Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 15 - 558 offres d'emploi : comptable

    filtres
    effacer les filtres
    page 15
      • valenciennes, nord
      • cdi
      • 65 000 € - 70 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du DAF, vous assurez la cohérence des informations financières et évaluez la performance industrielle du site.Votre rôle :Procéder à l'élaboration du budget annuel et de ses révisions en étroite collaboration avec les services opérationnels.Préparer, dans le respect des règles comptables et des délais impartis, les reportings demandés par le Groupe.Analyser les écarts (réel / budget, réel / standard) par ligne de c
      descriptif du posteSous la responsabilité du DAF, vous assurez la cohérence des informations financières et évaluez la performance industrielle du site.Votre rôle :Procéder à l'élaboration du budget annuel et de ses révisions en étroite collaboration avec les services opérationnels.Préparer, dans le respect des règles comptables et des délais impartis, les reportings demandés par le Groupe.Analyser les écarts (réel / budget, réel / standard) par ligne de c
      • saint-laurent-du-var, alpes-maritimes
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteUn rôle clé au cœur de la stratégie d'entreprise.En étroite collaboration avec le directeur général, vous deviendrez le pilier de la gestion administrative, comptable et logistique. Vous gérerez la facturation des clients, la vérification des factures fournisseurs, la préparation de certains contrats et la gestion du budget publicité.Votre esprit d'analyse et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour élaborer des tableaux de bord pe
      descriptif du posteUn rôle clé au cœur de la stratégie d'entreprise.En étroite collaboration avec le directeur général, vous deviendrez le pilier de la gestion administrative, comptable et logistique. Vous gérerez la facturation des clients, la vérification des factures fournisseurs, la préparation de certains contrats et la gestion du budget publicité.Votre esprit d'analyse et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour élaborer des tableaux de bord pe
      • bruz, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteComment aimeriez-vous gérer l'ensemble du processus locatif en tant que Chargé de gestion locative (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement la gestion quotidienne d'une résidence en assurant la coordination globale de ses activités essentielles- Veiller à la gestion et au suivi des inscriptions, à l'accueil des résidents et à la mise à jour des documents administratifs - Coordonner les demandes de maintenance, le
      descriptif du posteComment aimeriez-vous gérer l'ensemble du processus locatif en tant que Chargé de gestion locative (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement la gestion quotidienne d'une résidence en assurant la coordination globale de ses activités essentielles- Veiller à la gestion et au suivi des inscriptions, à l'accueil des résidents et à la mise à jour des documents administratifs - Coordonner les demandes de maintenance, le
      • riorges, loire
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteQuels enjeux captivants relèverez-vous en qualité d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans cet environnement dynamique, vous soutiendrez diverses opérations administratives et d'achat afin d'optimiser les processus internes. - Assurer la gestion efficiente des achats, y compris la négociation avec les fournisseurs et le maintien des stocks - Collaborer activement à la comptabilité, à la facturation et à la gestion du personne
      descriptif du posteQuels enjeux captivants relèverez-vous en qualité d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans cet environnement dynamique, vous soutiendrez diverses opérations administratives et d'achat afin d'optimiser les processus internes. - Assurer la gestion efficiente des achats, y compris la négociation avec les fournisseurs et le maintien des stocks - Collaborer activement à la comptabilité, à la facturation et à la gestion du personne
      • metz, moselle
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
      descriptif du posteVotre poste est central : vous assurez le bon déroulement administratif de l'activité, soutenez l'équipe commerciale et êtes l'interface privilégiée de nos clients concernant la facturation.Vos Missions Quotidiennes : Organisation et Relation ClientEn collaboration étroite avec le Responsable d'agence et les autres services (commercial, comptabilité), vos responsabilités seront les suivantes :Administration des Ventes (ADV) :Assurer le t
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
      descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
      • sassenage, isère
      • intérim
      • 45 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
      • beaune, côte-d'or
      • cdi
      • 32 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Intelligence Economique et Stratégie (IES). Sous la responsabilité de la responsable d'outils déclaratifs de ce Pôle, vous accompagnez les professionnels de la filière à établir des déclarations à l'Interprofession afin d'assurerez la qualité des informations déclarées. Ces informations font l'objet d'éditions statistiques mensuelles pour la filière.90% du poste est lié à l'assistance et de l'aide technique auprès des
      descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Intelligence Economique et Stratégie (IES). Sous la responsabilité de la responsable d'outils déclaratifs de ce Pôle, vous accompagnez les professionnels de la filière à établir des déclarations à l'Interprofession afin d'assurerez la qualité des informations déclarées. Ces informations font l'objet d'éditions statistiques mensuelles pour la filière.90% du poste est lié à l'assistance et de l'aide technique auprès des
      • crest, drôme
      • cdi
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
      descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
      • marnaz, haute-savoie
      • cdi
      • 2 200 € - 2 800 € par mois
      descriptif du postePoste de 35h par semaine, horaires flexibles.Compétences et expériences, idéalement en PME dans le décolletage.Formation et passation d'information possible.Poste à pourvoir sur 2026 - date à confirmer.Vous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous devez savoir assurer les tâches de comptabilité de base
      descriptif du postePoste de 35h par semaine, horaires flexibles.Compétences et expériences, idéalement en PME dans le décolletage.Formation et passation d'information possible.Poste à pourvoir sur 2026 - date à confirmer.Vous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous devez savoir assurer les tâches de comptabilité de base
      • genas, rhône
      • cdi
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteVous prenez votre poste entre 9h et 10h et entre 17h et 17h30. Vous devez effectuer les opérations administratives d'enregistrement - Vous devez élaborer des documents douaniers import/export - Vous devez assister aux visites des douaniers lors des contrôles marchandises - Vous devez assister le responsable douane dans les différentes comptabilités matières.profil recherchéVous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans dans un poste s
      descriptif du posteVous prenez votre poste entre 9h et 10h et entre 17h et 17h30. Vous devez effectuer les opérations administratives d'enregistrement - Vous devez élaborer des documents douaniers import/export - Vous devez assister aux visites des douaniers lors des contrôles marchandises - Vous devez assister le responsable douane dans les différentes comptabilités matières.profil recherchéVous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans dans un poste s
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
      descriptif du posteSous la supervision du Directeur du Pôle Arbre et Végétal en ville, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement durable et de gestion vertueuse de la ville.En véritable manager, chef d'orchestre, vous êtes chargé d'organiser et de coordonner les moyens humains, matériels, administratifs, et financiers du service. Vous êtes le référent technique pour tous les projets liés à la botanique et à la production végétale.À la têt
      • brest, finistère
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous organisez les missions internes (déplacements) des collaborateurs et vous réalisez les notes de frais.Vous préparez et vous organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions déplacements interventions orales conférences téléphoniques etc).Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs (Base Navale ILO et autres sites).Vous réalisez les demandes d'accès des sous-traitants et de leurs véhicules (Ba
      descriptif du posteVous organisez les missions internes (déplacements) des collaborateurs et vous réalisez les notes de frais.Vous préparez et vous organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions déplacements interventions orales conférences téléphoniques etc).Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs (Base Navale ILO et autres sites).Vous réalisez les demandes d'accès des sous-traitants et de leurs véhicules (Ba
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
      descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
      • carquefou, loire-atlantique
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
      descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
      • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 50 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens d
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens d
      • crest, drôme
      • cdi
      • 40 000 € - 47 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
      descriptif du posteEn tant que Controleur de Gestion Adjoint (H/F), vous travaillez en étroite collaboration avec le Controleur Financier au sein de l'équipe Finances de 5 collaborateurs.Vous apportez votre contribution au contrôle de gestion et jouez un rôle clé pour garantir la préparation des contrôles groupe et la réalisation des supports liés aux audits dans le respect des délais et des référentiels.Vos principales missions :- Préparer les supports po
      • saint-pierre-des-corps, indre-et-loire
      • cdi
      • 35 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
      • saint-aubin-du-plain, deux-sèvres
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVos missions:- Assurer les fonctions administratives du site:- Orienter les personnes selon leur demande- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires- Collaborer en interne et en externe pour la gestion des salariés et intérimaires- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (qualité, quantité, ressources, etc)- Assurer le standard téléphonique- Alerter- Mettr
      descriptif du posteVos missions:- Assurer les fonctions administratives du site:- Orienter les personnes selon leur demande- Réaliser la gestion administrative du courrier- Classer les documents, informations et fonds documentaires- Collaborer en interne et en externe pour la gestion des salariés et intérimaires- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (qualité, quantité, ressources, etc)- Assurer le standard téléphonique- Alerter- Mettr
      • villers-cotterêts, aisne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission d'interim à pourvoir début novembre nous recherchons un agent de recouvrement en charge de la gestion la gestion des dossiers en fonction des , (écrits, appels, requêtes…). Vous vérifiez et mettez à jour les informations du client lors des échanges téléphoniques. Effectuez la négociation d' une régularisation rapide des impayés et des accords de paiement adaptés aux clientsGérez les écritures comptables liées
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission d'interim à pourvoir début novembre nous recherchons un agent de recouvrement en charge de la gestion la gestion des dossiers en fonction des , (écrits, appels, requêtes…). Vous vérifiez et mettez à jour les informations du client lors des échanges téléphoniques. Effectuez la négociation d' une régularisation rapide des impayés et des accords de paiement adaptés aux clientsGérez les écritures comptables liées
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
      descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
      • rambouillet, yvelines
      • intérim
      • 11,88 € - 11,89 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'employé (e) de centre vous travaillerez en total autonomieVos missions seront:- L'entretien et le nettoyage du centre (passer le balai, vider les poubelles, laver les pistes)- Faire la maintenance du matériel courant + Gestion des pièces détachées- Conseiller les clients sur les produits de la boutique et les fidéliser- Assister et conseiller les clients, faire des ventes additionnelles- Établir des documents de suivi de fin d
      descriptif du posteEn tant qu'employé (e) de centre vous travaillerez en total autonomieVos missions seront:- L'entretien et le nettoyage du centre (passer le balai, vider les poubelles, laver les pistes)- Faire la maintenance du matériel courant + Gestion des pièces détachées- Conseiller les clients sur les produits de la boutique et les fidéliser- Assister et conseiller les clients, faire des ventes additionnelles- Établir des documents de suivi de fin d
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      • plérin, côtes-d'armor
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      descriptif du posteL'assistant(e) juridique aura pour mission, sous la supervision des juristes et des avocats, dans le cadre du portefeuille de dossiers qui lui sera confié :- la préparation et la mise à jour des dossiers en vue des rendez-vous des avocats avec lesclients,- l'accomplissement et le suivi des formalités (notamment en droit des sociétés : assemblées générales, cession / acquisition de sociétés / fonds de commerce, fusion, etc.) et la relance
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
      descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 24 500 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec nos équipes commerciales et juridiques, vous assurerez l'intégralité du cycle de vie de nos contrats, de la proposition à l'archivage, en passant par le suivi client.Vos missions seront les suivantes :-Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec nos équipes commerciales et juridiques, vous assurerez l'intégralité du cycle de vie de nos contrats, de la proposition à l'archivage, en passant par le suivi client.Vos missions seront les suivantes :-Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat-Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi
      • decazeville, aveyron
      • cdi
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement. - Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations - Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision - Entretenir des relations professionnelles avec les fournis
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement. - Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations - Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision - Entretenir des relations professionnelles avec les fournis
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteLa mission proposée consistera à apporter son support aux gestionnaires de paie notamment sur la gestion de leur portefeuille paie (maladie, subrogation …).Le (la) gestionnaire paie sera en contact avec :- Les gestionnaires de paie du CSP RH- Le service comptabilité d'Arkema France- Les services RH des sites d'Arkema France (20 sites répartis sur la France)- Les CPAMCe poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une missio
      descriptif du posteLa mission proposée consistera à apporter son support aux gestionnaires de paie notamment sur la gestion de leur portefeuille paie (maladie, subrogation …).Le (la) gestionnaire paie sera en contact avec :- Les gestionnaires de paie du CSP RH- Le service comptabilité d'Arkema France- Les services RH des sites d'Arkema France (20 sites répartis sur la France)- Les CPAMCe poste, basé à PIERRE BENITE est à pourvoir dans le cadre d'une missio
    450 sur 558 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.