descriptif du posteEn qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP. Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.Vo
descriptif du posteEn qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP. Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.Vo
descriptif du postePour ce poste, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique.Vous aurez comme principales tâches:- Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet.- Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais- Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en a
descriptif du postePour ce poste, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique.Vous aurez comme principales tâches:- Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet.- Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais- Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en a
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteQuel défi majeur souhaitez-vous relever en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de manifester une expertise dans la gestion des créances téléphoniquement auprès des clients de l'entreprise.- Effectuer des appels sortants afin de collecter les paiements en attente de la part des clients.- Maintenir des dossiers précis et à jour concernant les statuts des recouvrements et les interactions avec
descriptif du posteQuel défi majeur souhaitez-vous relever en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de manifester une expertise dans la gestion des créances téléphoniquement auprès des clients de l'entreprise.- Effectuer des appels sortants afin de collecter les paiements en attente de la part des clients.- Maintenir des dossiers précis et à jour concernant les statuts des recouvrements et les interactions avec
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes & Réseaux, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'évolution du système d'information du Groupe. Vos responsabilités couvriront :Analyse des besoins métiers : recueillir et formaliser les besoins, rédiger les cahiers des charges pour la création ou l'évolution des plateformes, applications et intégrations.Administration & exploitation : maintenir et administrer les serveurs, environnements virtual
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes & Réseaux, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'évolution du système d'information du Groupe. Vos responsabilités couvriront :Analyse des besoins métiers : recueillir et formaliser les besoins, rédiger les cahiers des charges pour la création ou l'évolution des plateformes, applications et intégrations.Administration & exploitation : maintenir et administrer les serveurs, environnements virtual
descriptif du posteVos Responsabilités PrincipalesConception et Architecture : Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de l'architecture Back-End, en se concentrant sur la complexité et l'optimisation des performances.Développement : Développer, maintenir et faire évoluer des fonctionnalités robustes et performantes en Java et Spring Boot.Tests et Qualité : Assurer la qualité du code par la mise en place de tests unitaires, d'intégratio
descriptif du posteVos Responsabilités PrincipalesConception et Architecture : Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de l'architecture Back-End, en se concentrant sur la complexité et l'optimisation des performances.Développement : Développer, maintenir et faire évoluer des fonctionnalités robustes et performantes en Java et Spring Boot.Tests et Qualité : Assurer la qualité du code par la mise en place de tests unitaires, d'intégratio
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous créer en tant que Business developer IT (F/H) au sein de notre client ?Intégrez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'expansion commerciale de notre client en identifiant et exploitant de nouvelles opportunités d'affaires- Conquête et ciblage des interlocuteurs clés - Élaboration d'une stratégie de développement commercial en collaboration avec la direction - Promotion du portfolio d'offres d
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous créer en tant que Business developer IT (F/H) au sein de notre client ?Intégrez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'expansion commerciale de notre client en identifiant et exploitant de nouvelles opportunités d'affaires- Conquête et ciblage des interlocuteurs clés - Élaboration d'une stratégie de développement commercial en collaboration avec la direction - Promotion du portfolio d'offres d
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, dynamique, et proposant un environnement de travail stimulant, votre mission principale est d'effectuer la phase de découverte des prospects et de leur proposer un rendez-vous de démonstration des logiciels avec le service commercial de l'entreprise.Pour cela, vous devez recueillir un maximum d'informations sur les prospects démarchés en amont, afin de pouvoir identifier ceux qui sont les plus pr
descriptif du posteAu sein d'une structure à taille humaine, dynamique, et proposant un environnement de travail stimulant, votre mission principale est d'effectuer la phase de découverte des prospects et de leur proposer un rendez-vous de démonstration des logiciels avec le service commercial de l'entreprise.Pour cela, vous devez recueillir un maximum d'informations sur les prospects démarchés en amont, afin de pouvoir identifier ceux qui sont les plus pr
descriptif du posteQuels défis vous attendent en tant que Technicien dépanneur SAV sur imprimantes (F/H) ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes techniques liés aux imprimantes, assurant ainsi une satisfaction client optimale. - Diagnostiquer et résoudre efficacement les pannes d'imprimantes pour garantir un fonctionnement fluide et minimaliser les interruptions. - Fournir un support technique aux utilisateur
descriptif du posteQuels défis vous attendent en tant que Technicien dépanneur SAV sur imprimantes (F/H) ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes techniques liés aux imprimantes, assurant ainsi une satisfaction client optimale. - Diagnostiquer et résoudre efficacement les pannes d'imprimantes pour garantir un fonctionnement fluide et minimaliser les interruptions. - Fournir un support technique aux utilisateur
descriptif du posteSauriez-vous faire la différence en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Nous recherchons un expert pour optimiser et maintenir notre système de gestion de dossiers patients informatisés au sein de notre établissement. - Configurez et personnalisez l'application Hôpital Manager pour répondre aux besoins spécifiques de notre établissement - Assurez le support technique en utilisant GLPI et formez les utilisateurs pour
descriptif du posteSauriez-vous faire la différence en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Nous recherchons un expert pour optimiser et maintenir notre système de gestion de dossiers patients informatisés au sein de notre établissement. - Configurez et personnalisez l'application Hôpital Manager pour répondre aux besoins spécifiques de notre établissement - Assurez le support technique en utilisant GLPI et formez les utilisateurs pour
descriptif du posteÀ quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en mainte
descriptif du posteÀ quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en mainte
descriptif du posteVos Responsabilités PrincipalesDéveloppement Front-End : Concevoir et développer des interfaces utilisateur riches et réactives en utilisant Angular (dernières versions), TypeScript, HTML5 et CSS/SCSS.Architecture et Amélioration : Être force de proposition sur les sujets de développement, les standards de code, l'optimisation des performances et l'évolution de l'environnement technique (outillage, CI/CD, tests).Intégration API : Consomm
descriptif du posteVos Responsabilités PrincipalesDéveloppement Front-End : Concevoir et développer des interfaces utilisateur riches et réactives en utilisant Angular (dernières versions), TypeScript, HTML5 et CSS/SCSS.Architecture et Amélioration : Être force de proposition sur les sujets de développement, les standards de code, l'optimisation des performances et l'évolution de l'environnement technique (outillage, CI/CD, tests).Intégration API : Consomm
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du posteSouhaiteriez-vous participer activement à l'optimisation des processus en tant que Comptable fournisseurs (F/H) ?Intégré(e) au sein de l'équipe comptabilité fournisseurs, vous contribuerez activement à la gestion financière de plusieurs entités, y compris internationales. - Assurer le rapprochement des factures et commandes tout en enregistrant les factures sans commande - Prendre en charge le suivi des relances, la gestion des litiges
descriptif du posteSouhaiteriez-vous participer activement à l'optimisation des processus en tant que Comptable fournisseurs (F/H) ?Intégré(e) au sein de l'équipe comptabilité fournisseurs, vous contribuerez activement à la gestion financière de plusieurs entités, y compris internationales. - Assurer le rapprochement des factures et commandes tout en enregistrant les factures sans commande - Prendre en charge le suivi des relances, la gestion des litiges
descriptif du posteActivités de conception¿ Développement d'algorithmes : en support de la R&D, développement d'algorithmesde post- et pré-traitement des images/scanners devant être intégrés aux applications¿ Conception de frameworks et composants réutilisables permettant la conception denos applications¿ Mettre en place les tests unitaires¿ Réaliser la documentation technique liée au processus de design dans le respectdes normes réglementaires de qualité
descriptif du posteActivités de conception¿ Développement d'algorithmes : en support de la R&D, développement d'algorithmesde post- et pré-traitement des images/scanners devant être intégrés aux applications¿ Conception de frameworks et composants réutilisables permettant la conception denos applications¿ Mettre en place les tests unitaires¿ Réaliser la documentation technique liée au processus de design dans le respectdes normes réglementaires de qualité
descriptif du posteNous proposons des solutions innovantes pour accompagner nos clients dans l'optimisation de leurs systèmes d'information et la gestion de leurs infrastructures. Rejoignez une équipe dynamique, passionnée par les nouvelles technologies et engagée dans l'excellence.MissionEn tant qu'Ingénieur(e) UCC, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions de communication unifiée et de collaboration
descriptif du posteNous proposons des solutions innovantes pour accompagner nos clients dans l'optimisation de leurs systèmes d'information et la gestion de leurs infrastructures. Rejoignez une équipe dynamique, passionnée par les nouvelles technologies et engagée dans l'excellence.MissionEn tant qu'Ingénieur(e) UCC, vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance des solutions de communication unifiée et de collaboration
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteComment les missions du poste de Technicien support N1 (F/H) enrichiront-elles votre parcours professionnel ?En tant que membre dédié du support informatique, vous assurerez l'assistance technique et la résolution des incidents pour les utilisateurs chez le client.- Assurer la réception et le traitement des demandes d'assistance technique via les différents canaux de communication- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés
descriptif du posteComment les missions du poste de Technicien support N1 (F/H) enrichiront-elles votre parcours professionnel ?En tant que membre dédié du support informatique, vous assurerez l'assistance technique et la résolution des incidents pour les utilisateurs chez le client.- Assurer la réception et le traitement des demandes d'assistance technique via les différents canaux de communication- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te