descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Support Informatique, vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative, chargée d'assurer le bon fonctionnement des infrastructures IT de l'entreprise. Votre mission principale sera de fournir une assistance de premier niveau à l'ensemble des collaborateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles.Vos tâches incluront la prise en charge des demandes via un système de ticketing, la résolution
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Support Informatique, vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative, chargée d'assurer le bon fonctionnement des infrastructures IT de l'entreprise. Votre mission principale sera de fournir une assistance de premier niveau à l'ensemble des collaborateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles.Vos tâches incluront la prise en charge des demandes via un système de ticketing, la résolution
descriptif du posteRenfort en coordination et assistance au déploiement de services en phase projet sur le rôle de Pilote Services inscrit au cycle de vie des projets1_ Assurer le rôle de "Pilote Services" consistant à :- définir les exigences de niveau de services, les formaliser et les vérifier.- coordonner la MEO des prérequis nécessaires au déploiement des services (Application, WebServices, Echanges Fichiers, ...)- Gérer ou contribuer à la communicati
descriptif du posteRenfort en coordination et assistance au déploiement de services en phase projet sur le rôle de Pilote Services inscrit au cycle de vie des projets1_ Assurer le rôle de "Pilote Services" consistant à :- définir les exigences de niveau de services, les formaliser et les vérifier.- coordonner la MEO des prérequis nécessaires au déploiement des services (Application, WebServices, Echanges Fichiers, ...)- Gérer ou contribuer à la communicati
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes & Réseaux, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'évolution du système d'information du Groupe. Vos responsabilités couvriront :Analyse des besoins métiers : recueillir et formaliser les besoins, rédiger les cahiers des charges pour la création ou l'évolution des plateformes, applications et intégrations.Administration & exploitation : maintenir et administrer les serveurs, environnements virtual
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes & Réseaux, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'évolution du système d'information du Groupe. Vos responsabilités couvriront :Analyse des besoins métiers : recueillir et formaliser les besoins, rédiger les cahiers des charges pour la création ou l'évolution des plateformes, applications et intégrations.Administration & exploitation : maintenir et administrer les serveurs, environnements virtual
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
descriptif du postePassionné de cyber-sécurité ? Envie de contribuer à l'optimisation des systèmes en tant que Technicien de supervision informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la continuité des services informatiques critiques grâce à la surveillance et à l'assistance utilisateur.Dans une équipe dédié au secteur de la défense- Surveiller activement les systèmes informatiques utilisant Vtom, Linux, Centreon et outils associés VTOM p
descriptif du postePassionné de cyber-sécurité ? Envie de contribuer à l'optimisation des systèmes en tant que Technicien de supervision informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la continuité des services informatiques critiques grâce à la surveillance et à l'assistance utilisateur.Dans une équipe dédié au secteur de la défense- Surveiller activement les systèmes informatiques utilisant Vtom, Linux, Centreon et outils associés VTOM p
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion et Évolution des Serveurs : Assurer l'installation, la configuration, la maintenance et la migration des environnements serveurs (physiques et virtualisés) sous Windows et Linux.Administration des Accès et Identités : Gérer l'environnement Active Directory, incluant la création et la gestion des comptes utilisateurs, l'attribution des droits d'accès et la mise en œuvre des stratégies de groupe (
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion et Évolution des Serveurs : Assurer l'installation, la configuration, la maintenance et la migration des environnements serveurs (physiques et virtualisés) sous Windows et Linux.Administration des Accès et Identités : Gérer l'environnement Active Directory, incluant la création et la gestion des comptes utilisateurs, l'attribution des droits d'accès et la mise en œuvre des stratégies de groupe (
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.