publics ayant fait une demande d'inscription sur Mon Compte Formation (MCF) et de vérifier le bénéfice d'une retraite pour les titulaires ayant également effectué une d
descriptif du posteAu sein du service contrôle recouvrement, litiges, actes de gestion, rattaché au responsable de service, vos missions principales consistent à réaliser des actes de gestion essentiels en appui à la plateforme. Vous êtes chargé d'analyser la situation d'activité des agents publics ayant fait une demande d'inscription sur Mon Compte Formation (MCF) et de vérifier le bénéfice d'une retraite pour les titulaires ayant également effectué une d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
descriptif du posteNous recherchons une personne pour effectuer de la saisie de dossiers clients sur un logiciel CRM qui permet de tracer les relations commerciales effectuées auprès des clients. Vous serez formé(e) sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes motivé et disponible de suite et avez déjà travaillé sur des logiciels CRM contactez nous. Ce poste est pet-être pour vous.à propos
descriptif du posteNous recherchons une personne pour effectuer de la saisie de dossiers clients sur un logiciel CRM qui permet de tracer les relations commerciales effectuées auprès des clients. Vous serez formé(e) sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes motivé et disponible de suite et avez déjà travaillé sur des logiciels CRM contactez nous. Ce poste est pet-être pour vous.à propos
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteAu sein du service commercial et en collaboration avec les commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée avec les clients et des fournisseurs. Vous avez pour missions de :- réceptionner les appels des clients/fournisseurs- renseigner les clients/fournisseurs- rédiger les contrats et/ou les modifier en lien avec l'équipe de commerciaux- mettre en relation les interlocuteurs avec l'équipe de commerciaux- rédiger des reportings et compte
descriptif du posteAu sein du service commercial et en collaboration avec les commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée avec les clients et des fournisseurs. Vous avez pour missions de :- réceptionner les appels des clients/fournisseurs- renseigner les clients/fournisseurs- rédiger les contrats et/ou les modifier en lien avec l'équipe de commerciaux- mettre en relation les interlocuteurs avec l'équipe de commerciaux- rédiger des reportings et compte
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste d'Assistant dentaire (F/H) en cabinet dentaire ?Vous êtes passionné(e) par le soutien aux soins dentaires et souhaitez contribuer activement au bien-être des patients au sein d'un cabinet dynamique et professionnel- Assurez la mise en marche quotidienne des équipements et préparez la salle de soins pour l'accueil des patients - Assistez le praticien pendant les séances, préparez matériaux et inst
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste d'Assistant dentaire (F/H) en cabinet dentaire ?Vous êtes passionné(e) par le soutien aux soins dentaires et souhaitez contribuer activement au bien-être des patients au sein d'un cabinet dynamique et professionnel- Assurez la mise en marche quotidienne des équipements et préparez la salle de soins pour l'accueil des patients - Assistez le praticien pendant les séances, préparez matériaux et inst
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteMissions Clés pour Notre AgenceVous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace. Vos missions principales incluront :Gestion Clientèle : Accueillez, conseillez et fidélisez les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.Pilotage Contrats : Gérez l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration de
descriptif du posteMissions Clés pour Notre AgenceVous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace. Vos missions principales incluront :Gestion Clientèle : Accueillez, conseillez et fidélisez les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.Pilotage Contrats : Gérez l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration de
descriptif du posteAssurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités.Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et par écrit.Participer à l'élaboration de scripts et procédures de gestion.Veiller au respect des règles, procédures et délais en vigueur.profil recherchéProfil recherchéFormation : Bac+2 à Bac+4 validéExpérience : 6 mois minimum en gestion ou an
descriptif du posteAssurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités.Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et par écrit.Participer à l'élaboration de scripts et procédures de gestion.Veiller au respect des règles, procédures et délais en vigueur.profil recherchéProfil recherchéFormation : Bac+2 à Bac+4 validéExpérience : 6 mois minimum en gestion ou an
descriptif du posteAu sein du service contrôle recouvrement de la campagne Soltéa, rattaché au responsable de service, vous réalisez divers actes de gestion confiés en appui à la plateforme. Pour cela vous analysez et contrôler les dossiers en relation avec les différentes instances judiciairesCe poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 2 mois.La rémunération brute est de 14,18 € par heure.profil recherchéTi
descriptif du posteAu sein du service contrôle recouvrement de la campagne Soltéa, rattaché au responsable de service, vous réalisez divers actes de gestion confiés en appui à la plateforme. Pour cela vous analysez et contrôler les dossiers en relation avec les différentes instances judiciairesCe poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 2 mois.La rémunération brute est de 14,18 € par heure.profil recherchéTi
descriptif du posteAu sein du service Maintenance vous assurez la planification des interventions des techniciens sur la régions toulousaine et départements limitrophes. Pour cela, vous êtes en lien au quotidien avec les clients (professionnels et particuliers) et les techniciens. En parallèle après une formation sur les produits vous établissez les devis et assurez le suivi des demandes.Ce poste, basé sur le Sud Ouest de Toulouse ( zone Thibault), est une
descriptif du posteAu sein du service Maintenance vous assurez la planification des interventions des techniciens sur la régions toulousaine et départements limitrophes. Pour cela, vous êtes en lien au quotidien avec les clients (professionnels et particuliers) et les techniciens. En parallèle après une formation sur les produits vous établissez les devis et assurez le suivi des demandes.Ce poste, basé sur le Sud Ouest de Toulouse ( zone Thibault), est une
descriptif du posteVos missions seront : - Gestion des commandes de la reception des demandes du client jusqu'a la livraison des commandes chez les clients dans le respect des procedures en vigueur,- Suivi du recouvrement,- Gestion des Operations commerciales,- Gestion des remboursement suite aux operations commerciales.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 35h : 7h/jour arrivée le matin entre 8h et 9h30 - plages fixes du lundi au vendredi de 9h30 à 12h
descriptif du posteVos missions seront : - Gestion des commandes de la reception des demandes du client jusqu'a la livraison des commandes chez les clients dans le respect des procedures en vigueur,- Suivi du recouvrement,- Gestion des Operations commerciales,- Gestion des remboursement suite aux operations commerciales.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 35h : 7h/jour arrivée le matin entre 8h et 9h30 - plages fixes du lundi au vendredi de 9h30 à 12h
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteVos missions principales sont doubles : Mission 1 : Produire et fabriquer- Vous devez conseiller les clients quant au choix le plus adéquat en matière de reprographie (format, qualité, façonnage et coût de reproduction) et traiter les commandes sous format numérique et/ou analogique.- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ensemble des équipements de reprographie, tels que les presses numériques, traceurs, machines à assemblage, reliure et fi
descriptif du posteLe poste d'Assistant(e) de direction (Chargé(e) d'affaires générales) au sein du secrétariat général est fait pour vous, si vous appréciez et si vous avez de l'expérience dans ces missions : - Accueillir, orienter les appels et gérer la relation avec les fournisseurs et les interventions externes- Organiser l'entretien et la maintenance des véhicules et des locaux- Superviser la gestion des stocks et assurer la distribution des tickets r
descriptif du posteLe poste d'Assistant(e) de direction (Chargé(e) d'affaires générales) au sein du secrétariat général est fait pour vous, si vous appréciez et si vous avez de l'expérience dans ces missions : - Accueillir, orienter les appels et gérer la relation avec les fournisseurs et les interventions externes- Organiser l'entretien et la maintenance des véhicules et des locaux- Superviser la gestion des stocks et assurer la distribution des tickets r
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous participerez activement à la gestion de dossiers transversaux et/ou à l'organisation de la direction régionale en assurant les missions suivantes sur l'ensemble des sites de la direction régionale (Angers et Nantes) Suivi des affaires générales courantesPrise en charge des sujets immobiliers, de la logistique, de la gestion du parc informatique, du cadre de vie en lien avec d'autres entitésSupervision, dans ce cadre, des prestataire
descriptif du posteVous participerez activement à la gestion de dossiers transversaux et/ou à l'organisation de la direction régionale en assurant les missions suivantes sur l'ensemble des sites de la direction régionale (Angers et Nantes) Suivi des affaires générales courantesPrise en charge des sujets immobiliers, de la logistique, de la gestion du parc informatique, du cadre de vie en lien avec d'autres entitésSupervision, dans ce cadre, des prestataire
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteSous la responsabilité du service administratif et comptable, vous serez en charge du traitement des opérations courantes liées à la comptabilité fournisseurs ainsi qu'à certaines tâches de gestion administrative. Vos missions principales seront les suivantes :¿ Traitement comptable :Saisie des factures fournisseurs et avoirsRapprochement avec les bons de livraison / réceptionVérification des conditions de paiementSuivi et lettrage des c
descriptif du posteSous la responsabilité du service administratif et comptable, vous serez en charge du traitement des opérations courantes liées à la comptabilité fournisseurs ainsi qu'à certaines tâches de gestion administrative. Vos missions principales seront les suivantes :¿ Traitement comptable :Saisie des factures fournisseurs et avoirsRapprochement avec les bons de livraison / réceptionVérification des conditions de paiementSuivi et lettrage des c
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous réalisez des opérations de prérecouvrement. Vous enrichissez les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement (demande de désarchivages de documents, mise à jour des données informatiques sur le dossier du client).profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clien
descriptif du posteVous réalisez des opérations de prérecouvrement. Vous enrichissez les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement (demande de désarchivages de documents, mise à jour des données informatiques sur le dossier du client).profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clien
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous traitez les dossiers clients dans le cadre des process de contrôles et de risques définis. Vous analysez le contenu des dossiers, vous vérifiez la bonne complétude de ceux ci et vous vous assurez qu'ils ont tous les éléments pour être traités.profil recherchéUne formation
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous traitez les dossiers clients dans le cadre des process de contrôles et de risques définis. Vous analysez le contenu des dossiers, vous vérifiez la bonne complétude de ceux ci et vous vous assurez qu'ils ont tous les éléments pour être traités.profil recherchéUne formation
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API