descriptif du posteVous intervenez en tant que référent des technologies Mitel et êtes mobilisé sur les projets complexes, en appui des ingénieurs et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Travailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent des technologies Mitel et êtes mobilisé sur les projets complexes, en appui des ingénieurs et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Travailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise
descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
descriptif du posteVous assurez un support de proximité efficace : postes de travail, réseau, imprimantes, équipements audiovisuels… rien ne vous échappe. Vous intervenez auprès des utilisateurs en environnement mixte, avec une forte dominante MacOS, tout en gérant des outils Windows 10/11 et Office 365. Vous diagnostiquez les incidents sur les postes de travail et proposez des solutions efficaces. Un suivi de qualité en lien étroit avec les équipes intern
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production, en tant qu'expert vous serez l'interface de référence, avec les différents acteurs internes et externes, pour tout ce qui relève du suivi technique.Production :- Analyser les demandes de haute complexité des clients,- Prendre en charge la gestion des escalades techniques,- Participer à la gestion des crises, et en assure l'analyse et le suivi technique,- Participer au traitement d'inci
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production, en tant qu'expert vous serez l'interface de référence, avec les différents acteurs internes et externes, pour tout ce qui relève du suivi technique.Production :- Analyser les demandes de haute complexité des clients,- Prendre en charge la gestion des escalades techniques,- Participer à la gestion des crises, et en assure l'analyse et le suivi technique,- Participer au traitement d'inci
descriptif du posteEn tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront :Pilotage :Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage.Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents.Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production.Production :Analyser et traiter les demandes complexes des clients.Participer à la gestion des crises et des incidents, en pro
descriptif du posteEn tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront :Pilotage :Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage.Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents.Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production.Production :Analyser et traiter les demandes complexes des clients.Participer à la gestion des crises et des incidents, en pro
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteEn tant que Référent(e) technique réseaux et sécurité, vous serez en charge de plusieurs missions dans une démarche ITIL, comprenant :Diagnostiquer les incidents et proposer des solutions appropriées.Construire et intégrer de nouvelles infrastructures tout en veillant à la continuité du service.Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants nécessitant une attention particulière.Participer à la création de documentation te
descriptif du posteEn tant que Référent(e) technique réseaux et sécurité, vous serez en charge de plusieurs missions dans une démarche ITIL, comprenant :Diagnostiquer les incidents et proposer des solutions appropriées.Construire et intégrer de nouvelles infrastructures tout en veillant à la continuité du service.Escalader au Service Delivery Manager les incidents bloquants nécessitant une attention particulière.Participer à la création de documentation te
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVous pilotez la gestion des incidents IT et optimiser nos processus. Ce rôle clé vous permettra d'évoluer au cœur de notre organisation et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Vos futures missions sont lasupervision du processus de gestion des incidents, vous assurez l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.Vous faîtes
descriptif du posteVous pilotez la gestion des incidents IT et optimiser nos processus. Ce rôle clé vous permettra d'évoluer au cœur de notre organisation et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Vos futures missions sont lasupervision du processus de gestion des incidents, vous assurez l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.Vous faîtes
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteComment votre expertise en informatique pourrait-elle façonner le rôle de Consultant Système et Réseau - Integrateur Sage X3 ou Sage FRP 100 (F/H) ?En tant que spécialiste de l'intégration des systèmes, vous contribuerez à améliorer les processus informatiques en fournissant une expertise technique et un support fonctionnel. - Assurer la configuration et le déploiement des solutions Sage FRP 1000 ou Sage X3 pour répondre aux besoins des
descriptif du posteComment votre expertise en informatique pourrait-elle façonner le rôle de Consultant Système et Réseau - Integrateur Sage X3 ou Sage FRP 100 (F/H) ?En tant que spécialiste de l'intégration des systèmes, vous contribuerez à améliorer les processus informatiques en fournissant une expertise technique et un support fonctionnel. - Assurer la configuration et le déploiement des solutions Sage FRP 1000 ou Sage X3 pour répondre aux besoins des
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteAu sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous jouerez un rôle clé dans l'augmentation des ventes de la solution logicielle. Vous bénéficierez d'une solide formation ainsi que du soutien continu de vos collègues pour monter en compétence. Votre objectif principal sera de développer la clientèle à l'international en générant des opportunités commerciales qualifiées.Vos responsabilités évolueront en deux phases :* Dans un premier
descriptif du posteAu sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous jouerez un rôle clé dans l'augmentation des ventes de la solution logicielle. Vous bénéficierez d'une solide formation ainsi que du soutien continu de vos collègues pour monter en compétence. Votre objectif principal sera de développer la clientèle à l'international en générant des opportunités commerciales qualifiées.Vos responsabilités évolueront en deux phases :* Dans un premier
descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
descriptif du posteDans un environnement industriel et au sein d'une équipe d'une dizaine d'administrateurs systèmes et réseaux, vous serez le garant de la qualité de service, du respect des processus et de la satisfaction de notre client.Vos missions clés :Pilotage d'équipe : Animer et organiser l'activité de l'équipe back-office (environ 10 personnes). Gérer les plannings, assurer la montée en compétences et être leur référent technique et humain au quot
descriptif du posteDans un environnement industriel et au sein d'une équipe d'une dizaine d'administrateurs systèmes et réseaux, vous serez le garant de la qualité de service, du respect des processus et de la satisfaction de notre client.Vos missions clés :Pilotage d'équipe : Animer et organiser l'activité de l'équipe back-office (environ 10 personnes). Gérer les plannings, assurer la montée en compétences et être leur référent technique et humain au quot
descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVous rejoindrez notre équipe dédiée à l'infogérance, où vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de projets techniques, de la conception à la mise en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes et les administrateurs du NOC. . Vous conduisez et participez à l'intégration de projets d'infrastructure et d'applications. Vous fournissez un support technique de niveau 3 aux équipes NOC et aux clients, résolvant d
descriptif du posteVous rejoindrez notre équipe dédiée à l'infogérance, où vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de projets techniques, de la conception à la mise en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les architectes et les administrateurs du NOC. . Vous conduisez et participez à l'intégration de projets d'infrastructure et d'applications. Vous fournissez un support technique de niveau 3 aux équipes NOC et aux clients, résolvant d
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour les chiffres en succès comme Collaborateur comptable (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour superviser des projets comptables et développer un portefeuille client en fournissant un service expert et personnalisé- Animer et superviser une petite équipe dans leur travail quotidien - Réviser les comptes et établir les comptes annuels pour les clients - Remettre et expliquer les bilans comptables
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour les chiffres en succès comme Collaborateur comptable (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour superviser des projets comptables et développer un portefeuille client en fournissant un service expert et personnalisé- Animer et superviser une petite équipe dans leur travail quotidien - Réviser les comptes et établir les comptes annuels pour les clients - Remettre et expliquer les bilans comptables
descriptif du posteComment le poste de Technicien Conseil (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ? Au sein de la structure, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et l'intégration de solutions techniques pour les systèmes d'information de nos clients- Assurer la maintenance et le suivi des systèmes d'exploitation Microsoft Windows- Mettre en œuvre et intégrer de nouvelles solu
descriptif du posteComment le poste de Technicien Conseil (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ? Au sein de la structure, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et l'intégration de solutions techniques pour les systèmes d'information de nos clients- Assurer la maintenance et le suivi des systèmes d'exploitation Microsoft Windows- Mettre en œuvre et intégrer de nouvelles solu
descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) UCC, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions de communication unifiée et de collaboration pour nos clients. Vous collaborerez avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir la satisfaction des utilisateurs et l'alignement des solutions avec les besoins métiers.ResponsabilitésAu sein du centre de service et d'expertise de Grenoble, vous interviendrez sur d
descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur(e) UCC, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions de communication unifiée et de collaboration pour nos clients. Vous collaborerez avec des équipes pluridisciplinaires pour garantir la satisfaction des utilisateurs et l'alignement des solutions avec les besoins métiers.ResponsabilitésAu sein du centre de service et d'expertise de Grenoble, vous interviendrez sur d
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te