descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteVos missions : - Analyser et résoudre les incidents niveaux 2, escalader les incidents vers le niveau 3 ou l'éditeur si nécessaire,- Répondez aux demandes de changements via des configurations sur nos équipements Réseaux en responsabilité- Contribuer aux projets techniques transverses- Suivre la capacité des ressources- Développer notre stack d'automatisation- Participer à la réalisation de documentations, enrichissement du fond document
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous installez et dépannez des équipements actifs liés au courant faible, notamment des systèmes d'alarme, de contrôle d'accès, de vidéo-surveillance et des automates.Ainsi,Vous assurez la configuration des équipements en fonction des besoins spécifiques des clients et des exigences techniques.Vous réalisez des tests de bon fonctionnement et vérifiez la conformité de l'installation par rapport à la command
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteEnvie de piloter une équipe avec brio en tant que coordinateur IT (F/H) ?En tant que responsable de l'interface IS&T pour le Grand Ouest, vous assurerez la coordination des activités entre les équipes IT et métiers. - Coordonner et superviser les activités IT et industrielles, garantissant une communication fluide entre les équipes locales et centrales - Assurer la gestion des projets d'infrastructure IT, superviser l'entretien et gara
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
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