descriptif du posteVous intervenez en tant que référent des technologies Mitel et êtes mobilisé sur les projets complexes, en appui des ingénieurs et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Travailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent des technologies Mitel et êtes mobilisé sur les projets complexes, en appui des ingénieurs et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Travailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production, en tant qu'expert vous serez l'interface de référence, avec les différents acteurs internes et externes, pour tout ce qui relève du suivi technique.Production :- Analyser les demandes de haute complexité des clients,- Prendre en charge la gestion des escalades techniques,- Participer à la gestion des crises, et en assure l'analyse et le suivi technique,- Participer au traitement d'inci
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production, en tant qu'expert vous serez l'interface de référence, avec les différents acteurs internes et externes, pour tout ce qui relève du suivi technique.Production :- Analyser les demandes de haute complexité des clients,- Prendre en charge la gestion des escalades techniques,- Participer à la gestion des crises, et en assure l'analyse et le suivi technique,- Participer au traitement d'inci
descriptif du posteEn tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront :Pilotage :Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage.Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents.Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production.Production :Analyser et traiter les demandes complexes des clients.Participer à la gestion des crises et des incidents, en pro
descriptif du posteEn tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront :Pilotage :Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage.Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents.Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production.Production :Analyser et traiter les demandes complexes des clients.Participer à la gestion des crises et des incidents, en pro
descriptif du posteEn tant que Référent(e) technique réseaux et sécurité, vous serez en charge de plusieurs missions dans une démarche ITIL, comprenant :Diagnostiquer les incidents et proposer des solutions appropriées.Construire et intégrer de nouvelles infrastructures tout en veillant à la continuité du service.Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants nécessitant une attention particulière.Participer à la création de documentation te
descriptif du posteEn tant que Référent(e) technique réseaux et sécurité, vous serez en charge de plusieurs missions dans une démarche ITIL, comprenant :Diagnostiquer les incidents et proposer des solutions appropriées.Construire et intégrer de nouvelles infrastructures tout en veillant à la continuité du service.Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants nécessitant une attention particulière.Participer à la création de documentation te
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous installez et maintenez en condition opérationnelle des équipements informatiques, télécoms et réseaux. Vous répondez aux demandes clients sur des délais court terme, moyen terme et programmés.Vous réalisez des opérations de déploiement, d'installation, d'exploitation et de maintenance (sur site) de ces équipements.Vous diagnostiquez et traitez les incidents informatiques / télécoms.Vous assurez la gestion des équipements physiques
descriptif du posteVous installez et maintenez en condition opérationnelle des équipements informatiques, télécoms et réseaux. Vous répondez aux demandes clients sur des délais court terme, moyen terme et programmés.Vous réalisez des opérations de déploiement, d'installation, d'exploitation et de maintenance (sur site) de ces équipements.Vous diagnostiquez et traitez les incidents informatiques / télécoms.Vous assurez la gestion des équipements physiques
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteVous pilotez la gestion des incidents IT et optimiser nos processus. Ce rôle clé vous permettra d'évoluer au cœur de notre organisation et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Vos futures missions sont lasupervision du processus de gestion des incidents, vous assurez l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.Vous faîtes
descriptif du posteVous pilotez la gestion des incidents IT et optimiser nos processus. Ce rôle clé vous permettra d'évoluer au cœur de notre organisation et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Vos futures missions sont lasupervision du processus de gestion des incidents, vous assurez l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.Vous faîtes
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteComment votre expertise en informatique pourrait-elle façonner le rôle de Consultant Système et Réseau - Integrateur Sage X3 ou Sage FRP 100 (F/H) ?En tant que spécialiste de l'intégration des systèmes, vous contribuerez à améliorer les processus informatiques en fournissant une expertise technique et un support fonctionnel. - Assurer la configuration et le déploiement des solutions Sage FRP 1000 ou Sage X3 pour répondre aux besoins des
descriptif du posteComment votre expertise en informatique pourrait-elle façonner le rôle de Consultant Système et Réseau - Integrateur Sage X3 ou Sage FRP 100 (F/H) ?En tant que spécialiste de l'intégration des systèmes, vous contribuerez à améliorer les processus informatiques en fournissant une expertise technique et un support fonctionnel. - Assurer la configuration et le déploiement des solutions Sage FRP 1000 ou Sage X3 pour répondre aux besoins des
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr