descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones). Vous intervenez depuis la demande du client, mise à jour des informations pour l'organisation de la prestation, collecte des documents, suivi des informations et facturation et gestion des écarts.Vous êtes force de conseil et d'accompagnement
descriptif du posteRattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones). Vous intervenez depuis la demande du client, mise à jour des informations pour l'organisation de la prestation, collecte des documents, suivi des informations et facturation et gestion des écarts.Vous êtes force de conseil et d'accompagnement
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production, en tant qu'expert vous serez l'interface de référence, avec les différents acteurs internes et externes, pour tout ce qui relève du suivi technique.Production :- Analyser les demandes de haute complexité des clients,- Prendre en charge la gestion des escalades techniques,- Participer à la gestion des crises, et en assure l'analyse et le suivi technique,- Participer au traitement d'inci
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production, en tant qu'expert vous serez l'interface de référence, avec les différents acteurs internes et externes, pour tout ce qui relève du suivi technique.Production :- Analyser les demandes de haute complexité des clients,- Prendre en charge la gestion des escalades techniques,- Participer à la gestion des crises, et en assure l'analyse et le suivi technique,- Participer au traitement d'inci
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteRattaché directement à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois consultants, vous assurez les missions suivantes:- installer et paramétrer les produits, spécifiquement SILAE- assister les clients- former les utilisateurs- diagnostiquer et conseiller les clientsDans un environnement collaboratif.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise en tant que
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteEn tant que Consultant informatique technico-fonctionnel (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main efficace de
descriptif du posteEn tant que Consultant informatique technico-fonctionnel (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main efficace de
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteQuels défis et succès souhaitez-vous explorer en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique itinérant (F/H) ?Vous serez responsable de la supervision et du maintien de l'infrastructure informatique tout en garantissant son bon fonctionnement lors de déplacements professionnels réguliers- Assurer la gestion et la maintenance des serveurs, des postes de travail et des équipements réseau - Superviser et optimiser les systèmes
descriptif du posteQuels défis et succès souhaitez-vous explorer en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique itinérant (F/H) ?Vous serez responsable de la supervision et du maintien de l'infrastructure informatique tout en garantissant son bon fonctionnement lors de déplacements professionnels réguliers- Assurer la gestion et la maintenance des serveurs, des postes de travail et des équipements réseau - Superviser et optimiser les systèmes
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.