descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi
descriptif du posteQuel potentiel voyez-vous à exceller en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) dans ce rôle polyvalent ?Ce poste implique la réception et le traitement des demandes des clients, ainsi que la gestion et la planification des interventions de maintenance. - Réceptionner et traiter les demandes des clients dans le cadre du service après-vente - Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance - Planifier les inter
descriptif du posteQuel potentiel voyez-vous à exceller en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) dans ce rôle polyvalent ?Ce poste implique la réception et le traitement des demandes des clients, ainsi que la gestion et la planification des interventions de maintenance. - Réceptionner et traiter les demandes des clients dans le cadre du service après-vente - Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance - Planifier les inter
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Collecter les données- Organiser et maintenir la base de données- Gestion informatique de produits sur Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Profil :- Maîtrise Excel impérative- Adaptabilité- Gestion du stress- Rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est une société de matériaux de construction un pro
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Collecter les données- Organiser et maintenir la base de données- Gestion informatique de produits sur Excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Profil :- Maîtrise Excel impérative- Adaptabilité- Gestion du stress- Rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est une société de matériaux de construction un pro
descriptif du posteQuel défi enthousiasmant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.Cette opportunité offre la gestion des opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de différentes activités essentielles à l'établissement. - Gérer efficacement l'entrée en stock et le suivi des marchandises - Mettre à jour régulièrement les tarifs pour maintenir leur exactitude - Apporter un soutien opérationnel à la caisse et
descriptif du posteQuel défi enthousiasmant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) h/f.Cette opportunité offre la gestion des opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de différentes activités essentielles à l'établissement. - Gérer efficacement l'entrée en stock et le suivi des marchandises - Mettre à jour régulièrement les tarifs pour maintenir leur exactitude - Apporter un soutien opérationnel à la caisse et
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la gestion de la facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (connaissance du portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclarati
descriptif du posteGestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements avec les prestataires et la plateforme de réservation dans le respect de la politique voyage de l?entreprise, contrôle des ndf, suivi des heures et primes saisies, réunion, tableau de suivi hebdo, mensuel et bilan et tâche de secrétariat classique..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérienc
descriptif du posteGestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements avec les prestataires et la plateforme de réservation dans le respect de la politique voyage de l?entreprise, contrôle des ndf, suivi des heures et primes saisies, réunion, tableau de suivi hebdo, mensuel et bilan et tâche de secrétariat classique..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérienc
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
descriptif du posteNous recherchons un Assistant commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement de 1 à 2 mois.En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités de gestion et de relation client au quotidien. - Assurer le suivi des clients et répondre à leurs questions ainsi qu'aux éventuels litiges ou problèmes de livraison - Procéder à la saisie et au suivi des commandes, en veillant à la validation et à l'exactitude des
descriptif du posteNous recherchons un Assistant commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement de 1 à 2 mois.En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités de gestion et de relation client au quotidien. - Assurer le suivi des clients et répondre à leurs questions ainsi qu'aux éventuels litiges ou problèmes de livraison - Procéder à la saisie et au suivi des commandes, en veillant à la validation et à l'exactitude des
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteVos missions : - Accueil téléphonique des clients- Saisie de devis et commandes sur le logiciel interne ( 100 devis et 100 commandes par semaine)- Gestion des boites mailContrat : IntérimTickets restaurant : 12,10€ (60% employeur)Horaires : 39h00Rémunération : 2500€ brutprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.La personne devra savoir faire preuve
descriptif du posteVos missions : - Accueil téléphonique des clients- Saisie de devis et commandes sur le logiciel interne ( 100 devis et 100 commandes par semaine)- Gestion des boites mailContrat : IntérimTickets restaurant : 12,10€ (60% employeur)Horaires : 39h00Rémunération : 2500€ brutprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.La personne devra savoir faire preuve
descriptif du posteDésirez-vous orchestrer la logistique commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Ce poste nécessite des compétences en langues étrangères (anglais) et offre des opportunités enrichissantes dans le domaine de l'administration.- Assurer la coordination et le suivi des commandes pour les clients internationaux- Travailler en collaboration étroite avec les équipes de vente pour optimiser le service client- Gérer la communication en anglais
descriptif du posteDésirez-vous orchestrer la logistique commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Ce poste nécessite des compétences en langues étrangères (anglais) et offre des opportunités enrichissantes dans le domaine de l'administration.- Assurer la coordination et le suivi des commandes pour les clients internationaux- Travailler en collaboration étroite avec les équipes de vente pour optimiser le service client- Gérer la communication en anglais
descriptif du posteNous recherchons un profil ADV Logistique Export DOM-TOM afin de renforcer les équipes de notre client.¿¿ Vos missions principales :- Gestion des litiges clients et traitement des réclamations- Suivi des souffrances transport (retards, erreurs de livraison, avaries, etc.)- Suivi des expéditions express- Rédaction et suivi des constats de déchargement- Interface quotidienne avec les clients basés en DOM-TOM- Utilisation ponctuelle de l'an
descriptif du posteNous recherchons un profil ADV Logistique Export DOM-TOM afin de renforcer les équipes de notre client.¿¿ Vos missions principales :- Gestion des litiges clients et traitement des réclamations- Suivi des souffrances transport (retards, erreurs de livraison, avaries, etc.)- Suivi des expéditions express- Rédaction et suivi des constats de déchargement- Interface quotidienne avec les clients basés en DOM-TOM- Utilisation ponctuelle de l'an
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes : Assistance aux commerciaux sur la phase avant-projet :- Mise en forme des offres et suivi jusqu'à l'enregistrement de la commande- Mise à jour des opportunités dans le CRMRéception et traitement des commandes de nouveaux équipements :- Transmission des commandes aux usines et suivi des commandes- Déclenchement de la facturation et suivi des paiements- Demande de caution bancaire ponctuellementPartici
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes : Assistance aux commerciaux sur la phase avant-projet :- Mise en forme des offres et suivi jusqu'à l'enregistrement de la commande- Mise à jour des opportunités dans le CRMRéception et traitement des commandes de nouveaux équipements :- Transmission des commandes aux usines et suivi des commandes- Déclenchement de la facturation et suivi des paiements- Demande de caution bancaire ponctuellementPartici
descriptif du posteTâches à réaliser:Gestion des commandes EDI et en saisie manuelleSuivi des réceptions et livraison en manuel sur SAPEchanges avec les transporteursMAJ des flux de commandes dans SAPTraitement des emails entrants et qualification des demandesEmission et réception d'appelsAide clients suite mise place eshopTenue des tableaux de bordSalaire : Jusqu'à 35K€ annuel sur 13 moisStatut: Employé - 35H/ semaine Avantages: tickets restaurants 10.83e
descriptif du posteTâches à réaliser:Gestion des commandes EDI et en saisie manuelleSuivi des réceptions et livraison en manuel sur SAPEchanges avec les transporteursMAJ des flux de commandes dans SAPTraitement des emails entrants et qualification des demandesEmission et réception d'appelsAide clients suite mise place eshopTenue des tableaux de bordSalaire : Jusqu'à 35K€ annuel sur 13 moisStatut: Employé - 35H/ semaine Avantages: tickets restaurants 10.83e
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Garantir l'ouverture et la maintenance des comptes clients.Suivre la gestion des conditions commerciales (avantages sur tarifs, réduction de fin d'année et prix nets client...).Effectuer la gestion des tarifs.Garantir la création et la maintenance des contrats d'abonnement mensuel des clients.Prise en charge du reporting des cross-docking.Verifier le bon déroulement de la facturation des clients.Garan
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Garantir l'ouverture et la maintenance des comptes clients.Suivre la gestion des conditions commerciales (avantages sur tarifs, réduction de fin d'année et prix nets client...).Effectuer la gestion des tarifs.Garantir la création et la maintenance des contrats d'abonnement mensuel des clients.Prise en charge du reporting des cross-docking.Verifier le bon déroulement de la facturation des clients.Garan
descriptif du posteMissions de votre futur poste :Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison, documents, écart, autres) :En analysant l'objet ;En relayant aux personnes concernées ;En assurant le traitement des réponses.Traiter les points suivants :Transport : livraisons, délais transport, suivi /avancées de commandes, refus de marchandises ;Quantité : En cas d'écart, rechercher les informations en interne chez EDA ;Litiges :
descriptif du posteMissions de votre futur poste :Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison, documents, écart, autres) :En analysant l'objet ;En relayant aux personnes concernées ;En assurant le traitement des réponses.Traiter les points suivants :Transport : livraisons, délais transport, suivi /avancées de commandes, refus de marchandises ;Quantité : En cas d'écart, rechercher les informations en interne chez EDA ;Litiges :
descriptif du posteRattaché(e) aux gérants de l'entreprise et au sein d'une société familiale composée de 5 personnes, vous serez au cœur du processus commercial, garantissant le bon déroulement des opérations de la commande à la livraison. Vos responsabilités incluront : - La gestion complète de la commande , de l'établissement des devis à la facturation, vous assurerez un suivi rigoureux des dossiers clients. - Le suivi des devis : vous relancerez proa
descriptif du posteRattaché(e) aux gérants de l'entreprise et au sein d'une société familiale composée de 5 personnes, vous serez au cœur du processus commercial, garantissant le bon déroulement des opérations de la commande à la livraison. Vos responsabilités incluront : - La gestion complète de la commande , de l'établissement des devis à la facturation, vous assurerez un suivi rigoureux des dossiers clients. - Le suivi des devis : vous relancerez proa
descriptif du posteUn rôle clé entre le bureau et le terrain.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié de notre clientèle d'artisans et de professionnels. Vos journées seront rythmées par une diversité de tâches :Gestion de la relation client au bureau : Accueil téléphonique et physique, prise de commandes, suivi des devis et des livraisons.Support commercial terrain : Préparation des rendez-vous pour les commerciaux,
descriptif du posteUn rôle clé entre le bureau et le terrain.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié de notre clientèle d'artisans et de professionnels. Vos journées seront rythmées par une diversité de tâches :Gestion de la relation client au bureau : Accueil téléphonique et physique, prise de commandes, suivi des devis et des livraisons.Support commercial terrain : Préparation des rendez-vous pour les commerciaux,
descriptif du posteSaisissez cette opportunité pour transformer vos compétences en tant qu'Assistant adv (F/H) dynamique?Intégrez notre service ADV Export Italien, où vous deviendrez le point de contact principal pour garantir une expérience client exceptionnelle - Gérez un portefeuille client en traitant les demandes entrantes via divers canaux - Accompagnez et conseillez prospects et clients tout au long du processus, de l'avant-vente au service après-ve
descriptif du posteSaisissez cette opportunité pour transformer vos compétences en tant qu'Assistant adv (F/H) dynamique?Intégrez notre service ADV Export Italien, où vous deviendrez le point de contact principal pour garantir une expérience client exceptionnelle - Gérez un portefeuille client en traitant les demandes entrantes via divers canaux - Accompagnez et conseillez prospects et clients tout au long du processus, de l'avant-vente au service après-ve
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans le secteur du nettoyage professionnel et la collecte des déchets, renforce son service SAV.Vos missions sont polyvalentes et orientées sur les 2 axes suivants :- Développement Commercial du service :Vous gérez les échanges commerciaux avec la clientèle (avant vente et après venet) et organisez la mise en place du contrat. Vous conseillez et répondez aux demandes d'informations clients et gérer les réclamatio
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans le secteur du nettoyage professionnel et la collecte des déchets, renforce son service SAV.Vos missions sont polyvalentes et orientées sur les 2 axes suivants :- Développement Commercial du service :Vous gérez les échanges commerciaux avec la clientèle (avant vente et après venet) et organisez la mise en place du contrat. Vous conseillez et répondez aux demandes d'informations clients et gérer les réclamatio
descriptif du posteEn tant que gestionnaire de commande, vous serez un pilier essentiel de notre relation client. Vos responsabilités incluront :* Gestion et traitement des commandes:- Réceptionner et traiter avec efficacité les commandes provenant de divers canaux (téléphone, e-mails, plateformes partenaires, et en direct de nos équipes commerciales).- Assurer l'exactitude et la fluidité du processus de commande, de sa réception à sa finalisation.* Suivi
descriptif du posteEn tant que gestionnaire de commande, vous serez un pilier essentiel de notre relation client. Vos responsabilités incluront :* Gestion et traitement des commandes:- Réceptionner et traiter avec efficacité les commandes provenant de divers canaux (téléphone, e-mails, plateformes partenaires, et en direct de nos équipes commerciales).- Assurer l'exactitude et la fluidité du processus de commande, de sa réception à sa finalisation.* Suivi
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein dune équipe de 3 personnes vous avez en charge la gestion des commandes d'un client principal. A ce titre vos missions sont les suivantes: - Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraison, facturation.- Assurer le lien entre les clients, les commerciaux et le service approvisionnement.- Contrôler la conformité des données dans l'ERP (prix, quantités, adresses, TVA, RIB…).- Suivre la solvabilité des clients et gérer les re
descriptif du posteAu sein dune équipe de 3 personnes vous avez en charge la gestion des commandes d'un client principal. A ce titre vos missions sont les suivantes: - Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraison, facturation.- Assurer le lien entre les clients, les commerciaux et le service approvisionnement.- Contrôler la conformité des données dans l'ERP (prix, quantités, adresses, TVA, RIB…).- Suivre la solvabilité des clients et gérer les re
descriptif du posteVéritable partenaire du responsable commercial, sa mission demande une grande autonomie dans la gestion de dossiers commerciaux en milieu industriel.Traitement des commandes jusqu'à la facturation.Coordination logistique avec l'usine.Etablissement des propositions commerciales et leur suivi.Soutien actif aux représentants.Tenue du secrétariat administratif & commercial.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moin
descriptif du posteVéritable partenaire du responsable commercial, sa mission demande une grande autonomie dans la gestion de dossiers commerciaux en milieu industriel.Traitement des commandes jusqu'à la facturation.Coordination logistique avec l'usine.Etablissement des propositions commerciales et leur suivi.Soutien actif aux représentants.Tenue du secrétariat administratif & commercial.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moin
descriptif du posteMissionsSous la responsabilité du Responsable de service et dans le respect des consignes établies, vous aurez pour principales missions :Créer les pages catalogue conformément aux briefs fournis par le Chef de Produit.Relire et valider les pages catalogue avant diffusion.Vérifier l'exactitude des informations produits : coloris, références, dimensions, visuels, etc.Corriger et mettre à jour les informations si nécessaire.Garantir la fia
descriptif du posteMissionsSous la responsabilité du Responsable de service et dans le respect des consignes établies, vous aurez pour principales missions :Créer les pages catalogue conformément aux briefs fournis par le Chef de Produit.Relire et valider les pages catalogue avant diffusion.Vérifier l'exactitude des informations produits : coloris, références, dimensions, visuels, etc.Corriger et mettre à jour les informations si nécessaire.Garantir la fia
descriptif du posteVous êtes le point de contact privilégié des clients (transporteurs, entreprises, conducteurs) pour toutes les prestations de l'atelier poids lourds, incluant la gestion des garanties liées aux véhicules neufs ou aux interventions (garanties constructeur et/ou sur travaux). Vous assurez l'interface entre le client, l'atelier et les équipes commerciales.Vos missions :Accueil et Relation Client :Accueillir physiquement et téléphoniquement
descriptif du posteVous êtes le point de contact privilégié des clients (transporteurs, entreprises, conducteurs) pour toutes les prestations de l'atelier poids lourds, incluant la gestion des garanties liées aux véhicules neufs ou aux interventions (garanties constructeur et/ou sur travaux). Vous assurez l'interface entre le client, l'atelier et les équipes commerciales.Vos missions :Accueil et Relation Client :Accueillir physiquement et téléphoniquement