Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 36 offres d'emploi : Assistant, Système d'information

    filtres1
    effacer les filtres
    page 2
      • chartres, eure-et-loir
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteComment un poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que professionnel de la relation client, vous serez amené(e) à assister les usagers avec diligence et empathie dans leurs demandes. - Assurer la gestion des appels entrants pour fournir des informations pertinentes et à jour - Traiter avec rigueur les emails et courriers des clients en veillant à la satisfaction des demandes -
      descriptif du posteComment un poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que professionnel de la relation client, vous serez amené(e) à assister les usagers avec diligence et empathie dans leurs demandes. - Assurer la gestion des appels entrants pour fournir des informations pertinentes et à jour - Traiter avec rigueur les emails et courriers des clients en veillant à la satisfaction des demandes -
      • campbon, loire-atlantique
      • cdi
      • 35 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteQuels défis et succès souhaitez-vous explorer en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique itinérant (F/H) ?Vous serez responsable de la supervision et du maintien de l'infrastructure informatique tout en garantissant son bon fonctionnement lors de déplacements professionnels réguliers- Assurer la gestion et la maintenance des serveurs, des postes de travail et des équipements réseau - Superviser et optimiser les systèmes
      descriptif du posteQuels défis et succès souhaitez-vous explorer en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique itinérant (F/H) ?Vous serez responsable de la supervision et du maintien de l'infrastructure informatique tout en garantissant son bon fonctionnement lors de déplacements professionnels réguliers- Assurer la gestion et la maintenance des serveurs, des postes de travail et des équipements réseau - Superviser et optimiser les systèmes
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 35 000 € - 44 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
      descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
      • betton, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
      descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.