descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle support, vous intégrez une équipe de 15 personnes afin d'assurer l'assistance utilisateurs. Vous assistez les usagers dans l'utilisation des applications.Vous gérez les demandes d'assistances via les outils de ticketing (IWS) et escaladez si nécessaire.Vous participez aux phases de test des applications. Vous mettez à jour les bases de connaissances.Vous contribuez à l'amélioration des procédures et outils
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle support, vous intégrez une équipe de 15 personnes afin d'assurer l'assistance utilisateurs. Vous assistez les usagers dans l'utilisation des applications.Vous gérez les demandes d'assistances via les outils de ticketing (IWS) et escaladez si nécessaire.Vous participez aux phases de test des applications. Vous mettez à jour les bases de connaissances.Vous contribuez à l'amélioration des procédures et outils
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré au sein d'un groupe métier numérique composé de 4 collaborateurs chargés de la mise à jour d'un référentiel cartographique, votre mission consiste à participer à la mise à jour du référentiel interurbain du réseau routier national.Pour cela, vos tâches sont :La suppression des anomalies de la base des bornes terrain via l'application interne GREF (surcouche SIG ArcMap / Arcgispro).La récupération de nouvelles positions de bornes
descriptif du posteIntégré au sein d'un groupe métier numérique composé de 4 collaborateurs chargés de la mise à jour d'un référentiel cartographique, votre mission consiste à participer à la mise à jour du référentiel interurbain du réseau routier national.Pour cela, vos tâches sont :La suppression des anomalies de la base des bornes terrain via l'application interne GREF (surcouche SIG ArcMap / Arcgispro).La récupération de nouvelles positions de bornes
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe afin de gérer les incidents (analyse, diagnostique, mise en place de correction et escalade si nécessaire au N3). Vous participez aux cellules incidents pour contribuer à la remédiation des alertes.Vous faites la rédaction de fiches consignes et ou procédures dans l'espace documentaire. Vous faites la mise à jour de l'espace documentaire de la Supervision.Vous faites le suivi de la performance,
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe afin de gérer les incidents (analyse, diagnostique, mise en place de correction et escalade si nécessaire au N3). Vous participez aux cellules incidents pour contribuer à la remédiation des alertes.Vous faites la rédaction de fiches consignes et ou procédures dans l'espace documentaire. Vous faites la mise à jour de l'espace documentaire de la Supervision.Vous faites le suivi de la performance,
descriptif du posteVouas avez en charge de :-> La Gestion d'infrastructure : Concevoir, déployer et maintenir des infrastructures résilientes etsécurisées sur GCP (Google Cloud Platform).-> L'automatisation : Mettre en place des pipelines CI/CD pour automatiser les déploiements et lesmises à jour des applications en utilisant Kubernetes et Docker.-> La Cybersécurité : Intégrer les bonnes pratiques de sécurité à chaque étape du cycle dedéveloppement et avoi
descriptif du posteVouas avez en charge de :-> La Gestion d'infrastructure : Concevoir, déployer et maintenir des infrastructures résilientes etsécurisées sur GCP (Google Cloud Platform).-> L'automatisation : Mettre en place des pipelines CI/CD pour automatiser les déploiements et lesmises à jour des applications en utilisant Kubernetes et Docker.-> La Cybersécurité : Intégrer les bonnes pratiques de sécurité à chaque étape du cycle dedéveloppement et avoi
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.Vos Missions Principales :Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.Sécurité et Sauvegarde : Participer à la
descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.Vos Missions Principales :Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.Sécurité et Sauvegarde : Participer à la
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 6 personnes, vos missions seront les suivantes : - Troubleshoot réseau, Flux Firewall- Configuration port réseau sur les différents switch des sites distants- Assurer la connectivité réseau multi sites via BGP et MPLS- Gestion de règles NAT- Gestion des connexions VPN IPsec On-Premise et Azure- Mise à jour des documentations Projets en cours : - Sécurisation et optimisation du réseau via une mise en place des
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 6 personnes, vos missions seront les suivantes : - Troubleshoot réseau, Flux Firewall- Configuration port réseau sur les différents switch des sites distants- Assurer la connectivité réseau multi sites via BGP et MPLS- Gestion de règles NAT- Gestion des connexions VPN IPsec On-Premise et Azure- Mise à jour des documentations Projets en cours : - Sécurisation et optimisation du réseau via une mise en place des
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, voici les missions proposées : Recenser et analyser les besoins métiers ; formaliser les exigences et rédiger les cahiers des charges (création/évolution de plateformes, applications, intégrations).Mettre en œuvre, exploiter, maintenir et administrer les composants du SI (serveurs, virtualisation, réseaux, sécurité).Administrer les identités et les accès ; gérer les comptes utilisateurs et le cycle
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, voici les missions proposées : Recenser et analyser les besoins métiers ; formaliser les exigences et rédiger les cahiers des charges (création/évolution de plateformes, applications, intégrations).Mettre en œuvre, exploiter, maintenir et administrer les composants du SI (serveurs, virtualisation, réseaux, sécurité).Administrer les identités et les accès ; gérer les comptes utilisateurs et le cycle
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVous intégrez des équipes projet IT pour devenir le garant de l'adéquation entre les solutions techniques développées et les besoins réels des équipes Métier. Votre rôle est crucial dans la transformation des exigences fonctionnelles en spécifications claires pour les équipes de développement.Vos activités principales vous positionnent au cœur de la gestion des exigences fonctionnelles et du pilotage projet :Prendre en charge l'analyse e
descriptif du posteVous intégrez des équipes projet IT pour devenir le garant de l'adéquation entre les solutions techniques développées et les besoins réels des équipes Métier. Votre rôle est crucial dans la transformation des exigences fonctionnelles en spécifications claires pour les équipes de développement.Vos activités principales vous positionnent au cœur de la gestion des exigences fonctionnelles et du pilotage projet :Prendre en charge l'analyse e
descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteVous intégrerez l'atelier de l'entreprise pour des missions cruciales d'entretien, de réparation et de reconditionnement.Vos Missions Clés :Pré-diagnostic et Investigation : Établir un diagnostic précis sur un équipement électrique ou électronique en utilisant les méthodes d'investigation adaptées pour déterminer la source exacte du dysfonctionnement.Réparation et Remise en Conformité : Diagnostiquer et effectuer la réparation d'un équip
descriptif du posteVous intégrerez l'atelier de l'entreprise pour des missions cruciales d'entretien, de réparation et de reconditionnement.Vos Missions Clés :Pré-diagnostic et Investigation : Établir un diagnostic précis sur un équipement électrique ou électronique en utilisant les méthodes d'investigation adaptées pour déterminer la source exacte du dysfonctionnement.Réparation et Remise en Conformité : Diagnostiquer et effectuer la réparation d'un équip
descriptif du posteA ce titre, vous intégrez une équipe de 5 à 6 techniciens au Centre de Service d'une institution publique.Votre mission consiste à traiter des appels entrants venant des salariés utilisateurs pour des incidents lié à des problématiques logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique ou des demandes de service et d'installation de matériels. Vous ouvrez un ticket sur l'application « GLPI », analysez et traitez le dossi
descriptif du posteA ce titre, vous intégrez une équipe de 5 à 6 techniciens au Centre de Service d'une institution publique.Votre mission consiste à traiter des appels entrants venant des salariés utilisateurs pour des incidents lié à des problématiques logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique ou des demandes de service et d'installation de matériels. Vous ouvrez un ticket sur l'application « GLPI », analysez et traitez le dossi
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe afin de faire l'administration et la maintenance des serveurs (Windows Server). Vous gérez et faites l'administration d'Active Directory (création de comptes, gestion des droits, politiques de groupe)Vous faites l'automatisation des tâches via des scripts PowerShellVous supervisez des environnements virtualisés (VMware, Hyper-V, ou autres)Vous faites la surveillance des perfo
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe afin de faire l'administration et la maintenance des serveurs (Windows Server). Vous gérez et faites l'administration d'Active Directory (création de comptes, gestion des droits, politiques de groupe)Vous faites l'automatisation des tâches via des scripts PowerShellVous supervisez des environnements virtualisés (VMware, Hyper-V, ou autres)Vous faites la surveillance des perfo
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteComment percevez-vous l'impact d'un rôle d'Ingénieur réseaux et cybersécurité (F/H) sur l'innovation technologique ?Dans un secteur en constante évolution, vous intégrerez des solutions de sécurité et de réseaux pour répondre aux besoins variés de nos clients. - Concevoir et déployer des architectures techniques adaptées aux contraintes spécifiques de chaque client - Former et accompagner les clients dans l'administration et l'exploitati
descriptif du posteComment percevez-vous l'impact d'un rôle d'Ingénieur réseaux et cybersécurité (F/H) sur l'innovation technologique ?Dans un secteur en constante évolution, vous intégrerez des solutions de sécurité et de réseaux pour répondre aux besoins variés de nos clients. - Concevoir et déployer des architectures techniques adaptées aux contraintes spécifiques de chaque client - Former et accompagner les clients dans l'administration et l'exploitati
descriptif du posteEnvie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms. - Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution - Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements - Effectue
descriptif du posteEnvie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms. - Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution - Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements - Effectue
descriptif du posteQuelles missions captivantes un poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il vous réserver ?Vous aurez pour mission de soutenir les utilisateurs en assurant la gestion et la maintenance des équipements informatiques. - Assurer la masterisation, personnalisation et déploiement des postes pour la migration Windows 11 - Fournir une assistance technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens - Se déplacer
descriptif du posteQuelles missions captivantes un poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il vous réserver ?Vous aurez pour mission de soutenir les utilisateurs en assurant la gestion et la maintenance des équipements informatiques. - Assurer la masterisation, personnalisation et déploiement des postes pour la migration Windows 11 - Fournir une assistance technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens - Se déplacer
descriptif du posteNous recherchons un(e) Aide Comptable pour une mission initiale de 3 mois, renouvelable.Vos missions principales seront :Comptabilité générale : Saisie et contrôle des écritures (frais généraux, ventes, immobilisations, notes de frais).Trésorerie & Banque : Saisie des opérations, rapprochements bancaires, suivi des encaissements/décaissements.Clôtures & Fiscalité : Participation à la préparation des écritures de clôture mensuelle (CCA, F
descriptif du posteNous recherchons un(e) Aide Comptable pour une mission initiale de 3 mois, renouvelable.Vos missions principales seront :Comptabilité générale : Saisie et contrôle des écritures (frais généraux, ventes, immobilisations, notes de frais).Trésorerie & Banque : Saisie des opérations, rapprochements bancaires, suivi des encaissements/décaissements.Clôtures & Fiscalité : Participation à la préparation des écritures de clôture mensuelle (CCA, F
descriptif du posteVous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients, en toute autonomie sur la gestion de votre portefeuille.Rattaché(e) à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous intervenez directement chez le client et prenez en charge :- La mise à jour du parc matériels et logiciels- Le paramétrage et la configuration des postes- Le déploiement, l'installation et la resta
descriptif du posteVous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques des clients, en toute autonomie sur la gestion de votre portefeuille.Rattaché(e) à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous intervenez directement chez le client et prenez en charge :- La mise à jour du parc matériels et logiciels- Le paramétrage et la configuration des postes- Le déploiement, l'installation et la resta
descriptif du posteQu'est-ce qui vous attire dans le rôle passionnant de Technicien fibre optique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion et l'amélioration continue du réseau de fibre optique. - Assurez la maintenance et l'entretien du réseau fibre pour garantir une connectivité optimale - Optimisez et mettez à jour régulièrement les bases de données pour refléter les modifications du réseau - Réalisez des tests laser
descriptif du posteQu'est-ce qui vous attire dans le rôle passionnant de Technicien fibre optique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion et l'amélioration continue du réseau de fibre optique. - Assurez la maintenance et l'entretien du réseau fibre pour garantir une connectivité optimale - Optimisez et mettez à jour régulièrement les bases de données pour refléter les modifications du réseau - Réalisez des tests laser
descriptif du posteRattaché à votre responsable (HOTLINE) et dans le cadre du renforcement de nos équipes,nous sommes à la recherche d'un Technicien Informatique Hotline :Responsabilités et fonctions :Maintenir les infrastructures des systèmes d'informations gérés par IMP-360.La fonction implique de comprendre les besoins des clients et de les aider à résoudre lesdysfonctionnementsVos missions :- Intégrer l'équipe Hotline (Poste en télétravail)- Prendre en
descriptif du posteRattaché à votre responsable (HOTLINE) et dans le cadre du renforcement de nos équipes,nous sommes à la recherche d'un Technicien Informatique Hotline :Responsabilités et fonctions :Maintenir les infrastructures des systèmes d'informations gérés par IMP-360.La fonction implique de comprendre les besoins des clients et de les aider à résoudre lesdysfonctionnementsVos missions :- Intégrer l'équipe Hotline (Poste en télétravail)- Prendre en
descriptif du posteVous serez en charge d'encadrer une équipe de 8 développeurs backend et full-stack, renforcer les pratiques de développement sécurisé et déployer une stratégie d'usage maîtrisé dans nos processus de développement et d'innovation.Vos missions :Concevoir et développer les composants backend de nos solutions (Python, Django, API REST, PostgreSQL).Garantir la qualité, la performance et la sécurité du code (revue de code, intégration continue
descriptif du posteVous serez en charge d'encadrer une équipe de 8 développeurs backend et full-stack, renforcer les pratiques de développement sécurisé et déployer une stratégie d'usage maîtrisé dans nos processus de développement et d'innovation.Vos missions :Concevoir et développer les composants backend de nos solutions (Python, Django, API REST, PostgreSQL).Garantir la qualité, la performance et la sécurité du code (revue de code, intégration continue