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    Page 2 - 86 offres d'emploi : Assistant, Services aux entreprises

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      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdd
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste stratégique, vous serez chargé(e) de soutenir et d'optimiser les processus administratifs liés aux ressources humaines. - Assurer la gestion et la coordination des visites médicales pour l'ensemble des collaborateurs - Déclarer les effectifs aux différentes instances médicales et régler les factures - Prendre en charge le traitement
      descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste stratégique, vous serez chargé(e) de soutenir et d'optimiser les processus administratifs liés aux ressources humaines. - Assurer la gestion et la coordination des visites médicales pour l'ensemble des collaborateurs - Déclarer les effectifs aux différentes instances médicales et régler les factures - Prendre en charge le traitement
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 264 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'un service de 12 personnes, vous êtes en capacité de réaliser de A à Z les contrats d'alternance (apprentissage et professionnalisation) avec toute la connaissance et l'expertise réglementaire s'y rapportant.* Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :Vérification de documents liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…)Etablissement des CERF
      descriptif du posteAu sein d'un service de 12 personnes, vous êtes en capacité de réaliser de A à Z les contrats d'alternance (apprentissage et professionnalisation) avec toute la connaissance et l'expertise réglementaire s'y rapportant.* Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :Vérification de documents liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…)Etablissement des CERF
      • antibes, alpes-maritimes
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant :  PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatique
      descriptif du posteNotre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant :  PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatique
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
      • laval, mayenne
      • cdd
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
      descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre.Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain :V
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdd
      • 36 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
      descriptif du posteVous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au cœur d'une entreprise internationale spécialisée dans les produits de santé et de soins du quotidien ? Nous recherchons un Coordinateur Logistique expérimenté pour renforcer les équipes Supply Chain jusqu'à mi-septembre 2025.Vos missions :¿¿ Coordination des opérations de copackingAnalyse et suivi des flux logistiques entre l'entrepôt et le prestataire logistiqueTraitement des éc
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteBasé(e) à Lyon et rattaché(e) aux Directeurs de Projet, véritable bras droit, vous les assistez dans l'organisation et le suivi des missions. Afin de les seconder dans le pilotage des projets, vous assurez la gestion et le contrôle des données issues de nos missions et saisies dans nos systèmes d'information pour élaborer des reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de nos clients.Dans ce cadre, vous êtes force de proposition
      descriptif du posteBasé(e) à Lyon et rattaché(e) aux Directeurs de Projet, véritable bras droit, vous les assistez dans l'organisation et le suivi des missions. Afin de les seconder dans le pilotage des projets, vous assurez la gestion et le contrôle des données issues de nos missions et saisies dans nos systèmes d'information pour élaborer des reportings quantitatifs et qualitatifs à destination de nos clients.Dans ce cadre, vous êtes force de proposition
      • meylan, isère
      • cdi
      • 24 000 € - 24 001 € par année
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      • segré, maine-et-loire
      • apprentissage
      • 1,00 € par heure
      descriptif du posteCa consiste en quoi ?- Gestion du sourcing : création et diffusion des annonces- Préselection téléphonique des entretiens- Entretien de recrutement- Saisie des dossiers candidats- Gestion des rendez-vous à la visite médicales des intérimaires- Participation aux actions de l'agence (événements, formation...)profil recherchéC'est pour moi si…Je suis de niveau Bac+3 , +4 d'école de commerce ou d'IUT, université, de formation Ressources Huma
      descriptif du posteCa consiste en quoi ?- Gestion du sourcing : création et diffusion des annonces- Préselection téléphonique des entretiens- Entretien de recrutement- Saisie des dossiers candidats- Gestion des rendez-vous à la visite médicales des intérimaires- Participation aux actions de l'agence (événements, formation...)profil recherchéC'est pour moi si…Je suis de niveau Bac+3 , +4 d'école de commerce ou d'IUT, université, de formation Ressources Huma
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
      • le mans, sarthe
      • cdd
      • 27 780 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
      descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • intérim
      • 2 300 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
      • lacq, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 2 350 € - 3 100 € par mois
      descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
      descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
      descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
      • antibes, alpes-maritimes
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Achat et le remplacement des matériels suivant :  PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques- Achat de l'ensemble des softwares hormis les logiciels métiers.- Gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert, des lignes ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.- Gestion du parc des co
      descriptif du posteVos missions : - Achat et le remplacement des matériels suivant :  PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques- Achat de l'ensemble des softwares hormis les logiciels métiers.- Gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert, des lignes ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.- Gestion du parc des co
      • monthureux-sur-saône, vosges
      • cdi
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'optimisation des processus en tant que Assistant qualité (F/H) ?Au sein de notre établissement partenaire, vous serez chargé d'assurer la conformité et l'amélioration continue des processus de production. - Superviser les contrôles qualité des produits et processus de fabrication - Analyser les non-conformités et proposer des actions correctives adaptées - Participer au développement et à la mise à jo
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'optimisation des processus en tant que Assistant qualité (F/H) ?Au sein de notre établissement partenaire, vous serez chargé d'assurer la conformité et l'amélioration continue des processus de production. - Superviser les contrôles qualité des produits et processus de fabrication - Analyser les non-conformités et proposer des actions correctives adaptées - Participer au développement et à la mise à jo
      • caen, calvados
      • cdi
      • 24 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir notre projet en tant que Secrétaire comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives et financières au sein de notre établissement. - Assurer la saisie précise et diligente des éléments comptables - Effectuer les déclarations fiscales de TVA conformément aux règlementations en vigueur - Recueillir et vérifier les informations nécessaires auprès de la cl
      descriptif du posteComment vos compétences peuvent-elles enrichir notre projet en tant que Secrétaire comptable (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives et financières au sein de notre établissement. - Assurer la saisie précise et diligente des éléments comptables - Effectuer les déclarations fiscales de TVA conformément aux règlementations en vigueur - Recueillir et vérifier les informations nécessaires auprès de la cl
      • décines-charpieu, rhône
      • cdd
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteQuelles opportunités enrichissantes propose le poste d'Aide comptable (F/H) dans notre établissement ?Au sein de notre prestigieux client, vous participerez activement à la gestion et à l'optimisation des processus financiers et comptables.- Comptabiliser les paiements reçus en respectant les procédures établies- Assurer le traitement rigoureux des paiements automatiques ou manuels - Résoudre avec diligence les problèmes d'encaissement s
      descriptif du posteQuelles opportunités enrichissantes propose le poste d'Aide comptable (F/H) dans notre établissement ?Au sein de notre prestigieux client, vous participerez activement à la gestion et à l'optimisation des processus financiers et comptables.- Comptabiliser les paiements reçus en respectant les procédures établies- Assurer le traitement rigoureux des paiements automatiques ou manuels - Résoudre avec diligence les problèmes d'encaissement s
      • albertville, savoie
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur comptable ou à un chef de mission, vous interviendrez sur un portefeuille clients et aurez pour principales missions :La saisie comptable et le lettrage des comptesLa préparation des déclarations de TVALe pointage et le rapprochement bancaireLa gestion des notes de frais et des relances clientsLe support à la révision comptable et la préparation des bilansVous bénéficierez d'un cadre de travail dynamique, d
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur comptable ou à un chef de mission, vous interviendrez sur un portefeuille clients et aurez pour principales missions :La saisie comptable et le lettrage des comptesLa préparation des déclarations de TVALe pointage et le rapprochement bancaireLa gestion des notes de frais et des relances clientsLe support à la révision comptable et la préparation des bilansVous bénéficierez d'un cadre de travail dynamique, d
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
      descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous dans votre carrière en tant que Juriste (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des aspects juridiques et administratifs d'une structure dynamique. - Assurer l'établissement et le suivi des formalités juridiques, telles que le dépôt Infogreffe et les annonces légales - Rédiger et préparer les documents juridiques annuels des sociétés - Mettre à jour régulièrement les regist
      • les sables-d'olonne, vendée
      • cdd
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSi vous aimez accompagner les entrepreneurs dans la totalité de leurs démarches administratives et comptables, ce poste peut vous correspondre.Le responsable d'agence comptable et son équipe cherchent leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers convivial.  En tant qu'Assistant comptable – Gestionnaire de données (F/H) à Olonne sur mer, vous occupez un rôle clé au sein de votre équipe comptable, en relation de pr
      descriptif du posteSi vous aimez accompagner les entrepreneurs dans la totalité de leurs démarches administratives et comptables, ce poste peut vous correspondre.Le responsable d'agence comptable et son équipe cherchent leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers convivial.  En tant qu'Assistant comptable – Gestionnaire de données (F/H) à Olonne sur mer, vous occupez un rôle clé au sein de votre équipe comptable, en relation de pr
      • paris, paris
      • cdi
      • 27 600 € - 27 800 € par année
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées:Réaliser l'accueil téléphonique et physique des patients Enregistrement des patients Réaliser les prises de rendez-vous physique et téléphonique Gestion des agendas Correction de compte-rendu (pas de frappe) Maîtrise des logiciels / utilisation du RIS Xplore Maîtrise de la nomenclature des actes Télétransmission des lots Encaissement et facturations Vérification des paiements par les organismes
      • saint-contest, calvados
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi d'un poste de Collaborateur d'Expert Comptable (F/H) dans un cadre stimulant?Notre client recherche une personne assumant une variété de fonctions comptables avec des opportunités de développement professionnel.- Assurer une excellente tenue des dossiers comptables - Préparation et présentation des comptes annuels - Fournir des rapports financiers détaillés - Collaborer avec notre expert comptable pour
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi d'un poste de Collaborateur d'Expert Comptable (F/H) dans un cadre stimulant?Notre client recherche une personne assumant une variété de fonctions comptables avec des opportunités de développement professionnel.- Assurer une excellente tenue des dossiers comptables - Préparation et présentation des comptes annuels - Fournir des rapports financiers détaillés - Collaborer avec notre expert comptable pour
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 collaborateurs répartis sur deux sites, vous intervenez sur deux grands axes de missions :1. Gestion de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 bulletins, couvrant une dizaine de dossiers PMESaisie et traitement des éléments variables de paieÉlaboration des bulletins de salaire en garantissant leur conformité ainsi que la transmission des DSNCalcul et
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 collaborateurs répartis sur deux sites, vous intervenez sur deux grands axes de missions :1. Gestion de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 bulletins, couvrant une dizaine de dossiers PMESaisie et traitement des éléments variables de paieÉlaboration des bulletins de salaire en garantissant leur conformité ainsi que la transmission des DSNCalcul et
      • neuville-sur-oise, val-d'oise
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Réalisation, vous intervenez en appui administratif sur les phases de préparation de projets. Vos missions principales seront :* La mise en page de documents techniques et administratifs* La préparation de supports destinés aux équipes projets* L'harmonisation et la structuration de contenusCe poste nécessite une bonne compréhension du langage industriel et une réelle aisance à travailler dans un environnement tech
      descriptif du posteRattaché(e) au service Réalisation, vous intervenez en appui administratif sur les phases de préparation de projets. Vos missions principales seront :* La mise en page de documents techniques et administratifs* La préparation de supports destinés aux équipes projets* L'harmonisation et la structuration de contenusCe poste nécessite une bonne compréhension du langage industriel et une réelle aisance à travailler dans un environnement tech
      • cayenne, guyane
      • cdi
      • 26 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement aux collaborateurs et associés, vous aurez pour principales missions :•Gestion du standard et de l'accueil, aussi bien physique que téléphonique•Rédaction et envoi de courriers, courriels, ainsi que la mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service
      descriptif du posteRattaché(e) directement aux collaborateurs et associés, vous aurez pour principales missions :•Gestion du standard et de l'accueil, aussi bien physique que téléphonique•Rédaction et envoi de courriers, courriels, ainsi que la mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service
      • le gosier, guadeloupe
      • cdi
      • 26 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec les collaborateurs et associés, vous serez en charge des missions suivantes :•Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique•Rédaction, envoi de courriers, courriels, et mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service comptable•Suivi administ
      descriptif du posteEn lien direct avec les collaborateurs et associés, vous serez en charge des missions suivantes :•Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique•Rédaction, envoi de courriers, courriels, et mise sous pli•Classement, archivage et gestion documentaire•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)•Prise de rendez-vous et gestion des agendas•Transmission des demandes au service comptable•Suivi administ
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 13,20 € par heure
      descriptif du posteRemplacement du 12 au 20 mai 2025.Plage horaire 8h-13h ou 13h-19h ou 8h-18h.Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien du cabinet médical. - Accueillir et orienter les patients, en gérant leurs rendez-vous- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux - Coordonner la communication entre les médecins et les patientsDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 1/semaines- Salaire: 13.2 euro
      descriptif du posteRemplacement du 12 au 20 mai 2025.Plage horaire 8h-13h ou 13h-19h ou 8h-18h.Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien du cabinet médical. - Accueillir et orienter les patients, en gérant leurs rendez-vous- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux - Coordonner la communication entre les médecins et les patientsDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 1/semaines- Salaire: 13.2 euro
      • poitiers, vienne
      • cdi
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteQuelles missions captivantes un(e) Secrétaire comptable (F/H) pourrait-il(elle) accomplir avec brio ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficiente des tâches administratives et financières essentielles.- Effectuer avec précision la saisie comptable des divers dossiers, incluant les rapprochements bancaires ainsi que les écritures d'achats et ventes - Gérer le processus de déclaration de la TVA, garantissant la conformité ave
      descriptif du posteQuelles missions captivantes un(e) Secrétaire comptable (F/H) pourrait-il(elle) accomplir avec brio ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficiente des tâches administratives et financières essentielles.- Effectuer avec précision la saisie comptable des divers dossiers, incluant les rapprochements bancaires ainsi que les écritures d'achats et ventes - Gérer le processus de déclaration de la TVA, garantissant la conformité ave
    60 sur 86 offres

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