descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteMission à pourvoir à partir du mois de septembreVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, souten
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et du traitement administratif des documents. - Assurer la gestion des appels téléphoniques en réceptionnant et émettant des appels avec professionnalisme - Traiter les courriers électroniques entrants et sortants pour garantir une communi
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du postePourriez-vous optimiser la performance informatique en tant que Technicien / Pilote d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer le bon fonctionnement informatique des systèmes et soutenir les équipes dans un environnement dynamique et stimulant- Mettez en production et administrez les environnements SAP en collaboration avec les équipes de production applicative et administration middleware- Gérez les résolutions d'inc
descriptif du postePourriez-vous optimiser la performance informatique en tant que Technicien / Pilote d'exploitation informatique (F/H) ?Rejoignez-nous pour assurer le bon fonctionnement informatique des systèmes et soutenir les équipes dans un environnement dynamique et stimulant- Mettez en production et administrez les environnements SAP en collaboration avec les équipes de production applicative et administration middleware- Gérez les résolutions d'inc
descriptif du posteComment un poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que professionnel de la relation client, vous serez amené(e) à assister les usagers avec diligence et empathie dans leurs demandes. - Assurer la gestion des appels entrants pour fournir des informations pertinentes et à jour - Traiter avec rigueur les emails et courriers des clients en veillant à la satisfaction des demandes -
descriptif du posteComment un poste de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que professionnel de la relation client, vous serez amené(e) à assister les usagers avec diligence et empathie dans leurs demandes. - Assurer la gestion des appels entrants pour fournir des informations pertinentes et à jour - Traiter avec rigueur les emails et courriers des clients en veillant à la satisfaction des demandes -
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre potentiel commercial en succès concret en occupant le poste de Commercial (F/H) ?Rejoignez une entreprise où la communication et la curiosité sont des atouts prédominants.- Mettre en œuvre des techniques de prospection téléphonique ciblées.- Entretenir et développer des relations clients.- Interpréter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer un suivi personnalisé de chaque
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre potentiel commercial en succès concret en occupant le poste de Commercial (F/H) ?Rejoignez une entreprise où la communication et la curiosité sont des atouts prédominants.- Mettre en œuvre des techniques de prospection téléphonique ciblées.- Entretenir et développer des relations clients.- Interpréter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer un suivi personnalisé de chaque
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec :Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes (rapports, enquêtes, courriers, etc.).La création et l'intégration de messages web HTML.La gestion complète de la mise en page d'enquêtes pour bailleurs sociaux (intégration de logos, respect de la charte graphique).L'envoi de campagnes de mailin
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec :Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes (rapports, enquêtes, courriers, etc.).La création et l'intégration de messages web HTML.La gestion complète de la mise en page d'enquêtes pour bailleurs sociaux (intégration de logos, respect de la charte graphique).L'envoi de campagnes de mailin
descriptif du posteA ce titre, vous intervenez en renfort de l'équipe informatique sur un projet de déploiement informatique lié à l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de la société cliente.Votre mission consiste à installer le matériels informatique (postes de travail, périphériques) selon une procédure donnée auprès des utilisateurs. Vous pouvez aussi réaliser l'accueil et l'assistance de 1er niveau en mode "kiosque" / "techbar".Cette mission, si
descriptif du posteA ce titre, vous intervenez en renfort de l'équipe informatique sur un projet de déploiement informatique lié à l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de la société cliente.Votre mission consiste à installer le matériels informatique (postes de travail, périphériques) selon une procédure donnée auprès des utilisateurs. Vous pouvez aussi réaliser l'accueil et l'assistance de 1er niveau en mode "kiosque" / "techbar".Cette mission, si
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du postePoste à pourvoir à partir du 28 août.Votre rôle :Vous participerez activement à la préparation du matériel informatique (avec CACES 1&3) destiné à être livré dans les lycées.Vos missions incluent :- Réceptionner et stocker le matériel informatique à son arrivée,- Contrôler et associer les palettes (identifiants, traçabilité…),- Préparer les commandes (ordinateurs, pochettes, flyers…),- Charger les camions des distributeurs chaque matin,-
descriptif du postePoste à pourvoir à partir du 28 août.Votre rôle :Vous participerez activement à la préparation du matériel informatique (avec CACES 1&3) destiné à être livré dans les lycées.Vos missions incluent :- Réceptionner et stocker le matériel informatique à son arrivée,- Contrôler et associer les palettes (identifiants, traçabilité…),- Préparer les commandes (ordinateurs, pochettes, flyers…),- Charger les camions des distributeurs chaque matin,-