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      • salives, côte-d'or
      • intérim
      • 12,00 € - 12,17 € par heure
      descriptif du posteMISSIONS :En tant que premier point de contact, vous serez en charge de :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs,- La gestion des demandes entrantes (appels, mails, visiteurs),- L'enregistrement, le traitement et le dispatch des demandes vers les services concernés,- La prise de messages et la tenue du standard,- La gestion de missions administratives d'accueil classiques.profil recherchéPROFIL :- Vous justif
      descriptif du posteMISSIONS :En tant que premier point de contact, vous serez en charge de :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs,- La gestion des demandes entrantes (appels, mails, visiteurs),- L'enregistrement, le traitement et le dispatch des demandes vers les services concernés,- La prise de messages et la tenue du standard,- La gestion de missions administratives d'accueil classiques.profil recherchéPROFIL :- Vous justif
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
      descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 500 € - 2 555 € par mois
      descriptif du posteRattaché au pôle service relation patient medecin , vos principales missions seront les suivantes: - Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, enutilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement etsur toute information réglementaire ayant trait au produito Assurer une ass
      descriptif du posteRattaché au pôle service relation patient medecin , vos principales missions seront les suivantes: - Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, enutilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement etsur toute information réglementaire ayant trait au produito Assurer une ass
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
      • parigné-l'évêque, sarthe
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteSuite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite.Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif.- Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme- Assurez la mise à
      descriptif du posteSuite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite.Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif.- Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme- Assurez la mise à
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 26 200 € - 26 205 € par année
      descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un poste de niveau ETAM.-Un tau
      descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un poste de niveau ETAM.-Un tau
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteGestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements avec les prestataires et la plateforme de réservation dans le respect de la politique voyage de l?entreprise, contrôle des ndf, suivi des heures et primes saisies, réunion, tableau de suivi hebdo, mensuel et bilan et tâche de secrétariat classique..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérienc
      descriptif du posteGestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements avec les prestataires et la plateforme de réservation dans le respect de la politique voyage de l?entreprise, contrôle des ndf, suivi des heures et primes saisies, réunion, tableau de suivi hebdo, mensuel et bilan et tâche de secrétariat classique..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérienc
      • la madeleine, nord
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVos Responsabilités au QuotidienEn tant que Professionnel(le) des Opérations Bancaires, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :Parcours Client et Gestion des Mandats :Prendre en charge l'intégralité des parcours d'entrée en relation client, qu'ils proviennent de nos agences physiques ou de nos canaux digitaux innovants.Assurer le traitement rigoureux et la conformité de tous les mandats.Administration Complète des Comptes
      descriptif du posteVos Responsabilités au QuotidienEn tant que Professionnel(le) des Opérations Bancaires, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :Parcours Client et Gestion des Mandats :Prendre en charge l'intégralité des parcours d'entrée en relation client, qu'ils proviennent de nos agences physiques ou de nos canaux digitaux innovants.Assurer le traitement rigoureux et la conformité de tous les mandats.Administration Complète des Comptes
      • longjumeau, essonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
      • ploemeur, morbihan
      • intérim
      • 14,00 € - 14,79 € par heure
      descriptif du posteÊtre Assistant(e) (F/H) vous donne-t-il envie d'explorer des missions captivantes et variées ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à soutenir la gestion administrative et opérationnelle des appels d'offres pour notre client. - Rechercher et valider les appels d'offres sur différentes plateformes- Gérer le téléchargement, l'enregistrement et la mise à jour des documents dans SALFORCE tout en organisant l'agenda de la mess
      descriptif du posteÊtre Assistant(e) (F/H) vous donne-t-il envie d'explorer des missions captivantes et variées ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à soutenir la gestion administrative et opérationnelle des appels d'offres pour notre client. - Rechercher et valider les appels d'offres sur différentes plateformes- Gérer le téléchargement, l'enregistrement et la mise à jour des documents dans SALFORCE tout en organisant l'agenda de la mess
      • ferrières-en-brie, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 400 € - 2 401 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
      • montmédy, meuse
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons une personne pour effectuer de la saisie de dossiers clients sur un logiciel CRM qui permet de tracer les relations commerciales effectuées auprès des clients. Vous serez formé(e) sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes motivé et disponible de suite et avez déjà travaillé sur des logiciels CRM contactez nous. Ce poste est pet-être pour vous.à propos
      descriptif du posteNous recherchons une personne pour effectuer de la saisie de dossiers clients sur un logiciel CRM qui permet de tracer les relations commerciales effectuées auprès des clients. Vous serez formé(e) sur place.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes motivé et disponible de suite et avez déjà travaillé sur des logiciels CRM contactez nous. Ce poste est pet-être pour vous.à propos
      • saint-herblon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      • varennes-le-grand, saône-et-loire
      • intérim
      • 12,54 € - 15,19 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, lundi : 9h-17h / mardi : 9h-18h (2
      descriptif du posteAu sein du service Remise en Etat de notre agence de Varennes le grand, vos missions seront les suivantes :- Ouverture des missions de nos clients sinistrés- Réception et traitement des appels et des mails- Gestion, suivi des dossiers sinistrés- Planification des RDV métreurs, des techniciens et sous-traitants- Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne- FacturationVous travaillez 35h/semaine, lundi : 9h-17h / mardi : 9h-18h (2
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 001 € par mois
      descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
      descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteEn qualité d'assistant/e administatif/ve rattaché/e au service commercial : - Vous serez principalement chargé de la saisie des factures de coopérations commerciales dans l'ERP Infor/M3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une personne sérieuse, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance de Infor/M3 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchon
      descriptif du posteEn qualité d'assistant/e administatif/ve rattaché/e au service commercial : - Vous serez principalement chargé de la saisie des factures de coopérations commerciales dans l'ERP Infor/M3.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une personne sérieuse, rigoureuse et à l'aise avec l'outil informatique. Une connaissance de Infor/M3 serait un plus.à propos de notre clientNous recherchon
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
      descriptif du posteMissions : Traitement mails gestion de véhicule : réception des factures, confirmations et dépassements des LMD, suivi des commandes/livraisons…Interlocuteur des collaborateurs (orienter vers Solucar, les loueurs, les assurances, nos communications…) et interlocuteur de Solucar (point hebdo…)Suivre les amendes (FPS, ANTAI, procès-verbaux) non réglées par Solucar et être en lien avec les RH en cas de sanction managérialeSuivre les fichier
      • sault-brénaz, ain
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
      descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
      • poisy, haute-savoie
      • intérim
      • 1 950 € - 1 970 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Édition des feuilles de tournée: Préparer et distribuer les feuilles de tournée.Ce
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, la personne retenue aura pour principales missions :Traitement et suivi des Attestations Employeur Dématérialisées destinées à France Travail :- Saisie et contrôle des données dans l'outil dédié- Transmission des informations à France Travail via la plateforme dématérialisée ainsi qu'aux salarié.e.s- Suivi des retours et gestion des anomalies éventuellesSoutien aux gestionnaires paie, selo
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, la personne retenue aura pour principales missions :Traitement et suivi des Attestations Employeur Dématérialisées destinées à France Travail :- Saisie et contrôle des données dans l'outil dédié- Transmission des informations à France Travail via la plateforme dématérialisée ainsi qu'aux salarié.e.s- Suivi des retours et gestion des anomalies éventuellesSoutien aux gestionnaires paie, selo
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 13,50 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
      descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
      • noguères, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Accueil et gestion des espaces : Vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et gérerez la réservation des salles de réunion, garantissant ainsi un environnement professionnel et organisé.Gestion administrative : Vous prendrez en charge la réception et le transfert des appels téléphoniques, ainsi que la réception et l'expédition du courrier.Support logistique et douanes : Vous
      • paris, paris
      • intérim
      • 29 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
      • alixan, drôme
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
      descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
      • orange, vaucluse
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales seront :Renfort sur la partie administrativeGestion des déclarations de travaux à proximité des réseauxPréparation et création des dossiers chantierGestion téléphonique : vous ferez le lien avec le service BE et les responsables d'affaires notammentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'assistanat technique et TPVous êtes organisé, sachant gérer plusieurs
      descriptif du posteVos missions principales seront :Renfort sur la partie administrativeGestion des déclarations de travaux à proximité des réseauxPréparation et création des dossiers chantierGestion téléphonique : vous ferez le lien avec le service BE et les responsables d'affaires notammentprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'assistanat technique et TPVous êtes organisé, sachant gérer plusieurs
      • décines-charpieu, rhône
      • intérim
      • 13,18 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
      descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
      • voisins-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
      • vannes, morbihan
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      • lissieu, rhône
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
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